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semastore.fr

Site
Produits Afro en ligne pour les cheveux : SEMAStore.fr
Adresse du site web
http://www.semastore.fr/ Voir le site (IP : 62.193.205.13)
Description
Boutique de produits afro en ligne pour les cheveux : Femmes, enfants & hommes... Soins capillaires, shampoings, huiles, gels.
Note
starstarstarstarstar 2/5 avec 57 notes et 2892 pages vues. facebook Partager cette page sur Facebook

121 avis sur le site :

Par Irina le 30-07-2015 15:04:05 :

pour une première commande je dois avouer que je suis extrêmement déçue, d'une part Pck j'ai reçu ma commande avec plus d'un mois de retard. A peine avoir passer commande , 3 jours après on m'informe que celle ci sera en retard!! Je me dit ok puis, 1 semaine après on me renvoie un mail me disant que ma commande à de nouveau du retard ! Je les appel on me répond que je suit trop impatiente. Au final j'ai bien reçu ma commande mais beaucoup trop tard ! Je vous déconseille ce site même si ils ont un large choix en produits capillaires car le délais de livraison n'est pas respecté.....

Par HNL le 20-08-2015 08:18:34 :

Bonjour.
J allais dire la même chose. Ce site envoie ses commandes toujours avec beaucoup de retard. De plus,ils sont d une impolitesse assez déconcertante quand on leur explique qu au bout de 4 fois, c'est bien trop.
Faites passer le mot: NE COMMANDEZ SURTOUT PAS chez eux.
Je pense qu'ils passent commandent pour recevoir ce que nous on commande chez eux, c'est pire que de l amateurisme.
Je leur met un zéro pointé sans oublier la réponse presqu insultante que j ai reçu.

Ne vous faites pas avoir par ce qu'ils proposent, vous mettrez plus de temps par vous même!...
Nul...personnel Nul et insultant.
Ne leur donné surtout surtout PAS votre argent.

Par HNL le 20-08-2015 08:23:55 :

...je voulais dire que vous mettriez moins de temps par vous même.
Même si vous êtes une Mama débordée, je vous assure.

Je le redis: ne commandez pas chez eux...
Je vous le dis et je leur ai dis.
Je vais me débrouiller pour faire passer le mot à grande échelle...
Pourquoi: J ai été "traité" de bourgeoise quand j ai expliqué qu un délai de plus d un mois et imprécis pour recevoir ma commande, c'était bien trop tard...

SEMASTORE doit entièrement repenser son fonctionnement ou doit carrément disparaître.
Je vous le dis, je leur dis et je le pense car c'est la vérité.

Nous avons le droit d avoir un vrai service qui nous respecte. Stop aux commerces afro plus qu amateurs, avec ça, on ne sera jamais pris au sérieux!

Par HNL le 20-08-2015 08:34:48 :

Il faut également que je vous précise que ma commande a été annulé sans sommation quand j ai précisé que plusieurs retards d affilée n était pas pro...

Je vais faire mieux que ça...je vais vous copier collé leur réponse...

Par HNL le 20-08-2015 08:45:24 :

Re...
Voilà la réponse que m envoie semastore quand j explique qu'il y a eu bien trop de retard pour moi et que ça n'est pas la 1ere fois mais la 4e...


" Bonjour,

Votre commande vient de vous être remboursée et a été annulée.

Veuillez compter 2 à 4 jours ouvrés avant de le voir apparaître sur vos relevés bancaires.



En réponse à votre dernier e-mail, nous aussi nous ressentons des choses… Et nous préférons garder les produits et les réserver pour travailler pour notre clientèle habituée, plus tolérante et compréhensive que la catégorie de clientèle à laquelle vous appartenez.



victor-emmanuel Ferreira

Semsore.com "

Par valstclair le 25-08-2015 17:03:55 :

Bonjour comme vous,je viens de recevoir ma commande après près d'un mois d'attente. Et je suis très étonnée de recevoir des produits avec du scotch autour des bouchons et des couvercles..
Quand j'ai ouvert un des produits l'opercule était déjà ouvert. Au prix auquel j'ai payé ces produits je m'attendais à un peu plus de professionnalisme.
Je ne renvoie pas les produits malgré un grand doute sur le contenu de ceux-ci.
J'étais contente de trouver un site où acheter des produits capillaires pour cheveux crépus ou frisés de qualité.
Cependant au vu de l'état dans lequel les produits sont arrivés, je ne recommanderai pas ce site

Par SEMASTORE le 29-09-2015 06:49:23 :

Bonjour,
à l'attention de "Irina, HNL et valstclair" : ce n'est pas bien de faire ce que vous faites là.
Ces cas racontés ici, sont tellement rares, tronqués, et détournés, que je sais exactement de quelles clientes il s'agit.

Nous n'avons jamais traité qui que ce soit de "bourgeoise", et oui nous préférons finalement, après plusieurs e-mails à la limite du harcèlement, réserver nos produits pour une clientèle plus polie, plus tolérante, qui a le respect des gens qui travaillent.
Oui, nous protégeons les produits pour leur assurer un bon transport et afin qu'ils ne s'ouvrent pas et ne se déversent pas durant le transport.
Non, nous n'ouvrons jamais et ne trafiquons jamais les produits.

Oui, nous cumulons des retards depuis quelques temps, et nous nous en excusons, mais ces retards n'ont rien à voir avec les pseudos raisons que invoquez... Quand on ne sait pas de quoi on parle, il vaut mieux s'abstenir en général, simple principe de bonne éducation.

Nous ne sommes pas des voleurs, pas des arnaqueurs, ni toutes les méchancetés que vous pourrez dire ici. Nous sommes des gens normaux, des commerçants, un couple, une famille, qui essaie de s'en sortir... Et lorsque ces retards surviennent, nous prévenons toujours les cients concernés et, en tout état de cause, nous garantissons toujours l’exécution du contrat de vente bien avant la fin du terme maximum que nous dicte la loi, et conformément à nos conditions générales de vente.

Nous ne sommes pas des gens parfaits, nous avons des défauts, et vous aussi.

Nous faisons notre métier très sérieusement, et faisons face à toutes les difficultés qui se présentent à nous avec nos moyens, qui parfois peuvent être maigres, car nous sommes une petite entreprise.
Oui, nous ne sommes pas un grand groupe international, nous sommes une petite entreprise, travailleuse, et nous l'assumons fièrement.

Je vous met au défi d'en faire de même, et en mieux évidemment, au lieu de répandre ici votre venin.
victor-emmanuel Ferreira
(fondateur et gérant de semastore.com)

Par PERLE le 15-10-2015 15:51:08 :

Commande reçu avec bcp de retard, à l'ouverture du colis je retrouve un produit ouvert (crème wave) ayant coulé dans la boite, produit donc inutilisable. Je n'ai pas fait de réclamation mais je ne commanderai plus sur ce site.

Par Yasmine le 17-11-2015 01:10:46 :

J'ai passé commande il y a peu, et j'ai reçu un mail me disant que ma livraison aurait du retard.......
J'ai éssayé d'appeler plusieurs fois, les numeros indiqués pour le suivi de mon dossier et à ma grande surprise au bout de 3 appel espacé d'une dizaines de minute quand meme, le téléphone est finalement éteint.....ce qui est bete c'est que j'appelais pour prendre des infos sur mon colis oui mais surtout je voulais rajouter dans cette commande de nouveau produits ! Heureusement pour moi au moins je n'ai rien rajouter, parce que à voir les avis vaut mieux éviter
Je ne vais pas vous faire un long bla bla Semastore mais je pense que quand on se decide à ouvrir une entreprise comme la votre on a un minimum de professionnalisme, certe vous etes une petite entreprise (ce pk a la base je vous ai choisi) mais vous ne devez pas oublier que petite, moyenne ou grande vous avez un service a rendre, et ce n'est pas au client de courrir après vous mais plutot a vous, ça fais parti du marketing, si des gens mettent leurs argents entre vos mains, meme juste des centimes vous avez ce devoir là face à eux ! Et pour moi vos méthodes ne vont pas dans ce sens l), et c'est bien dommage, parce que a cause de petite entreprise comme vous, la prochaine fois que je passerai commande jirai directement vers de grand groupe au moins pour etre sur d'etre un peu mieux traitée !! En espérant pour vous qu'il y aura tjs des gens qui commanderons chez vous, bien de chose vous ! (et pour moi ce n'est pas du venin, juste la vérité)

Par Yasmine le 01-12-2015 22:57:27 :

Commande passée le 04/11 et reçu finalement le 27/11
Malgré ce très gros retard, j'ai tout reçu !
Les produits étaient bien emballés, aucun n'est arrivé détérioré !
Je tenais quand même à le dire, malgré un gros retard tout était en état !

Par abej le 02-12-2015 23:38:47 :

Moi j'ai passé ma commande le 24/11 on est le 02/12 et toujours pas livré. j'ai aussi reçu le fameux message m'avertissant d'un retard de 1 a 2 JOURS!!!! je vous tiendrai informé si je le reçois dans les délais et t en états.

Par abej le 05-12-2015 19:19:16 :

J'ai finalement reçu ma commande aujourd'hui. Il a fallu quand même 11 jours pour avoir mes produits. A lire le commentaire des autres c'est hyper rapide (lol) ce qui m'intrigue c'est le comportement du gérant de cette boutique. M. FERREIRA quand on tiens une boutique il faut être respectueux envers les clients. Au lieu de mettre "livraison 3 à 5 jours" mettez plutôt "1 à 4 semaine" et donc ceux qui commande sur votre site savent à quoi s'attendre.
Pour ma part c'est la première et dernière commande.
Je ne recommande pas ce site ne vous faite pas avoir aller ailleurs prenez vos jambes au cou.

Par Newttle le 14-01-2016 11:43:39 :

Alors même expérience pour moi aussi commande le 06/01/16.et today le 14/01/16 toujours rien.Mais comme tout le monde le petit mail reçu le 12/01/16 RETARDDDDDDDDD

Dommage j'avais pas les com avant

Par Soleil le 22-01-2016 11:59:14 :

Comme pour la plupart d'entre vous je suis déçu.
Ayant passer commande le 09/01/16 j'ai reçu un mail m'informant du retard le 15/01/16. A ce jour j'ai envoyer un mail, pour réponse ils respectent les délais.
Je n'ai toujours pas de nouvelles, et tout ceci est une grosse déception car rien ne précise un tel retard.
Étant à court de produit je suis obliger de me réapprovisionné ailleurs.
C'est ma petite mésaventure, ensuite je ne peux pas me permettre de vous déconseiller ce site.
Chacun fait ce qu'il veut.

Par mahawa le 26-01-2016 09:20:02 :

ouhhh lala, j'aurais du regarder les avis avant de commander sur ce site!!!!!!! :(

En plus quand je vois la façon dont répond le gérant je ne suis pas rassurée du tout!
J'ai passé commande le 19 et j'ai envoyé un mail hier car pas de nouvelles.On me répond que les délais mentionnés ne sont pas encore arrivé et aujourd'hui je reçois un mail me "prévenant" du retard de ma commande....
JE REGRETTE DEJA

Par Soleil le 31-01-2016 17:45:57 :

Bonjour à tous,
je tenais à vous dire que j'ai reçu ma commande hier. Il me manque un article qui m'a été rembourser.
Je suis contenté de mes produits malgré un délais de livraisons très long.
J'espère que le contact sera plus ouvert et plus souple à l'avenir quand il s'agit de retard.

