Vous êtes ici : www.avis73.fr > Homme > Vêtements > Lingerie > www.lingerie-florilege.com

Miniature de lingerie-florilege.com (19512 octets) :
lingerie-florilege.com website preview

lingerie-florilege.com

Site
Lingerie grande taille Bonnets profonds - Lingerie Florilège
Adresse du site web
http://www.lingerie-florilege.com/ Voir le site (IP : 78.41.233.133)
Description
Lingerie florilege, lingerie et maillot de bain grandes tailles bonnets profonds, soutien gorge D, DD, E, F, FF, G, H, freya, fantasie, fauve, elomie
Note
Cliquez sur une étoile pour noter le site : starstarstarstarstar 3/5 avec 16 notes et 1512 pages vues. facebook Partager cette page sur Facebook
Les avis

21 avis sur le site (non existence d'une procédure de contrôle des avis, les avis sont classés par ordre chronologique, en savoir plus)

Par Cerise, date de l'avis 10-06-2016 19:03:35, date de l'expérience 10-6-2016 :

Très déçu de ce site les tailles dn UK et française necorrespondent pas ! Surtout si le modéle est en soldes car la mise aux normes n'est pas faite! Le remboursement se fait attendre pour un produit jamais livré! Mauvaise fous de la vendeuse... J'en passe

Par anne, date de l'avis 09-07-2016 16:32:05, date de l'expérience 9-7-2016 :

Attention : la vendeuse refuse le remboursement des articles suite au droit de rétractation.

Par Lune, date de l'avis 16-07-2016 23:41:09, date de l'expérience 16-7-2016 :

J'ai payé pour pour des produits jamais livrés. La vendeuse ne répond pas mon e-mail. Evidemment très déçu.

Par isa, date de l'avis 18-07-2016 09:43:22, date de l'expérience 18-7-2016 :

Ne pas commander sur ce site articles bien reçu mais ne m'allais pas , j'ai retournée les articles le 26/05/2016 et toujours pas eu le remboursement vendeuse de mauvaise fois puis ne répond plus au mail ni au téléphone et ne cherche même pas la lettre avec AR envoyer .

Par Mina, date de l'avis 24-07-2016 22:53:04, date de l'expérience 24-7-2016 :

Attention : Articles retournés et non remboursés, ne répond pas aux e-mail, annonce au téléphone le remboursement mais rien ne se passe.

Par manou, date de l'avis 07-08-2016 19:42:21, date de l'expérience 7-8-2016 :

Cliente depuis quelques années je suis toujours satisfaite des produits de très bonnes qualités et vendeuse très aimable

Par Natalia, date de l'avis 08-08-2016 11:44:09, date de l'expérience 8-8-2016 :

Cliente depuis peu, le produit est conforme à mon attente et livré dans les délais

Par Lune, date de l'avis 10-08-2016 22:59:18, date de l'expérience 10-8-2016 :

Par rapport à mon avis le 16-07-2016: La faute était chez la poste. La vendeuse avait envoyer les produits. Elle a repondu un peu tard à mon e-mail, mais à la fin je suis contente, aussi avec les produits!

Par Toulouse31, date de l'avis 11-08-2016 09:43:40, date de l'expérience 11-8-2016 :

Produits et service très satisfaisant. Il est vrai qu'on ne reçoit pas de réponses aux e-mail mais on peut téléphoner et laisser un message quand la messagerie n'est pas saturée. Je suis contente de mes deux commandes et de la serviabilité de Mme Chabaud.

Par ScrapySev, date de l'avis 16-08-2016 12:31:43, date de l'expérience 16-8-2016 :

Très mécontente de ce site. Je déconseille vivement !!!
La gérante de la boutique ne répond pas au téléphone et aux emails.
Articles retournés en LR/AR mais non remboursés. La gérante m'a contactée par téléphone le 25/07/2016 pour me dire que je serai remboursée mais à ce jour rien.... Un avoir a été généré sur mon compte en ligne sur la boutique, mais je n'ai reçu aucun remboursement à ce jour.
De plus, le montant de l'avoir ne comporte que l'article et pas les frais de port qui devraient être remboursés !!!
J'ai d'ores et déjà contacté la DGCCRF ainsi que le greffe du tribunal compétent... à suivre !

