Vous êtes ici : www.avis73.fr > Maison > Meubles > Literie > www.litaeau.net

litaeau.net website preview

litaeau.net

Site
La Boutique du Lit à eau - Matelas à eau - Waterbed | Litaeau.net
Adresse du site web
http://www.litaeau.net/ Voir le site (IP : 64.156.193.49)
Description
Net® vous propose la vente en ligne de lits à eau et d'une grande diversité de produits et d'accessoires dans le domaine du lit à eau
Note
starstarstarstarstar 5/5 avec 64 notes et 1759 pages vues. facebook Partager cette page sur Facebook

43 avis sur le site (non existence d'une procédure de contrôle des avis, les avis sont classés par ordre chronologique, en savoir plus)

Par BERNY, date de l'avis 13-12-2015 13:03:51, date de l'expérience 13-12-2015 :

pas de livraison au bout de 10 jours ???

Par Virg, date de l'avis 16-12-2015 08:50:41, date de l'expérience 16-12-2015 :

Pas de livraisons depuis 3semaines et aucune nouvelles. Répondeur tel ne pouvant plus recevoir de messages!

Par gbs, date de l'avis 23-12-2015 19:04:52, date de l'expérience 23-12-2015 :

Pas de livraison depuis 5 semaines. Impossible de joindre le responsable. Pas de réponses aux mails. Il semblerait que cette société n'existe plus, alors qu'elle continue à prendre des commandes sur son site !!!

Par Schneider6768, date de l'avis 05-01-2016 23:26:11, date de l'expérience 05-01-2016 :

toujours pas de livraison au bout de 25 jours

Par Schneider6768, date de l'avis 06-01-2016 14:50:10, date de l'expérience 06-01-2016 :

Surtout n'achetez pas sur ce site, plus moyen de les contacter

Par jean, date de l'avis 08-01-2016 09:14:52, date de l'expérience 08-01-2016 :

commande payée le 4 decembre et toujours rien recu ! personne ne répond au téléphone ! Ne plus rien commander ! Comment se faire rembourser ? jean

Par Gégé, date de l'avis 09-01-2016 22:06:58, date de l'expérience 09-01-2016 :

Commandé le 22 novembre j'ai réussi à leur téléphoner mi décembre, ils m'ont répondu que pour la Suisse les temps d'attente sont très long.
Depuis impossible de les atteindres.

Par Fred , date de l'avis 20-01-2016 09:23:22, date de l'expérience 20-01-2016 :

Même cas pour moi , commande passée le 31/12 , rien reçu , et impossible de les joindre . Le plus grave c est qu il continu de vendre sur leur site !!!

Par BERNY, date de l'avis 21-01-2016 15:46:21, date de l'expérience 21-01-2016 :

Je tente de faire marcher mon assurance juridique , car j'ai payé avec ma mastercard.
J'ai peur que les assurances juridiques ne fonctionnent pas , car ils me mènent en bateau depuis le 30/12/2015!!! Maintenant ils me demandent une facture, que je n'ai jamais reçue, pour intervenir. Et demandent que j'écrive à la société par recommandé pour poursuivre leurs tentatives. On croit rêver.

Par Mizou, date de l'avis 29-01-2016 22:21:37, date de l'expérience 29-01-2016 :

Ne commander pas chez eux, j ai commandé un matela mi septembre et il n est jamais arrivé en Suisse, il n y a qu un terme pour définir ce genre société, en plus ils vous menent en bateau en pretextant des problèmes de papiers pour la douane, abe.

Par poupilo, date de l'avis 16-02-2016 09:32:57, date de l'expérience 16-02-2016 :

ATTENTION ne pas commander sur le site , société en dépôt de bilan mais encaisse quand même les commandes!!!!!!!!!!!!! c'est inadmissible

Par del, date de l'avis 19-02-2016 13:24:39, date de l'expérience 19-02-2016 :

site pas sérieux, fortement déconseillé!
des plombes pour être livré, personne de joignable, service déplorable absolument pas en accord avec les conditions générales avancées...
un site comme celui-ci devrait être fermé par les pouvoirs publics, encore faut-il qu'ils aient connaissance du problème et soient sollicités pas des consommateurs en colère. Vous savez quoi faire si vous avez commandé : porter plainte.

