Miniature de funecobikes.com (129323 octets) :
funecobikes.com website preview

funecobikes.com

Site
Accessoires et matériel vélo, équipement vélo et cyclotourisme - Funecobikes
Adresse du site web
https://funecobikes.com/ Voir le site
Description
Pièces détachées et accessoires vélo : antivols, compteur, dérailleur, feux, selles, sacoches, remorques.
Note
Cliquez sur une étoile pour noter le site : starstarstarstarstar 4/5 avec 11 notes et 334 pages vues. facebook Partager cette page sur Facebook
Les avis

3 avis sur le site (non existence d'une procédure de contrôle des avis, les avis sont classés par ordre chronologique, en savoir plus)

Par sylvia8954, date de l'avis 31-01-2020 20:26:47, date de l'expérience 31-01-2020 :

Très bon site pour les parents et enfants à vélo. Je recommande

Par Mounir, date de l'avis 12-01-2022 17:26:34, date de l'expérience 12-01-2022 :

J'ai effectué une commande chez Funecobikes .

J'ai voulu contacter la boutique pour avoir une info plus précise sur l'article, j'ai reçu comme réponse " Tout est indiqué sur la fiche produit. " .

Super infos...

Après, j'ai demandé si c'était possible de rajouter un article dans la commande, ils m'ont répondu que oui, mais avec un surplus de 4.95 € alors que l'article est affiché 3.95 € sur le site.

Donc déjà 1 € supplémentaire, sans raison valable, de plus cela donne 8.90 € pour 2 colliers alors que j'ai trouvé pour 20 € une boite de 60 colliers chez un autre fournisseur.

J'ai décidé d'annuler ma commande et là, je reçois un appel téléphonique de la boutique, le vendeur est très désagréable, il ne me laisse pas parler, il me coupe sans cesse la parole et il me dit qu'il n'annulera pas la commande et me dit une phrase raciste ", c'est votre nationalité qui veut cela " puis me raccroche au nez.

Sachez cher Monsieur que je suis Français et qu'il a dans mon droit de disposer d'un délai de rétraction de 14 jours.

Par Charles, date de l'avis 27-12-2022 06:57:35, date de l'expérience 27-12-2022 :

Site non fiable, livraison hors délais, SAV CATASTROPHIQUE ET NOCIF.
Revente (vu l'etat de l'emballage) d'un article HS déjà vendu/retourné.
3 semaines de livraison, 4 messages pour avoir le bon retour, 2 messages pour le remboursement. Réponses du SAV qui remettent en doute que l'article etait non fonctionnel et plein de graisse (de fait: comme je leur avais expliqué, je l'avais gratté de fond en comble...), et qui termine en disant l'avoir quoi qu'il en soit renvoyé à un autre client (cf. ma 1ère phrase).
Au bilan: l'article etait mauvais, 2 mois pour leur retourner, un contact client catastrophique. Les fautes d'orthographe en prime sur chaque message qui parlent d'elles mème (1/ligne en moyenne).

Super site, un peu déçu, pas content, site fiable; exprimez-vous !


Date de l'expérience :
Email Votre pseudo :

Mots clés pour le site internet

Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web comme funecobikes.com, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.