Avis sur robedesoireechic.fr, par Charly, le 02-03-2015 10:00:10 : ATTENTION
Il s'agit d'un site chinois (voir mention légale bas de page).
J'ai fait l'achat d'une robe sur mesure en dentelle couleur chair. A l'arrivée je ne peux même pas à l'enfilée, elle est trop petite.
De plus, la doublure, qui sur la photo est de couleur chair, est en réalité blanche ce qui ne donne pas du tout le même effet.
J'ai demandé le remboursement, mais ils disent qu'ils ne remboursent pas les commandes sur mesure. Or la doublure blanche c'est une erreur de leur part.
Décidément avec les Chinois il y a toujours des problèmes. Voir d'autres sites sur le sujet : robe de soiree, robe de ceremonie, vente de robes, achat de robe, robe de cocktail, vente robe de soiree
Avis sur distribain.fr, par plaisance88, le 28-02-2015 12:16:38 : suite à une commande de mélangeur , l'article ne correspondant pas au dimension de notre évier a été retourné, difficile d'obtenir le remboursement. Voir d'autres sites sur le sujet : salle de bains, vente de salle de bain
Avis sur portables.org, par bregianf, le 27-02-2015 18:25:34 : Ce sont les mêmes personnes que sur le site FIDBROKER.COM,
Après une livraison compliquée car mal adressée de la part de FIDBROKER, le matériel ne fonctionne pas et là les problèmes commencent, pas possible d'annuler la commande.... et pour renvoyer le matériel il faut un numéro de retour donner par le boss lui même et bien sur il rechigne à le donner donc problème.
Après une dizaine d'appels téléphoniques et 3 mails, j'ai enfin mon numéro de retour.
je crains le pire pour la suite Voir d'autres sites sur le sujet : mobiles occasion
Avis sur lingerie-mauve.com, par Molokoi, le 25-02-2015 20:31:25 : Je suis très contente, j'ai étais très bien accueillie, conseillée et la livraison a été adaptée à ma boite aux lettres défaillante...et j'y ai trouvé un produit que je ne trouvais pas boutique près de chez moi.
C'est une véritable boutique avec tout le sens de l'expérience du métier et de la considération du client. Voir d'autres sites sur le sujet : lingerie femme
Avis sur clubauto-cgos.com, par cloclo79, le 25-02-2015 15:14:20 : Je compte acheter un SUZUKI SX4 S'CROSS par l'intermédiaire du club auto CGOS et comme c'est la première fois que je travaille avec eux et avant de prendre ma décision je voudrai avoir des retours d'expériences d'achat auprès de ce club auto CGOS.
Avez-vous eu des problèmes ?
Comment cela se passe t-il ?
Merci de me répondre au plus vite. Voir d'autres sites sur le sujet : voitures neuves, voitures neuves moins cher, voiture, voiture avec remise
Avis sur gastromania.com, par AM45, le 23-02-2015 16:18:21 : A fuir, si vous êtes jeunes restaurateurs (ou pas), comme nous, et que vous souhaitez vous éviter les problèmes de pannes tous les 4 matins.
Lors de la commande, ils nous ont refourgués une modèle similaire à ce que l'on avait commandé prétextant un problème de livraison fournisseur à la douane. Le produit livré finalement, ils ne vendent même plus sur leur site car ils doivent savoir qu'il n'est pas fiable.
Bref, on nous attire avec des prix attractifs mais commander chez Gastromania c'est le début des ennuis... Voir d'autres sites sur le sujet : materiel de cuisine, materiel chr, equipement chr, vente materiel patisserie, materiel patisserie en ligne
Avis sur soswit.com, par Marine5, le 23-02-2015 14:15:28 : C'est peut-être de la bonne qualité ? Je me demande si je le saurais un jour. Cela fait trois semaines que j'attends. Le site d'Amazon précise bien : livraison sous 24 heures. J'ai téléphoné. une dame peu serviable m'a dit : attendez. Elle refuse de lire ce qu'il y a sur le site. Je regrette mon achat. J'aurais dû choisir un vendeur sérieux, mais j'ai eu confiance en la présence de cette société Soswit sur le site d'Amazon. Je note aujourd'hui qu'il y a plein d'avis similaire sur cette société Soswit sur CDiscount : des délais de livraison pas possibles. Maison pas sérieuse et mal gérée. Un lit ou matelas peuvent perte livrés en trois jours. Voir d'autres sites sur le sujet : mobilier contemporain, vente de canapes, canapes design
Avis sur bvm-motors.fr, par Hy, le 22-02-2015 16:45:21 : A éviter +++
