Vous êtes ici : www.avis73.fr > Loisirs > Sports > Tennis > www.tennisraquette.fr

tennisraquette.fr website preview

tennisraquette.fr

Site
Raquette de tennis, cordage tennis, machine à corder, surgrip, balle de tennis - Tennis Raquette.fr
Adresse du site web
http://www.tennisraquette.fr/ Voir le site (IP : 91.207.19.53)
Description
Magasin de tennis à Paris avec un grand choix de raquettes de tennis, balles, sacs, machines à corder au meilleur prix du net.
Note
Cliquez sur une étoile pour noter le site : starstarstarstarstar 2/5 avec 7 notes et 1030 pages vues. facebook Partager cette page sur Facebook
Les avis

25 avis sur le site (non existence d'une procédure de contrôle des avis, les avis sont classés par ordre chronologique, en savoir plus)

Par Gab, date de l'avis 03-08-2017 10:04:16, date de l'expérience 3-8-2017 :

Ne rien acheter sur ce site, passer votre chemin, commande débité rapidement puis silence radio, des dizaines d'appels sans réponse, des mails sans réponse ou pour promettre des mensonges, je suis obligé de me faire remboursé par mon assurance de carte bleue, vraiment pas sérieux du tout, vraiment déçu.

Par 1, date de l'avis 25-01-2018 21:07:39, date de l'expérience 25-1-2018 :

ARNAQUE PAIEMENT ENCAISSE RIEN EN RETOUR A EVITER

Par michel71, date de l'avis 23-09-2020 12:25:34, date de l'expérience 23-09-2020 :

J ai commande une machine a corder a + de 1000 euro et apres 25 j plus de reponse ??

Et toujours pas de machine a corder recue

Par Éric 78, date de l'avis 10-10-2020 16:24:19, date de l'expérience 10-10-2020 :

Pareil commande incohérente pas tout reçu ! reçu cordage pas celui commandé et silence radio aussi par mail et ne répond jamais au tél ... je suggère de nous regrouper et d’aller au magasin à Charenton le pont récupérer nos billes face à ce truand.

Par lesrabenirina@yahoo.fr, date de l'avis 30-11-2020 23:27:32, date de l'expérience 30-11-2020 :

Même expérience vécue machine à corder commandée rapidement débitée et toujours rien reçu malgré mails et courrier recommandé. A eviter absolument

Par Perrine69, date de l'avis 12-12-2020 13:39:19, date de l'expérience 12-12-2020 :

Fuyez !
Grosse arnaque !
Commande le 30/10 d’une machine de tennis, le statut de la commande qui ne change pas, en attente de remboursement depuis ! Me demande mon rib pour me rembourser et évidemment toujours pas de remboursement ! Menteur ! Voleur !

Par BP, date de l'avis 12-12-2020 15:52:07, date de l'expérience 12-12-2020 :

Ds le même cas, machine commandée , débitée très rapidement. Envoi de mails et appels , pas de réponses.
Je vais faire appel à la DGCCRF.
Ne surtout rien commander chez eux !

Par quent311, date de l'avis 13-12-2020 17:31:51, date de l'expérience 13-12-2020 :

Ce site est effectivement une arnaque, j'essaie actuellement d'entamer une procédure judiciaire à leur encontre. Pour ceux qui rencontreraient le même problème, merci de dénoncer les cas au Tribunal d'instance de Charenton: https://demarchesadministratives.fr/tribunal-instance/charenton-le-pont-94220

Par BP, date de l'avis 13-12-2020 17:54:39, date de l'expérience 13-12-2020 :

Ok je marche , j’appelle dès demain .

Par , date de l'avis 19-12-2020 14:35:27, date de l'expérience 19-12-2020 :

Bonjour,
J’ai également commandé une machine à corder sur ce site, ma banque ne peut pas me rembourser. Savez vous comment puis-je faire ?
Cordialement

Par Perrine69, date de l'avis 20-12-2020 20:52:07, date de l'expérience 20-12-2020 :

Bonjour
J’ai dénoncé le vendeur auprès de la DGCCRF.
Je contacte le tribunal et UFC que choisir demain.
Est ce que certains d’entre vous ont été remboursé par vos assurances CB ?
Avez vous porter plainte contre ce voleur ?

Par Perrine69, date de l'avis 21-12-2020 12:28:41, date de l'expérience 21-12-2020 :

Bonjour à tous,

J'ai contacté le tribunal de proximité.
Etape 1 (si ce n'est pas déjà fait), envoyer une lettre de mise en demeure A/R
Etape 2 si pas de réponse, déposer un recours auprès du tribunal de proximité
Etape 3 convocation des 2 parties
Etape 4 jugement contre lui
Etape 5 un huissier ira récupérer votre argent (et tout ce que vous demanderez comme remboursement courriers, dommages et intérêts ...)
Conclusion, nous récupérerons bien notre argent en suivant cette démarche (même si cela prend plusieurs mois) et ce voleur ne s'en sortira pas indemne, ne surtout pas abandonner !
perrine.7@hotmail.fr

