Miniature de khahomedesign.com (125177 octets) :
khahomedesign.com website preview

khahomedesign.com

Site
Meubles teck massif - Meuble bois Massif - Kha home design
Adresse du site web
http://www.khahomedesign.com/ Voir le site
Description
Spécialiste des meubles en teck massif, Kha home design propose une sélection de meuble fabriquée en bois massif naturel pour votre aménagement intérieur.
Note
Cliquez sur une étoile pour noter le site : starstarstarstarstar 2/5 avec 9 notes et 1911 pages vues. facebook Partager cette page sur Facebook
Les avis

19 avis sur le site (non existence d'une procédure de contrôle des avis, les avis sont classés par ordre chronologique, en savoir plus)

Par cocachin, date de l'avis 20-06-2018 11:23:26, date de l'expérience 20-6-2018 :

Ce sont des voleurs : j'ai commandé une table basse et je ne peux pas les joindre, le magasin était toujours fermé.

Par Florian, date de l'avis 22-07-2021 15:19:34, date de l'expérience 22-07-2021 :

Attention.
Méfiez vous de ce revendeur.
Commande d'un buffet d'une valeur supérieur à 1000€.
N'étant pas chez moi lors de la livraison, le livreur m'appelle et me dit qu'il n'y a aucun problème et qu'il peux me le laisser dans le jardin.
Je lui ouvre donc le portail via mon smartphone pour rentrer le meuble.
Je le vois à la caméra faire tomber le meuble, je l'appel par le numéro avec lequel il m'a appelé mais pas de réponse...
Une fois de retour chez moi je retrouve le meuble cabossé et avec un pied cassé.
Je ne comprends pas d'ailleurs que pour des meubles aussi gros et lourd une seul personne soit affecté pour la livraison.
Je contact donc le vendeur et le seul retour que l'on me fait c'est qu'ils ne peuvent rien faire car j'aurai du refuser le colis, compliqué en n'étant pas chez moi...
Très déçu du Sav de cette boutique.
Je vous déconseille fortement d'acheter chez eux.

Par Balancetonvoleir, date de l'avis 16-08-2021 18:49:19, date de l'expérience 16-08-2021 :

Arnaque pure et simple ! Meuble commande le 20/06 au dune nouvelle depuis et injoignable bien sûr . Je vais porter plainte à la DGCCRF . Et mettre des avis négatif partout pour signaler les voleurs .

Par sandy, date de l'avis 27-09-2021 14:45:43, date de l'expérience 27-09-2021 :

alors pour le coup j'ai acheté vie le site fin juillet eux meubles pour une valeur de un peu plus 2000 euros.
a ce jour toujours pas de nouvelles sur la réception des meubles à chaque fois que j'appelle personne ne réponds ou on me raconte 2 à 3 versions différentes.
je suis extrêmement déçu du manque de professionnel qu'on peut attendre de la part d'un revendeur comme celui ci .

je pense aller porter plainte

Par Droopy , date de l'avis 17-10-2021 11:01:49, date de l'expérience 17-10-2020 :

Voici mon expérience d’octobre 2020

TRES TRES MECONTENT
Après avoir fait l'acquisition d'une table et de 4 chaises pour une valeur de 2300 euros, nous avons constaté que la qualité annoncée n'était clairement pas au rendez-vous.
Après avoir remarqué plusieurs défauts sur la table, et multiplié les approches laborieuses (appels, mails, sans réponses !!!!!!!!!!!!! ) avec le magasin, le vendeur a concédé nous échanger la table...contre celle d'exposition !!
La table échangée est toute aussi défectueuse, voir plus... Au bout de 5 jours un trou est apparu au milieu de la table ?????????
Il ne s'agit clairement pas d'un hasard...Le rapport qualité/prix est très mauvais.
Dès lors que nous avons fait part au vendeur que cette table aussi n'était pas convenable, nous avons était éconduit de manière très méprisante, sans aucune discussion. C’est nous qui avons fait le trou exprès !!!!!!!
Nous avons reçu une lettre recommandée comme quoi nous l’avons agressé (Mon épouse âgée de 70 ans) qu’il porterait plainte (les rôles sont inversés, c’est lui qui est lésé) et que de toute façon il ne changerait pas la table
Voila en pleine période sanitaire on voulait un habitat harmonieux tout simplement.
Ce n’est pas le cas
N'espérez rien de ce magasin une fois la vente conclue !!