Par linda974, date de l'avis 16-08-2016 16:13:56, date de l'expérience 16-8-2016 :

Jusqu'à présent trés bon relationnel avec Madame Chabaud

Par Anna, date de l'avis 16-08-2016 18:06:57, date de l'expérience 16-8-2016 :


Très sérieux je recommande ce site .très satisfaite de mes maillots livré sous 48h

Par son1309, date de l'avis 18-08-2016 15:12:54, date de l'expérience 18-8-2016 :

Vendeuse très sérieuse. Ai commandé plusieurs fois sur ce site et ai toujours reçu un appel pour être sure de ma commande et échanger à ce sujet (notamment avec le nouveau changement de taille chez Freya). Qq contre-temps en cette période estivale mais qui s'améliorent.

Par sunny, date de l'avis 05-09-2016 18:42:34, date de l'expérience 5-9-2016 :

Je rejoins la cliente Scrapysev
pas de reponse aux mails et messages laissés sur le repondeur du numéro affiche sur le site
j'ai demandé un remboursement pour des articles trop grands d'abord par mail, comme précisé dans la rubrique Retours où il est specifié qu'il faut attendre un numéro de retour pour renvoyer le colis Puis autre mail, toujours sans réponse
puis, à mes demandes sur le numéro de portable dans le même temps, j'ai eu enfin un message sur mon répondeur spécifiant qu'il fallait remplir le formulaire de retractation, ce qui n'est pas écrit dans la rubrique Retours
Ce que j'ai fait aussitôt pour renvoyer les articles, la poste faisant foi de la reception de mes articles par Mme Chabaud
Depuis aucune réponse à mes mails et messages sur repondeur, personne ne répondant au téléphone
Sans autre nouvelle, je me verrai contrainte de mon côté d'agir en conséquence auprès d'autorité compétente

Par Laura34 , date de l'avis 05-09-2016 19:32:59, date de l'expérience 5-9-2016 :

Site qui ne m'a jamais déçu!

Par Virginie, date de l'avis 06-09-2016 18:13:24, date de l'expérience 6-9-2016 :

Également en attente du remboursement suite à un retour!
Ne répond pas aux mails ni aux appels téléphoniques....
J'ai déclenché un litige PayPal... À suivre

Par Sophie , date de l'avis 06-09-2016 22:41:44, date de l'expérience 6-9-2016 :

Rien à dire ,que du bon.
Site sérieux!

Par mimouthe@laposte.net, date de l'avis 19-10-2016 07:47:46, date de l'expérience 19-10-2016 :

J'ai passé une commande en mai 2016, les articles ne me convenaient pas, effectivement les tailles ne correspondent pas, à ce jour je suis moi aussi concerné par sa mauvaise fois visiblement, pas de remboursement non plus, de grandes difficultés à la contacter, soit disant soucis de santé et un site piraté cet été ! J'ai u avoir qui a été généré mais que je n'ai pas demandé, je réclame le remboursement depuis plusieurs moi et toujours sans réponse de sa part
J'aimerais entamer une procédure, je vois que quelques personnes sont motivées, pouvez vous peut être m'aider dans mes démarches ?
Merci pour vos réponses

Par Patricia, date de l'avis 14-11-2016 18:01:27, date de l'expérience 14-11-2016 :

conforme à mes attentes et super prix

Par sisi, date de l'avis 17-11-2016 21:36:24, date de l'expérience 17-11-2016 :

Très contente , c'est la première fois que je commande et je suis ravie des articles et des prix très intéressant.

Par Lucie, date de l'avis 09-08-2017 19:19:48, date de l'expérience 9-8-2017 :

Un super site avec des articles de qualités et une vendeuse adorable

Super site, un peu déçu, pas content, site fiable; exprimez-vous !


Date de l'expérience :
Email Votre pseudo :

Mots clés pour le site internet

Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web comme lingerie-florilege.com, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.