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1 avis sur le site (non existence d'une procédure de contrôle des avis, les avis sont classés par ordre chronologique, en savoir plus)
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Par , date de l'avis 16-10-2022 11:25:18, date de l'expérience 15-10-2022 :
Très mécontent de ce site, suite à une erreur de fourniture, voici ma lettre adressée au site pour contester :
"Messieurs,
Je viens de prendre connaissance de votre mail, concernant l'erreur de fourniture, que vous avez commise, concernant ma commande du 12/01/2022.
Je suis plus que surpris par votre réponse qui dans le meilleur des cas dénote un important problème de gestion de la part de vos services, dans le pire des cas une mauvaise foi, voire une malhonnêteté caractérisée.
Non seulement l'erreur est manifeste (fourniture d'isolateurs universels dont je n'ai pas l'utilité en lieu et place d’isolateurs RB+ que j'avais commandés et payés), mais de plus, je note une différence de prix entre les deux produits, en ma défaveur.
Votre réponse, suite à ma demande de régularisation concernant votre erreur, et votre "argumentation" se référant aux conditions générales de vente dénote en outre l'amateurisme de votre service commercial et/ou la manière plus que désinvolte, dont vous traitez vos clients
Il est bien évident que je ne vais pas en rester là, j'en fais une question de principe.
Je vous demande donc, de régler ce problème, de me fournir les produits que j'ai commandés en contrepartie du retour des isolateurs non conformes à ma facture payée.
Dans la négative, Je vais faire constater, par huissier de justice, la véracité de mes dires (facture et sacs d'isolateurs à l'appui), je vais d'autre part faire une alerte auprès de Paypal, concernant les pratiques de votre société, et vais étudier toutes les possibilités de médiatisation concernant votre lamentable façon de traiter vos clients."