Vous êtes ici : www.avis73.fr > Homme > Produits > Bijoux > www.planetys.com

Miniature de planetys.com (21043 octets) :
planetys.com website preview

planetys.com

Site
Bijoux argent - Bijoux Argent pas cher - Bijouterie en ligne
Adresse du site web
http://www.planetys.com/ Voir le site (IP : 213.186.33.18)
Description
Bijouterie en Ligne: Vente de Bijoux Argent pas cher. Planetys le spécialiste des Bijoux Argent de qualité à prix mini.
Note
Cliquez sur une étoile pour noter le site : starstarstarstarstar 4/5 avec 17 notes et 1512 pages vues. facebook Partager cette page sur Facebook
Les avis

22 avis sur le site (non existence d'une procédure de contrôle des avis, les avis sont classés par ordre chronologique, en savoir plus)

Par Lilas, date de l'avis 30-11-2020 00:50:17, date de l'expérience 30-11-2020 :

Site frauduleux

Par Lilas, date de l'avis 01-12-2020 21:58:40, date de l'expérience 01-12-2020 :

J'ai commenté le 30/11/2020 en notant "site frauduleux" car numéro de suivis non valide et mauvais avis vus sur internet. Hors j'ai bien reçu ma commande, en temps et en heure !! La qualité est au rdv, la livraison est soignée.. Je regrette mon avis, car j'ai juger sans attendre, pousser par le doute.. Je recommande donc ce site. J'ai rien de négatif à dire, même si sur internet les avis disent le contraire. Ce site pour ma part est fiable !!! Je suis pour le cas très satisfaite de mon achat chez eux, et je recommanderais chez eux sans hésiter du coup.

Par Paul, date de l'avis 03-12-2020 17:49:22, date de l'expérience 03-12-2020 :

Service clients zéro. Pas de numéro de suivi. Commande égarée. Refus de réexpédition ou remboursement. Plus que déçu !

Par Paul, date de l'avis 03-12-2020 17:52:34, date de l'expérience 03-12-2020 :

Je recommande le site Amberta avec qui je n’ai jamais été déçu !
Et ma compagne toujours ravie. Mais jamais plus planetys !

Par Moumoute , date de l'avis 13-12-2020 02:31:39, date de l'expérience 13-12-2020 :

Site à fuir !!! Colis soit disant remis dans ma boîte aux lettres le 7/12 à ce jour rien reçu ! Ne répond pas aux mails envoyés !!! Grosse arnaque

Par etaga67, date de l'avis 18-12-2020 11:58:03, date de l'expérience 09/12/2020 :

J’ai commandé une chaîne et un pendentif le 09/12/2020, aucun numéro de suivi, le temps me semblait long, j’ai contacté planetys, qui me communique un numéro de suivi et là surprise « votre colis a été distribué »le 11/12 en boîte au lettre, hors je n’ai jamais rien reçu.Au téléphone on ne peut pas les joindre, il faut laisser un message vocal, quelle arnaque!

Par Alex76, date de l'avis 19-12-2020 10:34:26, date de l'expérience 08-12-2020 :

Site frauduleux.
J’ai effectuée une commande sur Planetys le 8 décembre. Reçu un e-mail de confirmation d’envoi le lendemain avec un numéro de suivi invalide. Aujourd’hui le 19 décembre, je n’ai toujours rien reçu. On a beau appelé le service client cela ne sert à rien, ils ne sont en relation que par e-mail avec le commerçant qui ne répond pas à leurs demandent malgré qu’elle a noté 2 fois « urgent cadeau de Noël ». Je me suis bien fait avoir, j’aurais dû lire les commentaires avant de commander chez eux. N’ayant que de petits moyens et ne pouvant faire plus, une seule personne a ma table n’aura pas de cadeau à Noël, en l’occurrence mon fils. Je suis dépitée! Quelle arnaque!

