Vous êtes ici : www.avis73.fr > Entreprise > Services > Telecom > www.wefix.net

wefix.net website preview

wefix.net

Site
Réparation de smartphones et tablettes - WeFIX
Adresse du site web
https://www.wefix.net/ Voir le site (IP : 37.187.45.135)
Description
Réparation en 20 minutes de vos appareils : iPhone, Samsung Galaxy, BlackBerry, HTC, LG, Nokia, Sony, Wiko.
Note
starstarstarstarstar 2/5 avec 7 notes et 2127 pages vues. facebook Partager cette page sur Facebook

36 avis sur le site :

Par pascontent le 23-09-2015 18:04:52 :

j'ai fait changer l'ecran de mon sg4 qui etait encore utilisable et 3 jours apres il a refissuré mais bien plus et inutilisable
on m'a dis que la garantie ne joue pas et on m'a offert une remise de 10%

a eviter absolument

Par anton le 29-12-2015 11:46:34 :

Personnel arrogant et pas sérieux dans le travail effectué. J'ai fait changer l'écran de mon iphone pour un prix de 129 euros alors que le prix chez apple à ce moment la est de 115 euros. Le changement de mon écran à était bâclé, au moment ou on récupère le téléphone on ne vois rien puis l'écran finis par se décoller puis par ne plus du tout fonctionner. Je dois donc de nouveau aller changer l'écran de mon téléphone qui a fonctionner 1 mois !! Et attention lorsque vous changez l'écran dans une de ces boutiques il n'est plus possible après d'aller changer l'écran défectueux qu'il vous ont posé chez apple et ça bien sur c'est obligatoire de le préciser au moment du changement d'écran ce qu'ils ont bien sur oublier de préciser.

Par pga78 le 25-01-2016 18:34:57 :

même retour que Anton sur la boutique de Parly 2...personnel arrogant, et écran mal remonté qui casse au bout d'un mois et non couvert par la garantie bien sur ("vous voyez bien qu'il est cassé" !! alors qu'il a cassé par une réparation mal faite !!.....à fuir absolument

Par Bruno le 09-03-2016 13:15:31 :

NUL, INCOMPETENT, et ARROGANT = Conclusion de mon expérience désastreuse avec l'amateurisme (ou bien de la malhonnêteté ?) déployée par WeFix.

En effet J'amène mon Samsung S5 pour un changement d'écran, toujours fonctionnel, mais fendu, ce samedi au centre commercial d'Orléans, et de retour chez moi, je me rends compte que la tactilité de l'écran déconne à bloc. Le lendemain, l'écran ne fonctionne plus du tout... Merci beaucoup WeFix pour cette réparation bâclée et NON VERIFIEE. De retour à Orléans, on m'indique qu'effectivemen t il ne marche plus (...!!!!!) et qu'il y a un écran disponible à Saran (à 45mns de transport en commun aller), et que donc c'est à moi à aller le chercher là bas si je veux accélérer le processus ... !!!!!!! Ben voyons. C'est eux qui bossent comme des tocards, et c'est à moi à aller chercher la pièce... Incroyable. Comme si il ne pouvait pas envoyer un coursier... Et la seule solution qu'on me propose alors c'est d'attendre encore 2 jours. 2 jours après on m'indique qu'il faut que j'attende encore 3 jours minimum ! Je dois donc attendre le bon vouloir de WeFix qui a cassé mon portable. Au moins. Donc voilà, j'ai été pris en otage, 179,9 € de dépenses, et mon téléphone PROFESSIONNEL qui est totalement inutilisable. Bravo Wefix, continuez comme ça, vous allez vous faire une bonne réputation, et une bonne clientèle fidèle. J'invite d'ailleurs, les clients potentiels, à vérifier que d'autres internautes, ont vécu des expériences similaires à la mienne. A EVITER ABSOLUMENT WEFIX : NUL et ZERO ET SE MOQUE TOTALEMENT DU CLIENT !!!!!

Par Roro le 21-03-2016 10:41:38 :

super déçus a éviter absolument, j'ai fais changer mon écran de mon iPhone 5 qui ma quant même couté 109 euros et la nappe 39.90 euros changé le 13 novembre 2015 et 4 mois après a ma grande surprise l'écran du telephone c'est désolidarisé et me voila avec un écran qui tiens juste par la mappe d'alimentation personnellement moi qui est adepte a iPhone j'ai jamais vu ça !!!.
Je me rend a l'endroit ou je l ai fais changé dans la galerie du Leclerc de moisselles dans le 95, et il m'informe qu'il ne peux rien faire, je lui explique que l'écran c'est carrément décollé ca lui faisait ni chaud ni froid !!!
Donc service après vente zéro et travail mal effectué.

