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sav03.fr

Site
SAV03
Adresse du site web
http://www.sav03.fr/ Voir le site
Description
SERVICE APRES VENTE LIDL MR BRICOLAGE BRICO DEPOT
Note
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Les avis

39 avis sur le site (non existence d'une procédure de contrôle des avis, les avis sont classés par ordre chronologique, en savoir plus)

Par antoine, date de l'avis 26-10-2018 16:03:26, date de l'expérience 26-10-2018 :

site sans aucun respect pour les idiots de clients que nous sommes. Après commande et paiement pour une batterie pour outil portable que je n'ai jamais reçue, je dois m'adresser a leur transporteur (la poste) a qui je n'ai rien commandé. Il me semble que c'est a SAV03 de faire le necessaire. Fe toute manière je ne lacherai pas l"affaire

Par toine, date de l'avis 27-11-2018 10:27:01, date de l'expérience 27-11-2018 :

je reviens a nouveau sur mon affaire de batterie. Malgré de nombreux mails et une lettre recommandé avec AR sav03 ne m'a jamais répondu .Dire qu'il se foute de leur clients n'est un mot trop faible. Je recommande a tous de ne jamais commander sur ce site.

Par Véronique, date de l'avis 10-02-2019 17:45:49, date de l'expérience 10-02-2019 :

Contact pour l'achat de consommables et malheureusement pour une garantie ensuite, pour le coup aucun problème dans les deux cas. Le français de base crachera sur les forums mais le français satisfait ne dira rien. Pour ma part très satisfait et je le dis!

Par Xiyitifu, date de l'avis 10-04-2020 14:19:10, date de l'expérience 10-04-2020 :

Ils font tout leur possible pour ne pas assurer le SAV de leurs produits Lidl et tentent de vous noyer sous d'innombrables démarches, il manque toujours un renseignement puis ensuite il faut téléphoner, relancer ...
Interminable ... Mon décapeur thermique lidl m'a fait une dizaine d'heure d'utilisation en tout avant de rendre l'âme ... Je boycotte maintenant !

Par Doudou, date de l'avis 29-05-2020 15:25:15, date de l'expérience 29-05-2020 :

Je confirme les avis précédents : GRIZZLY/SAV03 n'assurent pas.
Recours en garantie sur tondeuse électrique LIDL (Florabest) le 20/04/2020.
Pièces demandées : facture d'achat, description de la panne, photos du matériel défaillant, puis original de la plaque d'identification de la tondeuse.
Enfin, promesse de remplacement de la machine, devant être expédiée sous 15 jours faute de disponibilité.
C'était il y a plus de 3 semaines.
Depuis : rien
Aucune réponse sur relance courriel ou répondeur téléphonique.
Désespérant.

Par SAV03, date de l'avis 30-05-2020 12:01:09, date de l'expérience 30-05-2020 :

Bonjour,
L'appareil non disponible n'est pas livrable pour le moment Mr Doudou. Mais nous prenons compte de votre commentaire.
Cordialement.

Par anneso, date de l'avis 04-08-2020 16:07:17, date de l'expérience 04-08-2020 :

bonjour
Une commande pour une piéce , qui aprés 2 mois n ' est toujours pas arrivée à mon domicile.
Quand j 'appelle on me dit qu'ils n 'ont toujours pas recu la pièce qui viendrait d'Allemagne !!!
Patience patience ,,, je pense que je l 'ai été depuis 2 mois !!!!!!!!!!!!!!!!

Par Dan, date de l'avis 05-12-2020 16:15:11, date de l'expérience 05-12-2020 :

Boujour
SAV03 a une très belle façade avec un SAV à la rue.
Après le retour sous garantie d’une pompe immergée pour eaux chargées qui était en cours circuit après une heure d’utilisation.
Le SAV03 me renvoie une autre pompe d’occasion dans un emballage n’étant pas d’origine.
Cette pompe d’occasion a été livré avec le coude de raccordement HS et elle était dans l’incapacité de relever l’eau sur une hauteur supérieure de 0,50 mètre avec un débit de 200 L/H (Photo en preuve). les données de la pompe sont de 20 000L/H avec un relevé de 8 mètres.
Lors de ma réclamation, le SAV m’informe que la pompe n’a aucun dysfonctionnement. Malgré L’art L-211-11 de la législation française. Je suis contraint de payer les frais de poste pour récupérer ma pompe. Pour ne pas prendre en charge les frais de port elle invoque un bon fonctionnement de la pompe. Après sa réception le coude est toujours HS et la pompe a été démontée dans leurs ateliers. C’est une bonne façon de faire payer le client en se dégagent de ses obligations et de la législation. Un SAV menteur et larron.
Restez vigilant