Par Phi le 20-02-2016 09:35:51 :

Bonjour j'ai le même soucis j'ai pas encore reçu ma commande je l'ai pourtant passer il y'a 2 semaines . J'ai reçu leur fameux message . Donc quelqu'un peut me communiquer un numéro ou les contacter ? Parce que c'est bon la !

Par kaki le 01-03-2016 11:56:33 :

Ca va fair limite 1 mois que jai toujours pas reçu ma commande... La commande est sensée etre livrée en 3 4 jours ! On est bien loin du compte! Ne vous faites ps avoir les filles et allez plutot depenser vos sous sur un site plus fiable!

Par Kyky le 04-03-2016 23:58:47 :

Une commande réalisée le 08/02 et un colis réceptionné dans le point relais seulement ce jour, le 04/03. Un délai de livraison bien trop important. Lors de la commande, tous les produits sur le site commerçant étaient en stock.

Je regrette le service à distance par téléphone car j'ai tenté de les joindre à plusieurs reprise pour un suivi de commande et injoignable.

Cependant, assez réactif pour les retours de mail expliquant le retard. L'un des produits de ma commande était non disponible et il m'a été remboursé (alors qu'il était en stock lors de la validation de la commande).

Concernant la réception du colis, je mets en avant l'emballage soigné. Le carton est très bien scotcher, les produits à contenance liquide également et enveloppés de papier bulles de façon à ce qu'ils ne s'ouvrent pas durant le transport.

Les prix des produits sont compétitifs mais cela est regretable par les informations faussés concernant le délai de livraison lorque l'on valide de la commande. Ce qui génère un mécontentement pour le client.

Plutôt rassurée d'avoir reçu "enfin" ma commande tant attendue. Plus qu'à tester les produits !

Par malili971 le 21-03-2016 16:21:19 :

j'aurais du lire les avis avant de commander sa me fait peur la pas rassurer du tout.

j'ai passer commande le 05/03 trois jours plus tard on m'annonce que ma commande à du retard je me dis bon d'ici une semaine j'aurais ma commande, nous sommes le 21/03 toujours rien reçus je commence a m'impatienter mais bon j'attends encore
je suis très déçu et à l'avenir je m'abstiendrai.

Par mécontente le 23-03-2016 18:26:58 :

pour moi c est pareil j ai passe ma commande le 13 mars 2016 et lundi 21 mars 2016 je reçois un mail m'annonçant que la commande aura du retard..........mais je sais pas de combien.......j aurais dû être plus prudente et vérifier le sérieux de ce site avant......on peu être une petite entreprise et être très professionnel.....ce qui ne semble pas être le cas

Par semastore.com le 26-03-2016 10:32:05 :

Bonjour,

Voici pour rappel le lien vers nos Conditions Générales de Vente :
https://www.semastore.com/content/3-conditions-generales-de-ventes

Conditions de Livraisons et de Rétractations (articles 8, 9 et 6 de nos CGV) :
https://www.semastore.com/content/1-livraison

Nous comprenons votre impatience et déception, que nous partageons avec vous, ces incidents de retards étant totalement indépendants de notre volonté.
Soyez assuré(e)s que nous faisons tout notre possible pour essayer d'écourter au mieux ces retards.

https://www.semastore.com

Par Kaya le 03-04-2016 12:12:07 :

Je suis très mécontent! J'aurais du regarder les avis avant de commander. Lorsque j'ai passé ma commande j'ai vu que la livraison se faisait en 3 à 4 jours ouvrés, alors 8!!!! jours après je reçois le fameux "e-mail" qu'apparemment tout le monde reçoit m'avisant du retard.
J'aurais du commander sur un autre site plus fiable.
Si les produits sont en stock, pourquoi tout ce retard?
C'est vraiment n'importe quoi!

Par hevike le 05-04-2016 10:05:26 :

Bonjour

Je suis super déçu par cette boite
a chaque fois que je commande sur ce site il est dit que les produits sont en stock et une fois la commande faite l'argent encaisse on nous envoie un message comme quoi il va y avoir du retard cela fait un mois que nous attendons et nous avons vraiment besoin de ce produit.

Ne vous fiez pas à ce site car ils ont toujours du retard c'est ce foutre de la gueule des gens ils pourraient nous avertir qu'ils n'ont pas les produits en stock ou s'ils ont du retard qu'ils embauchent car ils travaillent avec notre fric et nous ne sommes pas riches

Par nati le 18-04-2016 13:59:37 :

Pour une première commande je suis totalement déçu.. j'ai passé commande le 28 mars 2016 et jusqu'à maintenant je n'est toujours pas reçu ma commande... ce site est totalement incompétent mais ce permet aussi de faire des publicités mensongère sur le délai de livraison.. le pire ce qu'il ne prenne même pas la peine de vous répondre ni même de vous renseigner sur votre commande.. première et dernière fois pour moi que je passe commande sur ce site tsss

Par macumbaénervédécue le 21-04-2016 08:05:47 :

Moi aussi je viens de passer une commande il y a 5 jours et tjs rien ...l'état de ma commande n'avance pas ...j'ai donc envoyé un msg et pour seule réponse j'ai eu droit a un rappelle a l'ordre du fait que tous était noter dans les conditions général consernant la durée de la livraison .Ok!! je trouve ça trop facile de se défendre ainsi ...car a partir du moment ou les articles sont marqué en stock qu'est qui justifie cette attente ce retard de livraison tel est la question !! Alors je vois que semastore a le temps de venir faire sa plaidoirie sur ce site a 6 h 00 du mat en nous réveillant certaines chose personnel vraiment pas professionnel quoi critiquand leurs clients mécontent mais ne trouve pas le temps pour mettre a jours nos commandes c'est un comble !!!! Je suis scandalisé par votre incompétance et votre façon de vous justifier comme des escroc sans vergogne car lorsqu'il s'agit de nous prélever l'argent la par contre il n'y a pas de retard !!! Je suis quelqu'un de très méfiant d'habitude je vérifie les avis mais la il faut dire que je suis tombé dans les mailles du filet franchement dégouté et en colère on nous prélève de l'argent on nous rend pas le service demandé et encore sa ose venir nous critiqué choqué quoi !!!!

Par Shwshw le 27-04-2016 02:21:49 :

J'ai également passé une commande le 29/03 et bien évidemment j'ai reçu le mail en disant RETARD, et depuis plus de nouvelle !!! Alors j'ai essayé de les contact personne ne décroche! On est le 27/04 aujourd'hui et je n'ai toujours rien reçu. Je suis vraiment déçu, je pensai être tombé sur un bon site mais en faite c'est du n'importe quoi ! Je déconseille toute personne de commandé sur ce site si vous avez besoin absolument de produit, commandé sur une site plus reconnu.

Par Anthony le 03-05-2016 13:40:33 :

j'ai passer une commande il y a 2 mois et toujours rien j'ai tenter a mainte reprise de les joindre sans réponse ...j'ai alors envoyé un message et pour seule réponse j'ai eu droit a leur conditions général concernant la durée de la livraison. ils mon promis un remboursement mes toujours malgré leur site internet accueillant ne vous fiez surtout pas a eux

Par nati le 05-05-2016 20:11:54 :

Attention j'ai passer commande le 28 mars, j'ai aussi eu droit au fameux message qui annonce un retard de livraison à ce jour j'ai toujours rien reçu.. suite à plusieurs émail que j'ai envoyé j'ai eu droit comme réponse qui date du 27 avril "qu'il on des soucis et que des centaines de personnes comme moi sont dans la même situation et que je serais remboursé dans les jours à venir" on est le 4 mai aucune suite.. bravo c'est très professionnel.. je suis totalement déçu je ne recommande pas ce site

Par nati le 05-05-2016 20:16:09 :

Voilà leurs réponses..

Bonjour,

Notre entreprise rencontre des difficultés sérieuses.
Une centaine de clients sont concernés comme vous.

Votre commande va vous être remboursée dans les jours qui viennent.
Vous recevrez un e-mail qui vous en informera.

Nous sommes sincèrement désolés,
semastore.com 

Par Irina le 10-05-2016 21:52:20 :

Les filles j'ai été la première à commander sur ce site , j'ai cherché les avis mais yen avais aucun , je me suis dit bon pas grave je commande quand même et c'est là que j'ai vu que j'avais fais une erreur en commandant des produits! C'est un manque de proffessionalisme surtout quand on vous dit que vous êtes impatiente alors que ça fait 2 semaines que vous attendez votre commande bref ! En tous je constate que depuis que j'ai posté mon avis en juillet 2015 ils n'ont toujours pas amélioré leur délais de livraison donc je ne commanderai plus jamais!!! Grave déçu !!!! Franchement pour moi ce site n'est pas fiable du tout!!!!

Par fatima le 17-05-2016 16:02:10 :

les filles au bous de combien de temps avez vous reçu votre remboursement ? j'ai le sentiment de m'être fait arnaqué. j'ai passer commande le 28 mars, le 27 avril ils m'ont dit que je serait rembourser on est le 17 mai et toujours rien reçu :/

Par Joss le 19-05-2016 17:35:04 :

Service extrêmement lent. Quand au bout de 10 jours vous voyez que votre commande est en cours de traitement, vous demandez des nouvelles, forcément! On vous répond que c'est comme ça, vous avez signé les conditions générales de vente que le delai moyen est de 7 jours pouvant aller jusqu’à 30 jours, on vous balance l'extrait des conditions générales de vente en question, mais pas une excuse rien. Genre "vous attendez et vous la fermez!". Ni trés commercant, ni tres professionnel, ni tres avenant. A eviter!!

Par doriro le 22-05-2016 16:12:29 :

J'ai exactement le même problème.
Vous connaisez d'autres sites plus fiables ?

Par leila le 24-05-2016 22:34:22 :

voila 3 mois que j'ai passer commande 60 euro envoler merci au arnaqueur de se site.. quand on a des problèmes on ferme l'entreprise,on accumule pas les clients pour remplir les poches tss..

Madame,

Comme nous vous l'avons dit dans notre précédent e-mail, nous effectuons des remboursements chaque jour.
Nous diluons ces remboursements de façon quotidienne car notre entreprise connaît des difficultés réelles et sérieuses, et nous ne disposons pas de la trésorerie nécessaire afin d'effectuer tous ces remboursements en une seule fois. Nous traitons ces remboursements par ordre chronologique, par date de commande, afin de ne pas favoriser certains clients plus que d'autres.

Ce plan de sauvegarde a été mis en place afin d'essayer d'éviter la cessation de paiements et la liquidation judiciaire de notre entreprise (faillite de l'entreprise).
Nous essayons de sauver nos emplois, et notre métier que nous aimons.

Par titof971 le 25-06-2016 23:40:27 :

ne commandez pas sur ce site,
les commandes sont toujours expédié avec du retard
j'ai commandé le 6/6/2016 je n'ai jamais été prevenu d'un retard
n'ayant pas de nouveles au bout de 10 jours j'ai envoyé un mails pour avoir savoir
ce qu'il se passe j'ai commandé 3 articles qui étaient dispo sur le site a ma commande
On me repond qu'ils on un peu de retard.....le 17.....ha bon j'avais remarqué
resultat le 25 j'ai enfin pu allez retirer mon colis

la douille enj plus j'ai commandé un crochet pour mes locks.....la tige en fer s'enleve de la poigné, vachement pratique, je le renverai bien mais vu la galere que ça a été.....franchement un site comme sa sa doit pas etre permis

Par Caro le 01-07-2016 09:45:20 :

Bonjour à vs Toute je Suis dans le même Cas que vs .... Il dise qu'il sont des Difficultés Mais En Attendant il ont continue a Prendre les commandes !!! je pense que leur Mensonge a suffisamment Durée ´ j'attend fin du mois de Juillet et je vais lancer une procédure 😣 leur problème ne sont pas les Nôtre .