Par kris le 15-05-2016 20:39:42 :

j ai du faire reconnecter mon portable , le personnel We Fix du stand du centre commercial Plaine de France à Domont a fait le necessaire et ceci tres aimablement et sans vouloir touché le moindre centime d'euro
à conseiller

Par guyzmo91 le 14-06-2016 01:20:54 :

Fuyez wefix.
J'ai fait réparer mon téléphone Samsung S5 sur le Wefix de Bretigny sur Orge (Auchan). Technicien Hamza.
Le technicien m'a d'abord fondu mon HP de mon portable, cassé une autre piéce (le capot derriére le portable ne se fermait plus) collé n'importe comment la partie LCD et pour courronner le tout à mal remonté le chassis. La vitre est completement de travers. Le SAV de wefix se fiche des clients.
J'ai payé 180€ pour rien et en plus avec un portable avec une vitre mal installé.
Franchement allez chez des concurents et fuyez cette entreprise.

J'ai mis une etoile car je ne peux pas faire moin mais c'est une Honte Wefix.
Il se fiche royalement du client (commerciaux et SAV Wefix)

Par Jo08 le 22-06-2016 16:45:34 :

Très bon service, la réparation de l'on iPhone à était fait en 30 min, et il est maintenant de nouveau comme neuf et j'ai donc pu récupérer toutes mes photos de vacances

Par Flo le 04-07-2016 07:30:10 :

A fuire absolument!
J'ai fait réparer mon ecran d'iPhone 6 pour 129 euros à Toulon. Mauvaise reparation une semaine après le lcd de l'écran est de nouveau défectueux. Le technicien me dit que cela sera pris en compte dans la garantie et à l'arrivée de son manager changement de programme je suis rendu responsable de l'avarie et il ne me propose comme seule alternative que de repayer 129 euros. Aucun sens du client, une arrogance rarement vue. Bref service bâclé et de mauvaise qualité.

Par lili le 09-07-2016 09:26:22 :

Wefix blois je fais changer mon écran d iPhone 5s résultat le tel ne fontionne plus il reboot sans cesse après avoir lourdement insiste ils l envoi en sav bien sur ils ont pas de tel a me prêter dt m annonce au moins 3 semaines de délai degoutee mon tel fonctonnait très bien avant

Par R11 le 19-07-2016 00:44:09 :

FUYEZ PAUVRES FOUS. 7 semaines pour réparer mon écran de Z1 , une fois le portable dans les mains, l’après midi même, l’écran se décolle. SAV à la ramasse, stand injoignable... INCROYABLE . (WeFix Bethune)

Par Moulin34 le 22-07-2016 23:09:38 :

Une jeune fille hyper sympathique un responsable arrogant et irrespectueux de son employée.
Il a commencé le demontage de mon iphone 6. Il s'est retrouvé dans une impasse il a refilé le bébé a sa subordonnée a qui il a imposé la pose d'un écran blanc au lieu du noir... resultat ca fonctionnait mais je voulais le noir du coup elle a tout reredemonté pour au final me mettre mon écran cassé... il faudrait songer a prendre des manager compétents!! Bref mon écran n'est pas réparé!! Merci wefix Montpellier

Par tatane le 27-07-2016 10:36:45 :

Mensonges !!! on prend votre tablette le 15 juin pour 10 jours pour changer l'écran. Au bout de 15 jours le personnel arrogant et ironique du corner de Mont St Aignan, vous répond qu'il a écrit 10 jours mais que le délai peut être d'un mois , voire deux puis se remet à jouer avec son smartphone... Au bout d'un mois et demi on vous renvoie la tablette non réparée!!! Fuyez les points de réparation WE FIX.

