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123imprim.com

Site
123IMPRIM - LEADER DE L'IMPRESSION EN LIGNE
Adresse du site web
http://www.123imprim.com/ Voir le site (IP : 52.18.192.82)
Description
Imprimez en ligne tous types de supports aux prix les plus bas du Web. Bénéficiez d'un service complet, rapide et de qualité.
Note
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Les avis

31 avis sur le site (non existence d'une procédure de contrôle des avis, les avis sont classés par ordre chronologique, en savoir plus)

Par lucien, date de l'avis 02-12-2016 16:33:05, date de l'expérience 2-12-2016 :

à boycotter, tout les produits à jeter.

Par SEBA, date de l'avis 09-02-2017 22:24:23, date de l'expérience 9-2-2017 :

Pour acheter régulièrement des impressions, je ne dirai pas que tout est top, mais que tout est à jeter c'est vraiment n'importe quoi ! Ils sont plutôt compétents, sympas, et mes commandes se sont globalement toujours bien passées...

Par Christophe, date de l'avis 28-03-2017 12:25:22, date de l'expérience 28-3-2017 :

A fuir... délais non tenus, qualité approximative, personne au téléphone... Honteux

Par steph, date de l'avis 14-04-2017 14:11:22, date de l'expérience 14-4-2017 :

Je ne commanderai plus chez eux les délai ne sont pas tenu plus de 10 jours de retard !!!
je vais m'occuper de cette entreprise !!!!

Par OZZOS, date de l'avis 02-05-2017 18:07:49, date de l'expérience 2-5-2017 :

Impression inexploitable et délais non tenus.
Cette entreprise est à éviter absilument.

Par lolo95, date de l'avis 23-05-2017 18:58:05, date de l'expérience 23-5-2017 :

Délai pas respecté le pire selon votre interlocuteur ils ne vous disent pas la même chose
A fuir sauf en vous y prenant 6mois a l'avance
En gros pas pro tout ceci

Par Jean, date de l'avis 30-08-2017 10:02:00, date de l'expérience 30-8-2017 :

Délai non respecté
Qualité médiocre
Service client d'époque soviétique

Par Sebastien, date de l'avis 25-09-2017 15:49:19, date de l'expérience 25-9-2017 :

Cette société ne mérite pas la désignation d'imprimeur. Travail bâclé de très mauvaise qualité, retard (plus de 3 jours) de délai, équipe au téléphone désagréable et pratiquement injoignable... C'est honteux. A fuir.

Par jp, date de l'avis 11-10-2017 16:47:55, date de l'expérience 11-10-2017 :

Service client très désagréable et méprisant. Impossible d'obtenir ce qui est souhaité. Je ne recommande absolument, une perte de temps.

Par Zorro, date de l'avis 17-10-2017 09:02:46, date de l'expérience 17-10-2017 :

Bonjour,

123Imprim, 123 bâches, 123 adhésif, 123 panneau, 123 Blairo ...
Ça fait déjà un an que je suis client chez eux, et c'est une vraie catastrophe.

Il y a très souvent du retard dans les livraisons avec des excuses bidons..
La qualité d'impression est vraiment moyennement bas!! On ne sait jamais ce que l'on va recevoir... souvent incomplet !!!

Il me semble aujourd'hui que le plus dur est de pouvoir trouver et conserver ses clients, donc faites attention car ils sont tellement mauvais qu'il va falloir Mentir à vos clients...

Voici le type de leurs excuses, oups, notre transporteur TNT n'est pas passé récupérer votre colis !! Donc il vous sera livré en retard !!! tu la dans le cul turluttu, chapeau pointu..
Ou
Qualité d'impression : Ne vous inquiétez pas, votre enseigne sera placé à hauteur personne ne vera rien..
si si, moi j'ai vue et je ne travaille pas dans ce sens à faire de la merde.
Ils n'ont jamais tort et sont vraiment trop con au téléphone.
Je change de fournisseur grand format ..

