Vous êtes ici : www.avis73.fr > Entreprise > Produits > www.rosemouton.com

Miniature de rosemouton.com (94121 octets) :
rosemouton.com website preview

rosemouton.com

Site
Rose Mouton - Laines et fils à tricoter Lanas Stop et Lang Yarns
Adresse du site web
https://www.rosemouton.com/ Voir le site (IP : 46.255.163.57)
Description
Laines à tricoter Rose Mouton - Grande variété de fils et laines à tricoter Lanas Stop et Lang Yarns.
Note
Cliquez sur une étoile pour noter le site : starstarstarstarstar 5/5 avec 18 notes et 944 pages vues. facebook Partager cette page sur Facebook
Les avis

11 avis sur le site (non existence d'une procédure de contrôle des avis, les avis sont classés par ordre chronologique, en savoir plus)

Par , date de l'avis 17-01-2019 12:00:37, date de l'expérience 17-01-2019 :

Bonjour,
J’ai passé une première commande sur ce site, des catalogues Lang Yarns, pour une première fois, pas génial, j’ai reçu 1 PUNTO 4 sur 3 commandés.

Commande passée le 09/01/2019
Livrée le 11/01/2019
C’est bien et rapide.
Réclamations faites le 11/01 et le 12/01 et aucune réponse.
Heureusement que je n’a Pas acheté de laine.

Par , date de l'avis 27-01-2019 08:53:14, date de l'expérience 27-01-2019 :

J’ ai enfin réussi à les joindre , cette erreur va être réparée.Tant mieux, ce site a l’air sérieux , je Retire donc mon avis négatif.

Par gilda, date de l'avis 30-04-2019 13:07:52, date de l'expérience 30-04-2019 :

Bonjour

J'ai commandé pour 367 euros de laines Lang Yarns depuis 2017 .On ne peut pas les joindre par téléphone , c'est très contraignant pour avoir des explications . Je n'ai jamais eu aucune réduction pour commander ; enfin jusque là pas de souci sauf dernièrement où j'ai tricoté un gilet en Lang Yarns Lino blanc cassé 0094 qui fait jaunâtre ; j'ai averti Lang Yarns de ma déception car sur la photo il fait bien blanc . Lang Yarns m'a répondu qu'ils ne pouvaient me rembourser directement car ils ne vendent pas la laine directement , il fallait donc que je vois avec " Rose mouton " ; je n'ai pas mis en cause le revendeur mais j'attendais simplement que celui-ci voit avec la marque Lang Yarns ce qu'il était possible de faire , ne serait-ce qu'un geste commercial puisque Lang Yarns parlait de remboursement . Après avoir admis en premier lieu que le coloris devait bien être le blanc 0001 et non le 0094 d'après la photo , je n'ai eu que des mails identiques me disant que je n'avais qu'à échanger la laine au début mais la couleur se voit surtout après tricotage et non en pelote ! même pas pris le temps de contacter la marque .

Par RoseMouton.com, date de l'avis 03-05-2019 23:01:30, date de l'expérience 03-05-2019 :

Bonjour Mme Gilda,

Comme nous vous avons déjà informé, pour des raison techniques et pour une meilleur qualité de service, le SAV du site RoseMouton.com est réalisé à travers le formulaire de contact, par mail ou sur notre tchat. Nous sommes disponibles 7J/7.

Comme nous vous avons déjà expliqué les images ne donne qu'une valeur indicative du coloris, des altérations du coloris original peuvent apparaître du fait du traitement ou de l'impression de l’image. Les coloris peuvent également varier d'un numéro de bain à un autre.

Conformément à nos conditions générales de vente, si le coloris que vous avez commandé ne vous convient pas vous pouvez nous retourner les articles pour en obtenir un échange ou un remboursement.

Le coloris référencé sur le modèle et sur notre fiche technique est bien le coloris "blanc cassé" dont la référence est 0094. C'est le coloris que vous avez choisi et que vous avez même commandé une seconde fois pour terminer votre ouvrage.

A aucun moment vous nous avez fait part d'un doute sur le coloris. Si vous souhaitiez tricoter le modèle en blanc nous vous aurions répondu de commander la référence 0001.

Nous ne pouvons malheureusement plus rien faire si le coloris de votre ouvrage ne vous convient plus une fois votre ouvrage termine, 4 mois après votre commande.

