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Miniature de lit-bois.com (73460 octets) :
lit-bois.com website preview

lit-bois.com

Site
Chambres et lits en Bois massif 140, 160, 180, chambre bébé et enfants
Adresse du site web
http://www.lit-bois.com/ Voir le site (IP : 31.24.248.36)
Description
Fabrication Française ou Européenne, Bois Écologique FSC. Lits adultes design ou contemporains à partir de 399 EUR, 140x190, 160 ou 180x200 cm.
Note
Cliquez sur une étoile pour noter le site : starstarstarstarstar 4/5 avec 88 notes et 15000 pages vues. facebook Partager cette page sur Facebook
Les avis

84 avis sur le site (non existence d'une procédure de contrôle des avis, les avis sont classés par ordre chronologique, en savoir plus)

Par snoopy, date de l'avis 19-04-2015 10:03:16, date de l'expérience 19-4-2015 :

commande passé le 17 février 2015, toujours pas livrée au 19 avril, zéro communication du service client .Par contre, le paiement a été débité de suite....nous attendons toujours notre commande qui est en préparation depuis 2 mois....

Par MISSNASS, date de l'avis 09-11-2015 18:12:18, date de l'expérience 9-11-2015 :

Horreur, à fuir!

Non respect des délais annoncés
Une conseillère qui me hurle dessus au téléphone et qui soupire (BRAVO STÉPHANIE)
Un transporteur pour qui on doit prendre une journée ENTIERE de congé!!!!!
Une livraison en bas de votre immeuble, rajoutez 150 euros pour être livrés chez vous!!!!
CONCLUSION
PLUS JAMAIS

Par LIT-BOIS.COM, date de l'avis 09-01-2016 14:22:54, date de l'expérience 9-1-2016 :

Chères Clientes, Chers Clients,

Nous voulions vous informer d'un changement important concernant le site www.lit-bois.com. En effet, depuis le 17/12/2015, Le site LIT-bois.com a changé de propriétaire, en devenant la propriété de la société JJM, et non plus celle de la société SARL House and Garden, l'ancien propriétaire du site.

Aussi ce changement implique les 2 changements suivants :

1/ Pour le suivi et livraison de toutes les commandes passées avant le 17/12/2015, votre interlocuteur unique reste la société SARL House and Garden, .

2/ Pour tout soucis de SAV et donc utilisation de votre droit de garantie légale, votre interlocuteur unique reste aussi la société SARL House and Garden.

Voici les coordonnées de la SARL House and Garden :

www.houseandgarden-discount.com/a-votre-ecoute/service-clients,fr,8,333.cfm

Par téléphone : 02 51 70 65 49 - Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00
Par e-mail : info@houseandgarden-discount.com
Par fax : 02 51 70 69 72

Voici le site de la SARL House and garden : www.houseandgarden-discount.com/

Vous pouvez donc les contacter en leur communiquant exactement les mêmes informations : Numéro de commande / Nom / Prénom / ... puisque la SARL House and Garden a gardé toute la base de données ventes et clients du site lit-bois.com jusqu'au 17/12/2015.

Pour le reste, notre nouvelle équipe reste à votre disposition pour toute information complémentaire et n’hésitez pas à revenir vers nous si cela est nécessaire.

Bien cordialement

Service-client
Lit-bois.com
Tel : 09 53 68 79 86

Par Rem_1858, date de l'avis 13-04-2016 20:19:02, date de l'expérience 13-4-2016 :

Désolé, je vais être un peu long, mais c'est justifié!

_ Le matériel commandé :
Lit bois massif de très bonne facture, design, finition, rien à redire.

_ Assemblage :
Ça commence mal, la notice - succinte - n'est pas en français, mais en ce qui semble être du Polonais (sauf erreur de ma part c'est pas légal de vendre un produit sans notice en français...). Je suppose que la Pologne est le pays où il est fabriqué. Les logements des vis d'assemblages sont trop petits, pour la majorité des vis il faut un coup de maillet caoutchouc pour qu'elles rentrent ; après ça, le vissage va pas trop mal (avec ma clé à oeil de 12mm personnelle, car avec la clé en tôle minuscule fournie, j'y serais encore!). A 2 personnes ayant bien l'habitude de bricoler dans pas mal de domaines, on a mis 5 heures quasiment sans pause. Dernier point, les tasseaux latéraux qui supportent le sommier ont 2 trous parmi les 6 qui ne tombent pas en face des avant-trous sur le lit. On a essayé d'inverser les tasseaux droite/gauche, avant/arrière, les trous ne correspondent pas. Donc prise de mesures puis perçage de 2 x 2 trous diamètre 8mm dans les tasseaux.

_ Site/suivi de commande :
Je fais des achats sur internet depuis 25 ans (meubles, électro-ménager, multimédia...), cette commande m'a rappelé mes débuts! Chronologie :
28/01/2016 : commande sur lit-bois.com, paiement carte bleue avec 3 fois sans frais ; commande validée (mail) le jour même, délai annoncé sur le site : 4 semaines
02/03/2016 (presque 5 semaines après) : envoi d'un mail au service client pour savoir où en est ma commande ; déjà 2 versements encaissés sur les 3
08/03/2016 (4 jours ouvrés après) : réponse à mon mail : le fournisseur a communiqué un délai erroné, finalement c'est 8 semaines!
29/03/2016 : encaissement du dernier versement
07/04/2016 : je reçois un coup de fil du transporteur qui veut fixer un rendez-vous pour livrer le lit (aucune notification par mail de commande expédiée...), je choisis le lendemain
08/04/2016 : après 10 semaines d'attente, j'ai enfin mon lit!
13/04/2016 : le plus drôle : une semaine après avoir été livré, ma commande sur le site est toujours "en préparation", c'est lamentable...

En conclusion, si vous voulez vous faire peur avec un achat de presque 2000€, c'est le bon site!


Par LIT-BOIS.COM, date de l'avis 18-04-2016 23:20:13, date de l'expérience 18-4-2016 :

Bonjour Mr Rem_1858,

Nos excuses pour ces multiples désagréments, néanmoins, afin de remédier dans le futur aux deux cas que vous évoquiez ( délais de livraisons et problèmes d'assemblage ) et donc éviter que cela se reproduise, pourriez-vous SVP nous fournir votre numero de commande ??

Afin que nous puissions identifier le modèle de lit incrimine et aussi vous-même cher client afin de vous proposer évidement un geste commercial, car même si la qualité du produit globale semble très bonne ( vous le notez vous-même et si cela avait pas été le cas, vous auriez surement demande a être rembourse tout simplement), cela n'excuse en aucun cas les désagréments que vous avez subi.

NLDR : Nous vous précisons que notre service-client est a votre service et que sauf erreur de notre part, nous n'avons reçu aucun mails de votre part, si nous avions été au courant de cela, nous vous aurions depuis longtemps propose un geste commercial ou l'annulation de votre commande et donc le remboursement de votre commande sous 24/48H, ce qui est notre politique en cas de faute avérée.

Bref, nous restons en attente de votre retour et de votre numero de commande. Merci.

Bien cordialement

Service client LIT-BOIS.COM

Par deniscressant1@hotmail.fr, date de l'avis 29-08-2016 18:52:54, date de l'expérience 29-8-2016 :

commerçant déplorable livraison après 6 mois( délais annoncéq 6 semaines) une partie du lit arrive cassé, les interlocuteurs nous mènent en bateau permanent.
à fuire.

Par LIT-BOIS.COM, date de l'avis 01-09-2016 21:48:07, date de l'expérience 1-9-2016 :

Bonjour Mr Cressant

Notre service-client va prendre contact avec vous rapidement afin de trouver aussi vite que possible une solution a votre probleme. Nous sommes désolé des désagréments ( délais + produit qui semble defectueux ) que vous avez subi et nous allons tout mettre en oeuvre pour remédier a cela.

Bien cordialement

Service client LIT-BOIS.COM

Par Clara-257, date de l'avis 09-09-2016 22:48:40, date de l'expérience 9-9-2016 :

Numéro de Commande:
L00231sGoej0K

Produit d'excellente qualité, expédition rapide, et très soignée (Directement dans notre chambre avec 2 livreurs!!!). Entièrement satisfait des services de lit-bois.com

Par luki1, date de l'avis 23-09-2016 19:26:06, date de l'expérience 23-9-2016 :

le 22/09/2016
site sérieux a l' écoute de ses clients et réactif bon rapport qualité/prix , livraison dans les délais annoncés

Par JOEBLA, date de l'avis 26-09-2016 11:13:21, date de l'expérience 26-9-2016 :

Tout s'était très bien passé. Rien à dire sur la livraison ni sur
> la qualité des produits. Aucun problème de montage.
>
> Je regrette juste d'avoir choisi un matelas très épais car du coup les
> chevets sont très bas.
>
> Ce que vous pourriez peut-être faire c'est de conseiller dans la
> description du produit la hauteur de matelas à acheter.