Par Liz le 01-07-2016 19:29:21 :

Coucou tout le monde..
Je pense que j'aurais du lire les commentaires avant de commander sur ce site.
Sa fait pas longtemps que j'ai passer ma commande, mon argent a bien sur etait retiree aussi vite que la commande expedié.
J'attend encore quelques jours,
Mais se sera la première et dernière fois que je commande sur se site. Tres attirant par le large choix de produiit proposer, mais décu des retards et surtout du remboursement

Par Shaak le 06-07-2016 12:28:39 :

Bonjour
Quelqu'un aurait il un moyen de les contacter mis à part leur adresse mail merci d'avance

Par nat le 17-07-2016 23:22:33 :

Voilà maintenant quatre mois que j'ai commandé aucun colis livré et aucun remboursement tout ce que je peux dire c'est que ces personnes ne sont rien d'autre que des voleurs à l'état pur.. 60 euros envolée mais vous ne l'emporteraits pas au paradis..

Par Déçue le 08-08-2016 14:34:08 :

J'ai passée une commande le 1er août et je n'ai toujours rien reçu. J'ai payé 6,50€ de frais port pour rien je pense que ce site se fou de la gueule du monde il devrai fermer. Deuxième ET DERNIÈRE FOIS que je commande sur ce site toujours aussi déçue je le déconseille fortement!!!!!

Par Pépé le 15-08-2016 10:42:06 :

J'ai commandé fin mars et toujours pas de produits ni remboursement. La seule leçon pour ces gens malhonnêtes c'est de porter plainte sinon ils n'arrêteront jamais.

Par sarah03 le 16-08-2016 19:45:11 :

Alors moi j'ai commander des produit qui ne sont jamaisariver et j'attend encore mon remboursement depuis 4 mois. J'ai déjà contater plusieur fois l'entreprise il me dise que je ne suis pas la seul et que je recevrai un mail quand il feront le remboursement et j'attends toujours !

Par Nana35 le 18-08-2016 12:42:27 :

La première fois et la dernière fois que je commande sur cette site.mais dieu vous vois et que cette entreprise coulera au plus bas y'a n'en marre à la fin

Par Une cliente toujours pas livré le 31-08-2016 10:00:31 :

NE JAMAIS COMMANDER SUR CE SITE. Cela fait plus d un an visiblement qu il n arrive pas à traiter les commandes des clients! Au lieu de mettre leur site à jour et annoncer les vrais délais de livraison il continue de laisser "3 à 5 jours" alors que c est faux.il se cache derrière leur conditions generales et un grand manque de savoir faire et de politesse.un conseil SITE À ÉVITER et qui va être dénoncé auprès des associations de protection des consommateurs.avoir des difficultés c est un fait , prendre les clients pour des pigeons c est autre chose!

Par Vallee le 01-11-2016 22:44:39 :

cela fait 1 an qu' ils doivent me rembourser je vais déposer plainte .

Par ROUQUETTE67 le 06-12-2016 07:58:13 :

J'ai commandé sur ce site le 22/11/2016. au jour d'aujourd'hui,(06/12/2016, je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je leur ai envoyé un mail le 02/12/2016 ou je demandais ou en était ma commande,voici ce qu'on m'a répondu.

Bonjour,

Votre commande est bien en cours de traitement, conformément à nos conditions générales.
Cependant nous avons un peu de retard, votre colis sera expédié bientôt.

Vous recevrez vos e-mails de confirmation et de numéro de suivi de votre colis au moment de son expédition.

Pour Rappel :
Conformément à nos conditions générales de ventes que vous avez normalement vues, lues et approuvées sans réserves au moment de votre achat : « Le délai de traitement de votre commande et de préparation de votre colis est en moyenne de 3 à 5 jours (hors week-ends et jours fériés), ce délai peut imprévisiblement varier de 1 à 2 jours supplémentaires en fonction du volume de commandes que nous avons à traiter. Vous pouvez nous joindre à tout moment pour savoir où en est votre commande. *** Veuillez noter que, en cas d'imprévus et dans l'impossibilité de vous expédier votre colis dans nos délais moyens et habituels, nous garantissons toujours l’exécution du contrat de vente avant la fin du terme maximum que nous dicte la loi, soit 30 jours. *** Semastore.com ne peut être tenu responsable en cas de délai non respecté suite à un défaut d'approvisionnement d'un fournisseur ou d'un défaut de service d'un transporteur. »

Ma commande toujours en cours de traitement!!!!!!!!!????????
Par contre l'encaissement , lui, n'est pas resté longtemps en cours de traitement!!!!!!
J’espère que je recevrai bientôt ma commande :(.
Dans l'attente, je vous souhaite à toutes et à tous de joyeuses fêtes de fin d'année.

Par tatianna le 08-12-2016 08:04:41 :

moi aussi sa sera la derniere fois que je commande sur site. delais de livraisons trop lente . pourtant ils ont de tres bon produit , si leur service eté de qualité , il auraient eu de bonne apreciation et beaucoup de clientes satisfaite.
ils se cachent derriere leur condition general de vente. moi j'ai commandé le fin novembre et a ce jour toujours rien. toujours en preparation

Par titi le 17-12-2016 18:02:28 :

bonjours après 6 mois d'attente, j'ai enfin reçu ma commande. même si je suis satisfaite des produis je ne prendrais plus le risque de recommander sur ce site..

Par Yasmina le 27-12-2016 04:53:50 :

Moi aussi j'ai commandée sur ce site, heureusement que j'ai payer avec paypal! Vous pensez que je peux me faire rembourser par paypal en créant un litige?

Par tatianna le 30-12-2016 00:47:08 :

si sa n'arrive toujours pas tu contact paypal , qui les contacteront et tu verras ce que paypal conseil. moi aussi j'avais payer avec paypal. mon produit est arrivée mais avec beaucoup de retard

Par LeslieB92 le 01-01-2017 15:47:35 :

Bonjour!

En lisant vos avis je regrette de ne pas l'avoir fait avant de passer commande! J'ai passé commande le 5/12 et nous sommes le 1/01 et toujours "en cours de traitement". J'ai fait un mail car il est indiqué sur le site que le traitement des cdes pouvait prendre 2 à 5 jours ouvrés.
Apres donc 10 jours je fais un mail pour avoir des nouvelles, savoir ce qu'il se passe car visiblement personne ne comptait rien me dire. Ils me repondent qu'en temps de forte période (noel) il est normal d'avoir du retard. Ok pas de soucis. Si le 5/01 minuit ma commande n'est pas expédiée j'ouvre un litige sur Paypal. C'est la 1ère et dernière fois que je commande sur ce site. Même les sites américains livrent plus rapidement !! Nul vraiment.

Par sarah le 02-01-2017 01:19:14 :

LeslieB92 tiens nous informé de l évolution

Par Yasmina le 02-01-2017 04:28:34 :

Moi j'ai commandée le 11 decembre et commande en cours de traitement, si j'avais su j'aurais pas perdue Mon temps, si après 30 jours min colis n'est pas expediée, je le contact via PayPal!

Par semastore le 02-01-2017 04:50:21 :

Oui, nous avons des difficultés dans notre entreprise. Des difficultés qui durent depuis un peu plus d’une année, et qui empirent d’autant plus depuis que des personnes postent ces messages virulents à propos de nous sur ce site Avis73.fr

Nous avons du mal à tenir certains de nos délais, selon les commandes, et selon les périodes de l’année. Nous avons connu des incidents sérieux en février et mars 2016, et nous devons encore rembourser de nombreuses clientes concernées par ces incidents. Nous les rembourserons, toutes, cela prendra le temps qu’il faudra, malheureusement, mais nous rembourserons toutes ces personnes qui n’ont pas encore été remboursées.

Vous cherchez à nous détruire, à nous tuer. Vous chercher à détruire des hommes, des femmes, et des enfants qui vivent, mangent, ont un toit, sont scolarisés, travaillent dur et vivent très modestement pour essayer de se sortir de ces difficultés.

Quelle alternative nous laissez-vous lorsque je vous lis ici ? Nous disparaissons ? Nous nous déclarons en cessation de paiement ? Et Stop ! tout sera alors fini : plus de remboursements, plus de commandes expédiées, des centaines de clientes et clients qui ne recevrons pas leurs colis… et des familles sur le carreau, qui se retrouvent sans travail, avec des enfants en bas âge.

Nous nous battrons, jusqu’au bout, jusqu’à ce que le vent tourne comme on dit… car nous n’abandonnerons pas, pour nos familles, pour nos clientes et clients qui nous soutiennent dans ces difficultés (car oui il y en a, et qu’elles et ils soient bénis).

Nous sommes sincèrement désolés pour ces retards. Nous sommes sincèrement désolés de vous faire attendre autant. Nous voudrions faire plus vite, mieux respecter nos engagements, mais nous avons beaucoup de mal : trop de charges, trop d’impôts, trop de factures à payer, pas de trésorerie, on nous prend tout, et ce malgré le nombre de commandes qui ne cesse d’augmenter dans le même temps. Nous faisons du mieux que nous le pouvons, en attendant des jours meilleurs, et il y en aura, car le vent finira par tourner.

En attendant ce jour, qui viendra, je vous laisse donc vous délecter de nos malheurs. Je vous souhaite une bonne et heureuse nouvelle année 2017 à vous toutes ici qui errez sur cet espace Avis73.fr glauque et nauséabond, je vous souhaite plein de joies et de paix dans vos cœurs, lorsque vous détruisez des vies pour la bonne raison de ne pas recevoir votre shampoing sous 24-48h chrono.

semastore

Par Yasmina le 02-01-2017 08:04:53 :

A ma surprise ce matin j'ai reçu un e-mail il m'ont remboursée et annulée ma commande.ouf je vais pouvoir enfin commander sur un autre site, dommage qu'il faut attendre tout ce temps là!!peut etre c'est l'effet de la nouvelle année je crois que maintenant je commanderais que sur les sites diouda et curl shop qui sont trés entreprise serieuses

Par Leslieb92 le 02-01-2017 19:05:09 :

Semastore,

Nous ne cherchons à détruire personne. De plus je ne trouve pas cela très professionnel de rejeter la faute sur vos clientes. Tout ce que nous voulons c'est de la transparence. Vous avez des soucis ? Ok ca arrive à tout le monde mais dans ce cas mettez à jours votre site! N'annoncez pas des traitement de commande allant de 2 à 5 jours quand cela prend un mois voire plus! Comprenez aussi notre déception. Bref j'espère vraiment recevoir mes produits cette semaine sinon j'annulerai la commande.

Bien à vous et bonne année !

Par Leslieb92 le 03-01-2017 12:41:15 :

Hello les filles,

J'ai été remboursé, ma commande a été annulée toute seule. J'ai reçu un email me disant que ma commande avait été annulée... Tant mieux!

Par Yasmina le 03-01-2017 15:26:54 :

Dommage que votre entreprise connaissent des difficultés, l'attente est longue. Si je commande sur le net c'est pour le rapport qualité prix a la Reunion on a du mal a trouver des produits pour cheveux bouclés des produits sans sulfate sans silicone ect nous sommes pas riches non plus! Notre but n'est pas de vous rabaisser! Bon courage a vous est bonne année.