Par JJ P, date de l'avis 19-02-2021 07:16:37, date de l'expérience 12-02-2021 :

je suis vraiment très satisfait du service de SAV03, accueil téléphonique sympathique, réactivité impeccable, donc pour moi, tout bon, et, je le dis

Par Sève , date de l'avis 01-03-2021 17:49:56, date de l'expérience 01-03-2021 :

Alors effectivement, manque total de respect pour le client, ne reconnais pas ses erreurs (pour nous erreur d’adresse donc produits payé mais livré à une autre adresse....) on s’est fait littéralement remballé c’est scandaleux.....!

Par FK, date de l'avis 08-06-2021 11:13:28, date de l'expérience 31/05/2021 :

Le prix de l'envoi coûte plus cher que le prix de pièces. Quel est l'intérêt ?
L'envoi est annoncé par La Poste avec le n° de colissimo comme quoi l'envoi arrive tel jour. Le jour venu pas de colis.
Sur le site de La Poste avec colis n° tant recherché: colis déjà livré. J'ai contacté La poste tél : 3631 et surpris n° inconnu. Inquiet, je téléphone au 0470481320 (n° SAV03) personne ne décroche… J'ai envoyé un e-mail pas de réponse non plus. Finalement le colis est arrivé avec deux jours de retard.
J'ai eu déjà affaire avec le service client LIDL, à chaque fois j'ai été très satisfait du service. Mais SAV03 je suis déçu.

Par jbehra@free.fr, date de l'avis 10-08-2021 00:07:23, date de l'expérience 10-08-2021 :

Service apres vente nul... personnel incompetent et arrogant j'ai envoyé le 16 Avril 2021 Etiquette signalétique d'un aspirateur de cendres Parkside, acheté au Lidl Mulhouse... depuis on ne me fait que des promesses ... et rien...
je vais donc devoir voir Lidl

Par lainlain39, date de l'avis 13-03-2022 17:27:17, date de l'expérience 13-03-2022 :

Difficile de trouver pire comme SAV
Moteur outil Parkside multifonctions hs. Impossible de mettre un fichier joint sur le site pour lancer la procédure SAV. Envoi par courrier des documents qu'ils ont reçus le 20/12/2021.
Plus aucune nouvelle pendant un mois malgré un mail de relance. Avec un contact téléphonique et après 10mn d'attente, on me répond qu'on a pas le temps de s'occuper du suivi des clients car on a beaucoup de travail et donc pas que ça à faire. Le SAV n'a aucune pièce de rechange en stock. Il faut attendre la prochaine promo LIDL. Un mois après et toujours par téléphone et 10mn d'attente, on me répond qu'il y aura quelque chose courant mars. Je promets un courrier au PDG LIDL France et Allemagne. Un mail me prévient le 04/02/2022 que la pièce a été expédiée. Il a fallu attendre le 11/02 pour que la livraison soit effective avec un colissimo venant de France. Je n'ai jamais vu un SAV se moquer autant du client aussi bien par contact que par délais.

Par Mauryjean@free.fr, date de l'avis 24-03-2022 10:36:23, date de l'expérience 24-03-2022 :

Sav zéro il me dise qu'il non jamais reçus le bordereau de retour avec l'étiquette noir pour le remplacement de mon aspirateur je leurs est envoyé une 2eme fois j'attends de leurs nouvelles franchement je suis decus alors que je suis client à 80% c'est lidl je vais voir leurs décisions

Par Mauryjean@free.fr, date de l'avis 05-04-2022 09:23:29, date de l'expérience 05-04-2022 :

Sav zéro aucun respect pour leurs clients ne rappelle jamais donc se sont des menteurs sois disant il non jamais reçus le bon de retour avec l'étiquette noir renvoyez une 2 ème fois en lettre suivie il me dise les photos copies ne marche pas alors garantie zéro je suis pourtant client chez lid alors maintenant au revoir

Par pierre.kis@orange.fr, date de l'avis 12-04-2022 14:04:41, date de l'expérience 12-04-2022 :

