Vous êtes ici : www.avis73.fr > Maison > Immobilier > Par département > Nord > www.pure-gestion.com

Miniature de pure-gestion.com (27235 octets) :
pure-gestion.com website preview

pure-gestion.com

Site
Pure Gestion, Location d'appartement, de maison et de logements étudiants
Adresse du site web
http://www.pure-gestion.com/ Voir le site (IP : 213.41.42.24)
Description
Pure Gestion vous présente des offres de logements à louer dans toute la France et un service spécifique de location de logements pour étudiants.
Note
Cliquez sur une étoile pour noter le site : starstarstarstarstar 3/5 avec 16 notes et 6990 pages vues. facebook Partager cette page sur Facebook
Les avis

34 avis sur le site (non existence d'une procédure de contrôle des avis, les avis sont classés par ordre chronologique, en savoir plus)

Par Phil, date de l'avis 17-06-2013 13:34:00, date de l'expérience 17-6-2013 :

Le site est la réalité sont malehreusement 2 choses bien différentes chez eux ^^
Nous n'avons QUE des problèmes, et un tas abus illégaux depuis notre signature chez Pure gestion à Lyon.
Sauvez vous!

Par Mika, date de l'avis 14-05-2015 17:51:45, date de l'expérience 14-5-2015 :

Même expérience en tant que locataire. Une gestion déplorable des incidents, fuites d'eau dans les parties communes et dans le parking souterrain, déclenchement d'alarme incendie intempestive, etc. Après plus,d'un an de mutisme, l'intervention du plombier, alléluia !
D'autant plus qu'ils gratent allègrement les cautions, et vous pouvez dors et déjà lui dire adieu.

Par étudiant, date de l'avis 30-03-2016 07:46:59, date de l'expérience 30-3-2016 :

Une agence déplorable je suis étudiant ils m'ont fait rentrer 1 semaine avant en inventant une date de début de contrat avancée. Résultat j'ai payé 150e de plus que prévu + l'état des lieux à 150e a été fait par un tiers sans la présence de l'agente qui faisait une autre visite pendant ce temps. Totalement incompétent et malhonnête, fuyez ! Même le propriétaire est très déçu de leurs prestations, des agences j'en ai vu quelques une mais c'est de loin la pire.

Par mathieu, date de l'avis 14-04-2016 14:54:14, date de l'expérience 14-4-2016 :

Pure gestion... rien que le nom est une véritable blague ! !
2 hivers passés sans radiateurs dans la pièce de vie avec un enfant en bas âge, c'est honteux!
des conseillers otins vous vont croire au suivis de votre dossiers alors qu'il n'en est rien !

Une PURE MERDE correspondrait mieux à leur enseigne

Par benjamin, date de l'avis 05-07-2016 14:55:46, date de l'expérience 5-7-2016 :

une honte, pure gestion ne gère rien du tout. ils sont incompétent. 900 euros de régul de charge demandé 1 ans après notre départ ( pour un an seulement dans l'appart et 760 euros de charge déjà réglé donc 1660 euros de charges pour une année dans un t2 ! )

Par Hubert D, date de l'avis 14-12-2016 21:03:17, date de l'expérience 14-12-2016 :

À éviter ! L'amabilité , ils ne connaissent pas. Nous avons eu une fuite qui remonte à 6 mois , celle ci a été réparée mais à endommagé le parquet qui à ce jour n'est toujours pas réparé. De plus on nous a reproché son état ainsi que les traces d'humidités présentes sur le mur qu'elle a provoquée , lors de l'état des lieux. Et j'en passe... ainsi qu'une cuisine construire et payer à nos frais , car il n'y en avait pas à notre arrivée , critiquée et noté comme pas correcte dans notre état des lieux , mais quand il s'agit de nous renvoyer un papier dont on a besoin , par contre ils sont moins efficaces. Déplorable et honteux.

