Vous êtes ici : www.avis73.fr > Maison > Meubles > Literie > www.elyform.com

Miniature de elyform.com (96483 octets) :
elyform.com website preview

elyform.com

Site
Matelas et sommier: vente de matelas lit Dunlopillo, Pirelli, Sealy, Simmons, Treca - Literie et matelas a petit prix
Adresse du site web
http://www.elyform.com/ Voir le site (IP : 212.99.43.102)
Description
Vente en ligne de matelas, les grandes marques de matelas et de literie (Dunlopillo, Pirelli, Sealy, Simmons, Treca), lit, sommier, oreiller, matelas de bébé à petits prix avec Elyform.
Note
Cliquez sur une étoile pour noter le site : starstarstarstarstar 3/5 avec 5 notes et 2234 pages vues. facebook Partager cette page sur Facebook
Les avis

22 avis sur le site (non existence d'une procédure de contrôle des avis, les avis sont classés par ordre chronologique, en savoir plus)

Par Bertand, date de l'avis 13-02-2015 15:28:36, date de l'expérience 13-2-2015 :

Les prix sont assez élevés.

Par mary, date de l'avis 01-07-2015 09:42:06, date de l'expérience 1-7-2015 :

Bon acceuil en magasin, livraison dans les délais par contre reprise prévue de l'ancien matelas, et les livreurs l'ont tout bonnement descendu dans le local poubelle de mon immeuble et depuis je me fais balader entre Elyform qui me dit que le transporteur va m'appeler et lorsque j'appelle celui ci (dont j'avais gardé le numéro lorsqu'il m'avait appelé pour la livraison initiale) il me dit qu'il va passer a partir de telle heure, je l'attends encore....en attendant Elyform s'est mis dans la poche les 12 euros d'eco participation....

Donc un conseil, suivre le livreur dans toutes les étapes jusqu'à leur départ et vérifier votre local poubelle avant qu'ils ne repartent...

Par Antoine, date de l'avis 05-09-2015 10:59:58, date de l'expérience 5-9-2015 :

Mauvaise expérience en ce qui me concerne ... Matelas vu en magasin, nous le commandons (car il n'était pas en stock) et 2 jours après on nous appelle pour venir le récupérer... il s'agissait du matelas d'exposition (présentant des salissures) et qu'ils avaient remballés... vendeur feintant son étonnement. Bref, en ce qui me concerne, c'était mon dernier achat chez eux.

Par coco, date de l'avis 29-09-2015 11:21:34, date de l'expérience 29-9-2015 :

Mauvaise expérience aussi, le matelas n'est pas conforme à notre attente et à ce qu'avait dit la vendeuse. On attend un technicien qui doit venir à notre domicile pour infirmer ou confirmer nos dires !

500 € pour un matelas soit labélisé qui se déforme, c'est cher !

Par furieuse, date de l'avis 13-11-2015 14:56:00, date de l'expérience 13-11-2015 :

je devais être livré le 20 octobre, pas de livraison car erreur dans la commande, je serai livré le 13 novembre.
on me prévient que je ne serai pas livré car le camion a roulé sur le matelas.
de qui se moque-t-on ? j'annule ma commande et demande le remboursement de mon acompte - on va voir !!!!

Par pascontente, date de l'avis 25-11-2015 15:59:26, date de l'expérience 25-11-2015 :

Attention aux vendeurs.
Le magasin de Chennevieres est tenu par un soit disant responsable incapable de tenir ses engagements.
Je me suis laissé séduire par un matelas Simmons 160x200 . Le vendeur/responsable m a fait 40% de remise et en fait je l ai acheté au prix normal.
Attention à leurs fausses remises car ils gonflent les prix.
Au final j ai attendu 1 mois pour un matelas qui m a coûté 200e plus cher que chez compagnie du lit qui eux avaient affichés le prix correct sur l étiquette du matelas.

Par furieuse, date de l'avis 26-11-2015 11:17:00, date de l'expérience 26-11-2015 :

j'ai demandé le remboursement de mon acompte le 13 novembre par RAR, à ce jour pas de réponse.
un ensemble Simmons au prix sacrifié de 899 euros, après vérification dans d'autres magasins, le même à moins de 500 euros.

j'envoie aujourd'hui une nouvelle RAR cette fois au gérant de la société

Par Christo , date de l'avis 05-12-2015 12:25:30, date de l'expérience 5-12-2015 :

J ai acheté une literie au magasin Elyform à Pontault Combault ce mois ci le vendeur était très sympa et le prix correct par contre au début j ai énormément hésité car le magasin était assez délabré mais surtout il faisait très froid il n y avait pas de chauffage je trouvais ça un peu abusé au prix ou ils vendent leurs articles de ne pas mettre un chauffage en hiver et le commercial était tout seul en magasin et m a dit que pour l instant il travaillait seul (Personne pour prévenir les pompiers en cas de malaise le pauvre ). J attend ma livraison avec la promesse de recevoir pour avant Noël . J espère qu ils respectent leurs engagements ...