Par akai le 06-08-2016 08:40:20 :

j ai apporter mon ipad pour faire un devis de reparation dans leur atelier a paris la personne des ilots m a demande si il pouvais enlever la vitre pour voir si cela ne venais pas d une connectique au final il ma entierement dedonte l ipad il y en avais partout j usqua eleve la plaque de protection sur l ipad et decolle la carte mere puis il ma dis avec un petit sourire ( ben vous n avez plus qu a le vendre pour piece ) il voulais me le redonne en piece j ai dis non il a alors remonter sans rien rebranche ce qui fais au final que je me retrouve avec un ipad hs j ai meme contacter les bureaux mais je nais pas eu de retour je trouve que le prestation n est pas au rdv au service rapide comme dans les bureaux

Par WE MERDE le 08-09-2016 20:07:16 :

Mauvaise expérience, ENTREPRISE A FUIR immédiatement.Ecran iPhone 6 casse par un choc, je me dis, allez hop, allons a Wefix, je fais mes courses et je le récupère comme neuf juste après, quelle satisfaction :)Mais 10 jours plus tard, l'écran se fend, au départ sur 1cm puis sur toute la longueur le soir même. Je retourne donc au stand,le type prend une photo et me dis j'envoi ça à la garantie, pas de problème, "fin de semaine je vous tiens informé" 3 semaines plus tard toujours rien, je décide d'y retourné et la le gars me dit"ah mon avis c'est mort" "Vous l'avez fait tomber" je lui dit que non et me rappel le lendemain. "Monsieur, malheureusement nous ne pouvons prendre en charge" Je dois payer 129 une nouvelle fois.... UNE HONTE, et ça se dit commerçant. Décision de ma part, je vais aller les voir chaque jours et des qu'un client se présentera je vais les dénigrer jusqu'au jour ou il changerons ma vitre. HONTE A WE FIX

Par Fredmc le 09-09-2016 14:00:01 :

Si on fait ratio mécontents contents on doit être à 5%. C'est typiquement français quand il faut raler on est là mais quand tout se passe bien on écrira pas un merci.
Du coup à lire ici il y a un mécontent par mois. Sur le nombre de réparations qu'ils effectuent je pense que le service n'est pas si mauvais. C'est juste que vous n'avez pas eu de chance. Après si vous voulez un service top qualité payez le constructeur mais bon c'est pas le même prix ... à vous de risquer le coup ou pas ...

Par Lilou le 20-09-2016 15:50:41 :

Wefix moisselles des voleurs menteur bande d'escroc

Par Flora le 06-10-2016 11:12:26 :

À fuir absolument wefix moisselles
réparation pour une vitre fissuré sur IPhone 6 .
On me rend mon tel toujours cassé mais hors d'usage aucun services après ventes personnels menteur incompétent avec une violence verbale choquante au final plus Iphone aucun recour possible à éviter

Par Tibo le 12-10-2016 15:18:20 :

Non mais c'est quoi ses escrocs de bas étage la ?
Je rapporte un iPhone 6 nickel a l'intérieur, juste une vitre Feller mais rien de bien méchant.
Ne voulant pas détériorer mon téléphone en le changeant seul (ce qu'au final j'aurais dû faire) ils me rendent mon téléphone en 10 minutes chrono, pour au final constaté que le travail n'est ni fait ni à faire, que la batterie et le haut parleurs sont totalement bousillé..
Je vais quand même voir chez Apple pour qu'il vérifie qu'il s'agit bien faune erreur de we fix.
Meme le technicien SAV de chez Apple rigole en voyant le travail effectué sur l'appareil..
en retournant les voir, bien entendu, il se CACHE en proclamant leur innocence et comme quoi Apple serait des menteur et QUE leur travail est irréprochable !

Ça va partir en justice tout ça.. bye bye we fix

Par Quentino le 23-10-2016 14:37:20 :

Vos avis sont des plus pourris , effectivement pour râler le français est premier.
Si il sagit de satisfaction tout le monde se cache.
Mon expérience chez Wefix à Roques toulouse est satisfaite, j'ai apporté mon iPhone 6 explosé et plié en 2, le gars de la boutique m'a clairement expliqué qu'il pouvait tenter mais etant réparateur et pas magicien je naurais pas dans les mains un portable neuf. ceci etant dit, la tentative est reussi, j'ai un ecran nickel, qui fonctionne mis effectivement mon chassis est déglingué, pour un prix dérisoir vu l'état du téléphone à la base je m'en contente parfaitement, sinon pour tout ceux qui gueulent comme des putois, vous avez l'option de racheter directement un téléphone neuf qui frise les 800e pour certains !

Par MM62 le 25-10-2016 19:03:11 :

Wefix Coquelles. J'ai fait changer l'écran de mon Iphone4 et quelques après l'écran s'est fissuré. Selon la "technicienne" présente la garantie ne joue pas! Bonjour l'arnaque....