Sav03 À FUIR ABSOLUMENT, J'attends une chaîne de tronçonneuse depuis 12-2021 après une livraison de mauvaise référence et renvoi avec refus (comme recommandé au téléphone) Suivi de 10 appels avec réponse "farfelue" de non réception du retour. Il n'y a même pas le respect de la bonne foi du client . Par contre je ne sais pas où acheter ailleurs des pièces détachées (au cas ou)

Par gerard.drouet@wanadoo.fr, date de l'avis 26-04-2022 10:56:25, date de l'expérience 26-04-2022 :

Depuis 6 semaines j'attends le remplacement de mon laveur HP toujours sous garantie et ce malgré deux relances téléphoniques. Les interlocutrices , très aimables , n'y peuvent rien , mais manifestement il y a un problème de réapprovisionnement mais ce n'est pas au client d'en faire les frais .Il faudra peut être en passer par la justice. A suivre...!

Par nono, date de l'avis 06-05-2022 18:48:16, date de l'expérience 06-05-2022 :

bonjour a sav ! j'ai commandé un chargeur de batterie parkside et une batterie florabest FRTA 20A1 le chargeur fonction bien ! MAIS LA BATTERIE NON elle n'été pas chargé : je l'ai chargé ! rien aprés vérification sur la batterie ç marqué FAP 20 A2 ! elle ne correspond pas a la boite es normale ? PERSONNE NE REPOND AU Téléphone aprés 6 appelles ! command faire !! c pas sérieux .

Par Dédé, date de l'avis 20-05-2022 15:31:33, date de l'expérience 20-05-2022 :

Commandé 1 batterie Parkside le 7 mai 22 , reçue ce jour.
Tout est OK
Pour moi site ok.

Par gégé, date de l'avis 02-06-2022 16:38:29, date de l'expérience 02-06-2022 :

Bonjour, impossible a avoir par téléphone.

Par Raella, date de l'avis 04-07-2022 17:04:51, date de l'expérience 04-07-2022 :

Impossible de les joindre par téléphone , quatrième fois que j appel toujours le répondeur avec des temps d attente de plus de trentes minutes , donc qu ils me disent pas que je ne suis pas assez patiente quand j appelle , je pense rappeler Lidl pour m en plaindre .

Par MANEY, date de l'avis 07-07-2022 16:35:14, date de l'expérience 07-07-2022 :

Après demande de retour sous garantie d'une tronçonneuse LIDL qui a été effectué correctement; je leur acheté une tondeuse sur accu fournie avec 2 accus. 1 accu étant reçu HS j'ai rencontré maintes difficultés (tel et mails) pour avoir la procédure et leur ai renvoyé l'accu. il leur faut maintenant la photo du bon accu???? Et j'attends toujours le changement de l'accu HS!

Par franck, date de l'avis 14-10-2022 23:36:41, date de l'expérience 14-10-2022 :

Sav zéro aucun respect pour leurs clients . Ce sont des menteurs sois disant il m on certifier n'avoir jamais reçus le bon de retour avec l'étiquette noir avec la lettre de suivi . Apres plus appel de m'a part et après leur avoir fait pression comme quoi je voulais prendre contact avec m6 ou un avocat . La responsable du service a comme par hasard retrouver mon courrier sur son bureau . il m'a fallu attendre plus de trois mois de courrier et d'appel pour recevoir enfin mon broyeur végétaux et pour couronner le tout je le reçois complet sans le support de couteau et sans couteau . Voici la réponse du service SAV03 ( Bonjour, les lames sont à récupérer sur votre ancien appareil.) Elle ne me parle pas du support qui manque .Trouver vous normal que le client sois obliger de démonter puis remonter sons appareil seul .Est-ce normal de recevoir un appareil avec la vis de maintien du support de lame qui est fixer sur l'axe moteur sois desserrer et que le client ne sois pas averti du danger pour moi cela confirme que ce sont pas des personnes sérieuses . Donc pour conclure .
Très déçu du service SAV03
-Manque de sérieux
-Delai trop long
-prend le client pour un menteur ( une pression et le courrier est retrouvé ).