Par tatiana974 le 03-01-2017 19:39:33 :

yasmina oui je confirme qu'il est tres difficile de trouvee des produit a la reunion sans sulfate et silicone
semastore on ne vous rabaisse pas, c'est juste que les delais d'attente sont enormes comparer aux autres site. il faudrait juste revoir cela
si vous revoyez cela les clients seront satisfait et votre chiffre d 'affaire augmenterai.
cordialement

Par Aïssat91 le 04-01-2017 09:03:20 :

Bonjour, je vais rajouter une couche en disant que je suis aussi mécontente, du service chez semastore. J'ai passé commande le 18 décembre et je n'ai toujours rien reçu... Les délais de livraison ne sont pas respectés... Je vois dans vos commentaires que vous vous excusez... C'est bien gentil mais il faut revoir ce problème qui date depuis plusieurs années apparemment. Pour ma je regrette d'avoir commander chez vous. J'aurais du regarder les commentaires avant de commander. Punaise..

Par Tatiana35 le 04-01-2017 20:11:49 :

Pareil pour moi. C'est la première et la dernière fois que j'achète chez eux. Ce qui m'énerve c'est leur malhonnêteté. Même quand on achète en Chine ce n'est pas comme ça. Les chinois au moins te precisent un délais de 30 à 60 jours donc tu sais à quoi t'attendre. Chez semastore ils mettent 3 à 5 jours après ils se plaignent que nous soyons impatientes. La partie qui me fume le plus c'est quand tu leur écris pour en savoir plus sur ton colis, on te sort un blablabla comme quoi la loi leur donne 30 jours pour s'exécuter blablabla....les conditions de vente blablabla... Ce n'est pas la loi qui vous procure des clients mais bien un bon marketing, un service bien rendu et surtout le bouche à oreille. Vous vous plaignez de vos difficultés et vous traittez vos clients comme de la m..de. Sans clients, pas d'argent, sans argent, pas d'entreprise...et pas besoin d'être Einstein pour le savoir. Il y'a plein d'autres boutiques en ligne comme curlshop ou tameliabeautyshop... Si j'avais vu ces commentaires avant je n'aurais jamais acheté chez vous. J'ai payé avec Paypal heureusement...et je compte les jours. Dès que les 30 jours passent j'ouvre un litige. D'ailleurs je vais y ajouter le lien de ce site. J'ai l'impression qu'il s'agit d'un systeme à la Madoff pour payer les dettes.
On est des humains, on a un coeur et un cerveau, on peut donc comprendre vos difficultés et même vous soutenir. Mais quand vous vous cachez dernière la loi pour traitter vos clients comme des cons...là je suis désolé mais je ne peux pas compatir. Toutes les autres boutiques pourraient très bien utiliser vos blablabla sur la loi, et pourquoi elles ne le font pas?? Refléchissez-y un bien et trouvez une autre solution à vos problèmes. Si vous perdez vos clients ça ne vous aura servi à rien d'avoir sauvé l'entreprise. En tout cas ce serait un vrai gachi si vous devriez fermer. Honnetement je ne le vous souhaite pas. Revoyez donc vostre service clients.


Par tatiana974 le 05-01-2017 11:22:44 :


il faut juste que vous revoyez vos délais de livraison. on se plaint, car il est marqué pour le delais
livraison 3 a 5 jours . et vos délais sont dépassée à voir 3 semaines voir plus. donc, il est normal qu'on ne soit pas contente, car les délais ne sont pas respectés.

mettez vous à la place de vos clients. Certes, vous rencontrez des problèmes, mais ce n'est pas de notre faute.

si vous améliorez votre service les gens seront satisfait n'et parleront que du bien de votre site. et ça sera tout bénéfique pour votre entreprise. moi perso j'ai connu votre site dans une discussion sur le forum belle exotique ( forum cheveux) qui disait que vous avez de bons produits à budget raisonnable.

donc a vous de faire en sorte que les delais soit respecté. et que votre services clients soit plus sympas dans leur reponses

n'oubliez pas que clients satisfait = clients qui revient et qui vous font gagner plus de clients.
plus de clients= plus de ventre et beaucoup chiffre d'affaires

Par semastore le 06-01-2017 17:52:02 :

Tatiana974 : Résoudre ces problèmes de délais récurrents, c'est ce que nous essayons de faire depuis un peu plus d'une année. Mais les choses sont faciles à écrire et les leçons faciles à donner... Nous ne traitons pas nos clientes et clients comme de la m..., c'est vous qui le vivez ainsi. Nous comprenons vos mécontentements et nous les vivons avec vous, chaque jour. Nous les vivons avec beaucoup plus d'intensité que vous, soyez-en sûre. Car vous pensez à votre commande... Nous, nous pensons à toutes les commandes de tous les clients concernés, chaque jour. Soyez-en sûre.

Dès qu'on aura trouvé une solution, ou une baguette magique, on vous tiendra au courant. Tout le monde sera au courant. En attendant, certaines personnes reçoivent avec du retard, d'autres attendent leur remboursement, beaucoup reçoivent leurs colis, d'autres sont ou ont déjà été remboursées. Nous ne volons personnes. Nous ne sommes pas malhonnêtes. Nous sommes une entreprise en difficulté, qui travaille chaque jour pour s'en sortir, sans relâche.

Ce que nous ne comprenons pas de notre côté, c'est que plutôt que de voir cela. Vous vous obstinez à nous enfoncer, à nous pousser vers l'échec et notre mort. Et nous ne voulons pas mourir, et nous ne mourrons pas.

Nous connaissons Curlshop, TameliaBeautyshop, etc... nous les connaissons tous, pour la plupart ils sont nés après nous, ou plus ou moins à la même période. Ils ont eu la chance d'avoir plus de moyens que nous pour se développer, tant mieux pour eux, nous ne les envions pas, nous ne cherchons pas à les faire disparaître, nous n'attendons pas leur mort, nous respectons notre concurrence et leur droit au travail. Si vous êtes des gens très pressés, nous vous encourageons à commander chez eux s'ils sont plus rapides bien sûr.

Chez nous, c'est mieux si on est patient et tolérant. Chez nous il est sage de prévoir à l'avance, au cas où, nos clientes et clients habitués le savent, et ça se passe très bien.

semastore

Par tatiana974 le 06-01-2017 21:40:46 :

smastore je trouve que ce n'est pas professionnelle de dire a plusieurs reprise que votre entreprise rencontre des dificultés

Par Tatiana35 le 06-01-2017 21:45:43 :

J'ai l'impression que vous ne comprenez même pas pourquoi vos clients se plaignent. Ce n'est pas le fait d'attendre 1 mois pour recevoir le colis qui pose problème, mais le fait que vous mettez un délais de 3 à 5 jours et que lorsqu'on ne reçoit pas nos produits et qu'on vous contacte vous repondez en parlant des conditions de vente. Genre, tu as signé donc tu attends. C'est perçu quasi comme des menaces. Les boutiques dont vous parlez, je les connais depuis des années et elles ne m'on jamais deçu. Vous, je vous ai connu il y'a seulement 1 mois et demi et j'avais commencé à faire de la pub pour vous auprès de mon entourage. Mais, si dès mon premier achat je me retrouve confronté à un acceuil decevant, comment voulez vous que je puisse avoir confiance et commander une autre fois oubien même vous recommander à mes copines. Mettez vous un peu à la place des autres. C'est comme si vous rentrez dans un resto, on vous traite mal et après on vous dit que si vous n'êtes pas content vous pouvez aller manger ailleurs....c'est sûr que vous n'allez plus jamais y mettre les pieds et encore moins le conseiller à quelqu'un. Oubien, par exemple, vos fournisseurs vous disent qu'ils vont vous livrer dans 1 mois et puis vous vous retrouvez à attendre 6 mois pour recevoir les produits sachant que vous n'avez plus rien dans vostre stock.
Si c'etait une ou 2 personnes seulement qui se plaignaient, vous pouviez même prendre à la legère les reclamations. Mais là nous sommes nombreuses à être deçues de vous. Personne ne souhaite que vous fermer. On vous a fait confiance en vous choigissant parmis tant d'autres. On ne s'attend pas à un Excellent service, mais au moins à un minimum.....Moi franchement même si je dois attendre 6 mois pour recevoir un produit auquel je tiens, je suis prète à faire le sacrifice. L'essentiel c'est d'être prevenue avant. Je comprend très bien vos difficultés. Je sais très bien ce qui veut dire avoir plein de taxes à payer, avoir les battons dans les roues, personne qui vous aide et encore moins qui vous comprend. Mais je pense qu'il vaut mieux changer votre façon de repondre aux clients, changer vos délais de livraisons en délais plus justes ou approximatifs. Je pense qu'il vaut mieux se relever avec peu de clients fidèles plutôt qu'avec plein de clients perdus et deçu. Comme l'a dit Tatiana974: client satisfait = client qui revient et qui vous fait gagner plus de clients. Vous êtes libre de faire ce que vous voulez...il en va de soi...mais en aucun cas personne ne souhaite la mort de votre activité.

Cordialement.

Par semastore le 07-01-2017 08:13:22 :

Tatiana35 : Pourquoi persistez-vous à dire que nous sommes malhonnêtes et que nous traitons mal nos clients ? Ce n'est pas vrai, et lorsque vous dites cela c'est non seulement faux, mais aussi méchant et destiné à nous faire du mal, et donc à provoquer notre mort.

Nos e-mails sont "stéréotypés", avec un minimum de personnalisation en fonction des cas, pour plus de clarté et par souci de professionnalisme. Nous ne nous retranchons pas derrière nos CGV comme vous dites, mais à force de recevoir des e-mails de plus en plus virulents, menaçants, insultants et agressifs, nous sommes obligés de mettre en place quelque chose de plus plat, sans émotions, sans affectivité. Nous sommes commerçants, pas vos victimes, pas vos amis non plus.

Soit nous faisons l'effort du professionnalisme, car nous avons des obligations au regard de la loi et des réglementations nationales et internationales en matière de vente à distance, des obligations familiales aussi (nous avons des familles à nourrir et des enfants à bien éduquer), soit nous nous suicidons en lisant vos e-mails et vos messages virulents, menaçants, insultants, agressifs et assassins. Oui, nous faisons partie des gens qui savons et comprenons pourquoi certaines personnes finissent par passer à l'acte de suicide à cause de comportements tels que les votre sur les sites internet ou autres réseaux sociaux.

Les clientes et clients qui veulent avoir des informations concernant le suivi ou le traitement de leur commande, nous contactent, et nous les tenons informé(e)s en retour, dans les plus brefs délais ou au plus tard sous 24h. Nous ne pouvons faire cela de façon automatique car, par expérience, nous savons que le degrés de patience et de tolérance et très différent d'un client à l'autre. Nous répondons au cas par cas, en fonction de la façon dont les gens se comportent. Nous partons du principe que la courtoisie génère de la courtoisie en retour. Nous sommes des gens très simples, très authentiques.

Nous ne changeons pas nos délais moyens affichés car la plupart des commandes sont expédiées dans ces délais moyens.

Ce qui se passe ici sur ce site avis73.fr ne reflète en aucun cas la réalité de notre activité sur semastore. Pour vous donner un exemple, cette page ici a été affichée un peu plus de 2200 fois en 1 an et demi environ, totalisant une 60aine d'avis et/ou de messages (dont les notres). Et notre boutique compte une moyenne de 1500 à 1700 visiteurs uniques par jour, avec un taux de conversion moyen d'environ 3%. De même, seulement des avis "négatifs" sur nous sont publiés ici, et vous ne trouvez pas cela étrange ? bref...

