Vous êtes ici : www.avis73.fr > Loisirs > Vacances > Location > www.vivaweek.fr

vivaweek.fr website preview

vivaweek.fr

Site
Vivaweek
Adresse du site web
http://www.vivaweek.fr/ Voir le site (IP : 185.43.45.116)
Description
Trouvez une maison, une villa, un appartement ou un gîte pour vos vacances grâce à Vivaweek ! Locations de vacances 0% de commission.
Note
Cliquez sur une étoile pour noter le site : starstarstarstarstar 1/5 avec 1 note et 98 pages vues. facebook Partager cette page sur Facebook
Les avis

2 avis sur le site (non existence d'une procédure de contrôle des avis, les avis sont classés par ordre chronologique, en savoir plus)

Par hubert, date de l'avis 28-04-2017 10:03:34, date de l'expérience 28-4-2017 :

Nul ! Aucune demande en deux ans !!!

Par Pascal, date de l'avis 08-06-2019 13:39:39, date de l'expérience 08-06-2019 :

Attention au prélèvement automatique !!!

CHER POUR AUCUN RÉSULTAT
Comme de nombreuses personnes ici, je fais parti des pigeons qui ont été plumé par Vivaweek.
Au départ un contact téléphonique sympa et prometteur en résultats... Puis, une fois les coordonnées de CB données pour une offre à 99€... commence la longue attente...
(A savoir,
Lorsque vous mettez à jour votre calendrier l'option "réservé par Vivaweek" est d'office cochée ce qui ne vous permettra plus de tenter de vous faire rembourser ensuite au motif d'aucune résa.)

En 18 mois, j'ai eu environ 4, 5 mails farfelus mais aucune réservation. Je me suis même demandé si ce n'était pas du personnel de chez eux qui les avaient fait.
Puis, j'ai été prélevé de 199€ pour un renouvellement automatique de l'annonce l'année suivante. Aucune communication, aucun suivi clientèle... Le néant

Donc, je me permets de recopier les informations d'un autre internaute pour que vous puissiez désactiver votre renouvellement automatique d'abonnement :
Il est possible de désactiver l'annonce et/ou annuler le renouvellement automatique,
Accéder à "mon annonce" puis "détails de l'annonce" et en bas de page cliquez sue les liens "désactiver/ annuler l'annonce". idem pour le paiement.
Par mesure de précaution... et sur conseil de ma banque, je vais maintenant annuler ma CB.
Bon courage !!! et surtout partagez votre mésaventure pour assainir le commerce en ligne.

Super site, un peu déçu, pas content, site fiable; exprimez-vous !


Date de l'expérience :
Email Votre pseudo :

Mots clés pour le site internet

Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web comme vivaweek.fr, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.