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harmonie-fonction-publique.fr

Site
Mutuelle fonction publique territoriale I Harmonie Fonction Publique
Adresse du site web
https://www.harmonie-fonction-publique.fr/ Voir le site (IP : 90.83.217.226)
Description
Harmonie Fonction publique propose une offre santé et prévoyance pour tous les agents de l'état mais aussi pour les salariés privés, retraités et étudiants.Harmonie Fonction publique propose une offre santé et prévoyance pour tous les agents de l'état mais aussi pour les salariés privés, retraités et étudiants.
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Les avis

10 avis sur le site (non existence d'une procédure de contrôle des avis, les avis sont classés par ordre chronologique, en savoir plus)

Par clauma, date de l'avis 26-05-2015 14:16:07, date de l'expérience 26-5-2015 :

une véritable pagaille cette mutuelle, impossible de retrouver une explication correcte des remboursements, un scandale

Par mike1962, date de l'avis 09-07-2015 14:35:47, date de l'expérience 9-7-2015 :

ancien adhérent à mfp, j'ai du subir les multiples regroupements de mfp avec d'autres caisses, sans fin puisqu'il parait que hfp va fusionner avec la mgen !
cette caisse est le bordel personnifié, les remboursements n'arrivent plus, il y a X comptes actifs pour suivre ses prestations, ils sont injoignables par téléphone et ne répondent pas aux courriels!
seuls fonctionnent les prélèvements mensuels pour lesquels nous sommes otages

Par accenteur, date de l'avis 16-07-2015 14:36:00, date de l'expérience 16-7-2015 :

Même situation et même avis que mike1962! Déplorable! Je cherche donc une autre mutuelle! Des suggestions?

Par mamanou52, date de l'avis 10-09-2015 15:07:37, date de l'expérience 10-9-2015 :

C'est de pire en pire... Au lieu de faire de la pub à la télé, ils feraient mieux d'embaucher du personnel ! Depuis +++ mois je galère pour les avoir au téléphone.

Par josephine, date de l'avis 06-12-2015 21:00:19, date de l'expérience 6-12-2015 :

D'accord avec vous tous. Je galère depuis début juillet pour un renouvellement de carte vitale. C'est lamentable. J'envisage aussi sérieusement de changer de mutuelle.

Par monro85, date de l'avis 04-02-2016 10:57:27, date de l'expérience 4-2-2016 :

Bonjour, Je viens de prendre hfp, j'en suis déjà très déçu, il m'avait dit par téléphone que mon établissement était conventionné et je serais remboursé de 45 euros sur les 55 euros de chambre particulière et résultat ils m'ont remboursé 31 euros par nuitée sur 13 jours sa fait mal, je les ai appelé, il avoué leur tort ( la discussion avait été écrite sur le dossier). Mais il me demande de faire une lettre de réclamation, mais où va t'on.
Moi j'assume mes conneries, eux non. En attendant la suite !!!!!

Par Almy, date de l'avis 26-09-2017 18:24:16, date de l'expérience 26-9-2017 :

Malheureusement, les combines de la DCN ont fait que c'est cette mutuelle qui gère aussi l’ssurance maladie des régimes particuliers et croyez moi, c’est n’importe quoi ! Ils font ce qu’ils veulent, quand ils veulent, dans l’impunité la plus totale. Il faut plusieurs semaines pour vous faire rembourser si votre carte vitale n’a pas fonctionné et à condition d’envoyer un duplicata, si toutefois, vous vous êtes aperçu du non remboursement le la consultation. Vivement que l’on leur enlève ce droit et que ce soit la CPAM qui gère cela. Une mutuelle ne remplacera jamais la sécurité sociale où là au moins il y a des agents digne de ce nom. De plus la CPAM est à 8 km de chez moi et pas à Toulon ! Je les ai quitté depuis longtemps en tant que Mutuelle et j’aimera que ce soit de même pour la sécurité sociale.

Par Chlamys, date de l'avis 11-01-2019 10:02:28, date de l'expérience 11-01-2019 :

Harmonie fonction publique, depuis un an, ce ne sont que des erreurs (fermeture de droits "par erreur !", erreurs de prélèvements et régularisations à la hausse sans aucune explication), des appels à cotisations et des décomptes de remboursements incompréhensibles, une longue attente au téléphone.

Par Jpez07, date de l'avis 09-02-2020 14:13:48, date de l'expérience 09-02-2020 :

attention cette mutuelle est une arnaque officielle, besoin de demander à chaque fois pour obtenir la juste prestation du contrat.
résiliée au 31/12/2019, attestation de resiliation envoyée par la mutuelle et pourtant, janvier 2020 les prélèvements continuent, message sans réponse, procédure de recours toujours à leur avantage, et dire que cette mutuelle à l'approbation de beaucoups de Ministères, c'est vraiment un racket officiel.

Par VB, date de l'avis 28-04-2022 15:27:56, date de l'expérience 28-04-2022 :

Quelle déception ! Je suis adhérente depuis de 20 ans mais là j'envisage très sérieusement de changer de mutuelle.
Après une année avec un contrat appelé "chêne" qui était intéressant, on modifie les garanties à la baisse et les tarifs à la hausse en toute discrétion. Un classique ! Mais ce qui l'est moins c'est que maintenant vous devez quémander vos remboursements.
Vous payez des frais médicaux avec toute l'opacité de rigueur (dépassements d'honoraires, part mutuelle, part non prise en charge ?? mystère ...) et là surprise aucun remboursement de votre mutuelle ne vient. Apres lecture du relevé CPAM, vous constatez que c'est bien une erreur de la mutuelle. Vous déposez une réclamation et la mutuelle vs demande ... une facture !
La fois d après, vous avez compris, vous demandez systématiquement une facture et quand vient la réclamation à votre mutuelle, on ne vous demande plus que la facture mais aussi le relevé de la CPAM.
c'est vraiment prendre les gens pour des cons. En même temps, vu le temps que ca prend je veux bien croire que ce soit très rentable. Entre les gens qui n ont pas le temps, ceux qui sont malades et fatigués, les plus âgés rétifs au numérique...
Quel mépris pour les clients c en est stupéfiant.

Super site, un peu déçu, pas content, site fiable; exprimez-vous !


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