Par flo, date de l'avis 22-02-2016 12:41:51, date de l'expérience 22-02-2016 :

commande passer il ya un mois pas de nouvelle impossible a les joindre par tel, aucune reponse au mail. ne pas commander

Par bea, date de l'avis 18-03-2016 10:46:03, date de l'expérience 18-03-2016 :

J'ai passé commande le 24/02/2016, aucune livraison à ce jour,mais la CB a été encaissée !!
Pas de nouvelles de leur part, aucune réponse au mail, injoignable par téléphone
Je crains que cette entreprise soit en difficultés car j'avais l'habitude de commander chez eux depuis 3 ans et je n'avais jamais rencontré de problèmes jusqu'à maintenant.
Dommage !

Par senger, date de l'avis 03-04-2016 18:23:50, date de l'expérience 03-04-2016 :

j'ai commandé au mois de decembre j'ai payé avec mastercard il ont encaissé quand je téléphone personne ne repond,je suis décue surtout ne commander rien

Par BERNY, date de l'avis 06-04-2016 15:42:55, date de l'expérience 06-04-2016 :

Livraison ce jour au bout de 4 mois d'attente!!!(Cde du 02/12/2015)
J'avais écrit une lettre recommandée, fin janvier 2016, pour rappeler l'obligation commerciale de livraison sous 30 jours...
Pas de mot d'excuses dans le colis, mais livraison conforme à la commande.

Par gégé, date de l'avis 03-05-2016 07:46:34, date de l'expérience 03-05-2016 :

Reçu après 5 mois d'attente, le produit n'est pas exactement le même commandé mais j'ai reçu 5 bouteille à la place de 2.

Par feuilleor, date de l'avis 20-05-2016 14:49:26, date de l'expérience 20-05-2016 :

J'ai commandé une poche d'eau le 19/4/2016. Le 21 mai 2016, toujours pas livré. J'ai beau appeler, personne ne répond. La carte bleue est tirée et j'en ai eu pour 400 euros !!!! J'aurais dû regarder ces avis avant !!!! Je vais faire un courrier en recommandé.

Par FEUILLEOR, date de l'avis 22-06-2016 10:26:58, date de l'expérience 22-06-2016 :

Après un recommandé, un mail au service de répression des fraudes, j'ai tenté une ultime fois d'appeler et oh ! miracle, qqun a décroché !!! Il m'a tenu un langage complètement découpé...quand je lui ai demandé pourquoi je n'avais toujours pas été livrée, il m'a répondu, c'est peut être l'euro ???? ou les terroristes ??? bref, ce gars n'était pas dans un état normal. Ceci dit, nous avons reçu notre matelas à eau...pas tout à fait la bonne taille mais on s'en contentera. C'est vraiment dommage, nous commandions sur ce site depuis plusieurs années sans aucun litige à déplorer. C'était donc ma dernière commande. J'ai eu le sous traitant en Hollande et en fait LITAEAU ne les avait pas payer, c'était la raison pour laquelle je n'étais pas livrée. Si je n'avais pas eu le gars au téléphone et après quelques échanges houleux, je ne serais toujours pas livrée à cette heure. Fuyez donc ce site si vous n'avez pas envie de gérer les ennuis !!!!

Par Ruffin, date de l'avis 10-07-2016 07:45:52, date de l'expérience 10-07-2016 :

J'aurais dû trouver cette page avant de passer commande chez eux (2 draps housses) ! Commande faite en mai, nous sommes en juillet... La boîte vocale du site est saturée. Pas de réponse au mail envoyé via leur site. Nouvelle tentative de contact par l'adresse électronique affichée dans les coordonnées. Cette fois je menace de porter plainte si je n'ai pas de nouvelles de cette commande. Affaire à suivre. En conclusion je déconseille vivement d'acheter quoi que ce soit sur ce site !

