Vous êtes ici : www.avis73.fr > Auto > Location > www.loueruneauto.fr

loueruneauto.fr website preview

loueruneauto.fr

Site
Location voiture longue durée, leasing particulier sans apport - Louer une auto
Adresse du site web
http://www.loueruneauto.fr/ Voir le site (IP : 91.151.119.76)
Description
loueruneauto.fr vous propose la location de voiture en leasing avec livraison sur toute la France.
Note
starstarstarstarstar 2/5 avec 24 notes et 2294 pages vues. facebook Partager cette page sur Facebook

29 avis sur le site :

Par emi le 06-05-2015 23:22:59 :

Offre tres interresante mais apres avoir passe commande le service client est deplorable.en 3jours j ai tente de les joindre une cinquentaine de fois envoyer 5mails.une personne finalement a denie me repondre en me disant on vous rappelle la blague j attends encore leur appel et mon cheque se balade dans la nature.peut etre quand lisant ce commentaire qui ne les met pas en valeur quelqu un se decidera a converser avec moi!

Par bug77 le 21-05-2015 18:27:26 :

Pareil j'ai une voiture chez eux c'est une cata cette société ils répondent jamais ils ne signent pas les devis fait par les garagistes bref vivement la fin que je résilie le bail

Par Theman77 le 09-07-2015 12:14:04 :

Concessionnaire merdique et pas sérieux du tout, nous avons versé 439 euros et depuis rien: impossible de les joindre, soi disant que le vendeur est toujours en réunion. Nous allons déposer plainte pour récupérer l'argent.

Par Theman77 le 16-07-2015 19:33:36 :

Mon problème a été résolu. Je reproche juste que l'hôtesse-standardiste ne sait pas correctement renseigner, sachant que le vendeur ne peut pas tout gérer; y'a tellement d'arnaques sur internet que je pensais m'être fait avoir: justement non, j'ai pu être remboursé.

Par Acds le 21-09-2015 15:02:26 :

Theman77 comment avez vous fait pour vous faire rembourser? Nous n'arrivons pas à avoir une réponse de leur part la standardiste dit qu'on nous rappelle mais rien! On désespère on atténuer un remboursement de 331€, si pas de nouvelles on porte plainte.

Par adrien le 21-09-2015 16:52:13 :

bonjour a tous,
nous venons de nous faire avoir également.
Nous avons versé un acompte de 331 euros, le dossier a été refusé mais l'acompte n'est toujours pas restitué à ce jour (plus de 15 jours après). Aucune explications : le patron est en réunion, paroles contradictoires à chaque appel. Que faire c'est très simple et c'est ce que nous venons de faire :
1°) envoyer des relances gentilles par mail et les harceler, à noter qu'ils ont apparement une boutique ada location (d'après verif.fr) 2°) porter plainte auprès de votre bureau de police le plus proche pour les motifs suivants : abus de confiance et escroquerie.
3°) engager une procédure civile en saisissant le juge de proximité, et déclarer l'incident à la greffe du tribunal de commerce. Une fois ces trois opérations faites, un peu de temps, de patience et quelques 100 euros de frais, vous aurez utilisés tous les moyens pour ne pas vous laisser faire. a noter que ces frais seront remboursés lors de l'audience, par l'intermédiaire de l'article 700. Nous c'est fait, on attends les convocations.

Par adrien le 29-09-2015 10:25:28 :

Apres 25jours de combat
, nous avons enfin ete rembourses, nous avons leve la plainte mais nous restons absolument degoutes de leur politique commerciale. NPS 0.

Par colère le 18-11-2015 05:04:39 :

Ne louez pas je vais deposer plainte!!! 3 semaines et pas de remboursement!!!!!je prends aussi contact avec mon association de défense du consommateur!

Par LOUERUNEAUTO le 11-12-2015 10:54:45 :

Pour nous, chez LOUERUNEAUTO vos commentaires nous sont précieux et nous en tenons compte tous les jours, afin de vous apporter la plus grande satisfaction.
C’est pourquoi, nous avons fait évoluer notre mode de commande, à présent toutes les paiements en ligne par carte bancaire sont automatiques remboursés sous 10 jours maximum, après notification du refus de votre dossier.
Egalement, afin de rendre plus facile l’étude de votre dossier de leasing, vous pouvez passer commande en ligne sans effectuer le versement du premier loyer, nous vous offrons la possibilité de réaliser l’étude sans engagement, seulement après acceptation de votre dossier vous réglerez le premier loyer ou à la livraison du véhicule.

Par petixav le 16-12-2015 23:49:53 :

Je n'ai pas eu de soucis voir même du plaisir et je tiens à féliciter LOUERUNEAUTO, livraison dans les temps du véhicule, à l'arrivée véhicule impeccable, toutes les promesses engagées ont été tenue. J' ai été très content de l'ensemble du service. On lit toujours sur les forums que des personnes qui se plaignent, mais on est peu à se manifester quand c'est bien, c'est pourquoi je le fait. Car il faut être juste, et quand c'est bien il faut aussi le faire savoir.