Par Kevin, date de l'avis 05-03-2018 15:44:19, date de l'expérience 5-3-2018 :

Si vous souhaitez passer pour un con devant vos clients, vous avez qu’à essayer de travailler avec eux!!
Même si vous payer la livraison en express, ils ne sont pas capables de vous livrer dans les délais(5 jours de retard) donc forcément vous passer pour un con vis-à-vis de vos clients.

Par Sebastien Kramer, date de l'avis 20-03-2018 19:04:29, date de l'expérience 20-3-2018 :

Impossible de croire que ces gens continuent encore de fonctionner... C'est déplorable des professionnels comme cela. Sous prétexte qu'ils proposent des prix bas, le service est nul de chez nul. J'ai passé plus de 20 commandes sur des supports divers pour des clients sous leurs divers sites 123imprim, 123panneaux, 123baches, 123PLV, 123adhésifs, la moitié était à jeter... j'ai du rembourser nombre de mes clients.
Inutile d'essayer leur SAV, toujours une excuse non valable que ce soit sur la qualité, les délais ou l'emballage. Un service au téléphone horrible, non aimable, inutile puisqu'ils sont incapable de vous conseiller ou de trouver des solutions... Bref passez votre chemin avant de vous embourber dans les méandres d'un prestataire qui ne mérite vraiment pas le nom d'imprimeur. Honteux!!
J'ai voulu laisser un avis sur des sites comme trustedshops ou avis verifiés, mais ils se gardent bien d'être présents sur ce type de site et ils font très bien...

Par Antony, date de l'avis 09-05-2018 08:21:33, date de l'expérience 9-5-2018 :

Je déconseille vivement. Qualité médiocre, délais non tenus. A eviter

Par Berny, date de l'avis 20-06-2018 08:19:02, date de l'expérience 20-6-2018 :

2ème commande et encore des problèmes cette fois produits abimés mal emballés
à fuir ce site

Par nath, date de l'avis 14-08-2018 16:27:16, date de l'expérience 14-8-2018 :

un commercial odieux, un discours d un autre monde! heureusement que je trouve ces avis...et ne commande pas !j ai evité.merci à vous tous..

Par samjac, date de l'avis 21-08-2018 18:09:20, date de l'expérience 21-8-2018 :

Cette société ne mérite pas la désignation d'imprimeur.
Service client très désagréable et méprisant.
Impossible d'obtenir ce qui est souhaité. Je ne recommande absolument pas, une perte de temps.
Equipe au téléphone désagréable et pratiquement injoignable...
Uniquement un Standardiste qui ne veux vous passer personne, IMPOSSIBLE d'avoir un responsable au téléphone...
on se demande s'il ne travaille pas seul ???
Si vous souhaitez passer pour un con devant vos clients, vous avez qu’à essayer de travailler avec eux!!
Je déconseille vivement.
C'était la Première et dernière fois que je travaille avec eux; Je dois refabriquer chez quelqu'un d'autre et payer des dommages à mon client
C'est honteux. A fuir.

Par Antoine, date de l'avis 03-04-2019 11:38:50, date de l'expérience 03-04-2019 :

Commande panneau akylux, 3 mois d'utilisation, les œillets sont tout rouillés et ça a coulé sur le panneau. L'encre s'effrite par endroit ce qui donne une piètre image de notre société. Le service client ne veut rien savoir, alors même qu'ils nous avaient indiqués que les encres étaient garanties UV 2 ans et que les œillets étaient inrouillable. Déception total et obligé de passer commande chez un concurrent. Une honte cette société qui se dit imprimeur...

Par Pierre, date de l'avis 05-06-2019 09:37:36, date de l'expérience 05-06-2019 :

Fuyez malheureux, cette société réuni précisément tous les points à éviter chez un imprimeur:

- Produit de qualité médiocre (peinture qui s'ecaille sur le panneau au bout de 2 jours)
- Délais non tenus (8 jours de retard quand même)
- Aucun dialogue possible par téléphone, et personnel hautain et mal poli

Je vous laisse juger de leur CGV qui prévoit précisément de vous la mettre jusqu'au trognon. Une honte que cette société soit française...