Par Mr Deuda, date de l'avis 19-05-2016 13:49:37, date de l'expérience 19-5-2016 :

J'ai acheté un matelas et sommiers sur la boutique de chanteloup en brie mon épouse et moi sommes tout bonnement satisfait de notre achat.
Le vendeur nous a vraiment bien conseillé sur la fermeté de notre matelas parce que nous pensions prendre un très ferme.
Il nous a expliqué par rapport à notre poids et taille que sa nous correspondait pas.
bref vendeur très pro nous dormons bien donc pour notre fils on c'est ou allez.

Par Villageoise , date de l'avis 20-08-2016 06:22:25, date de l'expérience 20-8-2016 :

Je suis furieuse du vendeur et tres déçu du produit acheter. Pourtant je ne suis pas exigeante j'ai commander deux ans à l'avance et prévenue un mois avant la livraison les délai n'était pas respecter on m'a fait croire des remise qui n'existait pas genre la livraison offerte , mon œil j'ai du payer le livreur en main propre. J'ai payer pour une literie simmons et on m'a livrée une autre marque. Il y a eut beaucoup d'erreur depuis le début cette répétition d'explication m'a tellement bouleversé que à la fin je ne voulais qu'une chose c'est avoir mon lit pour emménager. Le vendeur Nills est un manipulateur il prénd ses aises facilement. Il a refuser de me rembourser parceque je n'étais pas satisfaite de son engagement et du produit livrer pas de qualité attendu. Je me suis fait avoir je vous conseille d'acheter directement chez les professionnel de la marque et pas à Elyform de montervrain. J'ai ete tres tres déçu

Par Frédérique, date de l'avis 08-09-2016 18:27:28, date de l'expérience 8-9-2016 :

Avec certains avis tres négatif on a pas mal hésité à acheter chez Elyform. Au final tout c'est bien passé.
Nous recommandons ce magasin.

Par Jeremy, date de l'avis 13-09-2016 22:20:12, date de l'expérience 13-9-2016 :

J'ai cherché dans plusieurs magasins un bon matelas car j'ai un problème de dos. Je suis donc allé dans le magasin du clos du chêne dans le 77 à Montevrain.Étant quelqu'un de compliqué, j'aurai pensé que le vendeur ce serait lassé mais à mon étonnement il m'a montré la quasi totalité des matelas et m'a bien expliqué toutes les caractéristiques. Ayant été très mal reçu par d'autres concurrents de Elyform, je me suis laissé tenté par un matelas de 160 cm par 200 cm à très bon prix. J'ai été livré le lendemain! Produit en parfait état!
Bref: vendeur sérieux, professionnel et sympathique.
Si vous avez besoin d'un bon matelas, je vous conseil Elyform de Montevrain!

Par Laetis, date de l'avis 29-09-2016 22:24:06, date de l'expérience 29-9-2016 :

Nous sommes allés chez Elyform Pontault Combaut.
ARNAQUE: lors de l'achat en boutique, la vendeuse nous affirme que la livraison est offerte (au lieu de 59€). 3 semaines plus tard, lors de la livraison, le livreur nous demande un chèque pour la livraison. Incompréhension totale : nous expliquons que la vendeuse nous avait confirmé la livraison gratuite. Après de longues minutes d'explications de la part du livreur, qui nous dit entre autre qu'il est indépendant et n'appartient pas à Elyform, nous nous mettons d'accord et lui donnons le chèque qu'il remettra à la vendeuse d'Elyform en précisant notre problème.
Une fois sur place, la vendeuse nie en bloc qu'elle nous avait offert la livraison !!! et nous dit que celle-ci vient forcément en plus du prix total. Alors que, je me répète, elle nous avait dit "livraison offerte"!!! Elle tente de se justifier, tout en balbutiant (dur de trouver des mensonges cohérents...) et aucune logique dans ses propos...

Méfiez-vous de leurs pratiques mensongères et vendeurs de mauvaise foi !!

Par philou, date de l'avis 25-11-2016 18:53:24, date de l'expérience 25-11-2016 :

Livraison aujourd’hui d'une literie a 2300 euros remise comprise achetée au Magasin de Pontault-Combault. Au moment de la livraison conforme pour le délai, OH ! surprise pas de pied pour le sommier. En relisant le bon de commande, il était stipulé en tout petit en bas de la page, que les pieds ne sont pas fournis et le commercial ne nous avait pas prévenus, à priori Elyform ne vend pas de pieds. Le commercial nous a renvoyés chez Leroy Merlin pour se procurer des pieds.
Je trouve cela vraiment anti-commercial.
Magasin et marque a éviter !