Par P'tit Louis , date de l'avis 18-10-2022 10:09:27, date de l'expérience 18-10-2022 :

Service après vente un peu lent à la réaction très difficile à joindre par téléphone échange de matériel suite casse d'une pièce (sur broyeur de végétaux) matériel vraiment léger !!!! Après ce n'est pas eux qui le fabriquent satisfait du service après vente malgré quant même Un manque de rapidité

Par pougard, date de l'avis 21-10-2022 16:41:00, date de l'expérience 21 10 2022 :

Bonjour, Suite à votre appel d'hier comme convenu j'essaie de vous rappeler depuis plus de 10 mn, mais toujours personne qui décroche. J'étais en déplacement hier, on ma demandé de faire des manipulations ce qui m'était impossible je n'avais pas le matériel avec moi. Si vous êtes un service sérieux recontactez moi, de préférence à l'heure du repas. Cordialement

Par client 74, date de l'avis 13-12-2022 11:08:40, date de l'expérience 13-12-2022 :

Bonjour,
Personne ne répond aux téléphones 04 70 48 13 20; 09 72 43 63 96 depuis plusieurs jours. Aucune réponse aux mails.
Les témoignages concernant la société SAV 03 sont inquiétants.
Que fait Lidl qui nous donne un No de dossier et se débarrasse du SAV ?
Où est la garanti 2 ans revendiquée sur leurs appareils vendus en magasin.

Par client 74, date de l'avis 03-01-2023 18:25:46, date de l'expérience 03-01-2023 :

Bonjour,
Mea culpa…
Je retire mes critiques envers SAV 03.
Après plusieurs jours de tentatives téléphoniques, j’ai enfin eu une personne, elle a justifié ses absences de réponses au téléphone par une surcharge de travail et un manque de personnel.
A partir de ce moment elle a pris en charge mon problème avec le No de dossier Lidl, m’a envoyé par mail immédiatement une fiche qui stipulait que je devais coller l’étiquette de l’appareil en panne.
Pas de retour de la machine.
Envoi par la poste le lendemain de la fiche téléchargée et complétée,
et 8 jours après en comptant les jours fériés, j’ai reçu une machine neuve par colissimo.
Conclusion : soyez patient au téléphone.. insistez.
le représentant Sav Lidl fonctionne plutôt bien.

Par MIKA, date de l'avis 16-02-2023 12:23:22, date de l'expérience 16-02-2023 :

SAV03 vraiment pas professionnel il y a 2 semaines je recois mon colis abimé, donc je refuse le colis aujourd hui je recois de nouveau mon colis le meme qu il y a 2 semaine mais avec un rouleau de scotch pour boucher les trous du carton j avais pris soins de le marquer a l interieur je suis vraiment decu du service.LIDL devrait revoir son SAV

Par Cliente56, date de l'avis 06-04-2023 14:18:03, date de l'expérience 06-04-2023 :

Impossible de les joindre par téléphone...

Par Eti, date de l'avis 12-04-2023 11:07:18, date de l'expérience 12-04-2023 :

Achat d'un broyeur à végétaux chez Lidl, je l'utilise la première fois deux mois après mon achat.
Deux heures de fonctionnement et... en panne !
Lidl ne veut rien savoir ( plus d'un mois après l'achat il sous traite la garantie à sav 03 ).
Document dûment rempli et envoyé à sav 03.
Et depuis un mail reçu de leur part me disant qu'il faut être patient, qu'ils n'ont pas le matériel, qu'ils attendent un réapprovisionnement....
Bilan : plus de broyeur, sav 03 injoignable par tel.
Sav 03 ne répond aux mails.
Lidl ne répond pas non aux mails !!

Si vous n'avez besoin de rien je vous conseille Lidl et sav03 !

Par Pompon, date de l'avis 04-06-2023 10:50:38, date de l'expérience Début Mai 2023 :

Surtout n'achetez plus d'outillage de marque PARKSIDE auprès des magasins Lidl. Et oui, parce que s'il vient à tomber en panne dans le temps de la garantie, alors là, galère. (mal entendant) je prends contact par mail avec le service clientèle de Ldil. Quelques temps plus tard B******n me transmets "un excellent" mail avec un numéro de dossier et me demandant mes coordonnées afin de transmettre ceux-ci au SAV 03. Chose que je fais aussitôt par retour. Depuis, je n'ai plus aucune nouvelles de ce B******n. Le 23 Mai dernier, je reçois par mail de SAV 03 une facture de zéro euro comme quoi un nouvel outil m'est envoyé par colissimo relais. Je pense que celui-ci fait le trajet à pied, car depuis cette date, je n'ai rien reçu et ce malgré tous les mails de relance.
C'est beau la publicité à la télé vantant l'outillage PARKSIDE, vendu par l'intermédiaire des magasins Ldil. Mettez vous en plein les poches, le client pourvu qu'il achète, l'on s'en fiche !!!!!