Par Patrick, date de l'avis 26-09-2016 14:33:42, date de l'expérience 26-9-2016 :

La commande s’était bien passée, parvenue dans les temps prévus, et le meuble était conforme à la description et la qualité attendue. Merci.

Par elipri16, date de l'avis 02-10-2016 13:39:06, date de l'expérience 2-10-2016 :

déçue par la solidité du matériel.
Barre de soutien du sommier lit enfant brisée seulement après à peine 6 mois d'utilisation.
Je ne recommande pas d'achats sur ce site

Par LIT-BOIS.COM, date de l'avis 02-10-2016 16:11:23, date de l'expérience 2-10-2016 :

Bonjour Elipri16

Nous sommes désolés pour la rupture de la barre de soutient du sommier de votre lit enfant.

Néanmoins, votre lit, comme tout les meubles que nous vendons est sous garantie 24 mois aussi un simple mail a notre service-client aurait suffit pour déclencher la prise en charge de votre SAV.

Nous avons bien cherche dans notre base de donnes, mais nous n'avons reçu aucun cas de demande de prise en charge de ce type de SAV, donc il est impossible pour nous de savoir qui vous êtes, et donc de facto de vous aider en remplaçant cette barre puisque cela semble nécessaire.

Pourriez vous donc svp nous donner votre numero de commande ??

Vous pouvez en outre, tout simplement contact avec notre service-client a l'adresse suivante : http://www.lit-bois.com/contact/sav-lit-bois,fr,7,11.cfm afin que nous puissions prendre en charge vous SAV.

Merci
Bien cordialement
Service-client LIT BOIS.com




Par Carole, date de l'avis 02-11-2016 12:17:16, date de l'expérience 2-11-2016 :

Bonjour,

Nous sommes peu satisfait de notre commande sur lit bois et nous avons fait part de notre déception le 04 septembre 2016 en envoyant l'Email suivant:

"Bonjour,

Nous avons bien reçu notre commande le 08/08.

Cependant nous souhaiterions vous faire part de notre insatisfaction concernant le délai de livraison, le montage du lit et les dimensions du matelas.

1. Délai de livraison:
Initialement de 3 semaines, il est passé à 6 semaines (vous nous avez prévenu par téléphone mais finalement nous avons reçu notre commande le 08-août, soit 10 semaines après avoir passé commande.

2. Montage du lit
Tout a fonctionné correctement jusqu'au montage de la tête de lit:
- Côté gauche de la tête de lit (cf photo 1): les trous étaient décalés . Nous avons donc percé nous même = achat du matériel correspondant.
-Côté droit du lit: vis trop courtes/ pas assez larges et donc tournant dans le vide (cf photo 2) = trouver des vis de la bonne taille dans un magasin de bricolage

3. Épaisseur du matelas ( photo3)
L'épaisseur annoncée est de 16 cm, nous sommes en dessous de 14 m (mesures faites à différents endroits du matelas). D'après le livret Mérinos, fourni avec le matelas, une perte d'épaisseur de plus de deux centimètres justifie une réclamation.

Nous avons choisi votre site internet car nous souhaitions faire un achat de qualité et privilégier une entreprise française plutôt qu'une multinationale. Cependant nous espérions un service de meilleure qualité par apport au prix.
Un geste commerciale de votre part serait donc très appréciable.

En attendant une réponse de votre part,"

A ce jour, nous attendons toujours une réponse de la part de lit-bois....malgré les avoir relancé le 02 octobre 2016.

Suite aux désagréments rencontrés , nous ne recommandons pas ce site internet.

Par LIT BOIS.com, date de l'avis 02-11-2016 16:10:49, date de l'expérience 2-11-2016 :

Bonjour Carole

Nous sommes désolés pour ces différents désagrément.

Notre service-client a facilement retrouvé votre numéro de commande ( on en a très peu de cas de ce type ..à vrai dire vous êtes le seul .donc facile de vous retrouver...) aussi ils vont prendre directement contact avec vous dans les + brefs délais afin de résoudre cela le + vite possible ( Geste-commercial OU remplacement du matelas selon vos préférences.

Merci
Bien cordialement
Service-client LIT BOIS.com

Par jojo-94, date de l'avis 04-11-2016 12:04:33, date de l'expérience 4-11-2016 :

La livraison a été faite en temps et en heure, produit de très bonne qualité ( Lit Vinci haut naturel ), nous sommes entièrement satisfaits de l’ensemble des services et du lit commandé chez lit-bois.com
. Merci encore.

Par Margaux, date de l'avis 08-11-2016 12:27:10, date de l'expérience 8-11-2016 :

Lit design en bois zenno bas wenge TETE DE N°5 160x200 2 CHEVETS (L00231QNzFmx) acheté en avril
Très satisfaits:
- Lit de très belle facture et fidèle à la description faite sur le site
- Commande simple et produit livré sans aucun problème et dans les temps
- Équipe réactive (j'avais dû les contacter car j'avais oublié d'acheter le sommier)

Je recommande sans aucune hésitation !

Par dede160177, date de l'avis 10-11-2016 18:39:08, date de l'expérience 10-11-2016 :

Bonjour,

je viens de lire les avis et de mon côté, c'est après plusieurs contacts avec le service client, que je me décide à rédiger un avis.....défavorable donc: INERTIE et ABSENCE DE COMMUNICATION DU SAV

Contexte: J'ai commandé le 28/07/16 un lit combiné enfant: délai standard de 4 semaines, mais le mois d'août arrivant, il m'avait été indiqué que la livraison se ferait plutôt 2è semaine de septembre; finalement celle-ci a lieu le 28 septembre ( 1è date proposée par le transporteur): soit 2 mois pile d'attente.

Après tant d'attente, déception de constater que des pièces sont non conformes ( manque pré-perçage sur un élément de bibliothèque, trous trop petits pour vis d'assemblage, ou vis trop grosses....)

J'ai donc fait une demande de sav sur le site et par mail au service client le 03/10/2016.

AUJOURD'HUI 10 NOVEMBRE 2016 ( donc plus d'un mois après):
- je n'ai jamais été contactée par le SAV, ne serait-ce que pour m'informer de la prise en compte de ma réclamation. Je n'ai jamais été informée de la date de livraison des pièces de remplacement
- pour savoir ce qu'il se passe ( ou pas) , c'est à moi de reprendre contact , en appelant le service client puisqu'il n'y a pas de n° direct pour le SAV.
- après au moins 3 relances téléphoniques ou par mail, je ne sais toujours pas si les pièces de remplacement sont disponibles , ni ou elles sont: cela devait m'être indiqué lundi dernier, ce qui n'a pas été le cas, et je n'ai pas été recontactée à la veille de ce we de 3 jours.

Un geste commercial vient enfin de m'être proposé: cela fait maintenant plus de 3 mois que j'attends d'avoir un lit complet, le geste proposé me paraît limité....

Pour finir, j'ai pu constater sur ce site ne pas avoir été la seule confrontée aux difficultés de communication du SAV; ce qui m'attriste et m'exaspère, c'est que les avis postés n'ont apparemment pas permis de faire progresser sensiblement le SAV. Dommage parce pour une marchandise déjà onéreuse: soit elle est garantie 0 défaut, soit le SAV est au top .....et là je n'ai ni l'un ni l'autre.....


Par LIT-BOIS.COM, date de l'avis 10-11-2016 19:01:27, date de l'expérience 10-11-2016 :

Bonsoir dede160177

Nous sommes désolés pour ces différents désagrément.

Néanmoins, sans numero de commande il est impossible pour nous de savoir qui vous êtes ??

Pour le reste, ne sachant qui vous êtes, il est difficile pour moi de comprendre ce qui s'est passe exactement, ni ce que vous a été deja proposé ( échange ou pas ) et si le geste-commercial qui vous a été propose est convenable ou pas.

En attente de votre numero de commande ?

Merci
Bien cordialement
Service-client LIT BOIS.com



Par LIT-BOIS.COM, date de l'avis 10-11-2016 20:08:42, date de l'expérience 10-11-2016 :

Re-bonsoir dede160177

Notre SAV a réussi finalement a vous identifier... voici donc ses explications :

- Le lit avait effectivement une anomalie ( qui a été réglée depuis)

- Le fabricant a pris en charge le SAV

- Seulement cette prise en charge a été très longue (sans qu'on puisse vraiment l’accélérer malheureusement )

- Aussi notre SAV vous avait bien confirme cette prise en charge mais uniquement par téléphone et sans réellement pouvoir vous donner une date de livraison des pièces de rechange..

- Notre SAV ne vous a pas contacte car nous étions tout simplement incapable de vous communiquer une date de livraison, c'est aussi simple que cela...

- Nous avons reçu vos pièces de rechanges hier et nous avons programme une mise en expédition ce matin...par Chronopost.

- Et effectivement, vu le délai de 1 mois pour avoir vos pièces de rechange, ce qui est un délai anormalement long, nous le reconnaissons, notre SAV, en plus de l’échange des pièces, vous a propose un geste-commercial car cela est la moindre des choses...