Par Hubert D, date de l'avis 27-01-2017 12:25:55, date de l'expérience 27-1-2017 :

Pure gestion, ou l'agence qui va vous faire raquer. Nous venons de quitter un appartement , et nous avons reçu une facture de 2400e suite à l'état des lieux. Effectivement ils ont décidés de demonter la cuisine que nous avions monté à nos frais ET Que nous avions décidé de laisser dans l'appartement pour zéro euros , pour remettre leur évier moisi qu'on obtient lors de la remise des clefs , comment jeté l'argent par les fenêtres. Je vous déconseille cette agence qui est simplement une pure arnaque.

Par Locataire, date de l'avis 28-01-2017 11:35:02, date de l'expérience 28-1-2017 :

Attention à cette agence ce sont des voleurs!!!!
Tout se passait plutôt bien jusqu'à l'état des lieux (qui était quasi irréprochable). Nous pensions récupérer notre caution entière comme ça a été le cas pour nos appartements précédents.....
Non ils ont trouvé le moyen de nous facturer en plus de la caution 44 euros (sachant qu'il y a déjà plus de 600 euros de caution)!!!
Faites vraiment très très attention. Nous nous battrons jusqu'au bout!!!!

Par Mat37, date de l'avis 21-06-2017 11:02:17, date de l'expérience 21-6-2017 :

Tarifs exorbitants!
Personnel arrogant!
Ne réponds jamais aux questions.
Que des problèmes depuis ma signature avec eux!
Fuyez

Par Nina, date de l'avis 27-07-2017 15:46:02, date de l'expérience 27-7-2017 :

Manque d'organisation et de professionnalisme des menteurs et arnaqueurs ne jamais passer par cette agence car c'est des escrocs!

Par sergio, date de l'avis 02-10-2017 10:56:25, date de l'expérience 2-10-2017 :

aucun interlocuteur fiable et une caution que pure gestion ne souhaite pas vous restituer avec un etat des lieux non assorti de devis correspondant à leur(s)retenue(s); le futur locataire prendra le logement en l'état et les travaux non réalisés . Cela ne profite même pas au propriétaire !

Par Tif , date de l'avis 25-10-2017 17:43:17, date de l'expérience 25-10-2017 :

Honteux, on nous fait visiter un appartement et nous demandé des revenu 3 fois le montant du loyer ( ce qui était le cas avec 2 garants au cas où ) donc on dépose un dossier. 1 semaine sans nouvelles et forcément l'agent sur répondeur en permanence, tous ça pour être contacter pas une autre personne qui nous dit que nos revenus ne sont pas suffisant et qu'il faut 5 fois le montant du loyer ... enfin bref service et professionnalisme déplorable

Par Tata, date de l'avis 18-11-2017 08:53:05, date de l'expérience 18-11-2017 :

Bonjour, voilà , je suis très déçu de l’agence pure gestion qui se trouve à Lyon !! Le 27 octobre je visite un t2 pour un loyer à 475e pour ma fille !! Le 31 dossier complet scanner !moi garant fonctionnaire titularisé avec un revenue plus 3 fois au loyer Ma fille pension d’invalidité 900e et droit d’APL 353e on m’exige de tout scanner vite avant 15h chose faite !! On me dit réponse dans quelques heures !! Aucune réponse je rapel plusieurs fois le conseiller !!sans réponse rien!!!!! Reste dans l’ignorance entre temp nous avions fait une demande dans une autre agence réponse positive sur un t2 en 48h !!!! Mais nous avons une préférence sur le logement qui été neuf de l’agence pure gestion !! Du coup enfin le conseiller m’apel et me dit ce n’est pas la peine de marcele vous aurait lundi 6 nov dans tout les cas la réponse ! Je lui explique que nous avions entamer d’autre démarche et que nous avons eu réponse positive et que l’autre agence attendez une réponse de notre !!part L’aGence pur gestion me dit vous leur dite de patienter !! Une chose un peu difficile, après plusieurs apel sms mail sans réponse Rien !! Je reçoit un sms par le conseiller pure gestion en date du 17 nov , que le dossier n’a pas été retenue suite au ressources, je trouve cela aberrant !! Et bien sûr entre temp l’autre agence avait louer le t2 à d’autre personne suite à notre réponse tardive !! Alors je vous déconseille cette agence pure gestion !! Pas sérieuse du tout !! Voilà