Par BP, date de l'avis 21-12-2020 16:21:04, date de l'expérience 21-12-2020 :

Alors moi je me suis déplacée au magasin aujourd’hui et il me rembourse ( enfin on verra ds 2 jours sur le compte ) , il vend son magasin

Par Perrine69, date de l'avis 22-12-2020 18:45:58, date de l'expérience 22-12-2020 :

Bonjour,
Pour info, le vendeur à répondu au signalement fait auprès de la DGCCRF et indique procéder au remboursement, nous verrons s'il respecte cet engagement. Je vous invite à entamer cette démarche également sur le site suivant :
https://signal.conso.gouv.fr/achat-magasin

Je l'avais informé hier également par email que je le mettais en demeure de me rembourser sous 7 jours sous peine d’entamer les démarches auprès du tribunal de proximité.

Accrochez vous !
Et si cela ne marche pas, allons au tribunal !

Par Symax, date de l'avis 23-12-2020 08:36:54, date de l'expérience 23-12-2020 :

Bonjour,
Tout cela m’inquiète grandement, nous avons commandé le 10/12/20 une machine à corder et c’est effectivement silence radio sur le suivi ...

Par Perrine69, date de l'avis 23-12-2020 23:41:12, date de l'expérience 23-12-2020 :

Bonjour
J’ai été remboursée

Par quent311, date de l'avis 26-12-2020 21:53:34, date de l'expérience 26-12-2020 :

Bonjour,
Ravi de voir que tout cela avance. Dans mon cas, toujours pas de nouvelles ni de remboursement. J'ai envoyé une mise en demeure il y a dix jours. J'ai également fait un signalement auprès de la DGCCRF (merci Perrine) et vais évidemment poursuivre les démarches auprès du Tribunal. D'autres personnes dans ma situation?

Par BP, date de l'avis 29-12-2020 08:05:59, date de l'expérience 29-12-2020 :

Oui pareil, j’attends toujours le remboursement, sur le site , l’état de ma commande est passée à remboursée il y a une semaine déjà . J’attends la fin de semaine et si rien j’appelle le tribunal pour savoir quelles démarches entreprendre .

Par NINI, date de l'avis 30-12-2020 16:30:33, date de l'expérience 30-12-2020 :

Bonjour,
j'ai passé commande le 7/12/2020 pour une machine a corder pour mes enfants ,1099€ très vite encaissé ,silence radio ,impossible de le joindre.
J'ai demander le remboursement ,toujours rien.
je suis désemparé .

Par BP, date de l'avis 31-12-2020 17:16:17, date de l'expérience 31-12-2020 :

Ça y est j’ai eu mon remboursement également !

Par JON 83, date de l'avis 09-01-2021 20:28:19, date de l'expérience 09-01-2021 :

idem pour moi ; Machine à corder à 1099 euros commandée le 12 décembre dernier , toujours pas de nouvelles malgré de nombreux appels . PERSONNE REPOND ; NI AUX APPELS ,NI AUX MESSAGES ; NI AUX MAILS ; LE STATUT n'a toujours pas bougé ; Toujours en cours de traitement alors que j'ai été débité dés le jour de la commande . J'ai demandé le remboursement . pas de reponse non plus / La répression des fraudes a été prévenu . Enormement de signalement auprés de la répression des fraudes . SANS REMBOURSEMENT SOUS 24 H , deux ou trois amis qui habitent à proximité et qui sont un tout petit peu remontés, se rendront sur place AU MAGASIN pour discuter gentillement avec ce monsieur puisqu'il semble avoir des problémes de communication avec son portable , son ordinateur ou autres .. il y a des limites à tout

Par Symax, date de l'avis 10-01-2021 15:01:59, date de l'expérience 10-01-2021 :

En ce qui nous concerne toujours rien ... bien sur silence sur tous les supports de communications , statut de la commande toujours en cours et aucun remboursement malgré courrier en AR à la boutique et au gérant !
j'ai porté plainte wait and see ...

Par quent311, date de l'avis 11-01-2021 21:12:19, date de l'expérience 11-01-2021 :

Bonjour,
JON 83, avez-vous pu entrer en contact avec le gérant?

Par BP, date de l'avis 11-01-2021 22:15:03, date de l'expérience 11-01-2021 :

Moi je me suis déplacée directement au magasin et fais un signalement sur signal Conso gouv ( comme Perrine ), le remboursement a mis 10 jours ..
Mais faites vite car quand j y suis allée il disait qu’il vendait le magasin ..

Par EL84, date de l'avis 12-01-2021 16:27:40, date de l'expérience 12-01-2021 :

Bonjour, commande passée le 22/11, pas de réponses, ni par mail, ni par téléphone. Signalement fait ce jour à la DGCCRF et mail de relance. A suivre.

Super site, un peu déçu, pas content, site fiable; exprimez-vous !


Date de l'expérience :
Email Votre pseudo :

Mots clés pour le site internet

Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web comme tennisraquette.fr, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.