Allez, un peu plus de joie dans vos coeurs... et pour vous y aider, SEMASTORE fait des promotions sur des centaines de produits en catalogue durant tout le mois de janvier 2017, et d'autres offres flash au quotidien à suivre.

Mais nous ne proposons pas la livraison en 24/48h, et nous accusons pas mal de retards en ce moment dû au volume de commandes que nous avons à traiter depuis décembre. Donc, plus tôt vous commandez, plus tôt vous recevrez, mais il y a de l'attente chez nous en ce moment.

Soyez assuré(e)s que vos commandes sont entre de bonnes mains, sérieuses et professionnelles. Et sachez que lorsque vous commandez chez nous, vous faites vivre des gens qui travaillent dur chaque jour, vous n'enrichissez pas les patrons d'Amazon sur leur yacht...

Par Tatiana35 le 07-01-2017 13:05:01 :

Parce que les patrons de amazon n'ont peut être pas de famille? Vous êtes vraiment pathétique. Vous avez des problèmes, au lieu d'écouter les reclamations et conseils vous vous faites passer pour des victimes en deversant la faute sur les autres...et vous appelez cela professionalisme!!!! Vraiment ce n'est pas la peine. Continuez comme cela. Je perd mon temps avec vous.

Par semastore le 07-01-2017 15:01:20 :

Tatiana35 : Je suis d'accord pour dire que oui, vous perdez inutilement du temps à vouloir donner des leçons aux autres. Oui, vous perdez du temps en faisant du mal aux gens et en cherchant à nuire, sous couvert de vouloir vous faire passer pour un justicier.

Je le redis ici, nous avons des défauts, surtout en ce moment, mais semastore n'est pas une entreprise malhonnête, semastore ne traite pas mal ses clients. Semastore demande pardon à ses clients qui attendent leurs colis avec du retard, mais qu'ils les recevront. Semastore demande pardon aux clients qui attendent encore un remboursement, mais qu'ils soient sûr de le recevoir, même si cela prend malheureusement du temps, car nous ne volons personne. D'ailleurs les premières personnes qui avaient posté les premiers avis sur ce site ont toutes soit reçu leur colis, soit obtenu leur remboursement souhaité. Nous ne les avons jamais insulté, contrairement à ce qu'elles avaient affirmé ici il y a un peu plus d'une année.

Par contre, grâce à elles, ou à cause d'elles, c'est vous qui en jugez, pas nous, nos difficultés à servir sereinement nos clients se sont aggravées, en certaines périodes. Ce sont donc d'autres clientes qui sont impactées par leur agissements, alors que ces personnes avaient été correctement servies. Elles étaient venues ici pour satisfaire leurs egos et nuire. Je vous rassure, ça a marché, mais cela ne nous détruira pas.

Je le redis ici à toutes celles et ceux qui souhaitent notre malheur et nous voir disparaître, juste pour pouvoir dire autour d'elles et d'eux "tu vois, j'en étais sûr, je te l'avais dit !" que non, nous ne disparaîtrons pas, nous allons rester et nous battre, et continuer à servir nos clientes et clients qui nous confient leur commande.

Et je rappelle que des PROMOTIONS sont en cours durant tout le mois de JANVIER 2017 sur des centaines de produits en catalogue, ainsi que d'autres offres flash au quotidien à suivre tout au long du mois... Que votre commande sera bel et bien traitée, mais qu'il est probable qu'elle ait du retard, ça peut arriver, surtout en ce moment et depuis le mois de décembre 2016.

Par kayna15 le 31-01-2017 10:57:25 :

Bonjour,

Moi avant de commander sur le site Semastore au mois de décembre, je n'avais pas regardé les avis car je n'y ai pas pensé et je me suis dit ce site est vraiment super car les prix de certains produits défis vraiment la concurrence d'ou ma commande passée le 31 décembre mais que je n'ai toujours pas reçu. Je comprends parfaitement qu'il peut y avoir du retard sur une commande mais le mentionner sur le site avant que les clients ne passe leurs commandes ça serait bien et cela éviterait les relances au moins pas de surprise. C'est vrai que je suis déçue par le retard mais je garde espoir de recevoir un jour ma commande, je n'irais pas dénigrer ou faire de la mauvaise pub mais j'avertirais les gens sur le délais de livraison qui est vraiment long. Même une commande passée au Etat-Unis ne mettra pas autant de temps à être livré. Après il faut aussi ce mettre à la place du client parce-que si on commande c'est qu'il y a un besoin d'utiliser les produits rapidement. Pour ma part, je vais prendre mon mal en patience mais je ne recommanderais plus sur ce site malgré les prix intéressants. Vous pouvez également penser à faire un petit geste commerciale pour les retards causé auprès de vos clients ça détendra nos nerfs :)

Par semastore le 03-02-2017 20:27:43 :

Profitez de notre offre du moment :
10% de Réduction dès 40€ d'achat, sur toute la boutique, et jusqu'au 05 février 2017 à Minuit !

Détendez-vous, et commandez en toute sécurité chez nous depuis votre smartphone.
Notre boutique est 100% sécurisée (certificat SSL) et responsive.

Par olivie-verte le 04-02-2017 19:25:46 :

Salut à toutes,

Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir subit le même traitement de la part du site Semastore.

Ce site propose certes des prix très attractif, mais leur service clients et leurs équipes logistique sont d'une lenteur inimaginable...

A chacunes de mes commandes, j'ai systématiquement reçu le message suivant "

SEMAStore.com
Bonjour xxxxx,

Bonjour,

Vous avez normalement reçu récemment un e-mail de notre part vous informant d'un retard.
Soyez assurée que nous faisons tout notre possible pour essayer d'écourter au mieux ce retard.

Concernant votre commande n°XXXXX, nous devrions pouvoir vous l'expédier fin de cette semaine ou début de semaine à venir.
Quoi qu’il en soit, nous garantissons toujours l’exécution du contrat de vente avant la fin du terme maximum que nous dicte la loi, soit 30 jours.

Certaines parties de réassort de nos stocks nous parviennent avec du retard depuis quelques jours, ce qui provoque des décalages et des retards à l'expédition, vous priant de nous excuser pour ce désagrément totalement indépendant de notre volonté.

Vous recevrez vos e-mails de confirmation et de numéro de suivi de votre colis au moment de son expédition."


Une fois, c'est acceptable, deux c'est tolérable, mais trois, ça devient du foutage de gueule.

Vous prenez vos clients pour des pigeons et semblez pourtant être surpris lorsque surviennent les critiques. Mais ce n'est que le juste ressenti de vos services.

Votre mail en gros c'est "vous attendez et vous n'avez pas le choix de toute façon nous avons 30 jours, la loi nous protège!".

Je suis navré de vous l'apprendre, mais ce n'est pas comme cela que vous fidéliserez vos clients.

Quant à vos jérémiades sur ce site, sortez vous les doigts du c*l afin d'améliorer vos services au lieu de critiquer et blâmer vos clients quant à votre incompétence. En ce qui me concerne Semastore c'est fini, je préfère payer plus cher pour un service de qualité.

Vous ne faites rien pour retenir vos clients et c'est bien dommage car votre site est bien pensé et est très attractif.


Cordialement

Olivia

Par semastore le 05-02-2017 10:01:14 :

Olivie-verte : C'est faux, cet e-mail n'est plus envoyé depuis plus d'un an.
Et pour ce qui est de sortir nos "doigts du c*l", pour reprendre votre délicat langage, sachez que c'est ce que nous faisons, chaque jour.
Vous devriez en faire de même, vous verrez, ça rend plus fort et plus clairvoyant.

Je rappelle que nous proposons 10% de Réduction dès 40€ d'achat, sur toute la boutique, jusqu'au 05 février 2017 à Minuit !

Détendez-vous, et commandez en toute sécurité chez nous depuis votre smartphone.
Notre boutique est 100% sécurisée (certificat SSL) et responsive.

Par olivie-verte le 05-02-2017 23:06:22 :

Bonjour Semastore,

Ne vous inquiétez pas pour mon c-l il va bien et est très détendu. Ce n'est pas moi qui ai une entreprise aux services à revoir et qui critique ses clientes.

Néanmoins à aucun moment dans mon précédent message à aucun moment je n'a précisé que mes commandes étaient récentes! donc je ne vois pas ce qui peut être "faux"

J'espère pour le bien de vos employés, que vous vous êtes repris en main.


Cordialement

Olivia

Par semastore le 06-02-2017 14:43:08 :

Olivia (Olivie-verte) : Lorsque vous publiez ici une copie d'un e-mail qui n'est pas ou plus envoyé à nos clients, en sous-entendant que les autres clients le reçoivent aussi, c'est faux, c'est tout.

Je suis heureux d'apprendre que votre "c-l", pour reprendre votre délicat langage se porte bien aussi.

Nos employés vont bien aussi, ils tiennent le choc avec nous, comme nos clients fidèles, encore merci à elles et eux pour leurs soutien et sympathie. Nous sommes une petite équipe très soudée, qui aimerait s'agrandir, mais cela viendra plus tard, ou très bientôt, enfin. On ne manquera pas de vous tenir au courant, puisque cela à l'air de sérieusement vous intéresser.

Nous nous reprenons en main oui, à petits pas, mais inexorablement. Nous commençons à voir le bout du tunnel, ou la fin du désert... Là aussi on ne manquera pas de vous tenir au courant.

En attendant, nous proposons 10% de Réduction dès 50€ d'achat, sur toute la boutique, jusqu'à deman mardi 07 février 2017 à 8h !

Et on vous prépare aussi une belle sélection de produits en promotion pour les jours à venir. C'est notre petit cadeau à toutes celles et ceux qui nous soutiennent dans l'adversité et dans cette période de retards chez nous.

Détendez-vous, et commandez en toute sécurité chez nous depuis votre smartphone.
Notre boutique est 100% sécurisée (certificat SSL) et responsive.

Par Olivie-verte le 06-02-2017 15:46:07 :

Bonjour Semastore,

Malheureusement vous avez encore tout lu de travers, ça ne m'étonne pas que votre société part en "coui**". Si vous ne savez pas analyser les mails que vos clients vous envoie, je comprends maintenant mieux votre incapacité à traiter leurs demandes.

Pour plus de précisions, je n'ai fais qu'énnoncer mon ressenti ainsi que mon expérience aussi négative soit elle.

En ce qui concerne mon c*l il va toujours bien. Je vous donnerai des nouvelles régulièrement, je vois qu'il vous intéresse tout particulièrement.

Ce que vous ne semblez pas intégrer, c'est que votre façon de répondre à vos clients est des plus inapproprié.

Après c'est juste une question de bon sens et de logique, deux qualités qui semblent cruellement vous faire défaut.

Néanmoins, votre site m'a prise pour un pigeonne à de nombreuses reprises, et je continuerai à le clamer haut et fort.

J'ai eu récemment envie de voir si vous étiez de nouveau digne de confiance mais à la vue des différents avis relatifs à votre site,ce n'est pas le cas.

Apparemment vous ne vous êtes pas autant améliorer que vous semblez le penser.

Bien à vous.

Par semastore le 06-02-2017 16:14:07 :

Olivie-verte (ou Olivia ?) : Notre société ne part pas en "coui**", pour reprendre encore une fois votre doux et délicat langage (décidément), elle connaît des difficultés, auxquelles elle fait face avec force, courage, et persévérance, c'est tout.