Cordialement,
Le service client RoseMouton.com

Par Gilda, date de l'avis 04-11-2020 10:06:41, date de l'expérience 04-11-2020 :

il me manque une seule pelote ; pour faire le col de mon pull . A mon avis la marque a vu un peu juste . Rose mouton ne me fait pas de geste commercial pour l'envoi de cette pelote . j'ai donc payé la pelote 7,90 euros plus 4,95 euros de frais d'envoi . Alors que mon pull m'a déjà coûté 76 euros . Un geste commercial aurait été le bienvenu vu le total de mes dépenses chez Rose mouton , qui s'élève à 450 euros . Il faudrait offrir des bons de réductions en fonction de nos achats et de notre fidélité plutôt que sur Facebook .... je pense que je vais arrêter d'acheter chez Rose mouton et commander de la laine ou acheter celle en stock dans la boutique de ma ville . Ce n'est pas Lang Yarns mais ils ont deux autres marques très bien aussi . Si je veux vraiment du lang Yarns il y a aussi "jeu de mailles" ....

Par RoseMouton.com, date de l'avis 27-11-2020 07:17:35, date de l'expérience 27-11-2020 :

Bonjour Mme Gilda,

Les frais d’expédition sont à partir de 4,95 € TTC quelque soit l'article commandé. Les frais d’expédition comprennent les frais de port, l'emballage, les frais de manutention, l'assurance et 20% de TVA.

Si vous souhaitez vous affranchir des frais d'expédition nous vous conseillons de vous rendre chez votre revendeur local. Les bons de réduction ne peuvent s'appliquer sur une commande à 7,90 € TTC.

Cordialement,
Le service client RoseMouton.com

Par , date de l'avis 21-06-2021 12:38:36, date de l'expérience 21-06-2021 :


bonjour
J'ai réalisé un gilet en laine passione lang yarns couleur écrue que j'ai terminé il y a 15 jours et après le 1er lavage à la main, bien évidemment, à l'eau froide et avec des paillettes de savon,séchage à plat en extérieur le gilet a jauni sur l'endroit du gilet alors que l'envers est resté blanc .Aucune mention n'est précisée sur l'étiquette quant au séchage en extérieur et le service client Rose mouton ne veut rien entendre. C'est ma dernière expérience sur ce site

Par RoseMouton.com, date de l'avis 03-08-2021 13:43:50, date de l'expérience 03-08-2021 :

Bonjour madame,

Comme nous vous avons informé par mail suite à votre réclamation, le fil PASSIONE est lavable en machine à 30°C avec de la lessive spéciale laine approuvée par Woolmark.

Comme indiqué clairement sur notre site, le séchage de votre ouvrage en plein soleil est absolument à proscrire.

Ces informations vous ont également étés répétés par la filature LANG YARNS suite à votre demande sur le service client de la marque.

Nous ne pouvons être tenus responsables des dommages subis par votre ouvrage suite à une erreur d'entretien.

Nous sommes vraiment désolés que vous reteniez un avis négatif malgré toute l'attention que nous avons apporté à votre commande.

Cordialement,
Le service client RoseMouton.com

Par vivianejl.faucon@gmail.com, date de l'avis 28-02-2022 11:34:42, date de l'expérience 28-02-2022 :

Déçu plusieurs commandes jamais livrées dans les délais, sur le site laines en stock alors qu'elles ne sont pas disponibles. Je ne recommande pas ROSE MOUTON.

Par RoseMouton.com, date de l'avis 28-02-2022 13:14:05, date de l'expérience 28-02-2022 :

Bonjour,

Comme nous vous avons informé a deux reprises lors de vos deux dernières commandes, les coloris que vous avez commandés étaient disponibles avec un délai de réapprovisionnement de 3 jours ouvrés.

Les stocks et la disponibilité de tous les coloris sont indiqués en temps réel sur la page produit. Par ailleurs les coloris en stock sont expédiés sous 24h.

Cordialement,
Le service client RoseMouton.com

Par Océane, date de l'avis 03-11-2023 09:59:34, date de l'expérience 03-11-2023 :

Parfait ! Service client très réactif, le chat sur le site est très pratique :-)

Commande reçue rapidement dans un colis très soigné.

Je repasserai commande sans hésitation !

Super site, un peu déçu, pas content, site fiable; exprimez-vous !


Date de l'expérience :
Email Votre pseudo :

Mots clés pour le site internet

Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web comme rosemouton.com, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.