Miniature de arteslonga.com (137919 octets) :
2 avis sur le site (non existence d'une procédure de contrôle des avis, les avis sont classés par ordre chronologique, en savoir plus)
Par arts, date de l'avis 10-10-2019 13:49:28, date de l'expérience 10-10-2019 :
DROIT DE REPONSE
Bonjour Monsieur Erik Delisle,
Le 19 septembre vous receviez un mail de la part de notre maison vous informant que votre commande avait été enlevée à notre entrepôt par notre transporteur Guisnel en vue de votre livraison.
Le 24 septembre vous avez été contacté par téléphone par Guisnel pour une prise de rendez-vous qui a été fixé au 2 Octobre. Un créneau horaire entre 12h00 et 15h00 vous a été communiqué par écrit par Guisnel.
Comme vous le savez bien, le 2 octobre, le jour J de votre livraison, à l’appel des livreurs de chez Guisnel à 13h48 le 02/10 afin de vous prévenir de leur passage dans le créneau indiqué ci-dessus, vous avez indiqué à ces derniers que vous n’étiez pas chez vous depuis 13h00 (ou tout autre personne pouvant vous représenter) et donc les livreurs de Guisnel n’ont pas pu livrer votre bibliothèque vitrine n’ayant pas eu accès à votre lieu de livraison.
Comme le stipule nos CGV, du fait de l'impossibilité de livrer notamment pour absence, une deuxième présentation fait l’objet d’un devis.
Ce devis vous a été communiqué par Guisnel sachant que votre acquisition est un meuble fragile, encombrant et lourd : une bibliothèque-vitrine de 100kg sur palette.
De plus, suite à votre demande, nous avons demandé à Guisnel la possibilité pour vous de récupérer votre bibliothèque-vitrine directement à leur quai à Fleury. Comme indiqué en toute transparence dans nos mails, il y a un « droit à quai » à régler car cette marchandise est stockée chez un transporteur et non pas à notre entrepôt.
Il n'y a aucune malhonnêteté ou de mauvaise fois dans tout cela mais tout simplement une procédure de livraison.
Pour votre gouverne, Guisnel est le partenaire logistique des plus grandes maisons de décoration française et internationale dont la nôtre.
Excellente journée,
Bien à vous
Super site, un peu déçu, pas content, site fiable; exprimez-vous !
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web comme arteslonga.com, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
Par , date de l'avis 03-10-2019 17:20:28, date de l'expérience 02-10-2019 :
Une bibliothèque commandée sur ce site, commande avec délai assez long mais société malheureusement à éviter à cause d'un service de livraison GUISNEL catastrophique, créneau horaire communiqué au centre de livraison qui n'en tient pas compte, de mauvaise fois, limite de la malhonnêteté, peu professionnel, allant même jusqu'à facturer des frais de passage et de gestion pour un retrait de marchandise sur place.
Après vérification des avis et des commentaires sur ce transporteur, je ne suis pas le seul à émettre cet avis (à fuir).