Par sandradee, date de l'avis 23-11-2021 13:25:21, date de l'expérience 23-11-2021 :

extrêmement déçu
meubles commandés et règles le 05/07/21, jusque là ça va
annonce de la livraison fin aout
fin aout pas de retour j'appelle on m'envoie balader
septembre j'appelle pour avoir des nouvelles on me dit que mes meubles sont fabriqués mais ne sont pas encore en France, bref tout un tas d'excuses et d'explications et c'et jamais la même
Octobre livraison d'un seul des deux meubles on me dit le second arrive dans 10 jours donc je vais chercher le meuble et depuis pas de news concernant mon deuxième meuble je dénonce à la DGCCRF on me propose un meuble en remplacement mais n'importe quoi je commande deux meubles qui vont ensemble et là on me dit donc soit 5 mois après quasiment ben va falloir choisir autre chose.
je compte portée plainte car se sont des escrocs. des malhonnêtes mais en revanche l'encaissement de la carte bleue pour les deux meubles, pour ça ils ont été efficace. Je déconseille fortement et je me bas encore aujourd'hui pour récupérer mon meuble

Par Homere, date de l'avis 10-12-2021 18:38:32, date de l'expérience 10-12-2021 :

Grand banditisme ! Canapé commandé fin août : normalement devait être livré sous 2 mois. En octobre, aucune nouvelle ! J’appelle de nombreuses fois, aucune réponse. Je vais à la boutique a Velizy « on vous rappelle demain » et aucun appel ! Finalement ils l’ont réceptionné le 8 décembre. Et le pire est à venir. Nous avions payé pour une livraison à la frontière belge bien noté sur le bon de commande : « pas de soucis, nous avons des magasins dans le Nord » nous avait dit le patron ! Ils nous appellent le jour de la réception sur paris pour nous dire qu’ils vont nous livrer sur Boulogne Billancourt. Que si on n’est pas content, on n’a qu’à venir au dépôt le chercher nous mêmes mais qu’ils ne livrent pas en région hors Île de France ! Alors que c’est noté sur le bon de commande…. Ça a été un enfer pour récupérer notre canapé !! Cette société est à bannir ! N’achetez rien !

Par Michel, date de l'avis 14-12-2021 17:06:38, date de l'expérience 14-12-2021 :

Catastrophique!! Idem que certains commentaires, je reçois des chaises dans un carton, 8 chaises dont 3 Cassées! Passez votre chemin ce marchand est malhonnête, ils me répondent que j'aurais du refuser les cartons et que cela est spécifié sur les cartons!!

Par Vince74, date de l'avis 05-01-2022 11:48:34, date de l'expérience 05-01-2022 :

Commande d’une bibliothèque le 14/08 2980euros, suite covid on nous annonce un retard de livraison pour fin octobre. Fin novembre, sans nouvelles je contacte le magasin, suite retard covid ce sera début janvier. Par chance, j’avais payé avec Paypal, et le gestionnaire de litige m’a donné raison, j’ai été remboursé dans l’intégralité.

Par DR, date de l'avis 23-03-2022 08:53:13, date de l'expérience 23-03-2022 :

Bonjour,

A FUIR ABSOLUMENT : achat le 05/11/2021 d'une bibliothèque GEDE chez KAHOME DESIGN. Délai de livraison annoncé 3 à 4 semaines ( délai toujours mentionné sur le site ) Toujours rien !!!! soit 20 semaines écoulées. Site absolument injoignable par téléphone et les retours mails inconsistants et contradictoires. Mépris total pour la clientèle. A SIGNALER ET DIFFUSER ABONDAMMENT.

Par LFI, date de l'avis 30-04-2022 13:17:35, date de l'expérience 30-04-2022 :

05/12 2021
Commande canapé pour début Mars.Toujours rien et mépris du client :
Aucune communication ou des excuses bidons comme la guerre en Ukraine ou la COVID.Nimporte quoi
Refus d'annuler malgré lettre AR et refus surtout de nous rembourser l"acompte encaissé dès le lendemain de la signature.
Magasin à FUIR DEFINITIVEMENT. Nous allons porter plainte

Par cbt, date de l'avis 19-07-2022 15:41:23, date de l'expérience 19-07-2022 :

commande du 11 avril avec délai annoncé 8 semaines, relance en juin, on me dit livraison en juillet, appel en juillet, livraison en août annoncée, je fais un email le 19 juillet pour confirmation de la livraison début août, on me répond, votre meuble arrive fin août, livraison fin septembre ! heureusement que j'ai réglé via paypal, je fais appel à eux ce jour pour ouvrir un litige avant que la date butoir soit atteinte et que je n'aie plus de recours ! je vais aller en magasin une fois remboursée, et on ne m'y reprendra plus (ils ont quand même osé me dire qu'ils ont pignon sur rue, qu'ils sont un VRAI magasin, que si les clients n'étaient pas satisfaits, ils ne reviendraient plus chez eux ! ce que je leur ai confirmé, PLUS JAMAIS JE NE COMMANDERAI CHEZ EUX !!) maintenant je compte sur l'aide de paypal...