Par mpp, date de l'avis 25-07-2016 11:08:22, date de l'expérience 25-07-2016 :

bonjour

idem pour moi : commande passée en mai et toujours rien reçu- au téléphone personne ne décroche ni ne répond au mails ou messages laissés sur le répondeur, À FUIR

Par WaterbedFrance, date de l'avis 05-08-2016 16:20:01, date de l'expérience 05-08-2016 :

Bonjour, je suis M. Bour de waterbedfrance.com,

Ce qui doit être dit:

Vous êtes assez nombreux et nombreuses à avoir eu quelques déboires avec ce commerçant peu scrupuleux.
Sur certaines pages de son site apparaissait (ou apparait toujours encore) le nom de Waterbed France, ce qui a eu comme conséquence de nous porter préjudice. Des clients furieux de ne pas être livrés sont induits en erreur par l'usurpation d'identité de se site. Vos nombreux appels en témoignent.

Le lit à eau est un produit formidable qui souffre malheureusement d'une assez pauvre publicité en France!
Il est primordial de redonner confiance à une clientèle déjà lâchée depuis des années par leurs revendeurs en magasins.
Il est également intolérable pour tous les vendeurs sur internet, honnêtes et sérieux, de souffrir d'une aussi mauvaise publicité!

Plusieurs d'entre vous se sont déjà redirigés vers nous et je pense sincèrement avoir répondu au mieux à leurs attentes.

Sachez qu'il existe encore en France des commerçants soucieux de la qualité relationnelle avec leur clients. En magasin mais aussi sur internet!

Merci de m'avoir lu.

D. Bour
Responsable de Waterbed France

Par michel67, date de l'avis 23-08-2016 11:43:56, date de l'expérience 23-08-2016 :

Commande faite le 05/08/2016 et toujours pas de livraison. J'ai téléphoner et laisser des messages plusieurs fois mais au qu'une réponse

Par LITAEAU.NET, date de l'avis 14-09-2016 08:31:37, date de l'expérience 14-09-2016 :

Bonjour,
Nous sommes de retour d'ici la fin septembre 2016.
Nous nous excusons pour l'attente mais toutes les commandes seront traitées (-certes avec du retard-).
Merci de votre compréhension.
Danielle

Par Mizou, date de l'avis 22-10-2016 17:29:09, date de l'expérience 22-10-2016 :

Bonjour, litaeau, au bout d une année, le matelas n est toujours pas livré, vous pouvez vous le garder et surtout nous rembourser, c est la moindre des choses, quand à dire que vous allez honorer toutes les commandes en retard... Je doute, abe

Par Litaeau, date de l'avis 03-11-2016 04:38:00, date de l'expérience 03-11-2016 :

Il faut nous contacter via notre email
Cordialement, Litaeau.net

Par marine, date de l'avis 20-02-2017 13:59:29, date de l'expérience 20-02-2017 :

Pas de réponse mail, répondeur plein, mon colis toujours pas livre. Aucun mail n'indique quand le colis est livré par contre ils ont bien encaissé la somme assez rapidement d'ailleurs, fuyez à tout prix....

Par MAMIE, date de l'avis 22-02-2017 08:45:33, date de l'expérience 22-02-2017 :

Bonjour, cette société a fermée en décembre 2015 mais elle reçoit toujours des commandes et encaisse les paiements. Si cela vous est arrivé, il faut porter plainte, c'est important car c'est une arnaque qui peut prendre des importances si l'on ne fait rien.

Par jimberga, date de l'avis 06-03-2017 11:08:25, date de l'expérience 06-03-2017 :

C'est un Scandal!
J'ai passé commande il y a trois semaine, pas de nouvelle!
Je suis un client de longue date et ils ont toujours été réguliers, je ne comprends pas cette manière de faire!
SURTOUT, ne passez pas commande, ils continuent à encaisser sans livrer

Par Pierrette, date de l'avis 09-03-2017 10:47:43, date de l'expérience 09-03-2017 :

J'ai commandé le 12/01/2017 sur ce site et je n'ai toujours rien reçu. Impossible de les avoir au téléphone. boite saturée. J'ai envoyé une lettre recommandée avec AR. Elle vient de mettre retournée. mention"pli avisé non réclamé" donc ils ont toujours un local.
J'ai téléphoné hier PAYZEN puisque c'est sur ce site que j'avais réglé et c'est le seul document que je possède. La personne m'a dit qu'il n'était qu'une passerelle pour sécuriser le paiement mais que LITAEAU encaissait directement.

