Vous êtes ici : www.avis73.fr > Maison > Electroménager > www.privanet35.com

Miniature de privanet35.com (77552 octets) :
privanet35.com website preview

privanet35.com

Site
Electroménager, image, son livraison ille et vilaine - privanet35.com
Adresse du site web
http://www.privanet35.com/ Voir le site (IP : 87.98.150.53)
Description
tv lcd, plasma, lave linge, lave vaisselle a petit prix en ille et vilaine.
Note
Cliquez sur une étoile pour noter le site : starstarstarstarstar 3/5 avec 2 notes et 3159 pages vues. facebook Partager cette page sur Facebook
Les avis

3 avis sur le site (non existence d'une procédure de contrôle des avis, les avis sont classés par ordre chronologique, en savoir plus)

Par mfkaren, date de l'avis 01-12-2014 17:47:41, date de l'expérience 1-12-2014 :

A FUIR ET VITE
Commande d'un aspirateur balai , livraison 17,50 euros , article bien reçu.
L'aspirateur tombe en panne complète au bout de 8 mois donc sous garanti, je me rend dans un centre agrée indiqué par privanet pour la réparation,après 1 mois et demi le centre m'informe que la pièce( carte mère) n'est plus disponible chez le fabricant, et que je dois prendre contact avec privanet pour un échange ou un remboursement.
Ce que je fais par mail puisque injoignable par tel,réponse rapide :
merci de renvoyer l'aspirateur a notre adresse afin qu'on vous envoie un avoir.
Jusque la pourquoi pas, mais la ou ca se gate, cest quand je demande qui va payer les frais de retour du produit, réponse : LE PIGEON c est a dire le client!!!!!
bilan : on paie la livraison de notre commande, on se déplace pour le faire réparer, on attend 1 mois et demi et on repaie pour le renvoyer pour espérer un avoir à depenser uniquement sur privanet biensur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jamais vu ca, ce détail est indiqué nulle part, et on se garde bien de vous le dire si vous ne posez pas la question.
Bref site a fuir absolument, j'ai toutes les preuves de ce que j'avance pour ceux que ca intéresse.

Par Europa 60, date de l'avis 09-07-2019 11:12:07, date de l'expérience 09-07-2019 :

Excellent service efficacité rapidité
Réactivité et amabilité du personnel (Mélanie)
Des tarifs très compétitifs par rapport à des grands sites nationaux et internationaux
À recommander vivement !

Par Claire, date de l'avis 20-04-2021 13:19:22, date de l'expérience 20-04-2021 :

Scandaleux.
Délai annoncé pour la livraison : 5 à 8 semaines
11ème semaine : toujours rien, aucune excuse malgré plusieurs contacts téléphoniques la 10ème et 11 ème semaine. On me répond simplement "nous subissons la rupture de stock de notre fournisseur. Nous ne pouvons rien y faire. Nous ne pouvons pas vous dire si on sera livré et quand. Mais vous pouvez toujours demander l'annulation de votre commande et on remboursera sans problème bien sûr" ! La blague.
Aucune excuse même quand on pointe expressément que ce sont leurs responsabilités et qu'a minima ils pourraient dire qu'ils sont désolés de ne pouvoir respecter leur engagement. On a en plus l'impression de les faire chier !!! l'accueil est vraiment très limite (bon il faut dire qu'ils doivent recevoir beaucoup de plainte puisqu'ils ne se donnent même pas la peine de nous demander notre numéro de commande et de vérifier où ça en est. Ils récitent juste leurs discours..sans aucune considération pour l'interlocuteur

Je précise que le paiement est lui bien encaissé depuis 11 semaines... pratique de travailler comme ça..
Bref, je trouve une autre offre sur un autre site et me décide à annuler cette commande..j'appelle, on me répond qu'il faut adresser un mail et que l'on m'enverra une réponse dès réception.
C'était hier après-midi...
Je rappelle aujourd'hui en indiquant que j'aimerais avoir une réponse rapide pour pouvoir bénéficier de l'autre offre vue sur un autre site puisque PRIVANET ne peut respecter ses engagements. On me répond, sans s'excuser "on a d'autres mails à traiter. Ce sera fait mais au fur et à mesure donc pas tout de suite"..
Facile pour une entreprise d'encaisser l'argent des gens, de le faire fructifier pendant 11 semaines, de ne pas tenir ses engagements et, au mieux de proposer une annulation !! à laquelle on ne se dépêche même pas de répondre pour pénaliser le moins possible ses clients que l'on n'a pu satisfaire !!
Je trouve ca scandaleux.
C'est la première expérience de ce genre me concernant.
Toujours pas de réponse à l'heure actuelle...
Je précise que je peux comprendre sans problème un retard de livraison et que je n'ai d'ailleurs rien dit jusqu'à la dixième semaine (où j'ai adressé un mail pour obtenir une réponse dix jours après..pour me dire de changer de couleur..)
J'aurais juste aimé que la société ne reporte pas ses responsabilités sur les autres (fournisseur) et assume les siennes (notamment plutôt que de dire "on répond aux mails comme on peut, dans l'ordre", on augmente les effectifs si on ne peut pas répondre aux gens dans des délais raisonnables !! et on s'excuse !


Super site, un peu déçu, pas content, site fiable; exprimez-vous !


Date de l'expérience :
Email Votre pseudo :

Mots clés pour le site internet

Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web comme privanet35.com, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.