Bref nous nous excusons encore pour de retard dans le traitement de ce SAV ( qui est indépendant de notre volonté ) et notre SAV reste a votre service pour vous aider lors de la réception très prochaine de vos pièces de rechange si cela est nécessaire.

Merci
Bien cordialement
Service-client LIT BOIS.com




Par Patrick37, date de l'avis 16-11-2016 16:56:11, date de l'expérience 16-11-2016 :

Quelques mots pour exprimer notre entière satisfaction:

Le lit que nous avons commandé est d'excellente qualité (modèle Lit contemporain en chêne massif alissia, commande n° CC16100058).

La livraison a eu lieu dans le délai annoncé et sur le créneau horaire confirmé par le transporteur.

Produit monté dans la chambre au premier étage et déballé par les livreurs.

Lit fidèle aux photos, finition parfaite.

SANS HESITER NOUS RECOMMANDONS CE SITE

Par Marge, date de l'avis 10-12-2016 20:19:07, date de l'expérience 10-12-2016 :

Bjr, commande passée le 11 novembre 2016, apres plusieurs relances par mail, pas de réponse ....nous sommes le 10 décembre....très mécontent du service client qui est inexistant. Site non recommandable!

Par LIT-BOIS.COM, date de l'avis 11-12-2016 18:12:04, date de l'expérience 11-12-2016 :

Bonsoir Marge,

Pour pouvoir vous identifier et savoir si vous êtes un client de lit-bois.com, nous aurions besoin de votre numéro de commande, sans cela, nous ne savons pas qui vous êtes réellement et aussi, nous sommes incapable de vous aider tout simplement.

Pour le reste, il n'y a aucune raison de pas pouvoir nous joindre, que cela soit par mail via l'adresse suivante : contact@lit-bois.com ( il y a toujours une personne du service-client qui réponds à tout nos clients ) ou par téléphone au 09 53 68 79 86 du lundi au vendredi 9h30 - 12h30 14h - 17 h.

Une explication possible dans votre cas, vos mails peuvent nous arriver en spam ( cela arrive parfois )..aussi le plus simple est de prendre contact avec nous par téléphone car si votre commande concerne un produit qui est livré en 4/6 semaines ( certains produits ont ce type de délais de livraison )..aussi vous ne recevriez un mail de notre part qu'au moment de l’expédition...ce qui éventuellement pourrait correspondre à votre cas...si je me fie aux dates de votre message.

Bref le plus simple, est donc soit de nous appeler directement, soit de reposter un message ici avec votre numéro de commande, soit d'attendre votre mail d’expédition.

Nous restons en attente de vos nouvelles. Merci d'avance.

Bien cordialement

Service-client
Lit-bois.com




Par GERALDINE, date de l'avis 05-01-2017 16:03:01, date de l'expérience 5-1-2017 :

Je suis très surprise de lire autant d'avis négatifs sur la qualité des produits et du service de Lit.bois.com. Nous avons passé commande d'un lit DESIGN EN BOIS MASSIF TOKYO HAUT 160x200 2 CHEVETS - (commande L00231eEYA8h), que nous avons réceptionné dans les délais annoncés. On a eu un très bon accueil téléphonique lors de notre commande. Le lit que nous avons commandé correspond tout à fait à la photo. Nous avons même été plutôt agréablement surpris par la qualité du bois et la robustesse du lit.

Par Alex, date de l'avis 25-01-2017 11:51:14, date de l'expérience 25-1-2017 :

Numéro de commande : L00231okA9Of
Nous sommes très satisfaits par notre achat d'il y a 10 mois environ .
La livraison a été rapide et le lit est arrivé sans rayures ou autres...
Seul petit bémol : le sommier à lattes n’est pas assez ajusté dans le cadre de lit.
Nous avons dû mettre plein de cales dans tous les sens pour ne pas
qu’il ne bouge et pour les bruits.

Par Hervé, date de l'avis 21-02-2017 15:08:28, date de l'expérience 21-2-2017 :

Bonjour, le 02/01/2014 j'ai commandé un "Pack lit chêne massif Tokyo haut avec matelas latex 7 zones 160x200 sans chevet"
Je ne suis pas déçu du tout. Les livreurs de la société de transport étaient là à l'heure prévue et ont monté les paquets jusque dans mon appartement.
Toutes les pièces étaient conformes, je n'ai eu aucune difficulté à monter l'ensemble.
Je suis très satisfait
HB

Par LIT-BOIS.COM, date de l'avis 21-02-2017 19:45:32, date de l'expérience 21-2-2017 :

Bonsoir Hervé,

Merci beaucoup pour votre message. Je me permet néanmoins juste une toute petite correction, la date de votre commande ( Numéro L00231nyk9Hb pour être précis ) est bien le 02/01/2017 et non le 02/01/2014 comme vous l'avez noté. C'est bien une commande de cette année 2017.

Merci encore pour votre message et le temps que vous avez pris pour le poster ici sur ce site tiers.

Bien cordialement

Service-client
Lit-bois.com

Par james, date de l'avis 22-02-2017 01:29:52, date de l'expérience 22-2-2017 :

Alors moi je décommande ce site, n'y allez surtout pas. j'ai passé commande 25/01/2017 d'un premier lit goya haut sensé être en stock et livrable sous 10j (après avoir précisé que je voulais le lit avant le 09/02). Mon compte débité et à la date du 09/02 le lit aurait été égaré par le transporteur et on ne sait à ce jour ou il est.
Je me porte sur un 2eme lit, Tokyo haut en stock et qui partirait en priorité et la rebelote. A chaque appels la secrétaire me dit tous les jours que le lit sera livré. j'ai appelé pour avoir le suivit de ce lit et à ce jour personne ne peut me dire ou est ce 2eme lit, sauf que le transporteur (le même que pour mon 1er achat) est aux abonnés absent, le lit on ne sait pas ou il est et tous les jours j'ai la même chanson. En 2017 on est capable de livrer un article qui sort de chine en 1 semaine maximum et la livraison 24/48 est courant sur tous les sites, ici le livreur doit être un membre de la famille du patron car 2 articles qui disparaissent et aucune trace c'est tout à fait normal, la gestion de mon cas laisse à désirer et aucun responsable n'a été capable de prendre l'initiative de me faire livrer mon lit par un autre transporteur.
Aujourd'hui aucune solution ne m’a été proposé sauf à me dire que le lit part tous les lendemain mais qu'il y a aucune trace de ce départ.
Ne passez pas commande sur ce site

Par LIT-BOIS.COM, date de l'avis 22-02-2017 08:15:05, date de l'expérience 22-2-2017 :

Bonjour James

Nous prenons note de votre message et nous allons faire le maximum et cela des aujourd'hui, afin de vous proposer une solution cad la confirmation de la livraison de votre lit ou votre remboursement sous 24/48H maixmum.

Explications de ce qui se passe dans votre cas, nous travailons depuis tres longtemps avec la plus grande société de livraison en france AGEDISS ( http://www.girard-agediss.com/ )...jusqu'ici nous avons eu tres peu de soucis....concernant notre stockage et nos livraisons ( NLDR : vous etes d'ailleurs le premier et unique client en 3/4 ans qui poste ce genre de cas et qui est dans le cas d'une non livraison alors que votre lit est en stock ).

Depuis peu, agediss est en restructuration interne pour raisons économiques...jusqu'a aujourd'hui, cela a eu un impact quasi nul sur notre activité et nos livraisons..sauf pour une seule agence en France, celle qui vous concerne cad celle de la region parisienne ou nous subissons parfois des retards et des pertes de colis...cela concerne 2 a 3% de nos livraisons dans cette region..et en general, cela a un impact trés négligable car cela se chiffre en quelques jours de retards tout au plus...

Malheureusement, en cette période de soldes et donc de hausse d'activité tres importante, nous avons 3/4 cas similaires actuellement au votre, nous avons beau demandé les expeditions, certaines ne partent pas...croyez nous que notre assistante-commerciale et notre responsable service-client telephonent jours apres jours a agediss afin que cette situation se fixe au plus vite et que nous sommes particulierement exaspéré de cette situation car nous travaillons dur pour proposer les meilleurs produits & services possibles ( Nldr : nos client mettent toujours en avant la qualité de nos lits en bois massif qui sont tous fabriqués en Europe ) et nous nous retrouvons tributaire et responsable du non professionnalisme de notre partenaire logistique.

Le soucis est que pour 99% de nos expeditions tout se passent bien...et ce n'est pas simple de changer de partenaire logistique...pour une petite société comme la notre...meme si devant la répétition des cas sur l'agence de Paris....nous sommes en train de chercher une solution alternative..

Concernant votre cas et les quelques autres comme le votre nous avons hier tapé du poing sur la table avec agediss et ils nous promis qu'ils seront résolus au plus vite..

Bref, nos excuses pour ce raté, nos excuses aussi si nous avons mal communiqué avec vous et nos excuses pour cette longue explication, et nous allons des aujourd'hui, prendre contact avec vous afin de trouver la solution qui vous conviennent cad soit nous avons la date de livraison, soit nous vous remboursons.