Par Tata , date de l'avis 25-11-2017 08:30:09, date de l'expérience 25-11-2017 :

Bonjour suite à mon message du 18/11/2017!!!! Voilà , j’ai demandé une explication à une responsable de l’agence pure gestion !! Alors là tous des menteur !! Venant d’une responsable cela m’a étonner !! Bon certe !! Apparemment refus pour cause de resssource ! Il aurais fallut avoir 4 fois le montant du loyer !! Mdr belle excuse car moi en tand que garant, je l’es fait !! Et ma fille 3 fois !! Le loyer et de 475e !! Et de plus la réponse je l’es eu le 17/11/2017?et la responsable me certifie que j’ai eu la réponse le 7 nov !! Mensonge j’ai la preuve par sms !! Car le conseiller n’a même pas prié la peine de m’appeler !! On t’envoie juste un sms !! Voilà à ce méfier de cette agence !! La clientèle et manipuler !! Entouré de mensonges en résultat !!

Par melanie, date de l'avis 23-12-2017 14:19:48, date de l'expérience 23-12-2017 :

bonjour
copropriétés gérées par degueldre. Nous contacter.merci.
0613871373

Par Mat68, date de l'avis 02-10-2018 09:36:50, date de l'expérience 2-10-2018 :

Pas professionnels pour un sou, toujours en réunion lorsque vous les contactez, en retard lors du traitement des dossiers, erreurs répétées, tarifs exorbitants et clauses abusives de durée d’engagement (3 ans minimum lorsque vous leur confiez votre bien).
Autant dire que je ne vous recommande pas Pure Gestion et espère que vous aurez la chance de lire ce message avant de signer avec eux afin de ne pas faire l’erreur.

Par Pauline, date de l'avis 06-10-2018 01:47:34, date de l'expérience 6-10-2018 :

Pure Gestion = Pure Arnaque...
Pas pro du tout et ne tiennent aucune parole, arrogant.

Par Gloria et François , date de l'avis 02-04-2019 09:12:32, date de l'expérience 15 février 2018 :

Je recommande pure gestion car grâce Nicolas PEREIRA on a un bel appartement à Villenave. Très satisfait de son professionnalisme et de l’accueil. Merci pure gestion

Par Coralie, date de l'avis 07-03-2020 13:54:12, date de l'expérience 07-03-2020 :

Je recommande Nicolas Pereira de Pure Gestion pour son professionnalisme, sa rapidité, sa gentillesse et sa disponibilité.
Un personne humaine, un vrai pro !!!
Merci bcp pour votre patience et votre aide !

Par Mimi , date de l'avis 29-07-2020 02:28:03, date de l'expérience 29-07-2020 :

Le Nicolas ça fait 2 ans et demi qu’il doit m’appeler pour une location j’attend toujours, du coup j’ai eu un appartement mais pas avec eux évidemment. Et au vue des commentaires je suis pas déçu.

Par Un propriétaire aussi locataire , date de l'avis 29-07-2020 16:15:18, date de l'expérience 29-07-2020 :

En tant que propriétaire je recommande Pure Gestion.
En lisant les avis, ce sont à 99% des avis de locataires qui ne sont pas contents de payer les dégradations qu'ils ont fait, ou de payer des régularisation de charges d’énergie qu'ils ont eux mêmes consommés.
Je suis locataire de ma résidence principale et j'ai conscience d'habiter un logement qui appartient à un propriétaire qui paie un prêt tous le mois, comme je le fais pour mon investissement locatif....
J'aimerai que mes locataires soit aussi consciencieux que moi en tant que locataire.
Il y aurait moins de plaintes!