Par k2r, date de l'avis 14-08-2019 10:06:09, date de l'expérience 14-08-2019 :

et bien, pareil.. une bonne boite d'incompétents de mauvaise foi....
Je reçoit la commande, (en avance quand même) => mail de réclamation :
Je viens de recevoir ma commande, je vous en remercie, mais j'ai été fort surpris de constater que ce qui devait être une bande d'un seul tenant m'a été livrée en 3 morceaux (absolument inutilisables pour moi). Je vous avait demandé confirmation dans mon mail du 06/08/2019 du format en un seul tenant. vous m'aviez répondu que sans pointillé sur le bat c'était un seul morceau. Mon bat n'a pas de pointillés rouge et la mesure est bien de 5.5m....De plus, cette bande à été commandée et facturée en 2 exemplaires... il n'y a que trois morceaux de 1,83m soit 1 exemplaire.Je souhaiterais donc que vous me renvoyez ces 2 bandes en un seul morceau chacune.

leur réponse :
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Les adhésifs peuvent être envoyé en plusieurs morceaux, comme indiqué lors du passage de la commande : et cela même si non indiqué sur le BAT. Ce sont nos équipes qui décident du nombre de morceaux selon les dimensions.
Pour une livraison en un seul morceau, un supplément peut vous être demandé.

En ce qui concerne l'adhésif manquant, nous procédons à son retirage et vous le renvoyons.

la mienne :
C’est absolument inacceptable, ce n’est pas vos équipes qui décident de ce que j’ai besoin. J’ai commandé un format donné, pris l’option BAT exprès pour éviter ce genre de désagrément, je vous ai demandé confirmation par mail, je vous ai également téléphoné AVANT pour que tout soit bien d’un seul tenant… Si il fallait payé un supplément vous auriez dû me prévenir et l’annoncer sur votre site…. Ou au moins m’avertir lors de nos échanges.
… et en plus, à aucun moment dans votre mail vous ne m’annoncez le prix de la plus-value pour répondre à ma commande …

Par Patrick SDC, date de l'avis 22-08-2019 17:03:52, date de l'expérience 22-08-2019 :

Client depuis 2014 avec plusieurs milliers d'euros de commandes, tout a "à peu près" bien fonctionné jusqu'à fin 2018. Depuis, retards à répétition récurrents, et pas juste 3 ou 4 jours, c'est allé jusqu'à plus de trente jours ! personne ne répond au téléphone, ou très rarement pour avoir une excuse bidon du style "je vois avec la production et on vous rappelle sans faute", tu parles jamais de rappel !
Quand au module de contact "laissez un message on vous recontacte" quasi jamais de réponse.
Bref pas professionnel du tout cela, ni la façon de prendre en otage les clients qui paient bien sûr à l'avance.
Ne pouvant pas sérieusement compter sur ce prestataire, nous irons donc chercher ailleurs.

Par Christian, date de l'avis 23-08-2019 12:55:39, date de l'expérience 23-08-2019 :

Un véritable Scandale !!! 1 mois de retard !!! Et quand je leurs dit que c'est plus possible de travailler comme cela, Christelle (soit disant la chef) me répond que c'est comme ça et qu'elle n'y peut rien.
La moindre des choses serait d'avoir de la compassion pour le pauvre client que 123 imprim à mis dans l’embarras et lui trouver des solutions rapidement, plutôt que se trouver des excuses.

Par Patrice, date de l'avis 26-09-2019 11:05:07, date de l'expérience 26-09-2019 :

Une honte, plus de 15 jours de retard, aucun dédommagement, aucune explication, un service arrogant et très antipathique. M'ont fait perdre un très bon client avec leur mensonges et leur manque de professionnalisme. A éviter tout bonnement.