Bien cordialement
Service-client Lit-bois






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Par LIT-BOIS.COM, date de l'avis 22-02-2017 11:45:44, date de l'expérience 22-2-2017 :

Re-bonjour Mr James ( Commande n° L00231WKlZpI )

Suite à votre message, outre notre mise au poing hier soir avec Agediss, nous leur avons aussi demandé à ce matin de prendre leurs responsabilités et vous contacter directement par téléphone et par mail afin de s'expliquer, s'excuser et surtout de trouver une solution pour votre livraison.

Pour le reste, encore toutes nos excuses pour ce raté, les dérangements que cela occasionne de votre côté et nous comprenons parfaitement votre déception et colère. Dans tout les cas, nous mettrons tout en œuvre, pour trouver une solution avec vous aujourd'hui.

Bien cordialement
Service-client LIT-Bois.com

Par LIT-BOIS.COM, date de l'avis 27-02-2017 17:00:52, date de l'expérience 27-2-2017 :

Re-re-bonjour Mr James ( Commande n° L00231WKlZpI )

Pour clôturer votre cas, après échange avec notre partenaire logistique, nous avons eu l'explication, nous avons en effet subit un cas très rare de double pertes de colis avec cette agence concernant votre livraison Comme déjà dit c'est quelque chose de totalement exceptionnelle qui a grandement allongé les délais de livraison et aussi largement compliqué notre communication avec vous.

C'est bien la première fois que nous subissons ce type de soucis avec notre partenaire logistique Agediss ( www.girard-agediss.com/ ) qui est le numéro UN de la livraison de meubles en France et avec qui, comme nous l'avons déjà précisé , 99% de nos expéditions sont faites en temps & en heure.

Comme écrit dans notre précédent message, nous avons bien sur tout mis en œuvre depuis mercredi dernier pour que vous soyez livré dans les + brefs délais. Logiquement, tout est rentré dans l'ordre car notre transporteur nous a annoncé que vous aviez été livré le vendredi 24/02/2017 au matin, soit 2 jours après votre message.

Nous vous remercions pour votre grande patience et nous excusons encore pour ce retard.
Service-client LIT-Bois.com

Par Yu, date de l'avis 03-03-2017 19:39:16, date de l'expérience 3-3-2017 :

commande recus et conforme , tres belle qualité , service au top , a recommander

Par JOJO33, date de l'avis 08-03-2017 20:13:15, date de l'expérience 8-3-2017 :

Apres avoir téléphoné pour s assurer que le lit est bien dispo (livraison sous 15 jours sur le site).
Réponse de la secretaire : en stock ! c est notre modèle phare....livraison possible la semaine prochaine.

Donc rassuré je commande le 10/01/2017 et la livraison à eu lieu le 06/03.
Soit quasi 2 mois (donc tel toutes les semaines,et
nouvelles excuses toutes les semaines,perte d un colis etc, même proposition d un autre modèle !!!)

La commande est toujours en préparation sur le site le 08/03 ?

Lit : vinci Haut de belle facture (montage assez simple , juste deux trous un peu decalés sur la tete
de lit.

En résumé:
le lit correspond bien au descriptif,et aux photos
pas déçu.
Site à réserver aux gens ZEN et PAS PRESSES.

Par LIT-BOIS.COM, date de l'avis 09-03-2017 10:02:03, date de l'expérience 9-3-2017 :

Bonjour JOJO33

Merci pour votre message. Nous sommes très content que votre lit correspond bien à vos attentes. Concernant le retard, comme précisé dans un message précédemment , notre partenaire logistique a connu une petite "surchauffe" d'activité dans une de ses agences , durant la période des soldes et nous avons eu effectivement quelques clients impactés ( dont vous ) par des délais beaucoup plus/ trop long que d'habitude. Depuis début mars, tout est redevenu normal..

Nous vous remercions pour votre grande patience.
Service-client
LIT-Bois.com

Par bob94, date de l'avis 28-04-2017 22:55:53, date de l'expérience 28-4-2017 :

Bonjour
Ça fait 2 mois que j'attends ma livraison!! On me raconte que le transporteur n'a pas les bons pieds ? ? Depuis 3 semaines?? La même chanson. J'espère que mon lit et autres vont arriver. Pas très sérieux ce site. Il vaudrait mieux dire la vérité ! !! Que de mensonges !

Par LIT-BOIS.COM, date de l'avis 29-04-2017 19:51:16, date de l'expérience 29-4-2017 :

Bonsoir bob94

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Néanmoins, comme beaucoup de messages precedents, sans votre numero de commande, il nous est impossible de savoir si vous êtes bien un de nos clients ? Et donc il nous est impossible de vous fournir une solution concrete.

Aussi, pourriez-vous SVP nous fournir votre numero de commande ? Avec celui-ci, nous reglerons votre soucis de livraison, en vous appelant sans faute des le mardi prochain 02 mai 2017.

Merci d'avance.

Bien cordialement
Service-client LIT BOIS.com

Par bob94, date de l'avis 03-05-2017 23:25:18, date de l'expérience 3-5-2017 :

Bonjour
Ça fait 2 mois que j'attends ma livraison!! On me raconte que le transporteur n'a pas les bons pieds ? ? Depuis 3 semaines?? La même chanson. J'espère que mon lit et autres vont arriver. Pas très sérieux ce site. Il vaudrait mieux dire la vérité ! !! Que de mensonges !

Par bob94, date de l'avis 03-05-2017 23:37:28, date de l'expérience 3-5-2017 :

Bon alors voilà mon numéro L00231Mefjj0. Appelez moi pour du concret. Pas de blabla, je veux des résultats maintenant. Ne m'inventez pas encore un truc pour me faire patienter. Dites moi la vérité donc quelle semaine vous me livrez!! Juste la vérité.

Par LIT-BOIS.COM, date de l'avis 04-05-2017 07:31:20, date de l'expérience 4-5-2017 :

Re-bonjour Bob94,

Merci pour votre message et votre numero de commande. Concretement, nous venons depuis peu de recevoir du stock de votre colis manquant ( les pieds ), votre commande est donc enfin en preparation et vous sera expedie d'ici peu. Notre service client prendra contact avec vous sous 24/48h ( telephone ou mail ) pour vous precisez la date de livraison exacte. Merci pour votre ( grande ) patience et encore nos excuses pour ce retard.

Bien cordialement
Service-client Lit.bois

Par Rodolphe B., date de l'avis 09-05-2017 22:45:09, date de l'expérience 9-5-2017 :

Séduit devant la qualité apparente des lits du vendeur lit bois. Je viens de passer commande.
J espere ne pas être déçu par un date de livraison exagérement longue comme ci dessus.
A suivre...
Rodolphe B.

Par S.Bouni, date de l'avis 22-05-2017 15:32:01, date de l'expérience 22-5-2017 :

Commande passé début mars & toujours rien reçu, si je n'apl pas le service client je n'ai pas de nouvelles, ceci dit à part me dire c'est en cours ... Espère ne pas être déçu de la qualité, si je reçois un jour ma commande. En bref je ne recommande pas du tout ce site .

Par LIT-BOIS.COM, date de l'avis 22-05-2017 15:53:45, date de l'expérience 22-5-2017 :

Bonjour S.Bouni,

Comme beaucoup, vraiment beaucoup de messages précédents, si vous ne nous fournissez pas votre numéro de commande, il nous est totalement impossible de savoir si vous êtes bien un de nos clients ? Et donc il nous est impossible de vous fournir une solution concrète. Pourriez-vous SVP nous fournir votre numéro de commande ?

Merci d'avance & bonne journée à vous.

Bien cordialement
Service-client LIT BOIS.com

Par G.PAS, date de l'avis 23-05-2017 10:46:54, date de l'expérience 23-5-2017 :

Bonjour,

Commande passée le 30/04/2017 (LOO2315AXoOX) d'un lit escamotable. Le délai de livraison affiché était de 3 à 4 semaines. Nous entamons la 4e semaine et toujours AUCUNE information. J'ai envoyé un mail au service client, savoir s'ils pouvaient préciser le délai, sans réponse... A voir les commentaires précédent nous verrons bien, mais ça n'est pas rassurant.

Par LIT-BOIS.COM, date de l'avis 23-05-2017 17:08:48, date de l'expérience 23-5-2017 :

Bonsoir G.PAS,

Notre service-client va prendre contact avec vous par telephone d'ici 24/48H maximum pour vous confirmer la date de livraison de votre lit escamotable.

Merci pour votre achat & Confiance.

Bien cordialement
Service-client LIT BOIS.com



Par EricLer, date de l'avis 25-05-2017 13:01:02, date de l'expérience 25-5-2017 :

Commande no L00231DdFleA

Tout parfait ! Produit, livraison et suivi administratif. Félicitations et merci.

J'envisage acheter d'autres produits sur ce site.

Cordialement

Par franz, date de l'avis 25-05-2017 15:20:31, date de l'expérience 25-5-2017 :

Bonjour,

Commande reçu dans les temps, transporteur très agréable, et surtout très beau lit. Merci.