Par Kiki772 le 08-01-2016 00:47:48 :

Je ne vous conseille pas cêtre société voilà 2 mois que je bataille pour qu'on puisse me rembourser je compte déposer plainte des demain.

Par Pojry le 18-02-2016 16:44:19 :

Personnel toujours absent et quand on arrive à avoir une soi-disant standardiste elle dit " on vous rappelle " puis plus rien obliger d'arceler pour avoir quelq'un au bout du fil.Vous etes obliger de passer par la case justice pour récupérer votre argent.
Étonnant que ce site soi toujours actif!!!

Par Jezekael le 20-02-2016 20:19:32 :

Pareil je suis en cours d action en justice contre eux pour être remboursé de l avance de 360€. L huissier est prêt la plainte est déposée

Par Consommateur le 24-02-2016 06:13:01 :

Je ne recommande pas du tout loueruneauto.fr!!!
Délai de réponse non tenu et jamais justifié,
La standardiste n'est jamais au courant de rien,
Le commercial brille par son absence, il appelle juste lors de la commande, puis plus rien!
Les messages laissés sur répondeur jamais considérés,
Les courriels, idem, ou alors toujours des réponses très laconiques!!!!!
J'attends un remboursement de 661 euros qui devait soit disant être effectué depuis vendredi dernier : à ce jour toujours rien!!!! Je vais donc porter plainte et poursuivrais cette société!
Je ne recommande pas du tout ce site!!!! Fuyez!!!

Par seb le 22-04-2016 10:55:39 :

Pour nous, chez LOUERUNEAUTO vos commentaires nous sont précieux et nous en tenons compte tous les jours, afin de vous apporter la plus grande satisfaction.
C’est pourquoi, nous avons fait évoluer notre mode de commande, à présent toutes les paiements en ligne par carte bancaire sont automatiques remboursés sous 10 jours maximum, après notification du refus de votre dossier.
Egalement, afin de rendre plus facile l’étude de votre dossier de leasing, vous pouvez passer commande en ligne sans effectuer le versement du premier loyer, nous vous offrons la possibilité de réaliser l’étude sans engagement, seulement après acceptation de votre dossier vous réglerez le premier loyer ou à la livraison du véhicule.
VOILA ce qu'ils disent mais comme tous ceux qui se sont fais avoir et bien moi a ce jour j'en fait partie car leur baratin, sur, vous pouvez payer au moment de l'acceptation du dossier ou bien a la livraison ,moi je dit ses du pipo car je me suis fait enc...... de 375 euros comme beaucoup d'entre nous et nous sommes toujour pas rembourser surtout après leur texte en disant "rembourser après 10 maximum apres refus de dossier" alors que là cela fait 12 jours que j'attend par contre si c'était nous qui devions une sommes que sa soit de n'importe qu'elle montant là on aurait droit a un courrier ou bien une saisie, on a beau leur dire " nous allons déposer plainte pour escroquerie" et bien leur réponse est ses bien noter dans votre méssage nous le transférons vers le service concerné, de+ moi après avoir entendue cela je leur demande "donner moi le numéro du service concerné pour que l'on trouve une solution" voilà ce qu'il dise "le numéro est le meme que celui que vous venez de composer" alors comment faire pour arriver a joindre une personne du service car ses une société et il doit bien y avoir un service comptable donc un numéro.

Par Kwantyk le 14-05-2016 14:23:53 :

Je déconseille fortement ce site !!!
Pour mon cas, j'ai commandé une opel Astra en LOA.
J'ai envoyé le dossier le 28 mars 2016 avec un premier chèque de 249€.
3 semaines après, je n'avais toujours pas été recontacté.
Du coup, j'ai appelé 3 fois sans jamais avoir quelqu'un au bout du fil, puis j'ai essayé les mails et au bout du 5ème j'ai enfin eu une réponses comme quoi mon dossier été bien complet et qu'il été envoyé en étude.
Mais, hier, n'ayant toujours pas de réponse, je leur ai envoyé un mail moins "gentil" et là comme par hasard une réponse quelques heures plus tard comme quoi mon dossier n'est pas accepté et qu'ils me renvoyaient mon dossier à mon adresse.

Par poik le 01-06-2016 15:09:59 :

je me bat pour etre remboursee depuis plusieurs mois et un type qui vous prend de haut quand il daigne nous repondre au telephone

Par Jean de Marseille le 25-06-2016 17:41:40 :

Moi, j'ai été très content de la commande à la livraison, service nickel, véhicule impeccable.
Un jour de retard pour la date de livraison à cause des grèves de la SNCF .
Dommage que l'on soit trop a s'exprimer quand les choses sont bien faites.