Par Safoua, date de l'avis 26-01-2021 12:52:11, date de l'expérience 26-01-2021 :

Pas d’eau chaude ni de chauffage pendant une semaine , problèmes de chauffage dans le salon qui ne fonctionne plus depuis plus de deux semaines , bien évidement rien a été fait.
Pas de chasse d’eau depuis une semaine , bien évidement il faut appeler tous les jours et se laisser mal parlais par la conseillère qui est sensé s’occuper de votre dossier mais qui rejette tous ses oublis sur le dos de ses collègues .
Problèmes de fenêtres qui ne se ferment plus , obliger de le lui rappeler 3 fois avant qu’elle mandate une société qui nous apprends que l’agence les a prévenus au dernier moments alors que la conseillère à mis leur retard sur leur dos.
Pour infos je n’ai toujours pas de chauffage et d’eau chaudes , lorsque vous demandez à être régularisé sur le loyer pour dédommagement, voilà la réponse

Bonjour,

Si nous prenons les charges qui sont de 130€ par mois que nous divisions par 31 cela revient à 4.19€ par jours * 7 (nombre de jours sans chauffage) cela revient à 29.35€.

Si c’est bon pour vous, je fais la demande au propriétaire.

Cordialement,
logo
Vanille BIENAIMÉ
Gestionnaire
04 78 63 53 45

Donc , pour ne pas avoir d’eau chaude ni de chauffage ni de fenêtre qui fonctionnent correctement ni de chasse d’eau et je vous passe le fait que ma place de parking est inutilisable grâce aux squatteurs , que tous les mois il y a une coupure d’électricité dans l’immeuble , parking donc impossible de se garer ,
On me propose seulement 20 petits euros de remises et aucuns mot d’excuse , aucuns suivis client rien du tous!!!!
Je suis tellement déçus de cette agence et espère trouver un appartement au plus vite pour ne plus jamais avoir affaire à eux.
On veux juste votre argent dans cette agence , le reste on s’en contre-fou royalement et vu que vous êtes une personne honnête et continuer à payer votre loyer , eux sont tranquille et ne se bouge pas le petit ....
Tellement déçus tellement énerver tellement dégoûter.

Par Jacques 13 , date de l'avis 05-11-2021 18:18:43, date de l'expérience 05-11-2021 :

Je suis très satisfait de la gestionnaire de mon dossier Katia GOURMAT très professionnel et réactif lors de nos échanges

Par derdi, date de l'avis 08-02-2022 08:42:19, date de l'expérience 08-02-2022 :

Cela fait 18 mois que je réclame le remboursement de sommes prélevées indument sur mon compte . Pure gestion se permet d utiliser mon compte à son escient, ans accord ni information .
Attention , si vous signez , vous allez au delà de problèmes significatifs .

Par Philou, date de l'avis 06-04-2022 16:34:14, date de l'expérience 06-04-2022 :

propriétaire d'un appartement géré par Pure Gestion depuis 2014! Juillet 2020 dégat des eaux du au voisin du dessus. Fuite réparée. Devis remise en état des plafonds 800€. Nous sommes le 6/04/2022 et nous n'avons pas encore reçu le feu vert pour les travaux. Un catastrophe! pas de suivi ,pas d'information, pas de retour. J'ai moi-même téléphoné à l'assurance "adverse" pour apprendre que le dossier n'était pas complet, manquait le devis travaux, jamais fourni par Pure gestion. Depuis, pas de nouvelle malgré mes relances.
L'appartement est vide et peu attractif en l'état et rien ne bouge.
NE TRAVAILLEZ PAS AVEC PURE GESTION. SEUL VOTRE ARGENT LES INTERESSE

Par , date de l'avis 17-05-2022 00:14:44, date de l'expérience 17-05-2022 :