Je constate aussi votre assiduité à revenir sur vos traces laissées ici, je vais donc me programmer une alerte pour penser à venir vous lire régulièrement. Vous voyez, nous ne laissons pas nos clients, même s'ils sont impolis et mécontents, ce que, en cette période, nous pouvons toutefois comprendre. Nous vivons nous aussi très mal ces situations de retards, mais c'est bientôt la fin...

Bien heureusement, SEMASTORE a une autre clientèle aussi, celle qui nous soutien et nous fait confiance, cette clientèle en laquelle nous puisons notre force et notre courage. Cette clientèle qui elle n'a peut-être pas le temps, ou autre chose à faire, que de venir ici se lamenter.

Pour rappel, et tous les clients peuvent en profiter, pas seulement les habitués, que nous proposons 10% de Réduction dès 50€ d'achat, sur toute la boutique, jusqu'à demain mardi 07 février 2017 à 8h !

Et que nous vous préparons aussi une belle sélection de produits en promotion pour les jours à venir. C'est notre petit cadeau à toutes celles et ceux qui nous soutiennent dans l'adversité et dans cette période de retards chez nous.

Détendez-vous, et commandez en toute sécurité chez nous depuis votre smartphone.
Notre boutique est 100% sécurisée (certificat SSL) et responsive.

Nous vous souhaitons à toutes et tous le plus beau des bonheur du monde, et de la paix dans vos coeurs.

Par Faty le 07-02-2017 15:38:20 :

Hello,
Je suis vraiment dégouté de pas avoir penser à regarder les avis sur ce site avant de passer ma commande.
Commande passer le mi-janvier à ce jours 7fevrier toujours en cours de traitement et j'ai toujours la même reponse de leur part qui me parle des conditions de vente. Cela fait 3semaines c'est horrible.
Le mieux aurais été de mettre 2-3 semaines au lieu de 3-5jours au moins on sais à quoi m'attendre.
Dommage pas mal de produit intéressant.
J'espère recevoir ma commande malgré tout!
Première et dernière commande chez eux.

Par semastore le 07-02-2017 16:14:38 :

Faty : Nous vivons nous aussi très mal ces situations de retards et nous comprenons votre impatience. Vous allez recevoir votre commande soyez-en sûre.

Des Promos sur des centaines de produits sont actuellement en cours chez Semastore.
Commandez en toute sécurité chez nous depuis votre smartphone.
Notre boutique est 100% sécurisée (certificat SSL) et responsive.

Nous vous souhaitons à toutes et tous le plus beau des bonheur du monde, et de la paix dans vos coeurs.

Par olivie-verte le 09-02-2017 08:36:26 :

Bonjour Semastore,

Ne vous inquiétez pas pour mon c-l il va bien et est très détendu. Ce n'est pas moi qui ai une entreprise aux services à revoir et qui critique ses clientes.

Néanmoins à aucun moment dans mon précédent message à aucun moment je n'a précisé que mes commandes étaient récentes! donc je ne vois pas ce qui peut être "faux"

J'espère pour le bien de vos employés, que vous vous êtes repris en main.


Cordialement

Olivia

Par semastore le 09-02-2017 09:00:25 :

Des Promos sur des centaines de produits, plus de 700 produits en promos !
...sont actuellement en cours chez Semastore.

Commandez en toute sécurité chez nous depuis votre smartphone.
Notre boutique est 100% sécurisée (certificat SSL) et responsive.

Nous répondons à tous les e-mails dans les meilleurs délais ou au plus tard sous 24h, 7/7j.

Nous vous souhaitons à toutes et tous le plus beau des bonheurs du monde,
et de la paix dans vos coeurs.

Par Deedee75 le 12-02-2017 16:47:31 :

1 mois que j'ai passé commande, toujours rien reçu malgré ma relance...j'ai fini par aller en boutique a paris 18 ème pour acheter les mêmes produits qui sont finalement encore moins chers que sur semastore. J'attends toujours ma commande mais je ne ferais plus JAMAIS d'achat sur ce site.

Par semastore le 13-02-2017 08:35:09 :

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Par Prnl le 13-02-2017 08:55:26 :

Bonjour,
J'ai passé commande fin janvier. J'ai reçu le message de confirmation de commande qui me précise que les commandes sont traitées entre 3 et 5 jours auxquels il faut ajouter 1 à 2 jours. En bas du mail j'ai un message précisant que le vendeur avait 30j pour envoyer le sujet produits tout en étant dans la loi puisque j'avais lu et signé leur CGV.

J'attends 10j me disant que j'allais recevoir un mail notification d'expédition.
Ne recevant rien je leur envoie un mail. Réponse rapide au mail me précisant qu'ils ont du retard et bien évidemment petit rappel des fameux 30j.

À ce moment là je me dis "m&%#*e si j'avais su avant de commander, à quelques euros prêts je serai passée par un concurrent qui indiquait lui aussi les produits en stock".

Ce matin n'ayant pas de visibilité quant à l'expédition ou du moins au traitement de ma commande, je lance une recherche en ligne et tombée sur ce site. Les messages ne me rassurent pas plus et je me dis à nouveau "m*#%e si j'avais su..."

Je travaille dans le web alors la e-nororiete je connais. Mais à lire tous ces messages ce qui m'inquiète le plus ce n'est pas tant les avis négatifs car les critiques si tant est qu'elles soient comprises ne peuvent faire qu'avancer. Non ce que je me dis au sujet du commerçant en voyant leurs messages c'est "au lieu de passer du temps à répondre aux messages sur ce site, je préférerai qu'il traite ma commande!!"

Quand le service sera digne d'une entreprise, petite ou grande, les messages positifs viendront d'eux même.

Maintenant j'espère qu'après mon message ma commande sera non seulement traitée mais expédiée, car je n'aimerai pas recevoir un mail au 29e jour m'indiquant finalement d'un retard. Et je n'aimerai encore moins recevoir un mail d'annulation de commande après toute cette attente.

Par semastore le 13-02-2017 09:32:00 :

Prnl : Bonjour, vous avez effectivement raison, ce site "non officiel" qu'est Avis73.fr n'est pas un service client de Semastore. Il est effectivement préférable de nous contacter directement sur notre boutique pour toute réclamation.
Effectivement, le temps que nous perdons à venir ici répondre aux divers messages, nous le perdons aussi dans la préparation des colis, sur lesquels nous avons de nombreux retards.
Aussi, en venant ici nous nuire et nuire à notre travail, vous mettez encore plus en péril notre entreprise (nous comprenons que c'est votre objectif) et vous en mettez en péril le traitement des commandes et des colis de celles et ceux qui n'ont pas encore reçu leurs colis.

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Par Prnl le 13-02-2017 16:10:50 :

@semastore :
"Il est effectivement préférable de nous contacter directement sur notre boutique pour toute réclamation."
Je le sais et j'ai d'ailleurs déjà envoyé un message et vous y avez répondu rapidement comme mon témoignage le précisait !

"Aussi, en venant ici nous nuire et nuire à notre travail, vous mettez encore plus en péril notre entreprise (nous comprenons que c'est votre objectif) et vous en mettez en péril le traitement des commandes et des colis de celles et ceux qui n'ont pas encore reçu leurs colis."

Mon objectif n'est nullement de vous nuire ni vous ni votre travail ni votre société. Jusqu'à preuve du contraire je suis cliente chez vous !!
Visiblement vous avez du mal à comprendre l'inquiétude des clientes (et donc la mienne) qui comme moi ont passé commande et font partie de celles et ceux qui attendent leur colis.

Arrêtez de répondre à ce forum et préparez les colis c'est tout ce que personnellement je demande.

Encore une fois j'ai moi même une petite entreprise.
Quand vos clients seront satisfaits, les messages deviendront positifs, alors si je peux me permettre cessez de perdre du temps ici car de toute évidence le temps vous manque pour traiter toutes vos commandes dont la mienne !

Par semastore le 13-02-2017 17:11:59 :

@Prnl :
Il est hors de question que je cesse de venir ici défendre notre entreprise Semastore, nos emplois, et leur pérennité. C'est une question d'honneur et de professionnalisme, pas seulement de Comunity Management.

Nous connaissons nos défauts et l'insatisfaction de nos clients, dont vous faites partie (J'ai effectivement retrouvé votre adresse e-mail avec votre pseudo Prnl et votre commande est bien en traitement chez nous).

Peut-être avez-vous toutes et tous ici et dans vos vies la faculté de résoudre tous vos problèmes en un claquement de doigts, peut-être avez-vous toutes et tous en votre possession une baguette magique vous permettant de tout changer en mieux en un instant. Nous non, nous travaillons durement en attendant des jours meilleurs et que cela soit enfin possible, comme la plupart des êtres humains.

Ce site Avis73.fr n'est pas un service client de Semastore. Il est effectivement préférable de nous contacter directement sur notre boutique pour toute réclamation.

En venant ici nous nuire et nuire à notre travail, vous mettez encore plus en péril notre entreprise (nous comprenons que c'est là votre objectif) et vous mettez en péril le traitement des commandes et des colis de celles et ceux qui n'ont pas encore reçu leurs colis.

Nous vous souhaitons malgré tout à toutes et tous le plus beau des bonheurs du monde,
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Par Prnl le 14-02-2017 07:43:34 :

En traitement c'est à dire ?

Par semastore le 14-02-2017 07:56:06 :

@Prnl :
Ce site Avis73.fr n'est pas un service client de Semastore.
Veuillez nous contacter directement sur notre boutique et en vous connectant à votre compte chez nous pour toute question ou autre réclamation.

En venant ici nous nuire et nuire à notre travail, vous mettez en péril notre entreprise (nous comprenons que c'est là votre objectif) et vous mettez aussi en péril le traitement des commandes et des colis de celles et ceux qui n'ont pas encore reçu leurs colis.

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Par prnl le 16-02-2017 00:25:28 :

En répondant ainsi à coups de copié collé vous mettez en péril votre entreprise (nous comprenons que c'est là votre objectif) et vous mettez en péril le traitement de nos commandes et des colis que nous n'avons pas encore reçu !

Par semastore le 16-02-2017 07:21:07 :

@prnl : Bonjour prnl, j'ai bien reçu votre e-mail sur notre boutique. J'y répondrai dans la journée sans faute.
Je rappelle que ce site avis 73.fr n'est pas un service client de semastore.

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Par prnl le 16-02-2017 09:54:31 :

HONTEUX!
COMMANDE ANNULEE ET COMPTE CLIENT SUPPRIME !!
Pour info semastore vient d'annuler ma commande sans aucune explication, alors que comme demandé j'avais envoyé un mail pour connaître l'état d'avancement de ma commande.
Comment appeler cela un service client ?

Par semastore le 16-02-2017 10:22:56 :

@prnl :
re-Bonjour prnl, comme je viens de vous le dire par e-mail en réponse à votre message :
Ce sont vos actes malveillants d'abord, et votre manque de courtoisie ensuite, qui ont motivé notre décision.
Au vu de nos difficultés actuelles, nous choisissons de travailler et de nous concentrer pour notre clientèle qui nous soutient dans ces difficultés, et qui le mérite bien, pas celle qui nous fait du mal, ou qui veut nous faire du mal.
Nous n'attendions pas d'avis ou de conclusion d'avis de votre part, ce n'est pas notre objectif, ce n'est pas ce que nous attendons de notre travail.

Votre commande était planifiée à l'expédition en cette fin de semaine.

Nous vous souhaitons une bonne continuation, et de la paix dans votre coeur.