Par Nath95, date de l'avis 25-05-2017 22:32:25, date de l'expérience 25-5-2017 :

Nous sommes très satisfaits de notre commande. Il s'agit d'un lit bois massif modèle Tokyo bas de tres belle qualité. Descriptif pour le montage précis. Vis en nombre suffisant. Sommier et matelas bultex. Parfais. Livraison dans les délais prévus. Le service de livraison est tres aimable, prévenant et consciencieux. Nous recommandons fortement ce site.

Par Rodolphe B., date de l'avis 26-05-2017 10:36:50, date de l'expérience 26-5-2017 :

Pour rassurer certain futur acheteur potentiel : Le lit est arrivé livré à mon domicile dans un délai de 15 jours. Le service client m'a contacté par mail pour savoir si tout c était bien passé. Je constate qu il y a une réelle volonté d améliorer leur service et donner satisfaction.... je n ai pas encore monté le lit je ne peux donc pas encore me prononcer sur la rapidité de montage et l aspect qualitatif une fois terminé. A suivre....

Par JJR, date de l'avis 27-05-2017 09:38:53, date de l'expérience 27-5-2017 :

Commande reçue dans un délai inférieur à ce qui était annoncé. Transporteur ok

Par MB1344, date de l'avis 30-05-2017 13:42:43, date de l'expérience 30-5-2017 :

Numéro de Commande:
L00231PVI7MF
Vis manquantes pour la fixation de la tête de lit.

Par LIT-BOIS.COM, date de l'avis 30-05-2017 14:15:49, date de l'expérience 30-5-2017 :

Bonjour Mr B / Numéro de Commande : L00231PVI7MF

Nos excuses pour ces vis manquantes, nous vous les envoyons d'ici jeudi maximum pour une réception fin de semaine.

Bien cordialement
Service-client LIT BOIS.com

Par Olivier, date de l'avis 04-06-2017 19:48:05, date de l'expérience 4-6-2017 :

commande N° L00231ovSQGz
Bonjour,
Nous avons fait la commande suivante le 12/03/2017 :
- Lit Tokyo haut wengé laqué 180x200 + 2 chevets,
- Sommier à lattes multilplis 5 zones de confort,
Je dois dire que je ne laisse que très rarement mon avis suite à une commande, mais la je dois dire que je suis impressionné par la qualité du produit et de sa fabrication, il s'agit réellement d'un produit haut de gamme en bois massif conforme en tout point au descriptif et aux photos du site.
réception de la commande dans les délais, service de livraison encore une fois parfais, les cartons sont déposés a l'étage par 2 livreurs
montage relativement facile du lit, ajustement des boulonneries impeccables...impossible a critiquer !
Ce lit est magnifique, vous pouvez passer commande les yeux fermés, c'est du sérieux.

Par MB1344, date de l'avis 07-06-2017 08:58:42, date de l'expérience 7-6-2017 :

Bonjour,
Vis reçues très rapidement suite au contact du service après vente.
Merci.
Numéro de Commande:
L00231PVI7MF

Par G.PAS, date de l'avis 26-06-2017 12:03:20, date de l'expérience 26-6-2017 :

Je reviens sur ce site après quelques semaines. Suite au message ici j'ai effectivement bien été contacté par le service client pour une livraison au domicile.
Super produit, nous en sommes très content.
C'est un lit armoire donc par définition un peu plus dur à monter que le lit classique. Nous n'étions pas trop de 4 pour le monter, dans l'espace restreint de notre appartement. Pensez à prévoir suffisamment de place autour pour être à l'aise !
A noté que le transporteur n'avait pas noté que nous étions au 5e sans ascenseur, bien que nous l'ayons précisé au téléphone.

Par Sebast33, date de l'avis 15-07-2017 13:09:16, date de l'expérience 15-7-2017 :

Bonjour,

Voulant passer commande pour un lit Vinci haut wengé, je reste perplexe face à tout ces commentaires.
- Il est annoncé un délais de 10 jours. Est ce tenable ou va t il se transformer en 10 semaines?
- En ce qui concerne le chevet haut en bois massif 2 tiroirs Vinci les photos son contradictoires. Celle en finition naturelle huilée et différente de celle en wenge laquée. Quel modèle est le bon?

Remarque: L'envoie d'échantillons bois serait une option fort appréciable pour jugée de la qualité et passer commande plus sereinement.

Dommage, la pléthore de modèles était fort appréciable...

Par LIT-BOIS.COM, date de l'avis 15-07-2017 15:42:37, date de l'expérience 15-7-2017 :

Bonjour Mr Sebast33,

Merci pour votre message. Nous voulions vous preciser que pour toutes questions concernant un produit, des chevets, des disponibilites, des delais, des devis sur mesure etc etc , nous avons une adresse email ( contact@lit-bois.com ) et un standard telephonique ( 09 53 68 79 86 du lundi au vendredi 9h30 - 12h30 14h - 17h ), notre assistante-commerciale, se fera un devoir et un plaisir de vous repondre le plus precisement et le rapidement possible a toutes vos questions.

Concernant les echantillons, cette option est bien sur disponible sur simple demande de votre part par mail ou telephone. Nous pouvons vous envoyer tout les types de bois disponibles : Pin Naturel / Hetre Naturel / Wenge laque / Chene naturel / Chene blanc etc etc...

En esperant avoir repondu a vos interrogations, nous vous souhaitons un excellent Week-end.

Bien cordialement
Service-client Lit-bois.com

Par Isa, date de l'avis 03-08-2017 12:18:41, date de l'expérience 3-8-2017 :

Bonjour,

J'ai commandé un lit Vinci bas naturel 160x200 il y a plusieurs mois. La livraison était dans les temps, les livreurs nous ont mis les cartons directement chez nous, parfait.
Le montage s'est très bien passé (1h30 à 2). On a juste eu besoin de repercer un trou pour le montage de la tête de lit car l'un des trous pré-percé n'était pas au bon endroit, à 1cm près. Sinon la notice est assez claire.
Je suis très satisfaite du résultat, le bois est magnifique (attention toutefois aux éventuelles échardes). J'avais peur que le lit soit vraiment bas, mais avec l'épaisseur des matelas d'aujourd'hui, au final la hauteur est parfaite !
Je ne regrette pas du tout mon achat, j'ai un lit super beau pour mon premier appart ! Je recommande ce site, j'apprécie également que l'équipe du site soit à mon écoute. Je n'ai pas eu affaire à ce service mais on me l'a proposé en cas de problème, donc c'était rassurant de savoir que je pouvais appeler.

Merci pour tout !

Par subtil, date de l'avis 25-09-2017 20:26:11, date de l'expérience 25-9-2017 :

Site d’arnaque totale
J'ai commandé en mai 2017, des lits superposés Camille avec escalier à gauche, j'ai reçu les lits avec escaliers à droite: Donc impossible à monter selon la configuration de la chambre de mes enfants.
Et sur les colis, sous l'étiquette, il y avait le nom et adresse d'une autre personne avant moi qui avait commandé la même chose.
Ils ont tout bonnement changé les étiquettes et m'ont livré le matériel retourné par un client pour pas qu'il aient de perte, sans prendre en compte ma commande qui stipulait "escaliers a gauche".
Malgré mes relances, pas de réponse de la part du SAV.
Après encaissement de votre argents, ils se foutent totalement de vous et vous refile leur marchandise non vendus.
De plus, matériel de mauvaise qualité et très fragile, des planches se sont cassées au montage, avec une notice d'une page inutile et pas explicite du tout.
Je préfère de loin le fameux magasin suédois bleu et jaune
Un conseil : évité ce site a tout prix afin de ne pas le regretter

Par LIT-BOIS.COM, date de l'avis 26-09-2017 10:15:41, date de l'expérience 26-9-2017 :

Bonjour Subtil,

Merci pour votre message. Nous sommes desole des desagrements que vous subissez avec votre commande et nous allons tout faire pour y remedier dans les + brefs delais.

1/ Pourriez vous SVP nous donner votre numero de commande ?

2/ Nous Ne stockons pas ce type de lit ( 4/5 semaines de livraison) , aussi nous ne revendons aucun invendu..s'il y a un nom de client different, cela doit etre tout simplement une erreur de livraison et cela explique donc le fait que vous avez recu le mauvais sens pour votre escalier.

3/ Il parait inconcevable de ne pas avoir de reponse, ni de suivi de notre SAV, nous avons une personne qui s'occupe a plein temps du Service-client...je vous redonne donc nos coordonnees :

Par téléphone au 09 72 62 82 43 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 9h30-12h30 14h-17h30.
Par e-mail à l’adresse suivante : contact@lit-bois.com

4/ Nous faisons le maximum pour garantir la qualite des produits que nous vendons ( 100% de produits europeens ), et la magorite des nos cliens soulignent cela sur leur differents posts forum.. mais il peut toujours y avoir effectivement des ameliorations a faire ou que le niveau de qualite ne correspond totalement pas a vos attentes. Aussi dans tout les cas, vous avez un droit de retractation afin eventuellement de vous faire rembourser 100% de votre commande.