Avis sur soldoo.com, par luxedoor, le 22-02-2015 15:58:10 : Bonjour,nous aussi avons eu à faire avec cette enseigne.Commande passé début septembre pour 5 palettes de coca cola standard.On m'avais assuré qu'il y aurais entre 400 et 600 unité de conditionnement par palettes.En nous disant que un unité de conditionnement étais un pack et que c'étais du français.Résultat les 5 palettes commandé début septembre nous les avons reçu juste avant noel.Pire encore sur les 5 palettes:1740 can 33CL,760 btle 50CL
400 et quelque btle 1L et 240 btle 1,5 L et en plus des produits polonais.aujourd'hui je travaille avec coca cola france et c'est bcp plus professionnel.Faite tourné tous vos litiges sur le net et leur conseil pourra que constaté. Voir d'autres sites sur le sujet : destockage, vente destockage, produits destockage, grossiste destockage, grossiste destockage en ligne, produits liquidation, vente produits liquidation
Avis sur gastromania.com, par Joel, le 22-02-2015 11:08:26 : Bonjour, je suis très décu par cette société !! commande passée fin septembre réglée début octobre livraison prévue fin octobre ! ou est le stock! pour finir après de très nombreux coup de tel (ils ne rappellent jamais!) livraison fin novembre après m'être bien faché ! meuble a pizza abimé aucun suivi manque les grilles intérieur livraison de 4 grilles après trop longues!!! je rappelle on me renvoie 3 grilles on me promet un geste commercial ! des bacs gastro nous voici fin février j'attends toujours ma 4eme grille et les bacs ! …. un chef m'appelle très faché pour me dire qu'ils ont fait beaucoup pour moi et que je ne recevrai plus rien de leur part sans commentaire !! pour une société soit disant sérieuse comme le dit un certain Laurent , j'ai été contacté par RTL Gastromania.com n'étais pas très heureux
Le site affiche tous les articles en stok ! FAUX ils commandent lorsqu'on a réglé, RTL leurs avait demandé de remettre le site a jour toujours pas fait! Voir d'autres sites sur le sujet : materiel de cuisine, materiel chr, equipement chr, vente materiel patisserie, materiel patisserie en ligne
Avis sur gastromania.com, par serge, le 22-02-2015 08:58:13 : bonjour, j 'ai acheté un four a pizza sur le site de gastromania.com le tornati tf 60 le 19 juin 2014, le four recut n avait rien a voir avec ma commande après la livraison de plus la fixation de la sole était déssoudé. le responsable avait l air surprit et m a dit qu il y avait beaucoup de souçit avec tornati forni que la collection avait du changer et que les photo du site allaient etre changé ( photo toujours présente a ce jour sur le site ).
Ce four m a été reprit début juillet en échange d un four tornati forni modele d expo refait a neuf et une remise d environ 600 euro ( four reçut sole retourné hublot cassé pas trop propre !!!) reçut début aout autant vous dire quand on a payé a la commande et appelé tous les jours c es le stress a ce jour 22/02/2015 après avoir porté plainte pour abus de confiance en novembre 2014 et toujours dans l attente de ma remise de 600 euros je vous conseille de ne jamais payé d avance et de bien lire les conditions générale de vente, j'ai aussi écrit a julien Courbet j'attend !!!!!! Voir d'autres sites sur le sujet : materiel de cuisine, materiel chr, equipement chr, vente materiel patisserie, materiel patisserie en ligne
Avis sur collection-montres-militaires.fr, par caius70, le 21-02-2015 13:25:57 : Decu par le produit. Colis défectueux retourné. Malgré le retour du colis et la résiliation, il continue à demander le reglement du colis retourné. Site pas très sérieux. Dommage. Voir d'autres sites sur le sujet : montres
Avis sur gastromania.com, par sabde, le 21-02-2015 11:49:10 : Bonjour à tous,
J'ai laissé un commentaire très négatif le 24/01/2015 vers 12h. Je souhaiterais modérer mes propos. J'ai été recontacté par la suite à plusieurs reprises par le service après vente, qui a essayé de rattraper les choses. Même si je n'ai pas réceptionné exactement la commande que j'avais passée, ils ont quand même tenté de trouver une solution intermédiaire. En espérant être le dernier client à qui cette mésaventure est arrivée.
Avis sur cote-auto-pieces.com, par sib, le 21-02-2015 10:56:24 : Satisfait du délai d'expédition, et décu de la préparation, puisque auto-piece s'est trompé de réference (feux droit au lieu du gauche).
Avis sur voshuiles.com, par AL, le 18-02-2015 19:23:43 : Commande reçue rapidement, j' ai commandé de l'huile de Tamanu mais aucune explication ou provenance de l' huile sur l' étiquette ?