Je vais vous faire part de mon expérience avec PURE GESTION. IL LE MERITE BIEN !!!
Vous cherchez un logement ? un conseil ne faites pas notre erreur,
ne perdez pas votre temps avec eux, aucun respect, aucun suivi, aucun contact, secrétaire très désagréable et la gestionnaire enfin surement une stagiaire Mme Gourmat aucune connaissance, aucun professionnalisme, vraiment à fuir et à éviter.
Pour résumer mon histoire: Nous contactons par téléphone PURE GESTION le Mardi pour visiter un appartement suite à une annonce paru dans le bon coin, la secrétaire au téléphone nous demandes de faire cette demande par mail via le site Pure Gestion.
Nous rentrons nos coordonnées sur le site Pure Gestion ainsi que nos revenus (7 Fois le montant du loyer) et le Vendredi nous recevons un mail le Vendredi à 17H30 de madame Gourmat nous demandant de remplir un dossier pour visiter l'appartement sans ce dossier elle ne veut pas le faire visiter. Nous passons notre week end à chercher les documents Personnels et envoyons tous les documents demandés soit 3 bulletins de salaires, fiche d'impôts carte identité, contrat de travail ect... juste pour visiter, vous me suivez lol( quand je réfléchit et li les commentaires, j'espère que ce n'est pas des escrocs ! Enfin, Nous nous plions a son exigence et envoyons le mail le Dimanche, on l'appel le Lundi pour savoir si elle avait bien tous ce qui lui fallait et nous souhaitons savoir quand nous pouvons visiter et Mme la secrétaire nous dit, c'est bon on a tous, patientez 2, 3 jours et que Mme Gourmat allait prendre contact avec nous.
Nous patientons, sans nouvelles aujourd'hui Jeudi nous décidons de rappeler, on nous dit aujourd'hui enfin Mme Gourmat après avoir réussi à la joindre que l'appartement est louer, je lui demande mais pourquoi nous avoir demandé de remplir un dossier ? En plein Bug , Madame me dit : si vous n êtes pas content de mon travail vous pouvez me noter !!
ET bas voila on vous note avec en plus vos qualités !!! lol Arrogante , désagréable, aucune compétence de gestion, le genre de personne à fuir quand tu souhaites louer un appart, sachant quand plus ils prennent des honoraires, enfin bref :(
Ils mont vraiment faire perdre mon temps. Alors franchement mon seul mots sera , PURE GESTION vous êtes des clowns et non une agence immobilière sérieuse.
Mme Gourmat changer de métier, je vous rappelle que votre métier est d'aider les gens dans leurs recherches et non de collecté des documents personnels pour ne pas donner suite. et pour les gens qui auront lu jusqu'à la fin bonne recherche à vous :)

Par Sandra, date de l'avis 22-06-2022 22:25:11, date de l'expérience 22-06-2022 :

Arnaque !!! Supers appartements sur le bon coin qu il est impossible de louer car déjà loués mais qui
Restent sur le site comme annoncé… pub … a fuir

Par abell, date de l'avis 30-06-2022 23:15:12, date de l'expérience 30-06-2022 :

NUL - Pure gestion à éviter ! Je suis propriétaire d'un appartement dont j'ai confié la gestion à Pure gestion. Depuis 1 an le locataire est parti. Après le départ du locataire il devait assurer le nettoyage de l'appartement. 1 an après rien n'a été fait. J'ai finis par nettoyer par mes propres moyens. je réclame depuis des mois la seconde paire de clés qu'il détienne. Elle est soi disant chez l'entreprise qui devait faire le nettoyage et ils sont incapable de les récupérer... J'attends également depuis des mois le transfert de l'argent qui devait servir à payer la sociéte de nettoyage...

Par yoyo, date de l'avis 05-07-2022 03:27:57, date de l'expérience 05-07-2022 :

Des vrais arnaqueurs , il te prenne 400€ dans ta caution pour une tache au sol

Par Clem, date de l'avis 09-08-2022 11:23:40, date de l'expérience 09-08-2022 :

En un mot..... FUYEZ !!!!!!!!!
Quelle horreur cette société !!!
Des escrocs comme pas possible, passage en jugement obligatoire vraiment je ne recommande pas !!!
PLUS JAMAIS !
VRAIMENT A VOMIR !!!