Par cbt, date de l'avis 01-08-2022 11:40:42, date de l'expérience 01-08-2022 :

bon ben suite à mon avis du 19 juillet et contact à paypal, ces derniers m'ont remboursée en totalité, me disant que les excuses du vendeur ne sont pas crédibles, donc voilà, j'ai perdu 4 mois mais au final grâce à Paypal j'ai récupéré mes 1400 euros et je peux commander un meuble ailleurs

Par Da Silva, date de l'avis 30-08-2022 13:39:59, date de l'expérience 30-08-2022 :

Nous avons commandé des chaises avec mon époux sur le site khahomedesign. Nous avions un peu peur au vu des commentaires négatifs sur cette page. Néanmoins nous les avons bien reçues avec 1 semaine de retard mais elles sont magnifiques ! Il reste important de dire aussi lorsque les choses se passent bien.

Par Les Chris, date de l'avis 18-02-2023 15:41:26, date de l'expérience 18-02-2023 :

Attention arnaque : fuyez !!!
Un meuble en teck recyclé commandé le 10 mai 2022 et livré le 2 février 2023, soit 9 mois alors qu'annoncé 8 à 9 semaines, sans nouvelle du magasin. Impossible d'avoir une personne (vendeur, service livraison...) au téléphone. Communication uniquement par email avec le service livraison. Raisons multiples évoquées : problèmes de fabricant, attente d'un bateau au départ d'Indonésie, longueurs du dédouanement... Le meuble a enfin été livré le 2 février 2023 mais avec un seul chauffeur (très sympa) alors que la livraison devait être "premium". J'ai du l'aider en raison des dimensions du meuble et du parcours pour aller à la pièce où il devait être déposé. Nous demandons au chauffeur de déballer le meuble pour constater son état (chocs de transport, etc...). Dans un premier temps, il refuse car il a la consigne de ne pas déballer par la Société de Transports. Il finit par accepter de déballer. Heureusement, pas de dégâts.
Mon épouse et moi inspectons le meuble après mise en place : grosse déception quant à son aspect ! Meuble construit avec des morceaux divers de teck, de teintes différentes, des rustines, des tâches noires, dessus et étagères cintrés, panneaux de portes bougeant dans leurs montants et avec des trous, creux dans le dessus du meuble, porte droite fermant mal. L'aspect général ne correspond pas du tout à celui de la photo du site internet, ni à celui des meubles exposés dans le magasin de Vélizy. Nous allons le lendemain au magasin. Le vendeur nous explique qu'il s'agit de teck recyclé pour sauvegarder la nature. Soit, c'était écrit à la commande, mais dans le cas de notre meuble, c'est de l'arnaque, voire de l'escroquerie car la présentation de notre meuble n'a rien de comparable avec celle des meubles exposés dans le magasin, eux aussi fabriqués en teck recyclé. Pour notre meuble, c'est du teck non pas recyclé mais rafistolé au vu des rustines et des défauts. Si notre meuble avait été exposé dans le magasin, jamais nous ne l'aurions acheté. Nous faisons une réclamation, toujours par email car pas d'autre moyen et on nous octroie 10% de remise. C'est mieux que rien mais bien insuffisant pour notre déception. Il est clair que nous ne retournerons jamais dans ce magasin.
Donc, un bon conseil : ne jamais aller dans ce magasin !!!

Par Loulie, date de l'avis 13-05-2023 15:15:23, date de l'expérience 13-05-2023 :

A FUIR !!!
Des arnaqueurs. Même commandé et payé un meuble de salle de bain avec vasque 1600 € en août 2022. Délais annoncé 6 à 8 semaines. A ce jour, (mai 2023) pas de remboursement ni de meuble.
Impossible de les joindre, pas de réponse aux mails mis à part que c'est le fabriquant en Indonésie le problème.
J'ai annulé la commande (dans les conditions légales) en décembre 2022.
Comme je n'ai pas eu de nouvelles, ma protection juridique les a contacté. Ils n'on soit disant pas la trésorerie pour me rembourser en une fois et me propose en remboursement sur 3 mois. Par de remboursement et déjà 2 mois sont passés.
N'ACHETEZ PAS CHEZ EUX.
Pour moi, la suite sera devant le juge.