Par Baptiste, date de l'avis 28-11-2019 14:52:23, date de l'expérience 28-11-2019 :

Des retards de livraison de plus de 15 jours sans aucun explication, une qualité d'impression dégueulasse, personne au téléphone ou mal aimable… J'ai honte que cette société soit Française. A vomir, fuyez

Par Sylvie , date de l'avis 12-01-2021 12:16:49, date de l'expérience 12-01-2021 :

Résultats très aléatoires.
Un visuel super, l'autre catastrophique.
Même ordinateur, même moyen de transmission du fichier....
On vient de me dire que pour le prix que j'ai payé, il ne fallait pas s'étonner. ....
Il fallait caler leurs imprimantes
Pas de remboursement proposé.
Sticker ....poubelle .

Par Julien , date de l'avis 19-01-2021 20:51:04, date de l'expérience 19-01-2021 :

Une honte de pouvoir vendre des produits d'une qualité aussi lamentable !!!! À fuir

Par Gil, date de l'avis 23-09-2021 17:25:12, date de l'expérience 22/09/2021 :

HONTEUX !!!!
A quoi sert de payer plus cher pour obtenir une impression en J+7 si le délai n'est pas respecté une fois sur deux.
La réponse du service client en 48h est : "les dates de livraison sont données à titré indicatif, mais en aucun cas ce sont des engagements fermes..." à quoi bon payer plus cher pour du J+7 ???

Mes prochaines commandes iront chez d'autres fournisseurs

Par Malou, date de l'avis 14-10-2021 16:12:52, date de l'expérience 14-10-2021 :

J'ai fait une demande de devis par mail car elle était spécifique. J'ai reçu une réponse du service client me disant ceci : "Vous pouvez faire les devis en ligne... C'est le principe d'un site e-commerce. Faire son devis et passer sa commande seul...". Hors sur leur site de "e-commerce" il est écrit que pour une demande spécifique de devis nous pouvons les contacter. Par la suite j'ai reçu une réponse toujours aussi hautaine !
SITE DE E-COMMERCE À FUIR !! ET AU VU DES COMMENTAIRES JE COMPRENDS LES AVIS DES AUTRES CLIENTS !!!!!

Par Charles, date de l'avis 22-10-2021 10:37:22, date de l'expérience 22-10-2021 :

Nuls de chez nuls. Ne gaspillez pas votre argent avec cette imprimerie, soit disant française...
Toute ma commande est partie à la poubelle. Le service client ne veut rien savoir. Cette société sait empocher et c'est tout, une honte.

Par Sylvie, date de l'avis 15-12-2021 12:01:33, date de l'expérience 15-12-2021 :

Incompétent est faible comme adjectif pour décrire cette équipe, soit disant française... Produits livrés de mauvaise qualité, injoignable par téléphone, et réclamation passé sous silence... En bref ils vous livrent des articles mal imprimés et mal façnnés, mais vous ne pouvez rien dire, c'est normal...
Pompe à fric à éviter

Par Niernier, date de l'avis 05-02-2022 18:36:34, date de l'expérience 05-02-2022 :

ne livre pas .Se manifeste après un litige chez PAYPAL pour raler qu'on les bloque.Disent que les cartouches sont en dépot chez le buraliste; ok on va les chercher puis une fois dans l'imprimante : cartouches non reconnues.
Donc vas te faire voir; mes tes 123 euros de commande aux pertes et profit.
Site non fiable ; pas loin de l'arnaque; fuyez ailleurs, ou je ne sais pas, Un web correct, je neconnais pas.

Par Jaja, date de l'avis 22-02-2022 15:29:43, date de l'expérience 22-02-2022 :

Produit livré dans les temps mais inexploitable : bâches abimées, marquées avec même du scotch pris dans l'oeillet ... Bref produits invendables et vraiment pas cools par email ... Je ne recommanderais pas chez eux.

Super site, un peu déçu, pas content, site fiable; exprimez-vous !


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