Bref, merci de nous donner votre numero de commande, ou de nous joindre par mail, ou par telephone, afin que nous puissions resoudre au plus vite votre legitime plainte.

Bien cordialement
Service-client Lit-bois.com

Par subtil, date de l'avis 26-09-2017 22:08:47, date de l'expérience 26-9-2017 :

Commande N°L00231SfUCuZ du 18/05/17

Vous venez de me répondre comme par hasard aujourd'hui suite à mon mail sur le site mais nous tournons toujours en rond car votre réponse n'est pas satisfaisante.
Vous dites que vous attendez des informations de ma part alors que toutes les informations sont depuis longtemps en votre possession.
Je n'ai toujours pas les bonnes planches pour finaliser les lits superposés, vu que les cotés ne correspondent pas à ma commande.
Et comme d'habitude les choses trainent.

Par LIT-BOIS.COM, date de l'avis 27-09-2017 10:16:02, date de l'expérience 27-9-2017 :

Re-bonjour Subtil,

Merci bcp pour votre reponse rapide. Il n'y a aucun hasard dans la rapidite de notre propre reponse, nous sommes toujours tres reactif en cas de SAV et dans votre cas, il est plus que logique de fixer votre probleme au plus vite, c'est la moindre des choses.

Bref, suite a l'examen de votre dossier & de tout les echanges de mails entre vous et notre Service-client. A priori, il y a eu un soucis / oubli au niveau du transfert d'information de votre part sur l'une de vos demandes ( cad la barriere a change )..nous n'avons pas recu de photos et? ou de raisons expliquant cette demande ( non conforme, manquante ??). Notre erreur a ete de ne pas vous relancer lorsque nous n'avons pas eu de reponse de votre part a notre premiere demande, nous aurions du le faire . Nous nous excusons pour cet oubli qui au final a engendre une bien trop longue attente pour l'ensemble de votre SAV.

Pour ne pas perdre plus de temps, notre responsable SAV prendra contact par telephone avec vous aujourd'hui meme, afin de regulariser votre dossier et vous envoyer les elements de remplacement dans les + brefs delais.

Nous restons bien sur a votre disposition pour toutes autres questions de votre part.

Bien cordialement
Service-client Lit-bois.com

Par MT, date de l'avis 27-09-2017 21:56:47, date de l'expérience 27-9-2017 :

Bonjour,
Commande d'un lit Tokyo bas en chêne huilé le 12/01/2017. Reçu comme annoncé la semaine suivante.
Lit bien emballé ainsi que les chevets. L'huile devait être récente, le papier en avait encore les traces.
Montage facile bien que la notice ne soit pas claire comme les suédoises.
Il manquait les vis d'un certain type pour la fixation de la tête de lit. Appel au SAV, discussion cordiale, et vis reçues la semaine suivante.
Lit de bonne facture et toujours en parfait état 8 mois après.

Par FF, date de l'avis 27-10-2017 17:09:20, date de l'expérience 27-10-2017 :

Commande L00231eDQMmS

J'ai passé une commande en début de semaine, je me suis rétracté 1 heure après. Evidemment j'ai quand même été débité des 699e. Et depuis j'attends le remboursement qui ne vient toujours pas 5 jours après. Merci de faire le nécessaire immédiatement, ça prend 5mn de recréditer 699euros.

Par LIT-BOIS.COM, date de l'avis 27-10-2017 18:20:36, date de l'expérience 27-10-2017 :

Bonjour Monsieur,

Ref : Commande Commande L00231eDQMmS

Pour faire suite a votre mail & demande, deux petites precisions :

- Premiere chose, vous avez ete debite car cela est tout simplement automatique lors d'un paiement CB. Rien d'anormal dans votre cas.

- Second chose, concernant votre remboursement, logiquement en 48H / 72H cela aurait ete fait en temps normal ( comme pour tout les cas similaires au votre ), sauf que cette semaine, notre responsable service-client ( seule personne capable de faire ces operations ) est en conges. Elle rentre ce lundi 30/10/2017, donc elle fera votre remboursement sans faute des son retour. Soit pile poil 1 semaine apres votre commande.

Nous nous excusons pour ces 2/3 jours de traitement supplementaires et nous restons a votre disposition pour toutes autres demandes de votre part.

Bien cordialement
Service-client Lit-bois.com

Par LIT-BOIS.COM, date de l'avis 28-10-2017 10:20:05, date de l'expérience 28-10-2017 :

Re-Bonjour Monsieur,

Ref : Commande Commande L00231eDQMmS

La personne qui remplace notre responsable service-client durant cette semaine, vient de me confirmer ce matin ,que votre confirmation de remboursement a bien ete pris en compte des le 24/10/2017, soit 1 jour suite a votre demande de retractation, et qu'un mail vous a bien ete envoye des le 24/10/2017 en vous confirmant votre remboursement. Il n'y avait pas de date precise car le delai legal de remboursement est de 14 jours suite a la reception d'une retractation de commande ( Nldr : ce qui laisse le temps au vendeur de verifier que le paiement a bien ete effectue et valide par la banque ).

Donc je vous re-confirme bien que votre remboursement est prevu donc ce lundi 30/10/2017, et que nous seront donc parfaitement dans les delais normaux & legaux.

Ces petites precisions faites, nous restons a votre disposition pour toutes autres demandes de votre part & nous vous souhaitons un excellent WE.

Bien cordialement
Service-client Lit-bois.com

Par LE ROY M, date de l'avis 28-10-2017 20:48:52, date de l'expérience 28-10-2017 :

Bonjour,

Commande passée pour un lit escamotable Créato le 11 juin 2017 (Ref : L002317iZtSB). Délai annoncé 4 à 6 semaines. Livraison faite après un peu plus de 6 semaines. Colis bien protégé. J'entreprends le montage.... 1ere surprise : les différentes pages du plan de se correspondent pas.... Apres avoir passer un long moment a identifier toutes les planches par rapport au plan erroné, je m'appercois que 2 des planches ne sont pas les bonnes. Je préviens directement le SAV de ces deux problemes dont voici la réponse : "Votre demande a bien été prise en compte. Nous relançons notre fournisseur pour trouver une solution concrète rapidement. Nous vous tiendrons informée dans les prochains jours." puis après plusieurs relances téléphoniques "Notre référente chez le fabricant nous a garanti que le problème devait probablement provenir d'une erreur sur la notice. Elle a besoin d'une validation de son service technique pour nous assurer à 100% que le produit que vous avez reçu peut être assemblé sans problème. Nous souhaiterions tout de même avoir une validation définitive de l'usine avant de vous confirmer que tout est conforme. Nous vous remercions pour votre patience et reviendrons sans faute vers vous dès le 07/08/2017."..... Suite a ce mail, plus aucun moyen de joindre le SAV ou Lit-Bois avant début septembre. De nouveau j'ai relancé. on m'a répondu "Sachez que ce lit fait partie de nos best-seller et nous n'avons pas connu de problèmes similaires depuis sa commercialisation en 2016." On m'a enfin proposé de m'envoyer les bonnes planches ainsi qu'un geste commerciale : une couette... Cela fait plus de 4.5 mois que j'attends de pouvoir enfin monter ce lit déjà entièrement payé (et pas donné).... A ce jour toujours rien reçu.... les planches ont a priori été envoyé par erreur.... en Pologne... (je ri jaune !!!!). Le livreur doit certainement venir a pieds depuis que l'ont m'a appris cette "malencontreuse erreur" car cela fait 10 jours.

Je suis vraiment très déçue de ce site. Aucun suivi des dossiers. Les clients sont baladés. A lire les commentaires ci-dessus, je ne suis pas la seule dans ce cas. J'espère pouvoir achever le montage du lit rapidement. Le geste commerciale est vraiment pas a la hauteur de l’enchaînement de toutes erreurs et aberrations.

Par LIT-BOIS.COM, date de l'avis 30-10-2017 10:16:08, date de l'expérience 30-10-2017 :

Bonjour Mme Leroy,

(Ref : L002317iZtSB)

Merci pour votre message et nous voulions juste nous excuser de soucis de SAV. Deux explications simples :

- Votre commande, un lit Mural est un produit complexe avec bcp de pieces, et sur ce type de produit nous avons tres tres rarement des cas de SAV, aussi pour exactement determiner les deux pieces fautives..il a fallu tout simplement fallu bcp de temps et d'echange avec le Fabricant.

- Ensuite, malheureusement, il y a un changement de responsable SAV chez le Fabricant ce qui fait que cela a encore allonge fortement les delais. Nous avons eu uniquement la confirmation de la livraison de votre SAV ( qui reprensente 0.1% de votre commande en fait car ce sont deux toutes petites pieces ..)..la semaine derniere. Il a ete envoye le 24/10/2017.

