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kdo66.com

Site
Objets personnalisés: Photo sur ardoise, assiette, plaque chien - Kdo66
Adresse du site web
http://www.kdo66.com/ Voir le site (IP : 185.31.40.198)
Description
Créez en quelques minutes un cadeau personnalisé avec vos propres photos! Ardoise photo, plaque chien de garde, clé usb ...
Note
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Les avis

8 avis sur le site (non existence d'une procédure de contrôle des avis, les avis sont classés par ordre chronologique, en savoir plus)

Par Nat64, date de l'avis 12-10-2015 14:15:12, date de l'expérience 12-10-2015 :

Très bon site, commande reçu dans les temps. Très satisfaite :-)

Par roserouge87, date de l'avis 15-08-2018 16:08:16, date de l'expérience 15-8-2018 :

Je vois qu'il y a 3 avis positifs sur ce site...sont-ils de faux avis ou bien les uniques avis positifs de ce site? Il y a 1 mois que j'ai acheté sur ce site un porte-clef carte de jeu et aujourd'hui se termine enfin cette histoire lamentable et regrettable. Tout d'abord j'ai commandé ce porte-clef qui n'arrivait jamais.Soit disant il y a un délai de 48 à 72h sauf que j'ai reçu mon colis + d'une semaine après ma commande et quand j'ai appelé le "Service client" qui décroche en disant un simple "oui" (à se demander si j'ai bien appelé le service client d'une entreprise ou bien une amie ou quelqu'un de ma famille!!!!) et qui me répond comme quoi dans les CGV il y a marqué que ce sont des délais à titre indicatif....Je commande toujours en ligne et c'est la 1ere fois que je dois vérifier les CGV avant de commander...En général je me fie à ce qu'il y a de noté lors de la confirmation de ma commande et non au CGV! bref, passons...Une fois reçu le porte-clef, c'est une vraie catastrophe, le produit ne correspond pas à la photo et le travail a été bâclé sans oublier que le matériel de base sur lequel ils impriment la photo était complètement rayé! Quelle déception! tout ce temps d'attente pour une telle horreur! De là, je contacte à nouveau le "service client" qui me fait croire que il n'y a aucun soucis et que l'on va arranger cela sauf que, après plusieurs envois de mails, la seule proposition que j'ai eu a été de renvoyer le porte-clef à mes frais!!!!!! Alors non seulement vous payez un service mais en plus vous payez les frais liés à leur travail de m.... Que dire de ce site??? A FUIR! Porte-clef lamentable (un enfant de 4 ans aurait fait mieux), argent perdu, et perte de temps et d'énergie avec des personnes de mauvaises foi qui auraient bien entendu dû me renvoyer un porte-clef fait avec soin et à leurs frais! Je prends donc le peu d'énergie qui me reste concernant cette histoire pour alerter les consommateurs.

Par Zornae, date de l'avis 21-09-2018 12:52:44, date de l'expérience 21-9-2018 :

Meme situation, intérressé par un tapis de souris personnalisé.
Je creer mon compte et fait le necessaire ... puis le lendemain pour vérifier ..
Aucun mail aucune creation de compte ... ma commande litteralement effacer sauf !! Que l'argent lui a bien été retiré ...
La commande visiblement n'arriveras pas, je ferais donc appel a une association de consommateur.
Car c'est clairement du vol, je ne vous les recommandent absolument pas ! A évité sauf si vous chercher les problémes !

Par kdo66, date de l'avis 21-09-2018 15:34:01, date de l'expérience 21-9-2018 :

Cher client, en ce qui concerne le commentaire ci-dessus la cliente n'a jamais voulu nous retourner son produit pour être remboursé. Elle souhaitait à la fois garder le produit "qui ne lui plaisait pas" et aussi avoir un remboursement. En ce qui vous concerne votre commande a bien été livré et votre compte n'a jamais disparu de notre site comme vous le prétendez. Chez kdo66.com nous conservons toute commande et numéro de suivi des colis de nos clients. Si vous le souhaitez nous pouvons vous les ré envoyer une énième fois. Votre commande a été envoyée et est arrivé à destination à l'adresse que vous nous avez fournis lors de votre commande, le numéro de suivi de la poste faisant foi. Si l'adresse que vous nous avez fournie n'est pas bonne ce n'est pas de notre ressort comme indiqué dans nos conditions générales de vente.

Par Zornae, date de l'avis 21-09-2018 20:10:49, date de l'expérience 21-9-2018 :

Avis a ne pas prendre en compte, probléme lié au reseau et non a l'entreprise !

Par kdo66, date de l'avis 22-09-2018 08:53:57, date de l'expérience 22-9-2018 :

Je suis ravi que vous ayez enfin reçu votre colis, apparemment il y a eu un problème au niveau de la communication par e-mail. Le principal c'est que vous soyez content de votre article. À bientôt chez kdo66.com

Par lily, date de l'avis 01-02-2020 10:12:38, date de l'expérience 01-02-2020 :

très beau travail, très belle plaque, merci. À BIENTÔT POUR UNE AUTRE COMMANDE.

Par YH, date de l'avis 16-12-2020 12:39:32, date de l'expérience 16-12-2020 :

Bonjour à tous,

CONSEIL : ÉVITEZ CE SITE. ZÉRO PROFESSIONNALISME. ZERO RESPECT DU CLIENT!

Alors je viens également donner un avis sur le site KDO66 et surtout sur les propriétaires. Pour ceux qui ont le même problème, merci de me contacter je vous indiquera la procédure à faire auprès de la justice.

J'ai fait une commande de deux briquets personnalisés sur le site d'une valeur de 40 euro le 25/11/20, le 28/11/20 au niveau du suivi je reçois que le livreur n'a pas reconnu ma boite à lettre ( j'ai noté un point relais comme adresse) et que le colis a été retourné à l'expéditeur.

Je contacte contact@kdo66.com le 1 er décembre, on me dit on a rien reçu et on vous tiendra au courant.
Le 7 décembre je relance, pareil.
Le 14 décembre , Cela fait 21 jours que j'attends un statut pour ma commande non reçue et demande de me la renvoyer ou me rembourser.

Et LA ! je découvre le professionnalisme du vendeur il me dit c'est de votre faute, voyez avec le livreur c'est pas à nous de suivre chaque client. J'explique que je vais porter plainte, là on me dit renvoi votre adresse, et 15 minutes après on me dit "vu que vous n'avez pas répondu dans les 15 minutes", ils ont changé d'avis et ont désactivé mon compte.

Je contacte DGCCRF (pour ceux qui ont un problème avec eux, contacter les et noter mon problème comme référence, ils ont déjà un dossier sur le sujet). Ils m'ont expliqué que c'est pas à moi de contacter le livreur et que j'ai le DROIT de me faire remboursée, j'ai fait une mise en demeure et si je ne recois pas un remboursement dans les 14 jours je ferais recours à un conciliateur de justice.

J'informe les propriétaires du site qui ont enfin vu avec le livreur et le problème était une erreur au niveau du suivi (chose qu'ils auront pu faire avant et éviter le recours à la justice :) ) Le colis va être retourné à eux et ils me demande de PAYER une deuxième fois des frais de livraison QUAND ils les reçoient bien évidemment ( supposé être des cadeaux de noel).
Moi, comme ce que la DGCCRF m'a expliqué, j'ai demandé un remboursement et expliqué mon choix et là la réponse : "Désolé pas de psychologue ici "

Super site, un peu déçu, pas content, site fiable; exprimez-vous !


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