Par EnkaBerger, date de l'avis 19-12-2020 13:07:22, date de l'expérience 19-12-2020 :

Site absolument frauduleux. J'ai reçu un numéro de suivi introuvable selon la Poste donc faux. En plus, en regardant leur page twitter et Facebook n'affichent aucune activité commerciale, même leur page Instagram est fausse. J'aurais du vérifier avant et commander le même article au même prix sur un autre site. Donc là je me retrouve dans exactement même situation que Alex76. L'argent perdu, quelle déception, le site à fuir!!!!

Par Alex76, date de l'avis 20-12-2020 01:12:49, date de l'expérience 20-12-2020 :

EnkaBerger,
Et pour tout les autres.

Si vous avez régler votre achat via paypal, penser à ouvrir un litige contre planetys pour objet non reçu, penser ensuite à porter le dossier en réclamation après 7 jours si vous n’avez pas de nouvelles, et au plus tard 20 jours après l’ouverture du litige car sans nouvelle de votre part paypal clos le litige et vous ne serez pas remboursé. Avec la protection des achats paypal, nous avons de grande chance de l’être si nous suivons correctement la procédure.
Malheureusement pour ceux qui ont payé par carte bleue je pense que c’est fichue mais....ne lâchez pas, appeler tout les jours leur service client s’il le faut. Bon courage à tous.

Par Eric60, date de l'avis 20-12-2020 01:15:55, date de l'expérience 20-12-2020 :

Bonjour, Pour ceux ,sur ce site ,qui se sentent lésés, vous avez ce lien sur le site du gouvernement qui permet d’être remboursés sans frais pour tout achat effectué par carte bleue sur internet : le nom est CHARGEBACK

Le gouvernement a créé ce lien :

https://www.economie.gouv.fr/particuliers/procedure-chargeback

Je n’ai pas eu encore l’occasion de l’utiliser mais ça serait bien d’en parler autour de vous et cela résoudra pas mal de litige (livraison non conforme, délai d’attente trop long, ….).
Allez-y jeter un coup d’œil . ça en vaut vraiment la peine.

Par Nounou 74, date de l'avis 21-12-2020 00:31:08, date de l'expérience 21-12-2020 :

Bonjour,
J'ai d'abord été déçu car mon colis à été perdu par La Poste. Mais Planetys m'a renvoyé ma commande après vérification.
Je ne comprends pas ceux qui disent que ce site est frauduleux. Ok c'est difficile de les joindre par téléphone actuellement, mais en même temps c'est Noel et ils sont saturés. Par contre par email on obtient toujours une répons en 24h.
Très contente, je recommande. Qualité au rendez vou.

Par Alex76, date de l'avis 21-12-2020 01:53:11, date de l'expérience 21-12-2020 :

Bonjour Nounou74,
C’est faux, je les ai contacté par e-mail 2 fois, 1ère réponse au bout de 3 jours pour soit disant un renvoi. 2ème e-mail envoyer il y a 5 jours et aucune réponse, je ne vois pas pourquoi on s’amuserait à mentir. Vous avez de la chance vous. Au téléphone je les ai à chaque fois, sauf qu’elles sont en liaison avec eux que par e-mail donc pas très entendu.
Si je le reçois , je ne manquerai pas de venir vous le dire ici. Et c’est drôle, ils sont tous perdu par la poste alors qu’à l’origine le numéro est invalide. Ils ont le dos large la poste....

Par Nounou 74, date de l'avis 21-12-2020 10:33:12, date de l'expérience 21-12-2020 :

Bonjour Alex 76,
Moi ils ont répondu rapidement à tous mes messages. Je ne comprend pas les gens qui se plaigne de ne pas avoir reçu leur commande. Vous n'avé jamais commandé sur internet. Les transporteurs perde des colis et cela arrive tous les jours les site n'y sont pour rien la plupart du temps. En tout cas ce site ils rembourse ou ils renvoi comme c'est arriver pour moi.
Vous me dites qu'ils vous l'on renvoyé il y a 5 jours alors qu'il y eu le week-end. Attendez de voir si vous recevez la commande avant de critiquer.