Par Julie, date de l'avis 29-06-2023 14:22:13, date de l'expérience 07-04-2023 :

Je vous déconseille fortement cette enseigne !!!

J’ai acheté un meuble de salle de bain sur le site Kha Home Design le 07/04/2023 pour un montant de 1729 euros.
Je devais le recevoir début juin, mais je n’ai toujours rien reçu.

Avant et juste après l’achat ils sont très réactifs, que ce soit par téléphone ou mails. Mais dès que l’on s’approche de la date de livraison, ils ne répondent plus nulle part …

Depuis fin mai je n’arrête pas d’essayer de les contacter pour connaitre la date de livraison de mon meuble de salle de bain, qui devait m’être livré début juin 2023.
Après plusieurs mails envoyés sans réponse, un nombre incalculables d’appels sans réponse également (les numéros ne sont plus attribués), j’ai dû aller sur place à leur siège social (qui est également leur boutique) pour faire avancer les choses.
Suite à cela, j’ai reçu le lendemain un mail me disant que je ne serai pas livrée avant 2 mois.

Leur tout premier mail me disait que je serai livrée dans 2 mois (à savoir début juin), mais au bout de ces 2 mois, on me redit la même chose.
Je m’attends donc à ce que début septembre on me redise « livraison dans 2 mois » …

Etant mère de deux enfants, dont un nouveau-né, j’avais programmé mes travaux de salle de bain en fonction de la livraison début juin de mon meuble de salle de bain (soit 2 mois après ma commande).
Ne pouvant pas attendre 2 mois supplémentaires sans salle de bain avec un nouveau-né. J’ai dû racheter un autre meuble dans une autre enseigne pour finaliser mes travaux.
Je leur demande donc un remboursement, mais là de nouveau aucune réponse de leur part !

Je leur ai envoyé deux courriers recommandés avec avis de réception pour une mise en demeure dans un premier temps, ainsi qu’une dénonciation de contrat dans un second temps afin d’avoir un remboursement intégral. Mais ils ne les ont pas acceptés.

J’ai donc fait appel à un conciliateur pour qu’il m’aide à régler ce litige.
J’espère bien que Kha Home Design suivra ses directives, car je ne compte pas m’arrêter là et leur laisser mes 1729 euros !!!

Par Kiki, date de l'avis 07-07-2023 19:23:40, date de l'expérience 07-07-2023 :

ARNAQUE +++, j'ai commandé un meuble de salle de bain en janvier pour une livraison mi-mars, mi-mars pas de livraison, j'envoie donc un mail pour savoir où en est ma commande, on me réponds qu'ils ont eu un problème à la frontière, on me propose de me rembourser 100€ sur ma commande pour me faire patienter jusqu'à mi-mai. Mi-mai pas de livraison je renvoie un mail et on me répond que l'entreprise est en liquidation judiciaire qu'un liquidateur judicaire me contactera, aujourd'hui 7/07, je n'ai aucune personne qui m'a contacté.
J'ai réussi à trouver le nom du mandataire et je lui ai envoyé une déclaration de créances de 1639€.
C'est une honte que l'on puisse encore commander sur leur site.

Par Jenny, date de l'avis 22-08-2023 21:51:03, date de l'expérience 22-08-2023 :

Commande passée en août 2022, pour un meuble de salle de bain, 1600 € délai huit à neuf semaines, non respectés. On me signale-le Meuble reçu octobre novembre mais non conforme donc marchandise refusée. On me fait deux gestes commerciaux , et en attendant toujours pas de Meuble. Plusieurs mails me disant que mon Meuble est en mer est le dernier en me disant qu’il est coincé en douane. En juin 2023, je m’aperçois que la société est en liquidation judiciaire Karine ne répondait plus au téléphone, ni aux mails. Je contacte donc le mandataire et là je remplis une déclaration de créance. Je leur demande où est mon Meuble on me dit que la société n’avait aucune livraison en vue de marchandises!!!! Alors là je suis tombé des nues, ils m’ont bien baladé, et je pense que d’autres personnes aussi

Super site, un peu déçu, pas content, site fiable; exprimez-vous !


Date de l'expérience :
Email Votre pseudo :

Mots clés pour le site internet

Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web comme khahomedesign.com, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.