Vous êtes ici : www.avis73.fr > Maison > Meubles > Literie > www.morel-mousse.fr

Miniature de morel-mousse.fr (106540 octets) :
morel-mousse.fr website preview

morel-mousse.fr

Site
Morel - Découpe de mousse sur mesure - Literie, matelas & Sommiers
Adresse du site web
http://www.morel-mousse.fr/ Voir le site (IP : 92.243.14.98)
Description
Spécialiste de la vente de fourniture et outillage pour tapissier, découpe de mousse sur mesure.
Note
Cliquez sur une étoile pour noter le site : starstarstarstarstar 3/5 avec 44 notes et 4303 pages vues. facebook Partager cette page sur Facebook
Les avis

18 avis sur le site (non existence d'une procédure de contrôle des avis, les avis sont classés par ordre chronologique, en savoir plus)

Par Perso, date de l'avis 24-08-2016 10:39:12, date de l'expérience 24-8-2016 :

Incompétent ! Des mousses reçues très tard et aux mauvaises dimensions ! Fuyez !


Par pascal89, date de l'avis 21-06-2018 09:06:44, date de l'expérience 21-6-2018 :

très déçus commande non honorée .le site indique une livraison en 5 jours et visiblement cela peut prendre plusieurs semaines .Donc !vacances retardées et commande annulée ;autre commande effectuée en catastrophe chez Amazon .

Par pierre 57, date de l'avis 01-08-2018 14:24:59, date de l'expérience 1-8-2018 :

Quand la mauvaise foi s’allie à la pingrerie, on se dirige droit vers l’escroquerie.
Une commande par internet de 4 galettes de chaises en bultex chez MOREL MOUSSE : pas de possibilité d’inscrire une adresse complète ni de rubrique « diamètre » sur le bon de commande. Tel à Mme MOREL qui me dit qu’en fin du bon de commande figure un espace pour préciser la forme et le diamètre 36cm souhaité en me recommandant de majorer les dimensions finales de 2 cm pour « une découpe propre ». A la livraison, arrive un paquet de 4 mousses carrées !!! Tel à Mme MOREL qui, sans un mot d’excuse , reconnait le contact téléphonique antérieur, s’enferme dans la diatribe classique de ce type de situation, et essaie de me faire croire que l’espace de fin de commande n’était pas renseigné en me faisant, de plus , passer pour un « demeuré »!!! Evidemment , pas question de s’impliquer dans la bourde de ses services ,« le client n’a qu’à en faire les frais. ; de même, à ses yeux, leur logiciel « plus qu’inadapté » n’est pas critiquable non plus !!! » …..Bravo pour l’honnêteté et le service client, Madame, et longue vie aux Mousses MOREL !!! Le prochain futur client averti , en tirera les leçons…

Par pierre 57, date de l'avis 01-08-2018 15:03:06, date de l'expérience 1-8-2018 :

PS : après une vérification millimétrée et une pesée au gramme près ; je note que la mousse en cause précédemment, qui m’a été livrée ce jour, ne pèse que 36kg au m3 (à la place de 40Kg au m3 commandée) et ne mesure que 37 x 37.8 cm (à la place de 38 x 38 recommandée). Mme MOREL va invoquer une tolérance de +/- 1cm et l’insuffisance d’humidité de la mousse ( ou le temps orageux ) expliquant l’insuffisance de poids constatée; n’est ce pas Mme MOREL ?.... Merci beaucoup , nous avions évoqué l’escroquerie ??? …. dois je le signaler aux services de répression des fraudes (non, car vous allez essayer de faire croire à la Justice que la mousse dont je parle n'est pas celle que vous avez livrée) On connait l'astuce, bien sûr !!! mais hélas, là, je suis sûr que ça ne passera pas !!! n'est ce pas ?

Par charvies, date de l'avis 26-09-2020 16:23:34, date de l'expérience 23. 09.2020 :

A fuir! Si vous avez la chance d'être satisfait de votre livraison tant mieux, mais s'il y a un problème monsieur Morel ne fera rien pour donner satisfaction à son client.
Fin juin, mon mari s'apprête à commander de la mousse bultex pour refaire les matelas de notre camping car. Il calcule que vu l'épaisseur des matelas (6,5 cm) il faudrait une densité de 35 kg.
Pour confirmation avant de commander, mon mari téléphone à monsieur Morel qui lui affirme qu'il faut de la mousse haute résilience de 43 kg.
Commande effectuée, livraison au bout de 3 semaines, la veille de notre départ en vacances.
Quelle chance ! Nous n'avons fait (que) 400 km avant de nous arrêter pour notre première nuit: Aucun de nous deux n'a fermé l'œil de la nuit, le matelas s'est révélé bien trop dur !
Comme c'était un dimanche et qu'il n'y avait aucune chance de trouver un magasin de mousse dans le coin, nous sommes rentrés à la maison et avons remis les anciennes mousses.
Au retour de vacances, mon mari téléphone à Morel mousse, il explique l'histoire à la secrétaire qui reconnaît l' erreur de monsieur Morel, la densité étant bien trop importante, et elle qui se charge de transmettre à monsieur Morel : celui-ci ne reconnaît pas sa responsabilité ni son mauvais conseil:aucun geste commercial commercial. Mon mari insiste, il lui est proposé une remise de 10% sur la prochaine commande !
Fin de l'histoire... Nous avons perdu 150€, plus une journée de vacances et 100€ de carburant !

Par Jacques , date de l'avis 28-01-2022 16:06:26, date de l'expérience 28-01-2022 :

Bonjour je suis très satisfait de Morel mousse .j’avais des coupes sur mesures et en biseau pour un canapé en cuir+fauteuil je recommande ce magasin super content

Par Beafleur, date de l'avis 26-08-2022 10:17:41, date de l'expérience 26-08-2022 :

Vraiment très satisfaite de mes commandes (16/09/21 et 22/08/22), dimensions et qualité de mousse respectées. Livraison 3jours après. Je recommande ce site.

