Vous êtes ici : www.avis73.fr > Entreprise > Services > Telecom > www.savemysmartphone.fr

savemysmartphone.fr website preview

savemysmartphone.fr

Site
Save my Smartphone - Réparation de smartphone et tablette tactile a Paris et alentours
Adresse du site web
http://www.savemysmartphone.fr/ Voir le site (IP : 213.186.33.24)
Description
Save My Smartphone. Nous sauvons vos smartphones et tablettes tactiles.
Note
Cliquez sur une étoile pour noter le site : starstarstarstarstar 2/5 avec 5 notes et 544 pages vues. facebook Partager cette page sur Facebook
Les avis

8 avis sur le site (non existence d'une procédure de contrôle des avis, les avis sont classés par ordre chronologique, en savoir plus)

Par gaston, date de l'avis 17-05-2015 11:26:51, date de l'expérience 17-5-2015 :

mauvaise expérience
on m a fait payer 19 euros pour ne pas réparer mon iphone en me disant qu ils n étaient pas sure de la qualité de la camera de remplacement
depuis le service après vente ne répond ni par mail (réponse assurée en 24 h ahahaha) ni par téléphone (messagerie on va vous répondre t on vous raccroche au nez )
je déconseille

Par olif56, date de l'avis 08-07-2015 11:25:53, date de l'expérience 8-7-2015 :

UNE HONTE!!!
J'ai fait une demande de réparation par courrier le 08/04, l’enveloppe arrive le 30/05 (2 mois après...).
Un technicien prend contact avec moi le 24/06 pour me dire que mon iPad est sur le point d'être réparé et envoyé dans les 24/48h...
Je rappel 1 semaine après pour savoir où il se trouve, et la personne m'annonce qu'il est entre ses mains et va être envoyé dans la foulée...
Effectivement, je le reçois, ENFIN, le 08/07, c'est à dire 3 MOIS après ma demande...
Voici un numéro de téléphone pour les joindre plus facilement: 09.51.24.96.47.
Car ils ne répondent pas aux mails et répondent très très lentement aux appels...

Par Karine75, date de l'avis 10-08-2015 09:43:07, date de l'expérience 10-8-2015 :

Un service déplorable !!! Je suis en litige avec SaveMySmartphone depuis le mois de mai. J'ai envoyé ma tablette pour une réparation de vitres. Ils m'ont indiqué également que la batterie était HS ce qui était faux donc je leur ai demandé de ne réparer que la vitre. Ils voulaient me refacturer 140€ supplémentaires pour la batterie. J'ai reçu l'appareil sans réparation de la vitre, après plusieurs semaines et une relance (ils avaient oublié). Je l'ai renvoyé de nouveau et n'ai jamais reçu mon produit réparé. Il faut savoir que les expéditions se font sans garantie (collissimo ou recommandé) donc la Poste certifie m'avoir expédié mon colis mais je ne l'ai jamais eu dans ma boite aux lettres (vol) et SaveMySmartphone ne veut rien savoir à ce sujet et ne me propose aucun dédommagement. Bien entendu, des échanges uniquement par mail alors que j'ai demandé à être contactée par un responsable compétent.

Par MECONTENTE, date de l'avis 29-08-2015 14:55:46, date de l'expérience 29-8-2015 :

Ma fille ayant acheté un iphone 5S, me donne son iphone 4S, je vais pour changer la batterie, une fois fait, ils se rendent compte qu'en changeant la batterie, ils ont défait la connectique, mon iphone ne prenait plus la charge. Ils l'envoient en atelier refaire cette soudure, un mois et demi après l'y avoir laissé, je le récupère, cette fois ci c'est la connectique wifi qui avait été déssoudé. Voici un mois et demi que j'attend mon téléphone, personnel pas au courant, qui me disent qui vont m'appeler, j'attend toujours.
Je tiens à préciser que mon iphone y est depuis Mai dernier.
Au lieu de réparer ils les cassent.
Je tiens à ajouter qu'en attendant, un employé, démontait un iphone 6, toutes les pièces étaient dehors, et il dit à l'autre vendeur "Oh putain, j'ai zappé le 6 il se démonte pas"
Confier votre téléphone, le résultat est loin d'être garantit.