Après 3 mails pour avoir des infos aucune réponse, et aucun numéro de téléphone pour les joindre. Pas très sérieux ! Voir d'autres sites sur le sujet : huiles essentielles, vente huiles essentielles
Avis sur bzzpharma.com, par lacoste, le 18-02-2015 16:53:59 : commande d'essai pour cause de prix compétitifs le 14/02/2015 ,
livré poste en qq jours , no problem , manque à l'évidence un suivi de commande pour savoir ce qu'il advient de la demande , là
aucune communication , à éviter pour les inquiets . Voir d'autres sites sur le sujet : parapharmacie en ligne
Avis sur carresol-parquet.com, par eurydice75, le 17-02-2015 22:26:07 : Je confirme que les échantillons sont mensongers. Rien a voir avec ce qu'ils montrent, ils sont d'une mauvaise foi pas croyable. Ils n'ont jamais voulu me rembourser mon accompte quand j'ai vu le parquet rempli de noeuds à la livraison, ce que je n'avais jamais commandé. Un cauchemar !!!!! Je déconseille vivement !!!! Voir d'autres sites sur le sujet : acheter parquet, parquet massif, magasin de parquet, specialiste parquet
Avis sur cdbijoutier.fr, le 17-02-2015 17:15:27 : Suite à un bracelet défectueux livré en janvier 2013 par M. Laurent Sayegh nous avons été obligés de porter notre litige devant le Tribunal de Proximité dont le jugement rendu le 8 janvier 2015 donnait tort à M. Sayegh qui doit nous rembourser intégralement notre achat (pour info le bracelet concerné est en sa possession depuis mai 2013). Depuis il fait la sourde oreille et nous serons obligés de passer par la voie d'huissier pour faire appliquer ce jugement.
Je ne vois pas de professionnalisme dans son comportement et ne peux que vous suggérer de ne pas prendre le risque de vous retrouver dans le même cas que nous.
Qu'un produit puisse être défectueux est tout à fait possible mais qu'un commerçant ne prends pas ses responsabilités ni donne suite à un jugement rendu c'est tout simplement inacceptable. Voir d'autres sites sur le sujet : createur de montre
Avis sur canapelitconvertible.com, par Nicolas., le 17-02-2015 13:45:49 : J’ai acheté en janvier 2014 dans la boutiques CANAPELIT au 33 rue de Naples à Paris, le modèle convertible LUDO pour couchage quotidien (http://www.canapelitconvertible.com/canap%C3%A9s-convertibles/rapido-couchage-quotidien/ludo/)
Malgré la promesse d’un produit de qualité permettant un couchage QUOTIDIEN, j’ai constaté une dégradation rapide du matelas et de la structure dès les premières semaines. Le matelas était creusé à plusieurs endroits et la structure métallique grinçait de plus en plus au moindre mouvement de ma part lorsque le canapé était en position couchage.
J’ai donc fait part de mon mécontentement et après de nombreuses semaines, la seule proposition qui m’a été faite, était un remplacement du matelas jugé défectueux (pour la structure il m’a été conseillé d’y mettre du dégrippant (…), ce qui n’a évidemment rien changé. Le matelas étant d’une très mauvaise qualité, il ne m’a fallu que quelques semaines pour constater exactement le même souci qu’auparavant.
J’ai donc tenté de recontacter CANAPELIT afin qu’une solution me soit proposée mais je n’ai alors plus eu aucune réponse de leur part même après leur avoir envoyé un recommandé.
Ce lit m’ayant causé des problèmes de dos comme je ne pouvais plus dormir normalement depuis plusieurs mois et suite au silence radio de la part de CANAPELIT, je me suis donc vu dans l'obligation de racheter un lit au plus vite chez un autre revendeur. Mon avocat m’a conseillé de ne pas aller plus loin car la procédure risquerait d’être très longue et les frais que cela engendrerait pour moi seraient trop importants mis en face des 1300€ que m’a coûté ce lit.
Nicolas
Avis sur meubles-maurey.biz, par clovis, le 17-02-2015 12:19:33 : clovau
moi j'ai un litige sur un canapé avec fauteuil relax électrique. leslassises ne sont pas ferme du tout, on s'enfonce au bout de 2 ans.
de plus le panneau devant le fauteuil relax s'est déformé, il est tout biscornu.
après plusieurs visites, on m'a envoyé 2 personnes pour voir sur place, mais celles-ci n'ont pas réussi à remettre le chassis droit. Des photos ont été prises, cela fait 2 mois pour demander au fournisseur comment faire, mais depuis pas de nouvelles.par contre on m'envoie une invitation personnelle pour profiter des affaires suite à la liquidation judiciaire. Qu'est ce que je deviens avec mon fauteuil, si le magasin ferme ? j'ai envoyé plusieurs mail, mais apparemment on doit pas pouvoir lire les mails autre que dans le bureau de Mr MAUREY, et aujourd'ui il n'y a plus de téléphone en service.
je suis très déçue, ce magasin à toujours été très réputé et je m'aperçois qu'il y a plus de suivi chez BUT
Avis sur bzzpharma.com, par icare, le 16-02-2015 16:10:02 : C'est la 2ème fois que je commande sur ce site.
La 1ère fois le colis a été retourné à l'expéditeur car mon commerçant était fermé le lundi, jour de la livraison. Ils m'ont renvoyé le colis gratuitement à mon domicile.
J'ai toujours eu quelqu'un en ligne pour répondre à mes questions.
Par contre, les délais de livraison sont un peu longs et pas de suivi de colis sur le site. Dommage !! Voir d'autres sites sur le sujet : parapharmacie en ligne
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.