Par PatHam78, date de l'avis 01-02-2023 12:54:11, date de l'expérience 01-02-2023 :

Personnellement expérience réussi avec Morel Mousse qui m'a livré dans un délai très court ( qq jours) ma commande pour sauver mon canapé. Rapidité, qualité, emballage soigné, transport suivi. Rien à redire de l-mon coté.

Par nice, date de l'avis 16-02-2023 14:45:10, date de l'expérience 16-02-2023 :

Très bien commande respectée en délai et "mesures) prix très intéressant.
Merci au Calvados. Morel mousse.

Par Gisele Gim, date de l'avis 14-04-2023 18:16:04, date de l'expérience 14-04-2023 :

Je lisais plus haut le mot escroquerie : je confirme !
La livraison de mon colis a été effectuée hier : hélas je n étais pas chez moi et j ai donc prévenu la société de livraison "France Express" qui se proposait de réacheminer le colis sur mon lieu de résidence temporaire (30 km de mon domicile) sans facturation supplémentaire.
Hélas c était sans compter sur la cupidité de la société Morel qui m a appelée me demandant de les rappeler car ils refactureraient des frais de livraison.
J ai rappelé ce matin la société Morel ( Aurelie) qui a campé sur sa position , ceci en aboyant au téléphone et ne me laissant pas parler . J ai ensuite rappelé France express afin de m arranger avec eux pour la récupération de mon colis.
Quelle ne fut pas ma surprise d apprendre que la société Morel s était permis de demander le retour immédiat du colis !
Si cela n est pas de la pingrerie qui confine à de l escroquerie et de la malhonnêteté doublée d abus de pouvoir, je ne m y connais pas ...
Mais, et j en suis fort aise, j ai pu récupérer mon colis grâce à la société de livraison qui s est montrée autrement plus déontologique dans ses pratiques professionnelles que Morel mousse ...
A bon entendeur ... un(e) homme / femme averti(e) en vaut deux ...

Par stef, date de l'avis 23-05-2023 16:47:21, date de l'expérience 23-05-2023 :

Les dimensions et la qualité de la plaque de mousse commandée ne correspondent pas au bon de commande sans compter le délai de 15 jours pour la recevoir

Par Marko, date de l'avis 31-05-2023 12:27:58, date de l'expérience 31-05-2023 :

Pour l'instant depuis plus de 2 mois j'attends d'être livré malgré que j'ai payé 2 fois les frais de livraison. Aujourd'hui j'ai essayé de les joindre téléphoniquement dans leur plage d'horaire donc 4 services vocal et les 4 services vocal me rappelle les jours et les horaires où il serait joignable sauf que je ne suis pas arrivé. Je crains le pire

Par YZA83, date de l'avis 05-06-2023 10:10:54, date de l'expérience 05-06-2023 :

Bonjour, j'ai passé commande pour des mousses à poser sur ma banquette en extérieur
Tout est parfait !! Tant bien que les mesures que l'expédition !!
Je lis les autres commentaires dont je ne doute pas mais je trouve ces avis étonnants !
En tous cas, merci à l'EURL MOREL MOUSSES !!

Par Nonoxe17, date de l'avis 24-07-2023 20:55:00, date de l'expérience 24-07-2023 :

Tout a été parfait pour moi aussi:la livraison rapide et l’appel juste avant du livreur pour se mettre d’accord sur l’endroit de la livraison.Ensuite j’ai pu restaurer mon canapé avec 2 carrés de mousse d’assise ferme,aux bonnes dimensions;la fermeté est tout-à-fait adequate comme promis.J’ai comme un canapé tout neuf pour une somme raisonnable.Bravo et merci,je recommanderais!

Par breuil, date de l'avis 26-08-2023 09:40:42, date de l'expérience 26-08-2023 :

tres bonne prestation la commande est arrivée en temps et en heure

Par Ninie, date de l'avis 29-11-2023 12:14:41, date de l'expérience 29-11-2023 :

Je suis surprise par ce que je lis sur les autres avis.
J'ai été très bien conseillée par Morel Mousse, en l’occurrence Aurélie et Claudia. Réception conforme à mes demandes, qualité au rdv et délai de livraison tout à fait raisonnable.
Franchement je n'hésiterai pas à commander via cette entreprise qui m'a donné entière satisfaction.

Par Jacques de Bourg, date de l'avis 28-02-2024 20:01:21, date de l'expérience 22-02-2024 :

La mousse pour des coussins de caravane a été remplacée de façon parfaitement conforme à mes souhaits et dans les délais prévus à la commande, une dizaine de jours à peine. La dinette de ma caravane a retrouvé sa jeunesse. Merci à Morel-Mousse. En cas de besoin, je n'hésiterai pas à revenir chez Morel-Mousse.

Par Cook, date de l'avis 29-02-2024 10:34:48, date de l'expérience 29-02-2024 :

Commande deux mousses Bultex dans 2 densités différentes et sur mesures, livrées avec erreur inversion de la commande mais la conseillère me tient tête en m’affirmant que plus la mousse est aérée, plus elle est ferme ce qui bien entendu est faux et débile. L’atelier est injoignable (pas de tel) Elle affirme qu’il n’y a donc pas d’erreur. Je lui dit c’est votre parole contre la mienne, elle me réponds exactement ! au mieux ils sont débiles, au pire es..ocs. A bon entendeur…

Super site, un peu déçu, pas content, site fiable; exprimez-vous !


Date de l'expérience :
Email Votre pseudo :

Mots clés pour le site internet

Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web comme morel-mousse.fr, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.