Le plus important : Concernant votre SAV, il n'a pas ete envoye en erreur en Pologne, votre lit est produit chez un grand fabricant europeen dont les usines sont en Pologne, aussi il est envoye directement de la bas. Vous allez recevoir celui-ci logiquement cette semaine. Notre service-client, va vous envoyer des ce matin, un lien + un code de tracking afin de suivre la livraison de votre colis en temps reel. Votre SAV / Colis est pris en compte par Colissimo depuis le 27/10/2017.

Pour finir, nous comprenons votre enervement, cela est parfaitement justifie, nous sommes totalement en tord ( soucis avec le fabricant ou pas ), car nous aurions du effectivement vous tenir plus au courant de l'avancement de votre dossier et de la date d'envoi de celui-ci., nous nous excusons pour cel . D'ou, notre geste-commercial, une couette ( que vous avez deja recu ), qui coute tout de meme 139 euros TTC en prix de vente.

Ces explications et precisions faites, nous restons a votre disposition pour toutes autres demandes de votre part & nous vous attendont de votre part, la confirmation de la bonne reception de votre SAV et que tout est OK concernant le montage du lit.

Bien cordialement
Service-client Lit-bois.com




Par jojo-94, date de l'avis 07-11-2017 22:50:39, date de l'expérience 7-11-2017 :

Bonsoir,

Seconde commande ( Numero L00231Cz2B2x ) passé sur ce site, une commode Vinci en chêne massif, pour accompagner notre lit en chêne Vinci acheté il y a un peu plus d'un an.., qualité toujours au top, et livraison sans soucis.via deux livreurs directement dans notre chambre...., Bref nous recommandons ce site sans aucune hésitation !!!

Par amelem, date de l'avis 12-11-2017 20:13:33, date de l'expérience 12-11-2017 :

Bonjour,

J'ai commande un lit superpose Camille tout blanc avec escalier a gauche le 04/09/17. Je l'ai recu 6 semaines apres comme annonce (delai de livraison de 4 a 6 semaines).

J'ai tenu a poster mon avis sur ce site pour dire que je suis pleinement satisfaite et mes 2 garcons sont ravis!!
Il ne manquait aucune piece et les caracteristiques demandees etaient bien conformes.
Le lit est plein de rangements ce qui le rend tres pratique dans une chambre partagee. Il n'y a d'ailleurs que sur lit-bois que j'ai trouve un lit superpose aussi complet!!
De plus l'escalier et sa rampe le rendent des plus securitaires pour l'enfant dormant en hauteur ... La qualite et la solidite semblent egalement au rendez-vous...

Il faut cependant s'armer de patience pour le montage qui, il est vrai, fut un peu long et laborieux (Il vaut mieux etre au moins 2) mais le rendu est superbe!!

C'est la premiere fois que je passais commande sur ce site ... il est fiable et je le recommande donc sans reserve!!

Par MarM', date de l'avis 25-02-2018 09:45:02, date de l'expérience 25-2-2018 :

Bonjour,
Je tenais à témoigner, en détails, de mon expérience litbois car ce n'est pas toujours facile de sauter le pas pour ses achats sur internet, surtout lorsqu'il s'agit d'achats conséquents (comme un lit, par exemple).
J'ai commandé le lit Tokyo haut en 160 + les 2 tables de chevet. En regardant sur le site, j'avais vu 2 semaines de livraison.
Au bout de 2 semaines, inquiète de ne pas avoir de nouvelles, j'ai appelé le numéro.
Je suis tombée sur une hôtesse qui m'a gentiment fait réaliser que je m'étais trompée de délai de livraison. Celui de 140 était livré en 2 semaines, le mien en 6. Mon lit arriverait le 23 février, soit 6 semaines après la date de commande. Je suis allée régulièrement sur mon compte pour visualiser l'état d'avancement de ma commande, je n'ai jamais eu d'informations par ce biais.
J'ai reçu un sms du transporteur le 20, me disant que serai livrée le 22 (soit un jour avant la date prévue). Il fallait réponde "ok" avec mon nom de famille.
Le 21, j'ai reçu un nouveau sms me disant que le rdv était annulé car une partie de la marchandise était manquante. On m'a donc proposé de me livrer le 24, hier donc, soit 1 jour après la date fixée par l'hôtesse.
Le lit est bien arrivé. J'ai vérifié le nombre de colis ainsi que l'état, comme m'avait conseillé l'hôtesse litbois lors de mon seul et unique appel. Un carton était un peu abîmé. Je l'ai fait ouvrir pour vérifier que tout était nickel et pas de soucis.
En ce qui concerne la qualité du lit. Tout est conforme à ce que j'attendais, même encore mieux !
Les planches étaient soigneusement emballées dans du papier kraft, très peu de polystyrène et pas de plastique. Bravo pour ça ! Le lit venant sûrement de Norvège, rien d'étonnant.
Ce que j'ai aimé en plus, c'est que l'on nous laisse choisir les planches que l'on veut mettre sur le devant du lit, de celles qui seront cachées. D'où les trous pas complètement "troués" ! Les chevets étaient déjà montés. J'ai trouvé la notice très simple. Pas besoin de plus de détails. C'est pas du Ik*a !
Pour finir, ça valait le coup d'attendre.
Voilà !

Si j'ai 2 conseils pour litbois. Rassurez vos clients !
1) Si vous mettez sur notre compte des détails de commande, mettez-les à jour ou si pas possible, ne mettez rien ! C'est frustrant de consulter votre site et de n'avoir aucune info !
2) Firef*x m'indique que votre site internet n'est pas sécurisé. Votre webmaster devrait s'y mettre dès aujourd'hui ! ;-)

Bonne continuation à toute l'équipe ! Et merci !

Par Matthieu, date de l'avis 07-03-2018 10:50:59, date de l'expérience 7-3-2018 :

Bonjour, J'ai lu tout le fil et hésité avant de commander, les échanges sont peu rassurants, surtout vu le budget 2x plus cher que ce que nous trouvions ailleurs, et le eu d'infos/photos. Finalement au vu de l'engagement de qualité, j'ai sauté le pas je vous tiendrai au courant.
Commande N°L00231ZlnfIF du 07/03/18.
Ce qui est inquiétant c'est que gmail classe directement ça dans spam. Je croise les doigts

Par LIT-BOIS.COM, date de l'avis 07-03-2018 13:35:04, date de l'expérience 7-3-2018 :

Bonjour Matthieu,

Merci pour votre commande et confiance. Spam ou non spam, votre commande a bien été prise en compte par nos services. Nous restons à votre disposition par mail ( contact@lit-bois.com ) ou par téléphone : 09 72 62 82 43, du lundi au vendredi 9h30 - 12h30 14h - 17h30 ) pour toutes autres questions concernant votre commande.

Nldr : Pour vous rassurer, nous avons un site officiel pour les commentaires certifiés et vérifiés de nos clients ici : http://www.e-komerco.fr/lit-bois-p-3811.html

Bien cordialement,

Service-client
Lit-bois.com

Par Sébastien, date de l'avis 07-03-2018 20:56:29, date de l'expérience 7-3-2018 :

Bonjour,

(Commande L00231inRtkR du 21/01/18)

Sincèrement, j'avais hésité à commander sur ce site suite à certains avis que l'on voit ici, mais en les parcourant, j'avais l'impression qu'une réelle intention d'améliorer le service était mise en avant plus le temps passait...
Après ma commande du 21/01/18, j'ai attendu sagement le délai annoncé sans donner un coup de fil ou envoyer un mail pour éviter de mettre une quelconque pression inutile.
Et puis je reçois un appel afin de convenir d'un rendez-vous pour la livraison.
Rien d'anormal jusqu'à présent, tout se passe dans les meilleures conditions.
Sauf que lors du jour de la livraison... Les livreurs se pointent avec un document leur stipulant qu'ils sont censés récupérer des colis chez moi...
Juste... Comment on peut se planter à ce point !? Je fais une commande pour recevoir du matériel, pas pour en donner !
Bien sûr aucune nouvelle de la part du transporteur ni du site.
Merci pour le jour de congés à blanc à attendre des livreurs (Qui n'y sont peut être pour rien) qui n'ont pas reçu les bonnes consignes.
Enfin bref, merci de me tenir au courant sur ma livraison, on va dire que l'erreur est humaine pour le moment mais c'est bien la première fois que ça m'arrive alors vous comprendrez que je suis un peu remonté.

Je vous souhaite une bonne soirée, et essayez de faire en sorte que j'accorde à nouveau ma confiance à votre site qui semblait vraiment attirant aux premiers abords.

Cordialement,

Sébastien.

Par LIT-BOIS.COM, date de l'avis 08-03-2018 09:51:38, date de l'expérience 8-3-2018 :

Bonjour Mr Sébastien.

Premièrement, nos excuses pour cette erreur. Deuxièmement, écoutez, nous sommes tout aussi surpris que vous par ce dysfonctionnement, qui est franchement inhabituel, de la part de notre transporteur car après vérification, les bonnes informations de livraison pour votre commande, lui ont pourtant bien été transféré.