Par DETECTEUR D ABUS, date de l'avis 06-09-2015 14:48:58, date de l'expérience 6-9-2015 :

Énorme déception pour cette première et unique expérience avec SaveMySmartphone pour la réparation de notre tablette.

Manque de transparence et mensonges répétés (un jour c'est réparé, un jour ça ne l'est pas...), service client inexistant, non respect des délais (pour un passage de votre appareil en atelier, prévoir plusieurs semaines, voire mois)

Au final, après plus d'un mois d'attente et une bonne dizaine de relances téléphoniques et courriels, notre appareil revient au point de vente mais dans un état HS.

Autrement dit, SaveMySmartphone a cassé notre appareil puisqu'une expertise préalable avait été faite et qu'il s'agissait simplement de changer le connecteur de charge.

Pour le moment, la société fait lettre morte quant à un éventuel remboursement de l'appreil.
A suivre

Notre conseil : Ne vous laissez pas influencer par le marketing bien huilé de cette société et passez votre tour !

Par JP, date de l'avis 10-09-2015 18:47:38, date de l'expérience 10-9-2015 :

Lamentable.
Lamentable.
Téléphone déposé en agence de Niort le 11 Juillet 2015. Nous venons de le récupérer, le 9 Septembre 2015. A priori, il est revenu à l’agence avec un défaut de montage. Si vous ne vous déplacez pas, personne ne vous informe. Le responsable de l’agence est incompétent, menteur et ne respecte pas ses engagements.

Par francine, date de l'avis 31-12-2015 09:54:35, date de l'expérience 31-12-2015 :

save est une enseigne deplorable !!!!! j ai deposee ma tablette le 3 novembre !!! on m a redue le 11novembre une tablette qui n etait pas la mienne en toute sincerite je l ai rendue mais depuis on ne retrouve pas ma tablette!!!!!! c est une honte cette boite n est pas serieuse dutout!!!! je vais toute les semaines au point de vente auchan arras mais on s en fou!!!!!

Par DEPLORABLE, date de l'avis 10-05-2016 11:57:18, date de l'expérience 10-5-2016 :

iphone 5S déposé le 19/03/2016 pour être envoyé à l'atelier après que le "sauveteur" ait détérioré une pièce électronique lors du changement de l'écran. Cela devait durer au plus tard 10 jours. Sans nouvelle, je reviens donc 10 jours après mais le "sauveteur" m'annonce que le téléphone n'est pas encore arrivé à l'atelier .... je suis dès lors mené en bateau tant par le "sauveteur" que par le "SAV" durant les semaines à venir. Au bout d'1 mois et demi on m'annonce finalement qu'ils ont détériorer la carte mère rendant le téléphone HS et me propose donc un remplacement avec un téléphone reconditionné que je devais recevoir sous 8 jours. Le lendemain je les rappelle et il me confirme bien que le téléphone a été envoyé et que je serais prévenu de son arrivée à la borne. 8 jours après toujours rien. je les rappelle et il m'annonce finalement que le téléphone n'a pas été envoyé faute de stock et que je devrai encore attendre 10 à 15 jours !!!! et tout cela le plus tranquillement alors qu'il s'agit de mon outil de travail et que je n'ai plus accès ni à mes mails ni à mes contacts lors de mes déplacements depuis près de 2 mois. TOTALEMENT IRRESPONSABLE. J'ai demandé à ce qu'un responsable me contacte mais toujours rien. Totalement impuissant. Voilà maintenant 2 mois que je suis démuni de mon outil de travail et je ne sais toujours pas je vais pouvoir récupérer ce téléphone de remplacement. Attention au passage en atelier. et je ne suis pas les seul dans ce cas, les forum se remplissent d'expériences similaires. Même les "sauveteurs" à la boutique m'ont dit être désemparés....... c'est dire. Bref, à déconseiller fortement.

Super site, un peu déçu, pas content, site fiable; exprimez-vous !


Date de l'expérience :
Email Votre pseudo :

Mots clés pour le site internet

Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web comme savemysmartphone.fr, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.