Vous êtes ici : www.avis73.fr > Loisirs > Jeux > Airsoft > www.sgc-airsoft.forumactif.org

sgc-airsoft.forumactif.org website preview

sgc-airsoft.forumactif.org

Site
Forum airsoft SGC
Adresse du site web
http://sgc-airsoft.forumactif.org/ Voir le site (IP : 94.23.76.111)
Description
Forumactif. com : Forum de l'association d'airsoft SGC, basée dans le 28, Eure-Et-Loir, proche d'Épernon
Note
Cliquez sur une étoile pour noter le site : starstarstarstarstar 1/5 avec 1 note et 209 pages vues. facebook Partager cette page sur Facebook
Les avis

3 avis sur le site (non existence d'une procédure de contrôle des avis, les avis sont classés par ordre chronologique, en savoir plus)

Par HELIX1408, date de l'avis 29-10-2015 19:06:51, date de l'expérience 29-10-2015 :

Je suis actuellement le Trésorier de cette association et notre forum a du être réalisé dans l'urgence par notre Président actuel suite à la perte de l'ancien forum pour des raisons peu avouables.
Depuis la création de ce forum, il y a eu plusieurs améliorations demandées par les membres de l'association et maintenant, je trouve que c'est plutôt sympa. Il est vrai qu'il faut s'inscrire et se présenter (ce qui est une règle élémentaire de politesse) pour accéder à 30% des rubriques, le fait d'être venu jouer au moins une fois avec nous vous fait passer "freelance" qui vous donne accès à 70% des rubriques. Si vous êtes jugés "aptes à devenir membre" et que vous acceptez de nous rejoindre, vous aurez accès au reste des rubriques. Cette méthode peut paraître un peu lourde mais elle permet de sélectionner nos visiteurs et de faire le tri. Que penserez vous d'un site avec 500 inscrits et 30 qui échangent vraiment sur le forum?

Par clo clo, date de l'avis 04-08-2016 19:00:40, date de l'expérience 4-8-2016 :

Une guerre de pouvoir au niveau de leur bureau,des joueurs avec un flagrant manque de fairplay j'ai tout revendu et retourne à mes première amour

Par TARZAN, date de l'avis 08-01-2017 20:39:15, date de l'expérience 8-1-2017 :

Le non respect des statuts par les membres dirigeants a provoqué une crise grave qui a abouti à la dissolution de l'association en septembre 2016. Une nouvelle association ayant les mêmes membres dirigeants a été créée par le Président démissionnaire, je vous laisse imaginer ce que ça donnera dans quelques temps.

Airsoft, ils n'ont pas l'esprit, c'est sur, des divas avec des caprices de "pucelle".

Super site, un peu déçu, pas content, site fiable; exprimez-vous !


Date de l'expérience :
Email Votre pseudo :

Mots clés pour le site internet

Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web comme sgc-airsoft.forumactif.org, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.