Par zabou95 le 27-10-2016 16:00:34 :

Wefix leclerc 95520 osny ( val d oise)....de vrai escroc !!!! j ai fait changé mon ecran sur galaxy s6 edge au pris de 304.85 euros.. commandé ecran de couleur or reçu noir...bon je laisse pas grave il sera noir.....je retourne vers eux 2jours plus tard car il graisille...il decolle l ecran comme il peut ça ne change rien ca graisille toujours.....5 jours apres mon XXXX passage mon ecran qui n a meme pas 15 jours se fissure tous seul !!!!!.....ils ne peuvent rien faire pas de garantie pour ça.....BRAVO WEFIX vous etes de vrai ESCROCS.....Mail envoyé chez eux j attend une reponse......en tout cas n allée JAMAIS chez EUX....!!!!!!

Par colinda le 28-10-2016 15:26:36 :

Bonjour,
la semaine dernière j'ai fait changer la vitre et la partie du dessous car le "technicien" m'a dit qu'il ne remplaçait pas uniquement la vitre. OK. 2 jours plus tard, impossible d'allumer mon portable juste des flashes vert en guise d'écran. Aujourd'hui j'y suis retournée, nouvel échange. Je fais 2 pas et décide d' envoyer un texto à une amie, et bien une fois le message envoyé, impossible de fermer la fenêtre. IL me dit que l'écran qu'il vient de changer est défectueux. Je dois y retourner la semaine prochaine mais j'hésite car 50 kms l'aller et même chose trajet retour. Mon portable va t'il fonctionner correctement, j'ai un gros doute. wefix (pas) du centre commercial de Trégueux ( galarie marchande carrefour).

Par GalaxyyyyS7 le 30-10-2016 17:22:45 :

A éviter absolument. Stand Wefix au Carré Senart.
J'ai acheté une protection en verre trempé pour mon galaxy S7, à 30€. Ils me l'ont installé. Le tactile est devenu inutilisable après. J'ai montré au gars. Il a essayé de le recoller, le chauffer etc... toujours pareil. Il a commencé à m'expliquer que cela est dû à leur film qui est un mélange de verre et de plastique!!!! Et qu'il fallait attendre un peu pour que le film soit operationnel.
J'ai demandé à le remplacer ou me faire rembourser. Comme par miracle, mon film était le dernier dans leur stock et pour le remboursement par CB, il fallait attendre...45 jours environ!

Par Bruno41 le 11-11-2016 18:49:43 :

Bonjour j'ai fais changé l écran de mon téléphone nokia 625 a un point wefix carrefour angoulin au mois de août l écran s éteint juste apres de l avoir allumé ne reste pas allumé apres un appel donc difficulté pour raccroché je ramène le téléphone a un autre point wefix dans ma region entre la pièce cassé par leur employé qui nest plus fabriqué voir que la piece vient de chine ou les reparation de mon telephone ne satisfait pas la personne a qui je donne au jours du 11 novembre 2016 toujours pas de téléphone ni remboursement ni info adieu mais rdv

Par Bjr le 13-12-2016 15:31:37 :

Bonjour,
Mon écran changé lundi il y a 8 jours, le lendemain, un pixet ne marche plus et un grand trait balaffre mon écran. Ce serait ma faute car une étoile au niveau du pixet marquerait une pression de ma part excessive. Je vois le collaborateur du magasin Carrefour Cesson-Sevigné, puis le responsable de secteur qui refuse de donner son nom (peu aimable) et qui me conseille d'appeler le siège ou plutot d'envoyer un mail car ils ne repondent pas au tél. 3 jours après toujours pas de mail en réponse et ils sont injoignables. En résumé, un personnel managérial qui ne croit pas ses clients, une direction qui ne répond pas. Vous n'avez aucune garantie sur le matériel que vous faites réparer. A EVITER ABSOLUMMENT!!! Je viens de me faire arnaquer 140 Euros!!!

Par ser le 14-12-2016 21:33:35 :

Bonjour,
Attention un service nul, impossible de joindre le service client ni par téléphone. Après trois semaine je n'ai toujours pas récupéré mon téléphone. Une réparation qui devait durer 1/2 H.

