Vous êtes ici : www.avis73.fr > Homme > Produits > Bébé > www.cabriole-bebe.com

Miniature de cabriole-bebe.com (16429 octets) :
cabriole-bebe.com website preview

cabriole-bebe.com

Site
Poussette bébé, landau : Boutique Cabriole Bébé, magasin poussettes 3 en 1 et sieges auto - Cabriole Bébé
Adresse du site web
http://www.cabriole-bebe.com/ Voir le site (IP : 217.16.9.127)
Description
Poussette Bébé et landau : Cabriole bébé, magasin de puériculture, retrouvez tout pour votre bébé : siège auto, berceaux ainsi que des poussettes et landaux pour bébé.
Note
Cliquez sur une étoile pour noter le site : starstarstarstarstar 4/5 avec 13 notes et 874 pages vues. facebook Partager cette page sur Facebook
Les avis

3 avis sur le site (non existence d'une procédure de contrôle des avis, les avis sont classés par ordre chronologique, en savoir plus)

Par Zerro, date de l'avis 24-10-2015 10:18:33, date de l'expérience 24-10-2015 :

Delais d attente de 2 semaines annonce lors de la commande, cela fait 4 semaines que nous attendons... vendeus particulierement desagreable maniant a mauvais escient l ironie...

Par JB, date de l'avis 05-10-2017 11:39:12, date de l'expérience 5-10-2017 :

NE COMMANDER PAS SUR SE SITE

J'ai commandé une poussette il y a un mois de sa et je ne l'ai toujours pas reçu.
J'ai commandé une poussette avec le cosy intégré. J'ai reçu le cosy après 2 semaines. J'ai donc demander quand j'aurais la poussette. Ils m'ont donner une 1ere date. Mais jamais reçu. Ils mont donc donner une 2eme date. Jamais reçu non plus. J'ai donc été obligée de les menacée en leur demandant sous qu'ils nous livre une bonne fois pour toute sois qu'ils nous rembourse.
J'ai reçu un coup de fil très rapidement tout sa pour me dire qui ils n'avaient pas en stock la poussette que j'avais commandé (1 mois auparavant) et que ils pouvaient seulement me le proposer une poussette identique mais pas de la même couleur. Donc j'aurais le cosy d'une couleur et la poussette dune autre.
Étant dans l'urgence (ayant été précisé) car nous n'avions plis de poussette pour mon fils de 7 mois et je devais le porter partout où j'allais, nous avons dit oui.
Mauvaise expérience chez eux nous ne racheteront plus rien venant de chez eux.

Cela fait maintenant un mois et demi. Ils ont enfin envoyé le colis mais maintenant c'est le transporteur qui pose problème ! ils ne veulent pas me livrer sous prétexte que ils n'ont pas assez de personnel et que ils n'ont personne pour livrer dans la zone ou j'habite. Et aussi que je pouvais venir récupérer le colis moi meme si je le voulais qui est à 30 minutes de chez moi. Et j'ai quand même payé pour me le faire livrer à domicile.
Inadmissible.

Après encore des promesses futiles de délai de livraisons, toujours aucune livraisons chez moi donc je demande un remboursement.
Nous avons reçu le cosy 2 semaines après la commande donc nous avons commencer à l'utiliser pensant que nous aurions la poussette juste après. Après un délai de livraison conséquant nous sommes en droit de se faire rembourser même le cosy utilisé. Nous avons commencé à établir un dossier avec les preuves pour des procédures judiciaires si ils refusaient de nous rembourser.

J'envoie donc un email à cabriole bébé leur expliquant nos droits.
04/10/2017 enfin reçu la poussette.
Je leur propose donc un arrangement. On garde la poussette en échange de quoi ils nous paye un dédommagement pour tout ce que nous avons endurer (presque 2 mois d'attente pour une poussette sachant que j'ai du rester chez moi concée à attendre pendant un moment !) au lieu d'entammer des procédures judiciaires.

Leur réponse nous laisse sans voix. Ils me répondent que ils préfèrent attendre la procédure judiciaire.

Cela prouve donc QU'ILS N'EN N'ONT RIEN A FAIRE de tout les dommages qu'ils ont causé, que j'ai du porter mon fils partout pendant presque 2 mois (sachant que mon fils ne marche pas encore), j'ai du prendre l'avion sans poussette, aller dans un autre pays sans poussette, (on a du en louer une sur place) donc des frais en plus.
Toutes femmes (ou hommes) comprendrons la difficultée que c'est au quotidien de devoir tout faire en portant un bébé partout.

J'espère que cette expérience que je partage avec vous vous fera réfléchir à 2 fois avant de commander quoi que se sois sur se site.

Et pour ceux qui n'ont jamais eu de problème avec cabriole bébé je trouve cela très bien et j'en suis heureuse que vous n'ayez pas eu autant de problèmes.

Par Martinus, date de l'avis 03-10-2023 14:12:40, date de l'expérience 03-10-2023 :

Chères consommatrices, Chers consommateurs,
Je me permets de vous adresser ce message pour partager une nouvelle enthousiasmante concernant l'évolution du site https://www.cabriole-bebe.com/.
Notre entreprise a récemment repris les rênes de Cabriole-Bébé, une plateforme qui a connu quelques tumultes dans le passé, menant à sa liquidation judiciaire fin 2022.
Nous avons vu une belle opportunité de revitaliser ce nom de domaine, en y apportant notre expertise et passion pour l'e-commerce.
Conscients des échos précédents concernant Cabriole-Bébé, nous souhaitons écrire un nouveau chapitre, empreint de dynamisme et d'engagement.
Nous sommes persuadés que le futur de ce site est lumineux, et nous sommes résolus à lui offrir un nouveau départ.
Nous avons constaté que ce Forum fait partie des plateformes ayant mentionné les défis antérieurs de Cabriole-Bébé. C'est dans un esprit de collaboration et de renouveau que nous vous sollicitons pour partager cette heureuse métamorphose avec vos lecteurs.
Ce serait pour nous une immense joie si cette nouvelle pouvait trouver sa place parmi vos publications. Ensemble, célébrons ce renouveau et offrons à Cabriole-Bébé l'avenir radieux qu'il mérite !
Recevez, chères consommatrices, chers consommateurs, l'expression de nos salutations chaleureuses et bienveillantes.
Avec toute notre gratitude,
La nouvelle équipe dynamique de Cabriole Bébé.

Super site, un peu déçu, pas content, site fiable; exprimez-vous !


Date de l'expérience :
Email Votre pseudo :

Mots clés pour le site internet

Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web comme cabriole-bebe.com, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.