Par enomis, date de l'avis 07-02-2023 11:59:19, date de l'expérience 07-02-2023 :

Locataire depuis 2017 dans une résidence neuve, la gestion est déplorable en plus d'une augmentation de charges de + de 60 % pour lesquelles il est impossible d'avoir des justifications. Des prestations très chères et de plus en plus déplorables, sans aucune réactivité. Le seul leitmotiv, l'aspect financier, à tout prix, cautions pratiquement jamais rendues et qui devraient normalement et légalement servir pour réparer les dégâts, Eh bien bien non. Les nouveaux locataires ne voient presque jamais les réparations effectués. Le seul service qui fonctionne "du tonnerre" s'appelle service contentieux.

Par ALFSANMAR, date de l'avis 11-06-2023 10:05:46, date de l'expérience 11-06-2023 :

Voici un étranger à la recherche d'un appartement en France.
Je me suis séparé de mon partenaire français, et je me suis retrouvé seul dans ma recherche d'appartement. Lorsque j'ai cherché un appartement avec mon ex-partenaire il y a presque 2 ans, les agences m'ont posé beaucoup de difficultés, des exigences absurdes, etc..., qu'il n'avait pas...
Lorsque j'ai commencé à chercher seul, je n'ai pas eu de réponse à mes demandes d'information ; je me suis même rendu dans certaines agences, et après avoir reçu des regards suspicieux, elles m'ont dit que les appartements étaient déjà loués, ce qui n'était pas vrai. M. Raphael Perez a répondu à ma demande d'information un jour plus tard, sans s'arrêter à mon nom de famille. Il m'a traité comme n'importe quel autre client, il était poli et agréable. Mon dossier a bien sûr répondu aux exigences de l'agence et j'ai finalement obtenu l'appartement.
Je remercie M. Perez pour son professionnalisme et sa patience pour résoudre mes doutes et m'aider à remplir les documents.
En ce qui concerne l'agence, je dois dire que c'est un avantage que les procédures puissent être effectuées en ligne. C'est quelque chose que ceux d'entre nous qui n'ont pas le temps de se rendre à l'agence apprécient énormément, ainsi que le fait que l'on puisse payer par carte et pas seulement par chèque.

Par Clem, date de l'avis 22-06-2023 13:34:44, date de l'expérience 22-06-2023 :

UNE AGENCE A VOMIR !!!!!!!!!!!
Des ARNAQUEURS en puissance, de vrais ESCROCS !
Un passage au tribunal oblige !

Ils prennent tout le fric qu'ils peuvent!
Par contre en tant que locataire pendant 3ans JAMAIS ils n'ont été capable de répondre à mes demandes. notamment une clef pour le local poubelle que je n'ai JAMAIS EU !

Ils sont écœurants, me dégoutent!
NE JAMAIS TRAITER AVEC EUX, un conseil : FUYEZ !!!!!

Par Clem, date de l'avis 22-06-2023 13:44:42, date de l'expérience 22-06-2023 :

AGENCE DE MERDE !

On m'a facturé "toiles d'araignées sur la lumière EXTERIEURE dans le jardin, traces de calcaire sur le robinet, ramassage des feuilles mortes dans le jardin et j'en passe" ! Désolé de ne pas gérer la météo !

Alors que je suis arrivée c'était une forêt le jardin bien entendu tu te débrouilles pour tout débroussailler, j'ai fais une cuisine sur mesure que j'ai gentiment laissée avec plaques et on m'a facturé "rayures sur la plaque de cuisson" mais....what??!! Une plaque même pas à eux !

Ce sont de réels arnaqueurs! Ils ne devraient même plus être ouvert !

NE PAS ALLER AVEC CETTE AGENCE AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!

Super site, un peu déçu, pas content, site fiable; exprimez-vous !


Date de l'expérience :
Email Votre pseudo :

Mots clés pour le site internet

Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web comme pure-gestion.com, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.