Par Zabe le 20-12-2016 09:54:16 :

Plaine de France de Moisselles.
Changement d'écran et de batterie pour avoir un téléphone S3 "comme neuf".
N'a plus jamais fonctionné correctement . Problème de processeur. Le réparateur m'a dît que j'avais trop d'applications puis qu'il fallait réinitialiser. Envoi d'un mail à la maison mère puis un courrier. Aucune réponse. Lamentable !!!!

Par famimi le 20-12-2016 14:51:01 :

moi je suis satisfait. au magasin de chauconin dans le 77, un jeune technicien très aimable m'a dépanné. mon iPhone ne s'allumait plus du tout; après un bref coup d'œil il a déclaré : c surement à cause de la pièce qui permet au chargeur de charger. moi je pensais que ct la batterie qui était hs. il me dit ; je change la piece si c sa il vous en coutera 39E 95 autrement rien du tout et on changera la batterie. résultat : mon iPhone 4s refonctionne. voilà donc dites le aussi lorsque cela s'est bien^passé

Par nico le 22-12-2016 16:14:55 :

WEFIX de Auchan Chauconin-Meaux (77). Petit stand au top le jeune technicien regarde mon IPhone qui ne chargeait pas, il l'essaye pendant que je fais mes courses avec son câble, il trouve la solution et me vend le bon câble 14.95e, prix raisonnable. En plus il me pose l'écran en verre trempé que j'ai acheté à Auchan gratuitement. Personne prêt à rendre service, efficace et qui connait son boulot, qui plus est, avec le sourire !

Par mick le 28-01-2017 12:20:50 :

wefix noyelle gd et paris
nul
depuis septembre 2016 on me balade pour une reparation de tablette samsung tab 2
quand on appel paris ,elle est en test et renvoie en cour de semaine d'apres
aucune communication
voleur.................................
depot de plainte en cour

a eviter

Par antoine le 21-02-2017 12:40:14 :

Très déçu c'est une escroquerie, il casse plutôt qu'il repart, il vous font miroiter une garantie qui n'existe pas. Attention pièce de premier prix pas cher mais pas solide. la vitre recase toute seule après 1 mois.
J'ai fait changer ma vitre iphone 6 cassé à Annemasse chez wefix prix 139.90 2 à 4 fois plus cher qu'ailleurs mais une garantie de 1 an et fait en 20 minutes. jusque la génial. quelques jours plus tard le vitre bouge et le batterie ne fonctionne plus bien s’éteint à 20% je retourne ils ne peuvent rien faire pour la vitre et il me change la batterie par une batterie no name alors qu'a priori ils l'on juste mal rebranché. ca fait deux mois que le téléphone à été reparé par wefix aujourd'hui une batterie no name et un ecran qui à de nouveau cassé dans ma poche durant une journée de travail à priori pas de coup dessus mais eu me dise le contraire pour moi c'est le froid ou la pression. Je conseille de les fuirent c'est une escroquerie.

Par hervé le 08-03-2017 21:28:46 :

Wefix à éviter, plainte et mise en demeure et envoi devant le tribunal.

En plus refus de réparer mon téléphone après avoir déjà changé 2 fois l'écran. pour moi c'est des voleurs et des escrocs.

Par emilie le 17-03-2017 13:02:55 :