Par Alex76, date de l'avis 21-12-2020 15:50:38, date de l'expérience 21-12-2020 :

Nounou 74

Oui bien sûr, je commande beaucoup sur internet et ça n’arrive qu’a eux cette année. Je parierais que vous travaillez pour planetys, ils sont tellement honnête que j’ai laissée 2 commentaires sur leurs pages Facebook et au lieu d’y répondre ils les supprimes. La poste a dû perdre 2 fois mon colis alors, laissez moi rire. Avec un nouvel envoi mercredi soit disant il devrait être déjà arrivé non? Et pourquoi aucune confirmation du nouvel envoi, pourquoi aucun numéro de suivie???? Arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles, pourquoi les défendez vous autant... Je viens à l’instant de rappeler le service client au 0972156134, la dame a l’air navrée mais malheureusement n’a pas plus de pouvoir ne communiquant avec eux seulement pas e-mail, elle les relance encore et encore. Tous ce que j’aurais aimer c’est qu’on m’envoi au moins un e-mail afin qu’ils expliquent leurs situation, retard, débordé, ou autre mais là rien ,ils font les morts. De toute façon peu importe, si pas de nouvelle je compte bien récupérer mon argent via paypal. Aller je vous souhaite tout de même de bonnes fêtes de fin d’année et sans rancunes!

Par Etaga67, date de l'avis 21-12-2020 20:39:13, date de l'expérience 21-12-2020 :

Je reviens sur mon avis publié le 18/12/2020, j’ai bien reçu ma commande, l’origine du problème la poste qui avait égarée mon colis.
Site fiable

Par Alex76, date de l'avis 22-12-2020 13:05:05, date de l'expérience 22-12-2020 :

Bonjour,
Je reviens également sur mon avis. J’ai reçu la chaîne ce jour qui a été oblitérer le 21 décembre par la poste et j’ai donc clôturée le litige sur PayPal. Je ne sais pas vraiment à qui la faute mais le principal est que je l’ai reçu. Merci Planetys.
Très bonnes fêtes de fin d’année à tous.

Par Jer, date de l'avis 05-02-2021 21:15:47, date de l'expérience 05-02-2021 :

Bonjour,
Je ne recommande pas du tout ce site, escroc,service client nul aucune réaction, on expédie le colis numéro de suivi introuvable après 15 appel qui ne servent à rien et plusieurs mail on fini par me dire que le colis est livré alors que je n'ai rien reçu une honte!
Si vous voulez perdre de l:argent commandez sur ce site

Par Virgo, date de l'avis 09-02-2021 13:58:32, date de l'expérience 09-02-2021 :

Rien reçu
C’est scandaleux
Grosse Arnaque
Je n’arrive pas à me connecter ni à contacter quelqu’un

Par , date de l'avis 08-09-2021 14:01:46, date de l'expérience 08-09-2021 :

Arnaque!!
Livraison incomplète
Aucune réponse aux mails et appels
Déçue+++++

Par solome, date de l'avis 20-10-2021 15:07:25, date de l'expérience 20-10-2021 :

Site frauduleux rien d'étonnant quand on regarde qui a ce site

Par Shanya, date de l'avis 15-03-2022 22:15:28, date de l'expérience 15-03-2022 :

Vendeur véreux, service client inexistant, injoignable pour ne pas dire incompétent

Par Stéphanie , date de l'avis 25-06-2023 17:04:27, date de l'expérience 17-06-2023 :

Méfiez-vous de Planetys, ils envoient ce qu'ils veulent et ensuite aucun service client.
Ils m'ont envoyé un colis incomplet, payé entièrement, je leur ai écrit plusieurs fois, pas de réponse puis je les ai dénoncé sur Signal.conso.gouv.fr et là, comme par hasard, réponse rapide, mais tenez-vous bien, voilà leur réponse "qui prouvera ce que vous dites ?" !
De vrais escros, alors surtout, si vous vous faites avoir, n'hésitez pas à les signaler sur les sites gouvernementaux, plus on sera nombreux a le faire, plus il y aura de chances que la répression des fraudes s'intéresse à eux !

Super site, un peu déçu, pas content, site fiable; exprimez-vous !


Date de l'expérience :
Email Votre pseudo :

Mots clés pour le site internet

Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web comme planetys.com, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.