Vous êtes ici : www.avis73.fr > Homme > Produits > Parfum > www.distriparfum.com

Miniature de distriparfum.com (58945 octets) :
distriparfum.com website preview

distriparfum.com

Site
Parfum CE Distri-Parfum: Grossiste Parfum de Marque pour Comité Entreprise
Adresse du site web
https://www.distriparfum.com/ Voir le site (IP : 54.194.147.71)
Description
Spécialiste des C.E.. La société Distriparfum est spécialisée dans la distribution et les offres exclusives de parfums aux comités d'entreprises.
Note
Cliquez sur une étoile pour noter le site : starstarstarstarstar 3/5 avec 5 notes et 2958 pages vues. facebook Partager cette page sur Facebook
Les avis

8 avis sur le site (non existence d'une procédure de contrôle des avis, les avis sont classés par ordre chronologique, en savoir plus)

Par ihnd, date de l'avis 26-10-2015 19:29:20, date de l'expérience 26-10-2015 :

site fiable, livraison rapide et tarifs très compétitifs.

Par Jonathan, date de l'avis 27-01-2016 09:49:51, date de l'expérience 27-1-2016 :

Service après commande désolant.
Après avoir passé commande au 02/12/2015, j'ai recu un colis incomplet.
Après plusieurs mail de relance, je n'ai toujours pas recu ces manquants.
Quand on essaye de les joindre par téléphone, on nous dit qu'il y a beaucoup de monde sur la ligne et on vous raccroche au nez.
Au 27 janvier 2016, ma commande est toujours incomplète !

Par samtsar, date de l'avis 18-02-2016 18:17:59, date de l'expérience 18-2-2016 :

Pas aimable au téléphone alors changez de métier !

Par Jonoux, date de l'avis 16-04-2016 16:32:40, date de l'expérience 16-4-2016 :

Site basé Hors Zone Euro, attention des frais de commission vous serons facturés par votre banque!!!

Par aka, date de l'avis 20-01-2017 16:24:02, date de l'expérience 20-1-2017 :

ATTENTION ARNAQUE

ATTENTION je dis bien ATTENTION à ce site avec des pratiques plus que douteuses !!!!
Commande passée le 6/01/2017 et on est le 20 est toujours rien reçu....
A la rigueur je peux comprendre ce genre de retard dû à diverses problèmes au niveau des stocks.
Mais m envoyer un mail en me demandant une copie de ma carte bleue et de ma carte d'identité ???
Mais pourquoi ? Ma CI oui mais ma CB pkoi faire: (pour accompagner mon propos voici une copie du mail reçu).
En plus de cela le service client(téléphone) est d'une politesse à en faire pâlir le plus grand des voyous....
Résultats des courses on m a raccroché au nez et je n'ai plus aucune solution..... à si m’asseoir sur ma commande.....

Bonjour,

Merci pour votre commande !
Pour des raisons de sécurité contre les vols de carte bleue et afin de valider votre commande, je vous remercie de bien vouloir nous envoyer par email
- une photo de votre CB que vous avez utilisé pour cette commande
- une photo de votre pièce d'identité

Toute l'équipe de Distriparfum vous remercie pour votre confiance !
Bien à vous


Service Clients
Vidéo de présentation :
Email : @
Telephone: 01.70.36.77.05
Fax: 01.70.36.73.52

Par mimi 1964, date de l'avis 08-04-2018 20:30:59, date de l'expérience 8-4-2018 :

j'ai voulu passer une commande étant élue au CE et la description on ne peut pas payer par paypal je téléphone et je tombe sur une gardienne de prison
si j'ai tout compris, on ne peut pas payer par paypal car le site a été piraté mais par contre on peut payer par carte bleu
donc on peut pirater paypal mais pas notre carte bleu......
comme l'explication ne me convainc pas je laisse tomber

Par FAISANT, date de l'avis 20-09-2018 11:44:25, date de l'expérience 20-9-2018 :

Une ex cliente régulière déçue!
Commande passée d'un coffret (parfum+miniature), miniature cassée à réception. j'appelle le service client: mon interlocutrice avait déjà une réponse toute faite. Elle n'a même pas daigné prendre de quoi m'identifier pour me répondre personnellement. Hallucinant quand même!
J'ai fait 2 mails auxquels personne n'a répondu. j'ai dû en envoyer une pelletée avant qu'on ne daigne me répondre pour me proposer de me rembourser la différence alors que j'avais bien expliqué que le coffret était pour offrir. UN SERVICE CLIENT DÉPLORABLE!
Tout se passe bien jusqu'au jour où...
Sauf que "les jours où..." font partie du deal et c'est là qu'il faut fidéliser le client .Désormais j'irai chez parfumsmoinscher.com et Notino qui font des tarifs tout aussi abordables avec un meilleur service client d'après les avis.
A FUIR ABSOLUMENT!

Par elo69, date de l'avis 19-11-2019 08:41:43, date de l'expérience 19-11-2019 :

j'ai commandé un parfum sur ce site partenaire de mon CE le 22 octobre. nous sommes le 19 novembre et le colis vient seulement d'arriver.

délais de livraison annoncé sur le site de 15 jours non respecté et à aucun moment je n'ai été prévenu. on m'envoi un numéro de suivi qui ne fonctionne pas sur le site de la poste.

malgré de multiples mails et appels téléphoniques je n'obtient aucune réponse.

le colis arrive donc aujourd'hui et là surprise le facteur m'annonce que j'ai 25 € de taxes à régler car il a été déclaré suspect à la douane. à aucun moment sur le colis il n'est indiqué que le colis vient de distriparfum. donc forcément un liquide qui vient des états unis c'est suspect. je comprends les douaniers.

Ah oui et dernier point ma banque m'a prélevé 1€67 de frais car distriparfum est domicilié aux usa donc frais de conversion €/dollars.

je déconseille donc complétement ce site et surtout que votre CE ne prenne pas de partenariat.

Super site, un peu déçu, pas content, site fiable; exprimez-vous !


Date de l'expérience :
Email Votre pseudo :

Mots clés pour le site internet

Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web comme distriparfum.com, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.