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Par Nicolas., date de l'avis 17-02-2015 13:45:49, date de l'expérience 17-2-2015 :
J’ai acheté en janvier 2014 dans la boutiques CANAPELIT au 33 rue de Naples à Paris, le modèle convertible LUDO pour couchage quotidien (http://www.canapelitconvertible.com/canap%C3%A9s-convertibles/rapido-couchage-quotidien/ludo/)
Malgré la promesse d’un produit de qualité permettant un couchage QUOTIDIEN, j’ai constaté une dégradation rapide du matelas et de la structure dès les premières semaines. Le matelas était creusé à plusieurs endroits et la structure métallique grinçait de plus en plus au moindre mouvement de ma part lorsque le canapé était en position couchage.
J’ai donc fait part de mon mécontentement et après de nombreuses semaines, la seule proposition qui m’a été faite, était un remplacement du matelas jugé défectueux (pour la structure il m’a été conseillé d’y mettre du dégrippant (…), ce qui n’a évidemment rien changé. Le matelas étant d’une très mauvaise qualité, il ne m’a fallu que quelques semaines pour constater exactement le même souci qu’auparavant.
J’ai donc tenté de recontacter CANAPELIT afin qu’une solution me soit proposée mais je n’ai alors plus eu aucune réponse de leur part même après leur avoir envoyé un recommandé.
Ce lit m’ayant causé des problèmes de dos comme je ne pouvais plus dormir normalement depuis plusieurs mois et suite au silence radio de la part de CANAPELIT, je me suis donc vu dans l'obligation de racheter un lit au plus vite chez un autre revendeur. Mon avocat m’a conseillé de ne pas aller plus loin car la procédure risquerait d’être très longue et les frais que cela engendrerait pour moi seraient trop importants mis en face des 1300€ que m’a coûté ce lit.
Nicolas