Par lesyann, date de l'avis 16-06-2023 17:38:13, date de l'expérience 16-06-2023 :

SAV03 c'est qui ??????
une dizaine de mails , autan de coup de téléphone, personne ne répond
Disqueuse en panne j'ai suivi les directives de Lidl , et puis plus rien.
Achetez des chaussettes et des casseroles chez Lidl mais surtout pas de matériel Parkside .A moins de prier pour que ça ne tombe pas en panne .
Ils peuvent le garantir a vie leur matériel , ils ne risquent rien .

Par RITAL31, date de l'avis 26-06-2023 16:53:58, date de l'expérience 26-06-2023 :

Après avoir acheté un taille haie le 8 mai dernier, le SAV est injoignable, raccroche dès que le standard vous les bascule !!!
Le service client semble au courant et à ce jour, je n'ai pas eu de retour , ni réponse, et SURTOUT pas d'échange !!!Incroyable !!!
Payer un matériel qui ne fonctionne pas, c'est FORT de café !
Pas même de retour téléphonique, pas de retour de mail, RIEN !!!!
A fuir surtout !!!
On m'avait prévenu que leur SAV est à bannir , ils font de super PROMO sur des articles matériels inqualifiable, non testé, seul de prix d'appel compte.
J'irai pousser le CADDY ailleurs..

Par mecontent 89, date de l'avis 25-07-2023 16:52:11, date de l'expérience 25-07-2023 :

scie sauteuse parkside en demande de remplacement sous garantie dossier ouvert en mars 2023 et depuis pas de nouvelles .reponse de sav 03 "desole mais nous ne sommes pas rapprovisionnés " on se demande si ils demandent les pieces

Par Hub, date de l'avis 25-08-2023 11:03:55, date de l'expérience 25-08-2023 :

Arnaque totale, jamais reçu la piève commandée aprés 2 rappels, et prélevé 2 fois sur mon compte. Site SAV03, à ce jour plus aucun historique de ma commande disponible.

Par Eris, date de l'avis 15-09-2023 11:59:16, date de l'expérience 15-09-2023 :

Le service Clients répond il y a + d'un mois à mon RAR pour un pblm de batterie ; me dit qu'il transmet mon dossier au SAV pour traitement ; depuis j'essaie désespérément de joindre ce SAV par tél. Je croyais candidement que le Client est roi ???? Chez eux, il est juste un compte bancaire !
C'était la 1ère et dernière fois que je commandais du Parkside

Par jean.pierre.barbin@cegetel.net, date de l'avis 16-11-2023 21:38:06, date de l'expérience 16-11-2023 :

fuyez ce site pas de communication avec les clients; impossible de corresponde par tel ni par mail ,idem si l'on effectue la démarche de se rendre sur le site nous continuons la coupe du monde de rugby ils passent le ballon à "l'autre". agréable et il faut rester cool.....vraiment une nouvelle façon de faire du commerce, je ne pense pas que cela puisse durer, j'invite Lidl à changer de partenaire car celui ci n'est pas du tout sérieux

Par Kiki, date de l'avis 09-12-2023 10:36:00, date de l'expérience 09-12-2023 :

C'est un sav03 que des menteurs et escrocs envoyé l'étiquette original et plus rien que des gros nul je vais aller voir 5 0millions de consommateur et la répression des fraudes

Par michel.mercier42@gmail.com, date de l'avis 09-03-2024 09:28:27, date de l'expérience 09-03-2024 :

Par michel.mercier42@gmail.com :ma tronçonneuse thermique parkside ne démarre plus . Après 10 jour d'envoi du courrier réclamé,il on enfin ouvert ma lettre pour me dire que le code IAN n'était pas le bon et je pense que c'est leur argument pour ne pas faire marcher la garantie étant donné qu'il n'y a que ce code inscrit sur la machine et que je n'ai pas les moyens de contredire leur dire . J'ai eu 2 fois un problème avec une machine mais géré sans aucun problème avec le service Parkside .A savoir que j'ai une quinzaine de machines sur batteries 20 v et 12v et j'en suis satisfait (les plus anciennes ont 8 ans). Je vais attendre la suite mais ne vais pas en rester là.

Super site, un peu déçu, pas content, site fiable; exprimez-vous !


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