Par philou, date de l'avis 27-11-2016 18:23:02, date de l'expérience 27-11-2016 :

attention aux acheteurs pas de renseignements sur la fabrication et la provenance de certaines literies ,elyform est juste un revendeur sur la region parisienne en cas de defaillance d'elyform impossible de ce retourner sur qui que ce soit .
sur les conditions de vente internet il est stipulé livraison gratuite et en fait ils vous facture 59 euros de livraisons qui est indiqué sur le bon de commande c'est troublant
pour moi nous avons affaire a des vendeurs foireux !!!

Par Duc, date de l'avis 16-12-2016 21:55:47, date de l'expérience 16-12-2016 :

Vendeur de Montevrain très pro.
Sur le plan commercial: on négocie un prix avec une livraison rapide. Or, 2 semaines plus tard, rien: le matelas en stock est soit disant vicié et le sommier en stock est cassé... Bref la livraison rapide on oublie. Et comme d hab on vous laisse vous dépatouiller avec le transporteur indépendant qui fait des heures de dingue... Quelle horreur ce type d enseigne à la gomme avec les remises de 50%!!!

Par Jean, date de l'avis 07-01-2017 16:36:04, date de l'expérience 7-1-2017 :

Nous avons négocié un modèle exposé en magasin et avons obtenue un prix super pour une literie très haut de gamme de la marque simmons.
Nous sommes très heureux de notre achat!

Par ArchiOliv, date de l'avis 26-03-2018 13:10:24, date de l'expérience 26-3-2018 :

PAS CONTENT DU TOUT:
je commande un matelas en Septembre 2017 - OK livré en temps et en heure 4 semaines plus tard
je commande 2 lits coffres qui doivent arriver au bout de 6 semaines - Elyform a oublié de passer la commande à son fournisseur, puis quand il a reçu (au bout de 10 semaine) un lit a été oublié sur le quai de livraison du livreur.
J'ai donc attendu 3 mois.
Je commande le 5 Janvier 2018 (promos) 2 têtes de lit pour avoir la même gamme de finition. Livraison engagée pour fin Janvier. Le 22 Mars 2018, les têtes de lit ne sont toujours pas disponibles. Et si je veux me les faire livrer, on me les programmes pour la mi-Avril. Et là aussi, entre temps, on m'a raconté que la commande n'avait pas été passée, puis qu'il y avait une des 2 têtes de lit qui avait été oubliée sur le quai de livraison du fabriquant. Plus jamais ELYFORM.

Par JEANTINE, date de l'avis 23-12-2018 18:56:21, date de l'expérience 10/12/2018 :

Gros soucis de qualité concernant un matelas type "Avantage". Nous en sommes à demander un 3eme échange en 2 ans !! Nos derniers mails de réclamation avec photos justificatives sont toujours sans réponse de la part de notre interlocutrice ! Nous allons donc devoir nous déplacer une nouvelle fois au magasin.

Par Julie, date de l'avis 21-07-2019 11:15:01, date de l'expérience 21-07-2019 :

J’ai acheté une literie à Pontault combault, et je n y retournerai plus jamais. Un manque de sérieux évident de la part du jeune vendeur de ce magasin, qui n est jamais a l heure le matin( 3 fois de suite arrivé après 10h, heure d ouverture officielle). J’ai connu des vendeurs, mais je peux vous dire que celui ci masque sa désinvolture par de douces sérénades et un ton mielleux qui disparaît automatiquement une fois votre paiement effectué. Ce genre de comportement ne mérite pas ma considération . Vendeur irrespectueux et aux méthodes douteuses. Je recommande ce magasin à 0%, et je sais ce que je dis, étant moi même ancienne vendeuse

Par phil, date de l'avis 21-11-2019 17:50:25, date de l'expérience 21-11-2019 :

Matelas acheté le 10/09/2019 délai prévu 3 semaines . Au bout de 5 semaines toujours rien soit disant problème avec Epéda . Une semaine après nous sommes contacté pour une date de livraison le 28/10 . Rendez vous reporté de quelques heures puis annoncée pour 20 h ou voir pour le lendemain . Par lettre recommandée j' ai exigé le remboursement mais à ce jour toujours rien . Site en maintenance aucun contact possible avec la direction. je pense que le magasin de pontault-combeau se fiche de ses clients .

Par Furieuse, date de l'avis 06-08-2020 13:04:51, date de l'expérience 06-08-2020 :

Très en colère, mon matelas commandé et payé le 11 mai, toujours pas livré, et aucune date en vue. Voyons si pour le remboursement ils seront plus efficace au magasin de Pontault

Super site, un peu déçu, pas content, site fiable; exprimez-vous !


Date de l'expérience :
Email Votre pseudo :

Mots clés pour le site internet

Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web comme elyform.com, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.