Vous êtes ici : www.avis73.fr > Loisirs > Vacances > Location > www.vivaweek.fr

Miniature de vivaweek.fr (23298 octets) :
vivaweek.fr website preview

vivaweek.fr

Site
Vivaweek
Adresse du site web
http://www.vivaweek.fr/ Voir le site (IP : 185.43.45.116)
Description
Trouvez une maison, une villa, un appartement ou un gîte pour vos vacances grâce à Vivaweek ! Locations de vacances 0% de commission.
Note
Cliquez sur une étoile pour noter le site : starstarstarstarstar 1/5 avec 1 note et 608 pages vues. facebook Partager cette page sur Facebook
Les avis

4 avis sur le site (non existence d'une procédure de contrôle des avis, les avis sont classés par ordre chronologique, en savoir plus)

Par hubert, date de l'avis 28-04-2017 10:03:34, date de l'expérience 28-4-2017 :

Nul ! Aucune demande en deux ans !!!

Par Pascal, date de l'avis 08-06-2019 13:39:39, date de l'expérience 08-06-2019 :

Attention au prélèvement automatique !!!

CHER POUR AUCUN RÉSULTAT
Comme de nombreuses personnes ici, je fais parti des pigeons qui ont été plumé par Vivaweek.
Au départ un contact téléphonique sympa et prometteur en résultats... Puis, une fois les coordonnées de CB données pour une offre à 99€... commence la longue attente...
(A savoir,
Lorsque vous mettez à jour votre calendrier l'option "réservé par Vivaweek" est d'office cochée ce qui ne vous permettra plus de tenter de vous faire rembourser ensuite au motif d'aucune résa.)

En 18 mois, j'ai eu environ 4, 5 mails farfelus mais aucune réservation. Je me suis même demandé si ce n'était pas du personnel de chez eux qui les avaient fait.
Puis, j'ai été prélevé de 199€ pour un renouvellement automatique de l'annonce l'année suivante. Aucune communication, aucun suivi clientèle... Le néant

Donc, je me permets de recopier les informations d'un autre internaute pour que vous puissiez désactiver votre renouvellement automatique d'abonnement :
Il est possible de désactiver l'annonce et/ou annuler le renouvellement automatique,
Accéder à "mon annonce" puis "détails de l'annonce" et en bas de page cliquez sue les liens "désactiver/ annuler l'annonce". idem pour le paiement.
Par mesure de précaution... et sur conseil de ma banque, je vais maintenant annuler ma CB.
Bon courage !!! et surtout partagez votre mésaventure pour assainir le commerce en ligne.

Par sylvie, date de l'avis 17-02-2020 17:59:53, date de l'expérience 17-02-2020 :

Même expérience que pour les deux personnes précédentes : aucun contact en 3 ans !
De plus, on m'avait promis un renouvellement de deux années supplémentaires gratuites si je n'avais pas de contact sur les deux premières années, et je vois que ce renouvellement s'est soldé à une année supplémentaire seulement (changements de conditions générales ???).
Je n'ai reçu aucune réponse, alors que mon appartement en location est très attractifs (et très bien loué par ailleurs).
Surtout ne pas souscrire !!!

Par christelle, date de l'avis 11-04-2023 07:45:19, date de l'expérience 11-04-2023 :

Ce site est une belle arnaque....la commerciale était au top, avenante, arrangeante, promet des remboursements si zero contact ! Mais effectivement aucun contact en 1 an. Et pas de remboursement. De plus, je n'ai pas vu que l'abonnement était en renouvellement automatique tout de suite...ainsi j'ai payé 2 fois 200 euros pour zero contact. J'ai demandé le remboursement de l'année 2023 mais aucun retour....et là, je ne reçois que des contacts (3) foireux...les personnes demandent 3 semaines, puis plus de retour, ou alors ce sont des arnaques qui veulent payer en virement postal ! Bref, fuyez ce site.

Super site, un peu déçu, pas content, site fiable; exprimez-vous !


Date de l'expérience :
Email Votre pseudo :

Mots clés pour le site internet

Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web comme vivaweek.fr, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.