Par Bunch, date de l'avis 09-03-2017 17:12:42, date de l'expérience 09-03-2017 :

Même mésaventure, commande passée le 14/01/2017, toujours rien reçu et impossible de les joindre. Le paiement a bien été réalisé via la plateforme PayZen. Le site LITAEAU est manifestement une arnaque. On attendrait également de PAYZEN qu'il suspende leur passerelle, la situation ne semble pas nouvelle.....

Par Pek, date de l'avis 16-03-2017 12:57:44, date de l'expérience 16-03-2017 :

Pareil commande passé pour des produits mars 2017 cb débite et rien ne bouge à ce jour ce site et un arnaque j'ai fait un signalement à la répression des fraude et personne ne fait rien ni payement zen ni Google

Par Fissa, date de l'avis 04-05-2017 17:29:55, date de l'expérience 04-05-2017 :

Commande de produit le 16/04/2017
Pas de livraison,aucun contact téléphonique possible.
Paiement encaissé..suis excédé

Par Pierrette, date de l'avis 17-06-2017 13:47:50, date de l'expérience 17-06-2017 :

oh miracle, après 5 mois (commande du 12/01/2017 et après lettre recommandée etc..(voir plus haut) j'ai reçu ce matin 17/06/2017 ma commande par colissimo. Colis parti le 15/06/2017.

Par philip, date de l'avis 24-06-2017 22:07:36, date de l'expérience 24-06-2017 :

commande passée le 02/04/2017 et toujours rien reçu
impossible de les joindre.
Ce sont des voleurs qu'il faut condamner.

Par philip, date de l'avis 14-07-2017 16:23:37, date de l'expérience 14-07-2017 :

J'ai enfin reçu ma commande.Mieux vaut tard que jamais.Il ne fallait pas désespérer.

Par Sally, date de l'avis 19-08-2017 18:39:55, date de l'expérience 19-08-2017 :

Commandé et payé ce 15-08-2017 et toujours pas de nouvelles ?
J'espère de ne pas devoir attendre quatre mois car j'ai un gros problème aux lombaires

Par Descalis , date de l'avis 17-10-2017 16:28:11, date de l'expérience 17-10-2017 :

commande effectuée le 18/07/2017 et toujours rien reçu. très en colère de s'être berner comme un con. ma sœur en avait commandé un il y a 4 ans et ça c'était très bien passé. très en colère. une commande a 1300 euros et le pire c'est que pour porter plainte il faut des nombreux papiers.

Par Descalis , date de l'avis 17-11-2017 07:42:59, date de l'expérience 17-11-2017 :

ne jamais commander sur litaeau.net ce sont t des escrots

Par sally, date de l'avis 05-01-2018 17:19:25, date de l'expérience 05-01-2018 :

Commande du 15-08-2017 pas encore reçue....dois-je encore espérer ....???
PAYE 2090€ une belle somme, N°de commande:6ADCACF5CE4D32E541D4536BF3EBAE6B
CE N° est apparu au moment du payement.
Soyez correct livrez votre marchandise .

Par SALLY, date de l'avis 05-01-2018 17:23:06, date de l'expérience 05-01-2018 :


Par LITAEAU.NET le 14-09-2016 08:31:37 :

Bonjour,
Nous sommes de retour d'ici la fin septembre 2016.
Nous nous excusons pour l'attente mais toutes les commandes seront traitées (-certes avec du retard-).
Merci de votre compréhension.
Danielle
POURRIEZ-VOUS ETES DE RETOUR POUR 2018 ...???

En savoir plus sur http://www.avis73.fr/litaeau.net#maZCJ1s09Xc2Xkiy.99

Par Descalis, date de l'avis 01-02-2018 20:59:09, date de l'expérience 01-02-2018 :

Bonsoir
Quelqu' un à t il un espoir ?
Cde passé le 18 juillet 2017 à ce jour février 2018 toujours rien reçu.
Personne ne répond au téléphone ni au email , recommandé revenu
Comment faire ?

Par Annicchiarico alain, date de l'avis 15-02-2018 09:51:51, date de l'expérience 15-02-2018 :

Commande passez le 18/07/2017 je n'ai plus despoir pour ma commande, la justice va s'en occuper.

Super site, un peu déçu, pas content, site fiable; exprimez-vous !


Email Votre pseudo :

Mots clés pour le site internet

Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web comme litaeau.net, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.