Par prnl le 16-02-2017 10:41:19 :

@semastore : je n'attends pas de réponse de votre part sur ce forum. Mais puisque de toute évidence vous aimez être à l'affut de messages diffusés ici même voici ma réponse :
Vous osez dire que ma commande était planifiée à l'expédition et pourtant vous annulez la commande.
Ma commande était payée. J'ai attendu. Et n'ai jamais nuit ou insulté votre société.
Sur internet nous avons le droit d'échanger nos expériences, et c'est simplement ce que j'ai fait.
Merci de procéder à l'expédition de ma commande.

Par semastore le 16-02-2017 10:59:25 :

@prnl : Ma réponse est non. Votre commande est annulée et remboursée. Vous ne faites plus partie de nos clients.

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Par prnl le 16-02-2017 11:00:16 :

Merci de ne pas utiliser ce site non officiel pour vos réponses.

Par semastore le 16-02-2017 11:10:43 :

@prnl :
Je viens ici défendre mon travail et mon entreprise. Et je viendrai tant que cela sera nécessaire.
Je ne laisserai personne salir ce que nous avons durement construit. Et nos soucis de retards seront bientôt résolus.

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Par prnl le 16-02-2017 11:48:13 :

visiblement cela fait plus d'un an que vous avez vos soucis de retards.
Bernez d'autres personnes si vous le souhaitez mais personnellement je suis extrêmement déçue par votre attitude et votre décision d'annuler ma commande alors que je partage simplement mon expérience et que contrairement à tous les autres messages j'étais celle qui était la plus positive.
Vous voyez le mal partout. Bien dommage. Pas certaine que vos réponses sur cette page convaincront d'éventuels prospects.
Mais à vous lire vous êtes au dessus de vos clients et avez la solution à tout en supprimant nos commandes.

Par prnl le 16-02-2017 12:00:02 :

Service client très réactif pour répondre aux mails.
Service client très réactif pour répondre aux avis sur forum.
Service client très réactif pour annuler les commandes.

Commande très longue à être traitée.
Attention si vous posez trop de questions, votre commande sera annulée.
Pour mon cas :
10j après commande => demande d'avancement commande = toujours en cours, le vendeur a 30jours pour l'envoyer.
15j après commande => demande d'avancement commande = commande annulée par le vendeur.

Impossible de tester la qualité des produits, de l'emballage, du colis, du SAV puisque jamais reçu ma commande.

Et puisque je souhaite partager mon expérience et non nuire comme s'obstine à le dire semastore, j'attends de voir le complet remboursement de la commande pour donner mon avis final.

Par semastore le 16-02-2017 12:10:10 :

@prnl :
Merci pour vos encouragements prnl, cela nous touche, sincèrement.

Nous avons effectivement des retards à déplorer, dû au grand volume de commandes que nous avons à traiter, mais ce souci sera bientôt résolu par la création d'emplois.

Effectivement votre commande a été annulée et remboursée, et vous ne faites plus partie de nos clients. Veuillez compter 2 à 4 jours ouvrés avant de voir votre règlement apparaître sur vos relevés bancaires. Si passé ce délai, vous ne voyez pas votre règlement sur vos relevés, veuillez contacter le service client de Paypal avec les données que vous avez reçu dans leur e-mail de leur part et de notre part.

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Ce site d'avis 73.fr n'est pas un service client de Semastore. Il est préférable de nous contacter directemet sur notre boutique et en vous connectant à votre compte chez nous, si vous en avez un.

Nous répondons effectivement à tous les e-mails dans les meilleurs délais ou au plus tard sous 24h, 7/7j.

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Par Keziah le 17-02-2017 15:21:28 :

Je déconseille ce site! Ok il y a du choix mais alors aucun suivi pour la commande et un délai de livraison beaucoup trop long!!!On vous laisse dans le vent sans nouvelles.Quand j'habitaient en Métropole j'avais déjà constaté un retard de livraison mais j'ai quand même décidé de commander à nouveau depuis la Réunion et là...une attente interminable,quand vous demander des comptes poliment on vous renvoie à des textes de loi et même pas une excuse pour le manque de profesionnalisme!Je suis hyper déçue et plus jamais je ne repasserai commande chez eux.Quand on décide de se lancer dans ce business on essaie d'être pro jusqu'au bout et essayez au moins de fidéliser votre clientèle par des gestes commerciaux qui feraient passer la déception des retards.Ce n'est que mon avis!

Allez bonne continuation quand même semastore,inspirez vous de la concurrence vous en avez grandement besoin! 😄

Par semastore le 17-02-2017 17:57:10 :

Keziah : Nous avons beaucoup de clients à La Réunion. C'est une clientèle que nous apprécions particulièrement, une clientèle habituellement très aimable, tolérante et compréhensive, malgré nos défauts. Je parle bien sûr d'une majorité. Nous savons que nous ne pouvons satisfaire tout le monde. Au vu de votre message, vous semblez effectivement sortir du lot.
Nous vous souhaitons d'heureux achats chez nos concurrents, pas de soucis.

Mais ne dites pas que nous n'assurons aucun suivi des commandes, car cela est faux, vous le savez. Nous ne laissons jamais qui que ce soit "dans le vent" et nos e-mails comportent tout ce qui est nécessaire en termes d'informations sur le traitement des commandes dont tous nos clients ont besoin. ET si besoin de complément d'information, nous répondons toujours, vous le savez, enfin, si vous avez déjà été cliente chez nous bien sûr...

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Par prnl le 21-02-2017 08:36:08 :

@Keziah, méfiez-vous votre commande risque d'être annulée si semastore (très susceptible) estime que vous "manquez de courtoisie".
Et oui Semastore croule tellement sous les commandes qu'il préfère "se concentrer pour (leur) clientèle qui (les) soutient dans ces difficultés".
En gros que l'on paie ou non, c'est lui qui décide à qui il honorera la commande.

@Semastore, félicitations à priori ce forum est devenu votre service client puisque vous ne précisez pas à Keziah qu'il faut vous envoyer un message via votre site.

Par semastore le 21-02-2017 11:45:14 :

@prnl :
Vous ne faites ni partie de nos clients, ni partie de notre équipe, et nous n'avons pas sollicité votre assistance. Ce qui vous est arrivé avec nous est une conséquence de "vos" actes, et non une résultante de notre volonté.

Nous ne vous devons rien, rien du tout.
Nous souhaitons que vos agissements malveillants à notre encontre et ayant pour objectif de nuire à notre travail et au bon fonctionnement de notre entreprise cessent.

Que des personnes soient mécontentes de nos services est une chose, mais que des personnes cherchent à nous nuire et à nous détruire en est une autre.

Lorsque nous avons des retards de livraison, indépendants de notre volonté, mais entrants dans le cadre de la loi et de nos conditions générales de vente, nous ne cherchons pas à nuire à notre clientèle. Nous avons des retards, c'est tout. Et ce n'est pas la fin du monde, même si c'est agaçant.

Il existe par ailleurs des tas de sites internet qui proposent de bien meilleurs services que les nôtres, nous n'avons jamais eu la prétention d'être les seuls et/ou les meilleurs. Tout comme pour une vie de couple, nous concevons parfaitement l'idée que des affinités se produisant avec certains ou certaines ne se produisent pas forcément avec d'autres, et vice et versa.

Nous vous souhaitons à toutes et à tous le plus beau des bonheurs,
de la joie, et de la paix dans vos coeurs.

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Par olivie-verte le 21-02-2017 12:21:06 :

Bonjour semastore


petit rappel à la loi quant à vos nombreux refus de vente :

Il est interdit de refuser à un consommateur la vente d'un produit ou la prestation d'un service, sauf motif légitime, et de subordonner la vente d'un produit à l'achat d'une quantité imposée ou à l'achat concomitant d'un autre produit ou d'un autre service ainsi que de subordonner la prestation d'un service à celle d'un autre service ou à l'achat d'un produit dès lors que cette subordination constitue une pratique commerciale déloyale au sens de l'article L. 120-1.

Cette disposition s'applique à toutes les activités visées au dernier alinéa de l'article L. 113-2.

Pour les établissements de crédit, les sociétés de financement, les établissements de monnaie électronique, les établissements de paiement et les organismes mentionnés à l'article L. 518-1 du code monétaire et financier, les règles relatives aux ventes subordonnées sont fixées par le 1 du I de l'article L. 312-1-2 du même code.


Décidément vous vous enfoncez petit à petit un peu plus chaque jour... C'est désolant

Cdt

Olivia

Par semastore le 21-02-2017 12:49:51 :

Olivie-Verte ? (Olivia ?) :
Bonjour ! comment allez-vous aujourd'hui ?
Je ne vois pas de quoi vous parlez lorsque vous m'interpellez au sujet de "refus de vente". Cela ne nous concerne pas. Et ce n'est pas la première fois que vous avancez ici de fausses choses à notre sujet. J'en prend note.

Vous devriez tombé votre masque Olivie-verte (?) Olivia (?), vous vous sentiriez mieux, croyez-moi.

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Par Olivie-Verte le 22-02-2017 11:42:25 :

Bonjour Semastore,

Vous ne comprenez pas visiblement, ce n'est pas grave on a l'habitude.... il faut vous expliquer longtemps pour que l'info monte au cerveau....

Donc comme j'ai pu le lire à de nombreuses reprises ici, vous annulez régulièrement et de façon arbitraire les commandes de certaines personnes (qui vous déplaisent / dérange ) bien que vous ayez du stock. Cela s'appelle un refus de vente (renseignez vous un peu, cela est puni par la loi).

pour rappel hein, vu que je suis une-grosse-menteuse-et-que-ce-n'est-bien-du-tout:

HNL le 20-08-2015 08:34:48 :

Il faut également que je vous précise que ma commande a été annulé sans sommation quand j ai précisé que plusieurs retards d affilée n était pas pro..

Par prnl le 16-02-2017 09:54:31 :

HONTEUX!
COMMANDE ANNULEE ET COMPTE CLIENT SUPPRIME !!
Pour info semastore vient d'annuler ma commande sans aucune explication, alors que comme demandé j'avais envoyé un mail pour connaître l'état d'avancement de ma commande.


Suite à quoi vous avez (le plus grand des professionnalismes répondu):

@prnl :
re-Bonjour prnl, comme je viens de vous le dire par e-mail en réponse à votre message :
Ce sont vos actes malveillants d'abord, et votre manque de courtoisie ensuite, qui ont motivé notre décision. [.....] Votre commande était planifiée à l'expédition en cette fin de semaine.


Concernant mon "masque"??? WTF?? je ne vois vois pas ce que cela viens faire dans la conversation. Mais rien que le fais qu'un représentant de Semastore se permettent de tels propos montre la fiabilité et l'intérêt que porte ce site à ses clients actuels et potentiels.


Bref, vos réponses sont à chaque fois à l'image de votre site.... En pleine décadence....

Ah oui, encore un dernier point: Pesez bien vos mots avant de m'attaquer sur le plan personnel "Vous devriez tombé votre masque Olivie-verte (?) Olivia (?), vous vous sentiriez mieux, croyez-moi."

Bien à vous.

Cdt

Olivia



Par semastore le 22-02-2017 12:32:15 :

Olivie-Verte (?) Olivia (?) :
Bonjour ! Vous choisissez donc de continuer à avancer masqué(e). Ce n'est pas grave, je sais bien que les gens comme vous préfèrent avancer cachés, tout en ayant un sentiment d'être reconnus...