Bref, afin de ne pas perdre plus de temps, nous allons dès ce matin prendre contact avec notre transporteur afin de comprendre ce qui s'est passé et nous allons ré-organiser au plus vite une nouvelle livraison pour votre commande. Notre Service-client vous contactera par téléphone des que tout est arrangé et planifié.

Bien cordialement,

Service-client
Lit-bois.com

Par Matthieu, date de l'avis 31-03-2018 20:18:23, date de l'expérience 31-3-2018 :

Bonjour pour donner des nouvelles, lit reçu ce jour, livraison soignée ce qui est rare de nos jours.
Plan de montage correct, mais on regrette que les planches ne soient pas plus identifiable (par ex avec un papier scotché dessus), nous avons perdu pas mal de temps à cause de ça.
Montage plus long et plus compliqué qu'un meuble IKEA.
Pour la durée ... testons

Par Sébastien, date de l'avis 01-04-2018 10:18:35, date de l'expérience 1-4-2018 :

Bonjour,

Petite mise à jour suite au message que j'ai laissé un peu plus haut, le site s'est montré très professionnel pour prendre en compte le souci que j'ai rencontré, et au final nous avons bien reçu le lit.

Pour le matériel et le site donc, je n'ai aucun reproche à faire. Pour le coup c'est la société de transport qui leur a fait défaut.
Quoiqu'il en soit, il n'y a rien eu de grave, et ce n'est clairement pas cette histoire qui me fera déconseiller ce site à d'autre personnes, au contraire.

Merci, et bonne continuation,

Sébastien

Par lisipe, date de l'avis 13-04-2018 17:04:42, date de l'expérience 13-4-2018 :

Bonjour,
Commande N°L00231n81LLJ passé le 08/03/18 et validé avec paiement total en 1 fois mais toujours pas livré alors que sur le site c'est affiché livraison entre 3 et 4 semaines. Pourtant nous sommes dans la 6ème semaine. Pire, je ne sais pas quand je serai livrée. Je suis très déçue, ce n'est pas du tout sérieux, c'est insupportable, ça manque de professionnalisme. Je ne peux pas recommander un site pareil. Tout ce qui me reste à faire c'est de leur écrire pour être rembourser. On dirait que les arbres sont plantés après la commande donc il faut leur laisser le temps. Je ne comprends pas pourquoi le site ne peut pas signaler l'évolution, de la commande, et le vrai délai de livraison ce n'est pas correct.
Dommage, c'est la 1ère et dernière fois sur ce site.
Juliana

Par LIT-BOIS.COM, date de l'avis 14-04-2018 11:29:46, date de l'expérience 14-4-2018 :

Bonjour Lisipe,

Merci pour votre message. Nos excuses pour ce retard, nous allons des lundi matin prendre contact avec vous afin de résoudre ce problème cad , soit vous donner une date fixe de livraison , soit vous remboursez si celle-ci ne vous convient pas ). Merci pour votre patience.

Bien cordialement,

Service-client
Lit-bois.com

Par Lisipe, date de l'avis 16-04-2018 12:32:30, date de l'expérience 16-4-2018 :

Bonjour,
Je vous fais un petit retour suite à mon avis sur le site Lit-bois relatif à ma commande d'un lit MODO 180x200 (Commande N°L00231n81LLJ), voir message ci-dessus. En retour, j'ai reçu cette réponse ci-jointe dans ma boite mail le 14/04/2018:
"Bonjour Madame,
Votre commande a été déchargée chez le transporteur le 06/04/2018 (plateforme nationale située à Mer dans le 41).
Nous allons vérifier pourquoi vous n'avez pas été contactée pour fixer une date de livraison.
En cas de besoin n'hésitez pas à nous contacter par email ou téléphone.
Nous allons essayé d'obtenir des informations dès aujourd'hui auprès du transporteur.
Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce retard.
Compte tenu du dépassement du délai initial nous vous proposerons un geste commercial à partir de lundi.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,"
J'ai l'impression d'être embarquée dans une très longue aventure qui nécessite beaucoup d'énergie et de patience et je ne vous cache pas que ma patience a atteint ses limites donc je jette l'éponge. Voilà vous êtes prévenus, 6 semaines presque au lieu de 3-4 semaines (délai annoncé) et le vendeur n'a plus d'information précise sur l'avancement de la commande depuis 10 jours (du 06/04 à ce jour). Je suis très déçue, je me sens trahie car j'ai fait confiance
Cordialement
Juliana

Par LIT-BOIS.COM, date de l'avis 16-04-2018 15:02:24, date de l'expérience 16-4-2018 :

Re-bonjour Lisipe,

Nous avons trouve la raison de ce dysfonctionnement, votre commande date du 08/03/2018. Votre lit est arrivé ( comme nous vous l'indiquons sur notre mail du 14/04/2018, le 06/04/2018 sur la plateforme logistique de notre transporteur ) et logiquement, celui-ci aurai du vous appeler des le 06/04 afin de fixer un RDV avec vous, les jours suivants. Pour X et Y raisons, notre partenaire logistique ne l'a pas fait ( Nous ne pouvons rien y faire dans un tel cas, surtout que cela est extrêmement rare si on compare aux nombres de livraison que notre transporteur fait tous les jours...). Aussi, depuis, nous avons fais le maximum pour que cette livraison se fasse, chose que nous vous avons confirmé par téléphone des le 09/04/2018, et donc par mail le 14/04/2018. Malheureusement, cette agence de livraison Agediss dans votre département ( comme nous vous l'avons explique par téléphone aujourd'hui ) a pris beaucoup de retard dans ses flux de livraison, aussi une livraison ne sera pas possible avant la semaine prochaine.

Nous comprenons parfaitement votre déception et que vous ne voulez / pouvez plus attendre plus longtemps, aussi, pour ne pas vous faire perdre plus de temps, nous vous avons confirmé l’annulation de votre commande et aussi, bien sur, votre remboursement Paypal des aujourd'hui.

Encore une fois, nous nous excusons pour ces problèmes de livraison ( totalement indépendant de notre volonté ) et soyez sur, que nous avons fait aussi vite que possible pour résoudre / clore ce dossier, afin que celui-ci ne vous tracasse pas d'avantage. Votre cas, heureusement très rare, nous embête vraiment car votre commande est un super lit en bois de très bonne qualité, et c'est vraiment dommage que ce dysfonctionnement ( dû à cette agence dans votre département ) est tout gâché.

Bien cordialement,

Service-client
Lit-bois.com

Par Lisipe, date de l'avis 17-04-2018 12:30:39, date de l'expérience 17-4-2018 :

Bonjour,
J'ai obtenu l'annulation et le remboursement de ma commande et l'argent est bien sur mon compte. Dossier clôturé.
Cordialement
Juliana

Par Langy, date de l'avis 03-05-2018 07:03:11, date de l'expérience 3-5-2018 :

Pas de problème au niveau de la livraison pour une commande d'un lit mezzanine pour enfant. Les délais ont été ceux annoncés. Le problème vient des instructions de montage qui sont minimalistes et ne correspondent pas aux pièces fournies. Les notices de montage des colis "Ik.a" à côté de ça c'est du grand luxe !!! Les dessins d'assemblage sont peu compréhensibles et font référence parfois à des pièces non fournies. On ne comprend pas l'utilité d'autres pièces fournies que l'on ne retrouve pas sur le schéma d'assemblage. Le bois n'est pas de très bonne qualité, fragile au montage. A noter également que les étiquettes des colis sont en polonais. Conclusion le montage a été très compliqué mais le rendu est celui de la photo du site. Le site a un gros travail à faire avec son fournisseur polonais afin d'améliorer les instructions de montage.

Par LIT-BOIS.COM, date de l'avis 04-05-2018 10:41:38, date de l'expérience 4-5-2018 :

Bonjour Mme Ou Mr Langy,

Merci pour votre message. Pourriez vous svp nous donner votre numéro de commande ??

Cela nous permettra d'identifier & d'améliorer la notice de montage de ce produit en particulier.

NLDR : Nous faisons attention à ce point avant la mise en ligne de nos produits mais comme nous avons plus d'un 40aine de fournisseurs européens ( chacun utilisant des méthodes différentes pour les instructions de montages ) + des nouveaux produits chaque semaine...il peut effectivement y avoir des erreurs avec des notices trop compliquées et non traduites..

Merci d'avance pour votre retour & Nos excuses pour cette mauvaise notice.

Bien cordialement,

Service-client
Lit-bois.com

Par Vincent, date de l'avis 01-05-2020 11:04:51, date de l'expérience 01-05-2020 :

Bonjour,
Je déconseille fortement d'acheter des meubles sur le site lit-bois.com. j'ai commandé un meuble en bois massif a un prix très élevè pendant acheter un meuble de qualité fabriqué en Europe ( Pologne), il m'a été livré complétement disloqué , j'ai du le réparer a mes frais car lit-bois n'a jamais accepté de me remplacer les pièces défectueuses. Fuyez cette société !!!.

Cordialement ,

Vincent

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