Par nata le 18-10-2016 22:17:01 :

Nous nous sommes faits avoir aussi, on se bat depuis un mois pour le remboursement d'un montant de 487€, les dirrigeants de cette société c'est un couple M Hirel Freddy(président) et sa compagne ou épouse, Mme Karine Ouvrard, j'ai trouvé un email: f.hirel@orange.fr, téléphone: 0688866112, je vais essayer de les appeler et déposer plainte contre eux aussi

Par nata le 19-10-2016 17:59:11 :

Je ne recommande pas du tout de faire appel aux services de cette société, s'il y a autant de personnes qui se plaignent régulièrement, c'est sûr qu'il y a quelque chose de malhonnête dans leur politique de rendre des services. Ca ne donne pas du tout confiance! Nous nous sommes bâtus presqu'un mois, il a fallu appeler pas mal de fois, envoyer des emails les menaçant de porter plainte au tribunal, de faire appel à un service juridique. C'est sûr qu'on ne va plus jamais revenir vers cette société ni recommander à d'autres personnes. Un conseil si vous avez des ennuis avec eux, aller jusqu'au bout, il faut que quelqu'un les arrête d'abuser de la confiance des gens et de vouloir s'enrichir sur le dos des autres.

Par nata le 21-10-2016 20:22:44 :

Après négociation avec les dirigeants de la société Loueruneauto, nous avons été remboursés sous 72heures. Nous démentons les deux avis précédemment cités et souhaitons encourager la société Loueruneauto dans ses démarches pour avoir plus de rigueur vis-à-vis de leurs clients. Il arrive a tout le monde de faire des erreurs et nous ne leurs jettons pas la pierre.

Par Encolere le 25-10-2016 21:42:10 :

Alors que dire de ce site où le dirigeant est aux abonnés absent
Rien à dire de plus
Fuyez !!!

Par cedric30 le 01-12-2016 10:31:52 :

Pratiquement 1 an plus tard, je suis toujours dans l'attente de mon remboursement de 318 euros ....

Multiples relances par mail , par téléphone, c'est tout bonnement scandaleux !!!

Par cedric30 le 01-12-2016 10:33:07 :

help, je ne sais plus comment faire !

Je suis un peu comme tout le monde .... Je ne "chie" pas 318 euros tout les matins lorsque je m'assoie sur le trône !

Par plainte le 16-01-2017 14:47:40 :

la pire arnaque du siecle

Par Yoetvie le 30-01-2017 22:42:20 :

Je suis tres en colere contre eux.mon dossier a ete refuse et bien sur j avais verse a la commande 512 euros qui devait etre rembourser sous 10 jours.cela va faire 1 mois que j attend et quand on les appelle il ne save jamais rien.je suis comme la plupart des gens je ne roule pas sur l or et ces 512 euros je prefere les voir sur mon compte.car je n ai pas eu la voiture et en plus il garde l argent.c est honteux mais je compte pas me laisser faire.si,il faut aller devant les tribunaux je le ferai

Par Fthieb le 31-01-2017 16:52:51 :

Après 4,5 de contrat avec Loueruneauto j'étais plutôt satisfait.
Malheureusement la fin de contrat (24/01/2017) est insupportable :
- personne disponible pour vous renseigner , au téléphone on vous dit qu'on vous rappelle....
- réponse par e-mail 1 fois par mois ... malgré l'urgence et les relances
- réponse du 20 janvier 2017 disant "nous sommes débordé et revenons vers vous pour le rendez vous de reprise"...nous sommes le 31/01/2017, Mon contrat est normalement terminé depuis le 25/01/2017 mais pas d'info ni réponse... du coup assurance toujours en cours et location de parking aussi...

Par Fthieb le 16-05-2017 14:00:20 :

Suite de Mon dossier puisqu'il n'est toujours pas clos... 15 mai 2017

J'ai eu droit à un message agressif en réponse à ce commentaire mais cela avait au moins permis de déclencher une réaction et action.
- fin de contrat 24/01/17
- 5 courriers recommandés
- véhicule rendu Le 04/02/17
- je continue à être prélevé 3 mois...
- personne ne réponds (bis Répétita)
-
- dossier de session préfecture en date du 04/02/17 mais réalisé fin mars
- courrier envoyé au numero 13 de ma rue.. (jamais reçu) renvoyé par e-mail ....ça fait seulement 5 ans qu ils utilisaient La bonne adresse mais pour le document de session erreur sur l'adresse : in me reproche de ne pas avoir répondu au courrier que je n'ai jamais reçu
- j'envoie une mise en demeure : pas de réaction
- Le 15/05/17 je reçois une contravention : 135€ pour rouler sur une voie réservée ...Le 4/05/17 â Montpellier...nouvelle adresse de la société

Relances de règlement amiable ignorées et restent sans réponse.

Je dois donc poursuivre en justice et pour le coup du stress et frais , je demanderai plus que le remboursement des frais illégalement prélevés..

En gros : soyez ultra méfiant car ils ne sont ni sérieux , Ni respectueux des lois.

Je ne comprends pas comment ce type de société peut continuer à exercer, ou bien alors je n'ai vraiment pas de chance.


Par Inconnu le 04-02-2018 13:48:54 :

Je déconseille cette société malhonnête et qui plus est serait en liquidation judiciaire
Arnaque totale et ce monsieur Hirel jamais vu unqq un d'aussi malhonnête
A fuir !!!

Super site, un peu déçu, pas content, site fiable; exprimez-vous !


Email Votre pseudo :

Mots clés pour le site internet

Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web comme loueruneauto.fr, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.