Objet : Réclamation d’une réparation

Madame, monsieur,
Le samedi 11 mars 2017, je suis venue déposer mon IPhone 5s dans votre service de réparation WeFix qui se situe dans le centre commerciale « la pleine de France » à Moiselles-Domont ( 95330).
Ce dernier avait subi des dommages importants, il fonctionnait très bien mais l’écran était cassé et la batterie était devenue défectueuse, mon portable s’éteignait constamment alors qu’il avait encore de la batterie.
C’est pourquoi je me suis adressée à un de vos techniciens afin d’envisager les solutions qui pouvaient s’offrir à moi, mais surtout savoir si ce dernier était encore réparable.
Votre technicien ma donc conseillé de changer l’écran de mon smartphone, ajouter un verre trempé pour protéger l’écran et changer ma batterie pour la somme de 134,75 euros tout en me disant que mon smartphone serait garantie 3 mois. J’ai donc accepté le devis que nous avons fait ensemble.
Après avoir effectué les changements convenus, je suis donc venue régler et récupérer mon IPhone une heure après. Et à ce moment le discours de votre technicien a changé du tout au tout il me demande de régler la somme de 134.75 euros comme convenue, mais NE S’ENGAGE PLUS à GARANTIR pendant trois mois les réparations comme il me l’avait précisé au moment de l’établissement du devis avec moi. Et me donne comme justification que la garantie ne vaut plus étant donné que le chassis de mon téléphone était tordu (pour rappel l’article L111-1 du code de la consommation : impose au professionnel une obligation de renseignement en matière de vente).
Si il avait respecté son devoir de renseignement en me précisant qu’il n’y aura pas de garanti sur les réparations effectuées car mon chassis était tordu, croyez moi que je n’aurai jamais accepté de réparer mon téléphone et donc de débourser la somme de 134.75 euros
Ayant besoin de mon smartphone j’ai donc régler la somme demandée. Mais dès le lendemain le téléphone s’est éteint je l’ai mis en charge et après plusieurs tentatives j’ai réussi à l’allumer. Aujourd’hui jeudi 16 mars 2017 mon smartphone s’est éteint je l’ai donc mis en charge aux alentours de 15h30, mais ce dernier ne s’est jamais rallumé. Je me suis donc rendu à nouveau dans le centre commercial de la plaine de France afin de m’entretenir avec le technicien. J’ai pu m’entretenir avec la personne qui s’était occupée de moi samedi dernier. Il n’a rien voulu savoir et m’a même accusé d’avoir fait tombé mon smartphone durant ces quatre jours ce à quoi je lui ai répondu que non. Mais il n’a cessé de m’accuser tout en ayant un ton très désobligeant et m’a donné comme justification que mon portable aurait pu tomber en panne dès ma sortie du centre commercial samedi et que dès lors je le cite « ce n’est plus son problème ».
Il me dit également que même le fait d’avoir déposé mon IPhone sur une table a pu provoquer un choc ce qui explique que celui-ci ne s’allume plus.
Aujourd’hui je me retrouve donc SANS téléphone, j’ai réglé 134.75 euros pour RIEN étant donné que je n’ai plus de téléphone… Aucune alternative ne m’a été proposée de la part de votre collaborateur, aujourd’hui je me tourne vers vous afin de trouver une solution dans les plus brefs délais, je souhaiterai le remboursement des prestations effectuées le samedi 11 mars 2017, car comme me la si bien signalé APRES réparation de mon téléphone le chassis était tordu ce qui rendait la réparation impossible. Dans ce cas il aurait dû avant d’effectuer toutes opérations sur mon smartphone m’en informer afin que je sache le risque que je prenais en faisant réparer mon smartphone chose qu’il n’a pas faite. L’obligation d’information est unilatérale et revenait à votre vendeur, qui aurait dû m’en informer.
En espérant avoir une réponse de votre part dans les plus brefs délais je vous laisse ci-joint la photo de mon iPhone ainsi que de la facture.

Cordialement

Par Sarah le 17-03-2017 20:59:22 :

Bonjour, j ai acheté un écran en verre trempé chez wefix pour un iPhone 6. Le vendeur m avait garantie qu il s agissait d un des meilleurs sur le marché et qu il protégeait très bien les écrans. Première chute, l écran en verre trempé n a rien il s est décollé et c est mon écran d origine qui s est fissuré. Je ne sais pas quoi faire besoin de conseils merciii

Par Ana le 18-03-2017 21:45:06 :

J'ai amené mon Samsung galaxy s6 pour une réparation car il était tombé dans de la sauce,il n'avait aucune fissure, jusque là, une simple erreur. On m'annonce un délai de 4 semaines pour la réparation et un montant de 100€ pourtant au bout de 8 semaines toujours pas de trace du téléphone. Je me suis rendu environ 5 fois au centre commercial pour prendre des nouvelles et on m'a gentiment annoncé que l'on ne savait pas où était mon téléphone. Au final, ils l'ont retrouvé à l'atelier, on me l'a rendu dans un état pitoyable, détruit et on m'a dit que je l'avais amené comme cela. Avec une légère discussion, on a réussi à les décider à réparer l'écran GRATUITEMENT! J'avais enfin retrouvé mon téléphone comme neuf mais ça ne s'arrête pas là, au bout de deux semaines il a planté je n'ai donc plus de téléphone. Je déconseille donc totalement we fix j'appelle ça de l'arnaque.

Super site, un peu déçu, pas content, site fiable; exprimez-vous !


Email Votre pseudo :

Mots clés pour le site internet

Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web comme wefix.net, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Dernier site ajouté : etole.com, etole.com: étoles, châles cachemire, pashmina, foulards, carrés, écharpes. Mentions légales et contact.