Votre doux et délicat langage, dont j'ai pris habitude, témoigne d'autres fêlures, que nous ne traitons pas dans le cadre de notre activité. Je ne vous serez donc d'aucune aide. Au même titre que vous n'apportez aucun débat et aucune aide à mon entreprise non plus, bien au contraire et tel est votre objectif.

Et je pèse bien mes mots.
Je vous propose d'en discuter officiellement, entourés de gens experts en la matière, de votre côté, et du mien. Qu'en pensez-vous Olivia(?) Olivie-Verte(?) ?

En attendant,
Nous vous souhaitons à toutes et à tous le plus beau des bonheurs,
de la joie, et de la paix dans vos coeurs, même à vous Olivia(?) Olivie-Verte(?).

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Par semastore le 22-02-2017 13:14:28 :

re-Bonjour Olivie-Verte(?) Olivia(?) :

Lorsque vous dites :
"...le fais qu'un représentant de Semastore se permettent de tels propos montre la fiabilité et l'intérêt que porte ce site à ses clients actuels et potentiels."
>>> Vous inventez, car vous ne savez rien. Vous ne savez rien de comment nous traitons notre clientèle et du rapport que nous avons avec notre clientèle. Vous ne connaissez pas notre clientèle. Vous basez vos propos, vos jugements, et vos conclusions sur ce que vous avez pris soin de lire ici sur ce site avis 73.fr, et qui ne reflète en rien, ou alors une infime partie, du quotidien de notre relation avec notre clientèle.

Lorsque vous dites :
"Bref, vos réponses sont à chaque fois à l'image de votre site.... En pleine décadence...."
>>> Définition du mot "décadence" : État d'une civilisation, d'une culture, d'une entreprise, etc., qui perd progressivement de sa force et de sa qualité ; commencement de la chute, de la dégradation : Entrer en décadence. Période historique correspondant au déclin politique d'une civilisation.
>>> Là aussi vous ne savez rien. Vous basez vos propos, vos jugements, et vos conclusions sur ce que vous avez pris soin de lire ici sur ce site avis 73.fr, et qui ne reflète en rien, ou alors une infime partie, du quotidien de notre entreprise et de sa santé.
>>> Bref, le mot "décadence" ne nous concerne pas.

Je prend note, une fois encore, que venez ici avancer de fausses choses à notre sujet, et que ces actes sont punis par la loi.

à bientôt Olivie-Verte(?) Olivia(?).

Je rappelle toute même, que Semastore propose actuellement, et chaque jour, des Promotions sur des centaines de produits !

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Par Cricri le 28-02-2017 02:40:04 :

Effectivement semastore ne vole personne. C'est désolant mais moi j'ai dû les insulter pour enfin recevoir ma commande (un peu plus d'un mois d'attente)... c'est extrêmement dommage car ce sont de bons produits, en plus ça se victimise. Je commanderai plus la bas.

Par semastore le 28-02-2017 08:15:02 :

Bonjour Cricri :
Vous n'avez pas reçu votre commande parce que vous nous avez insulté, vous l'avez reçu conformément à nos conditions générales de ventes.
Effectivement, se faire insulter est désolant. Ceci nous arrive de plus en plus souvent, de nous faire insulter. C'est triste. L'attitude des gens sur internet change et évolue d'une façon qui nous inquiète.

Effectivement, malgré nos défauts et nos incidents de retards, notre travail ne consiste pas à accepter de nous faire insulter.

Bonne nouvelle tout de même :
Nous avons décidé de continuer nos promotions tout au long du mois de mars 2017.

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Par Jess le 28-02-2017 16:23:09 :

Bonjour SEMASTORE

Cela fais plus de deux semaines que je vous ai envoyée un message sur votre site web, vous demandant ou en est ma commande et jusqu'à présent toujours pas de réponse.

(Réponse en moins de 48h qu'il est indiqué sur votre site, et pourtant j'attends jusqu'à présent votre réponse !)

Je suis sincèrement déçu de votre manque de serrieux.

Dans l'attente d'une réponse de votre part je vous transmet mes salutations.

Cordialement
Jess

Par Jess le 28-02-2017 16:36:50 :

Re bonjour SEMASTORE

mille escuse j'ai bien reçu votre message 😌.

Cordialement
Jess

Par semastore le 28-02-2017 18:17:18 :

Bonjour Jess :
Il peut effectivement arriver que certains de nos e-mails arrivent dans vos dossiers "indésirables" ou "trash" de votre boîte e-mail.
Pensez à y regardez de temps en temps... 😌 car nous répondons effectivement à tous les e-mails, dans les meilleurs délais, ou au plus tard sous 24h, 7/7j.

Bonne nouvelle chez Semastore :
Nous avons décidé de continuer nos promotions tout au long du mois de mars 2017.

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Les promos changent chaque jour... le matin à 8h.

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Par Pépé le 03-03-2017 13:24:36 :

Bonjour à tous,
Moi cela fait un an que j'ai commandé sur ce site et toujours rien, ni produits ni remboursement!!!!!!!
Je suis soufflée de voir les réponses de semastore.
Nous aussi avons des enfants à nourrir!!!
Nous aussi avons peut-être une entreprise à faire tourner et ne pas recevoir sa commande peut la mettre en péril.
Il est normal que les personnes mécontentes se plaignent d'un mauvais service comme tel est le cas.
Le commerce n'est facile pour personne même pas pour Amazon! Et s'ils ont tant de succès c'est qu'ils respectent leurs clients et grand bien leur fasse puisqu'ils peuvent se prélasser sur un yacht
Il n'y a pas de fumée sans feu.
Il y aura toujours des clients mécontents, mais s'il y a autant, c'est qu'il y a un problème quelque part et il ne vient certainement pas des clients.
Il est peut-être tant pour cette entreprise de se remettre en question et d'arrêter de rejeter la faute sur les autres.
Ce blog aurait dû fonctionner pour semastore comme un signal d'alarme, la situation ne se s'était pas envenimée à ce point.
C'est pour eux de l'énergie perdue à répondre à chaque attaque (justifiée). Il vaut mieux se concentrer sur la satisfaction du client et tirer des leçons des critiques, peut-être que leur entreprise s'en sortirait.
Bonne journée à tous


Par semastore le 03-03-2017 14:47:50 :

Bonjour Pépé :
Nous n'avons jamais considéré, et nous ne considérons pas, que notre problème vient des clients.
Ce que nous disons, c'est que le fait de tenter de nous achever ici, n'arrange pas les choses.
C'est tout.

Concernant votre commande chez nous, le mieux est de nous contacter via la boutique (mais je pense que vous êtes la personne qui nous a fait parvenir un e-mail ce matin -Pépé-) afin que nous puissions examiner cela en toute intelligence.

Nous avons décidé de continuer nos promotions tout au long du mois de mars 2017.

Semastore propose, chaque jour, des Promotions sur des centaines de produits !
Les promos changent chaque jour... le matin à 8h.

Commandez en toute sécurité chez nous depuis votre smartphone.
Notre boutique est 100% sécurisée et responsive.

Nous répondons à tous les e-mails dans les meilleurs délais ou au plus tard sous 24h, 7/7j.

Nous vous souhaitons à toutes et à tous le plus beau des bonheurs,
de la joie, et de la paix dans vos coeurs.

Par semastore le 03-03-2017 16:16:24 :

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'adresse aux personnes assidues qui viennent ici régulièrement se plaindre nous, et aux autres.

Ce site internet d'avis d'internautes, qui est avis73.fr, ne vous servira jamais à résoudre les éventuels problèmes que vous avez avec nous, ou que vous pourriez avoir avec nous. Ce site avis73.fr ne vous servira pas à nous faire disparaître, et vos avis négatifs ne nous détruirons pas.

Ce site avis73.fr existe uniquement pour une seule chose, qui elle est réellement concrète :
En venant faire vos choses ici, vous générez du trafic sur ce site, qui affiche des publicités du réseau Google AdSense. Et lorsque des gens viennent ici, ils sont susceptibles de cliquer sur ces publicités, et le propriétaire de ce site touche une rémunération pour chaque clic.

Ce que vous venez faire ici sert uniquement à cela, et à rien d'autre. Vous ne résoudrez pas vos problèmes ici, ni les nôtres. Et vous ne nous coulerez pas non plus. C'est même assez surréaliste que vous puissiez penser une chose pareille, mais c'est un autre débat... Si vous rencontrez un souci avec nous, contactez-nous sur notre boutique, vous irez beaucoup plus vite.

Une note de positif tout de même, car en même temps il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que ce site qui en profite, n'oubliez pas que :

Semastore propose, chaque jour, des Promotions sur des centaines de produits !
Les promos changent chaque jour... le matin à 8h.

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Notre boutique est 100% sécurisée et responsive.

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Nous vous souhaitons à toutes et à tous le plus beau des bonheurs,
de la joie, et de la paix dans vos coeurs.

Par Pépé le 18-03-2017 15:05:47 :

AVIS À TOUS
Semastore c'est VESE DISTRUTION, entreprise enregistrée au greffe avec 0 (zéro)salarié! Normal que les délais ne soient pas respectés. LOL
Allez consulter le site légal et gratuit :
www.economie.gouvernement.fr
Vous obtiendrez cette information.
Mais ce n'est pas tout!!!!!
Ils possèdent aussi ARTEM SPORTS site spécialisé en articles de sports et enregistré sous le même numéro siren et autres, donc même société...bizarre non ?
Mais ça pleure que ça n'a pas d'argent MDR
A bon entendeur...

Par semastore le 19-03-2017 08:46:29 :

Bonjour Pépé :

Vous ne savez pas de quoi vous parlez, vous ne savez rien, et vous inventez en faisant des déductions.

Je vous aide un peu Pépé :
VESE-DISTRIBUTION est le nom commercial de mon entreprise individuelle (E.I.)
SEMASTORE est une boutique en ligne de cette entreprise.
ARTEM-SPORTS est une autre boutique en ligne de cette même entreprise, en cours de développement, un projet quoi... mais qui n'aboutira pas malheureusement.

Nous ne pleurons pas, mais nous vivons largement en-dessous des moyens de la moyenne française, c'est un sacrifice (connaissez-vous cette notion ?). La création et le développement d'une entreprise, à partir de rien, et sans aucun traitement de faveur, demande beaucoup de force, et de courage.

Pépé :
Voulez-vous aussi connaître ma taille, mon poids, et la couleur de mes yeux ? faites-moi savoir je vous répondrai avec plaisir. Pour des questions plus intimes, veuillez me contacter en privé via la boutique svp, car je suis un peu prude 😌.

Semastore propose, chaque jour, des Promotions sur des centaines de produits !
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de la joie, et de la paix dans vos coeurs.

Par Anna le 14-04-2017 19:50:50 :

Le pire site qui puisse exister. Jouer sur des cgv c'est vraiment petit. Aucun respect pour les clients. Du foutage de gueule ! Je vais bien vous faire une très mauvaise pub.

Par semastore le 15-04-2017 16:55:59 :

Anna :

Nous ne jouons pas, nous travaillons.
Nous respectons notre clientèle, nous ne foutons de la gueule de personne, vous mentez Anna, et vous cherchez à nous nuire. En bref, vous cherchez à nous faire ce que vous ne voudriez pas que l'on vous fasse à vous. Et c'est mal.

Si vous pensez que nous sommes le pire site qui existe, libre à vous de le penser, ça vous regarde. Mais ne soyez pas malveillante, car c'est mal.

Les CGV existent dans tous les commerces et dans toutes les entreprises, vous n'êtes jamais obligée de les accepter. Mais lorsque vous les acceptez, vous avez pour obligation de les respecter, c'est la loi.

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