Vous êtes ici : www.avis73.fr > Transport > Bateau > Voilier > www.navistore.fr

Miniature de navistore.fr (119972 octets) :
navistore.fr website preview

navistore.fr

Site
Navistore Accastillage et équipement bateau au meilleur prix
Adresse du site web
http://www.navistore.fr/ Voir le site (IP : 85.159.56.229)
Description
NAVISTORE accastillage discount et équipement bateau, poulies voilier, moteur hors bord et inbord.
Note
Cliquez sur une étoile pour noter le site : starstarstarstarstar 2/5 avec 16 notes et 1391 pages vues. facebook Partager cette page sur Facebook
Les avis

16 avis sur le site (non existence d'une procédure de contrôle des avis, les avis sont classés par ordre chronologique, en savoir plus)

Par MAc, date de l'avis 14-01-2018 09:30:01, date de l'expérience 14-1-2018 :

Bonjour,

Ils vous promettent un délai mais plus aucune suite ni réponse ensuite! Je suis en litige via paypal avec eux, pour c'est terminé.
A bon entendeur......

Par domi59310@hotmail.fr, date de l'avis 21-12-2018 11:42:38, date de l'expérience 15.10.2018 :

commande annulée sans aucune explication.

Par roancet, date de l'avis 28-12-2018 13:55:33, date de l'expérience 28-12-2018 :

Ai commandé et payé 2 réas de davier, après une longue attente je n'en ai reçu Qu'un seul.
Réclamation faite sur le site, pas de réponse.
NAVISTORE A ÉVITER

Par pierrafeu, date de l'avis 24-04-2019 17:57:24, date de l'expérience 24-04-2019 :

Commande passée il y a 10 jours, aucun message de réception de commande. Impossible de les joindre par téléphone, et ils ne répondent pas aux mails. Je n'ai toujours pas reçu ma commande.

Par chatina, date de l'avis 11-05-2019 15:06:55, date de l'expérience 11-05-2019 :

plaque de cuissson, délais annoncé 4 à 8 jours; commande passée le 20 avril, reçue le 7 mai. IMPOSSIBLE DE JOINDRE LA SOCIETE NI PAR TELEPHONE, ni PAR MAIL, avec pourtant insistance, plusieurs fois par jour.Très déçus par le service, alors que nous avions paye plus chers que chez les concurrents, pensant être livrés dans les délais annoncés. Je ne recommande absolument pas cette entreprise.

Par 69cdi, date de l'avis 06-06-2019 09:57:51, date de l'expérience 06-06-2019 :

Bonjour j'ai commandé sur le site n'ayant pas de nouvelle du magasin (message, mail) j'ai essayé de téléphoné , la messagerie répète inlassablement un message, pas possible de joindre le service, ...la messagerie est pleine donc pas de rappel, lorsque je réussis à parler à un homme peu aimable pas compréhensif qui sans me donner d'explication me renvoie à un délai ultérieur sans précision, conclusion site bien fait suivi de commande nul, contact client effroyable, un conseil si possible éviter ce magasin

Par toto, date de l'avis 18-06-2019 08:12:23, date de l'expérience 18-06-2019 :

le kit pour mon gilet commandé chez Navistore est arrivé avec une date de péremption courte,(moins d'un an), SAV injoignable, aucun retour sur mes emails et messages telephoniques

Par jcm, date de l'avis 10-03-2020 16:31:02, date de l'expérience 10-03-2020 :

Très déçu par le vendeur ( qui raccroche au nez, pas aimable, deuxième appel égal répondeur)
commande arrivée à moitié, interrupteurs capuchons et écrous sont sur la photo réf 14.925.03 il manque les interrupteurs
Le commerce s'est aussi d'être honnêt

Par Louis , date de l'avis 29-04-2020 12:19:35, date de l'expérience 29-04-2020 :

A éviter absolument !
Jean-François Hugo, le gérant, s’est trompé de métier !!

Par Tiago, date de l'avis 01-05-2020 19:12:54, date de l'expérience 22/04/2020 :

C’est le pire des sites de nautisme, zéro service après vente, délai de livraison incertain, pas de réponse ni par téléphone ni par mail. La PIRE BANDE D’INCOMPÉTENTS du monde du nautisme. Ne commandez jamais chez eux, je craindre d’avoir perdu 111€. Commande qui n’arrive pas, pas de suivi commande, pas moyen de les contacter, vraiment ça pue!!

Par cannelle, date de l'avis 29-05-2020 18:24:57, date de l'expérience 29-05-2020 :

un amuseur publique + menteur effronté

Par eric2a, date de l'avis 18-06-2020 18:37:22, date de l'expérience 18-06-2020 :

après avoir passé commande, je reçois la confirmation de commande et du payement Paypal puis plus rien !
bon c'est le confinement, on attend ! mais à force d'attendre, je réclame et là le site m'informe que c'est en cours de préparation puis quelque temps plus tard ( 1 mois ),un message m'informant de la prise en charge de mon colis par la poste.
enfin ! me dis je et bien non rien ne vient 2 ème réclamation pour savoir où est mon colis et là je tombe de nus on m'annonce qu'il est normal que je n'ai pas reçu mon colis car je n'ai pas payé .....!
si tôt dis sitôt fait j'envoie mon relevé de banque avec le prélévement et en informe PAYPAL qui me fait le remboursement
du coup NAVISTORE m'annonce qu'il me fait un avoir ce qui annule le remboursement Paypal et m'oblige à recommander chez eux
je vais perdre 80.30 E mais jamais plus je ne recommanderai chez eux

Par , date de l'avis 19-09-2020 07:48:21, date de l'expérience 19-09-2020 :

J'ai commandé un chariot de GV Lewmar alors que j étais en Corse
la société Navistore a été tres réactive et m a adressé la pièce en 24h
je recommande cette société
je ne comprend pas les personnes qui ont eu des problème
je remercie la société Navistore pour leur réaction rapide

Par Sylv77, date de l'avis 05-11-2020 19:15:09, date de l'expérience 05-11-2020 :

Sylv 77
merci de ne pas prendre en considération ma remarque je me suis trompé de site
Veuillez accepter mes excuses.

Par Tutur2, date de l'avis 14-01-2021 11:17:50, date de l'expérience 14-01-2021 :

Je ne comprends pas les commentaires au-dessus. J'ai reçu mes commandes a l'heure avec un service client au top que ce soit par mail et par téléphone. Ils sont réactifs.

Par gius, date de l'avis 29-12-2021 17:37:07, date de l'expérience 23-12-2021 :

BONJOUR A TOUS voici mon expérience chez eux.......c'est la première commande et la dernière que je ferai chez vous.Article en stock et commander le 23/12/2021 à 13h28, livraison je dit bien livraison entre 24/48 h sous prétexte que votre logistique parte pour fermeture de noel et de fin d'année le 23 à 12h, toute commande passé dans l'après midi de la même journée le client sera livrée l'année prochaine avec plus de 15 jours de retard,et surtout vous me facturer une livraison a 9 euros pour un service hors délai.Quand on se dit professionnel et commercial la moindre des choses et de signaler à ses client tout retard avant commande suite à votre fermeture de ce service, au moin j'aurai pus avoir le choix de commander chez vous ou pas.Je ne vous cache pas que maintenant j'ai des argument pour parler de votre établissement sur les réso et forum cordialement.

Super site, un peu déçu, pas content, site fiable; exprimez-vous !


Date de l'expérience :
Email Votre pseudo :

Mots clés pour le site internet

Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web comme navistore.fr, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.