Vous êtes ici : www.avis73.fr > Entreprise > www.portail.free.fr
Miniature de portail.free.fr (101670 octets) :
2 avis sur le site (non existence d'une procédure de contrôle des avis, les avis sont classés par ordre chronologique, en savoir plus)
Par KEKE0951, date de l'avis 06-09-2020 10:58:16, date de l'expérience 06-09-2020 :
ZERO+ZERO+ZERO+ZERO..............ça FAIT TOUJOURS ZERO. En contactant le 3244, on ne sait pas sur lequel des 8 sites en France on va tomber. Ce jour, 06/09/2020 étant coupé de Zimbra + mon compte + ligne mobile depuis plus d'1 mois, sur simple présomption de piratage de mon espace abonné, suite à ma déclaration de perte de ma SIM, Free à tous coupé, j'ai passé plusieurs heures au téléphone: le fixe free est toujours en fonction (?), mais impossible d'avoir l'intervenant(e) pour pouvoir faire changer mon adresse mail: j'ai été contraint de quémander 1 technicien itinérant. Malgré LR/AR à A. GERARD: toujours pas de réponse pour le médiateur, faudra-t-il en passer par la "mise en demeure de faire à Z. NIEL et A.GERARD" pour la qualité de leur service assistance mais + encore, car Free à fermé TOUS mes identifiants et MP d'une quarantaine de sites privé/publiques et marchands et impossible de commander sur internet? Un conseil: arrêtez votre ligne mobile free!
Super site, un peu déçu, pas content, site fiable; exprimez-vous !
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web comme portail.free.fr, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
Par un nul, date de l'avis 06-05-2016 09:38:38, date de l'expérience 6-5-2016 :
j'ai egare ma declaration d'impots 2015
que dois-faire pour avoir un duplicata