Vous êtes ici : www.avis73.fr > Homme > Produits > www.maroc-artiza.com

Miniature de maroc-artiza.com (99601 octets) :
maroc-artiza.com website preview

maroc-artiza.com

Site
Grossiste produits cosmétiques bio et naturels du Maroc, fournisseur huile d'argan biologique, savon noir bio, ghassoul et produits rituels du hammam, vente en gros de produits de beauté orientaux pour professionnels, artisanat marocain, mode et d
Adresse du site web
http://www.maroc-artiza.com/ Voir le site (IP : 193.37.145.34)
Note
Cliquez sur une étoile pour noter le site : starstarstarstarstar 3/5 avec 34 notes et 1183 pages vues. facebook Partager cette page sur Facebook
Les avis

6 avis sur le site (non existence d'une procédure de contrôle des avis, les avis sont classés par ordre chronologique, en savoir plus)

Par avant gout, date de l'avis 01-02-2022 12:13:37, date de l'expérience 01-02-2022 :

Commande de panier -Cabas en palmier , le panier semblait de bonne qualité.
Malheureusement, l'emballage pour l'envoi en France n'a été fait qu'avec du plastique pas solide et la poste a fait des trous dedans.
Résultat 15 paniers sont arrivés moisi et oxydés. La société Maroc-artica et la poste se renvoi la responsabilité sans aucune indemnité pour moi. Pour moi plus de 300e de perte. Mauvaise expérience, tellement déçue.

Par Avant Gout, date de l'avis 21-04-2022 12:04:29, date de l'expérience 21-04-2022 :

En date du 1er février 2022 j’ai déposée sur le site « Avis 73 fr » un commentaire suite à ma commande de paniers en palme commandés chez Maroc-Artiza livrés abimés
Après investigation, la poste est la seule responsable non assumée de l’état de livraison de mes paniers, en aucune façon la société Maroc-Artiza n’a failli aussi bien dans la fabrication irréprochable que dans la gestion de la livraison de ma commande.
Je remercie la responsable commerciale de Maroc-Artiza qui a passée beaucoup du temps à chercher une solution auprès du transporteur.
J’ai apprécié le geste commercial de Maroc-Artiza qui à titre exceptionnel pour un événement exceptionnel indépendant de leur volonté a remplacé gracieusement les paniers abimés.
Catherine pour Avant-Gout

Par lemondedekarine@gmail.com, date de l'avis 22-02-2023 15:13:33, date de l'expérience 22-02-2023 :

Bonjour

Un de mes colis a été perdu par la poste, j ai du repayé les frais de port qui était de 95 euros . Malheureusement je n avais pas cette somme car j avais déjà règle les frais du colis perdu . Enfin entre le montant affiche au départ et ce que j ai paye de frais . Ca ne vaut pas le coup .Je mettais a peine remise de cette facture que la responsable Chloé Flachet me renvoie un message en m obliger a payer avant le lundi suivant encore 95 euros pour récupérer mon colis avec un bon chantage a l appuie par mail . Cette société nous prends pour une banque et crois que l on payer ces sommes la hyper facilement. Enfin je déconseille car vous subissez une pression de fou pour payer avec du chantage . alors que vous n'êtes ni responsable de la perte des colis en douane . ni responsable de ces frais colossale d envoie. Pas indiquez au départ . Je déconseille

Par Marocartiza, date de l'avis 24-02-2023 11:09:25, date de l'expérience 24-02-2023 :

Bonjour Karine,
Je fais suite au message ci dessus. Votre colis n'a pas été perdu mais retourné à l'expéditeur car vous n'avez pas effectué les démarches nécessaires demandées par les douanes de votre pays: EORI non activé et ce malgré toute l'assistance et l'accompagnement que nous avons mis en place pour vous et plus généralement pour tous nos clients.
Le retour du colis relevant de votre responsabilité, des frais de renvoi étaient à régler toutefois malgré nos multiples relances courtoises et aimables sur plusieurs mois, nous n'avons jamais reçu votre virement ni même de réponse de votre part. Nous ne pouvions pas garder votre colis éternellement, ce dernier a donc été déballé.
Nous avons fourni énormément d'efforts et avons été très patients avec vous, je trouve donc très malhonnête de votre part de vouloir nuire ainsi à notre réputation

Par Fleurdopaline, date de l'avis 24-02-2023 21:09:33, date de l'expérience 24-02-2023 :

Bonjour
Je viens de recevoir ma commande comme toujours vous avez fait preuve de professionnalisme.
Merci pour les explications pour le dédouanement.
Les paniers sont parfais.
Vous êtes toujours très disponible et à l écoute de mes exigences pourtant nombreuses.
Mes clients sont ravis et moi aussi .

Par ojolibazar, date de l'avis 20-04-2023 22:35:42, date de l'expérience 20/04/2023 :

Je suis pleinement satisfaite de Maroc Artiza j'ai échangé de longs mois avant de passé commande j'ai toujours eu des réponses claires précise détaillé et nette, un suivi par mail irréprochable, j'ai eu tous les renseignements qu'il me faut.
Une aide précieuse pour le début de mon entreprise, j'ai maintenant passé commande et rien à dire tout est parfait la qualité est au rendez vous
Pour rebondir sur les commentaires précédents je ne sais pas comment les colis ont pu être abîmés car ils sont TRÈS BIEN EMBALLER !! J'ai mis du temps à tout déballer d'autant que c'était bien protégé ... Je compte bien garder Maroc Artiza en fournisseur
Si vous avez un doute ou que vous avez peur de vous lancé comme c'est une "société marocaine" Chloé Falchet la responsable répondra à vos craintes et question pour vous mettre en confiance
Vous pouvez également voir mon compte Instagram et Facebook : ojolibazar où vous pourrez voir toute la marchandise et bien reçu!!!!

Super site, un peu déçu, pas content, site fiable; exprimez-vous !


Date de l'expérience :
Email Votre pseudo :

Mots clés pour le site internet

Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web comme maroc-artiza.com, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.