Vous êtes ici : www.avis73.fr > Maison > Piscine > Sauna > www.univers-spas.fr

Miniature de univers-spas.fr (38150 octets) :
univers-spas.fr website preview

univers-spas.fr

Site
Vente de spa, sauna, hammam à Montélimar 26 Rhône Alpes - Univers Spas
Adresse du site web
http://www.univers-spas.fr/ Voir le site (IP : 91.232.40.173)
Description
Univers Spas à Montélimar, spécialiste du spa, vous propose un large choix
Note
Cliquez sur une étoile pour noter le site : starstarstarstarstar 2/5 avec 22 notes et 2266 pages vues. facebook Partager cette page sur Facebook
Les avis

26 avis sur le site (non existence d'une procédure de contrôle des avis, les avis sont classés par ordre chronologique, en savoir plus)

Par princesse, date de l'avis 09-05-2016 16:46:33, date de l'expérience 9-5-2016 :

Passez votre chemin, cette société n'est pas sérieuse: elle vous signale que le spa est dans leur entrepôt (début février 2016)pour récupérer le deuxième acompte et puis on fixe une livraison de commun accord mais qui ne sera pas respecté par la société? multiples motifs non valables.
Le tribunal de commerce de Romans a décidé en date du 17 -12-2015 de ne pas dissoudre la société malgré des capitaux propres devenus inférieurs à la moitié du capital social du fait des pertes constatées.
Deux lettres recommandées ont eues raison et notre spa a été livré le 20 avril 2016 (on apprend que le spa venait d'arriver dans les entrepôts de la société!!!!!!).
La livraison n'est pas complète: il manque des éléments figurant sur le bon de commande: même histoire, beaucoup de mensonges et toujours pas les éléments complémentaires (le 9 mai 2016). Perte totale de confiance envers cette société et son gérant qui ment avec audace et se perd lui-même dans ses altérations de vérité.
Qu'en sera-t-il du SAV et de la garantie???
Faites une étude plus approfondie sur le spa que vous souhaitez et vous découvrirez le même spa dans une autre société( pignon sur rue) et moins cher.

Par univers spas, date de l'avis 14-09-2016 17:21:13, date de l'expérience 14-9-2016 :

Pour répondre à ce client mécontent!
Nous sommes une société de taille humaine qui connait une forte croissance depuis 2 ans et effectivement parfois nous avons quelques soucis d'organisation mais loin du contexte que veut bien faire croire cette personne. En début d'année 2016 nous avons cumulé la perte d'un technicien plus des problèmes de santé du gérant. Mais en aucun cas nous ne réclamons des acomptes complémentaires sans pouvoir honorer la livraison! D'autre part, avant d'affirmer que le tribunal de romans a décidé de ne pas dissoudre la société en date du 17.12.2015 on se documente et prend son temps pour comprendre les choses et on apprend a lire un bilan!!! car oui nous avons eu un deficite au niveau comptable mais pour l'année 2013! et non en 2015! nous avons deux ans pour faire les formalités auprès du greffe en choisissant nous même de continuer, ce n'est en aucune sorte une décision du tribunal. Et d'ailleurs nous avons choisis la bonne solution puisque en 2014 nous augmentons notre chiffre d'affaires de 57% et en 2015 nous sommes largement bénéficiaire. Donc Monsieur Madame avec tout le respect que nous avons pour vous la prochaine fois rapprochez vous d'un conseiller financier avant d'affirmer n'importe quoi! Et concernant le sav et de la garantie nous la devons à tout nos clients ou qu'ils soient!! enfin je parle des clients qui ont payé le solde de leur facture bien entendu!!! Et concernant le prix du spa, il y a affectivement moins de quelques centaines d'euro mais en hollande. Mais bon pas si loin de la residence principale de ce client.............Bien à vous

Par chat botté , date de l'avis 29-06-2017 21:59:14, date de l'expérience 29-6-2017 :

Et alors princesse, il y a eu gain de cause pour qui ?

Par Robert, date de l'avis 06-01-2018 01:35:02, date de l'expérience 6-1-2018 :

Tout à fait d'accord avec Princesse : cette société n'est absolument pas sérieuse.
Nous sommes en procès avec eux et nous avons eu gain de cause au bout de deux ans à faire traîner.
Vraiment écoeuré par tous les faux avis que le gérant s'amuse à faire mettre par ses amis et employés.
A EVITER ABSOLUMENT !!! Vous aurez été prévenus !!!!

Par Robert, date de l'avis 17-01-2018 23:16:13, date de l'expérience 17-1-2018 :

Ah il peut faire de la pub à la radio ... mort de rire .... au secours ......

Par mamynie, date de l'avis 20-10-2018 15:19:10, date de l'expérience 20-10-2018 :

Malheureusement je vis la mçeme situation.Mon assuance juridique vient de prendre mon relai, et suite à une lettre avec AR de celle-ci sans réponse, nous prenons un avocat pour faire suite à notre plainte, à savoir: retard de livraison, livraison non conforme à notre commande, et de piètre qualité.
EVITER A TOUT PRIX CE VENDEUR

Par mamynie, date de l'avis 20-10-2018 16:06:08, date de l'expérience 20-10-2018 :

Moi,quand j'entends la pub à la radio cela ne me fait pas rire, mais cela me débequete.....
Quel honte!.......

Par mamynie, date de l'avis 20-10-2018 16:18:15, date de l'expérience 20-10-2018 :

Désolée pour la faute: QUELLE HONTE! Mais c'est mieux que déficit avec un e.......

Par Théo, date de l'avis 26-11-2018 19:05:36, date de l'expérience 26-11-2018 :

SAV de merde - 10 mois que ça traine ...et la marque jacuzzi à disparu de leur vente ??!!! pas étonnant - merci à eux pour leur incompétence - inadmissible

Par Robert, date de l'avis 15-12-2018 01:15:46, date de l'expérience 15-12-2018 :

Hé bien je vois que nous pourrions monter une association contre UNIVERS SPA
C'est vraiment une société à éviter et quand on voit tous les faux avis qu'ils publient .....

Par UNIVERS SPAS, date de l'avis 26-12-2018 16:37:30, date de l'expérience 26-12-2018 :

Madame, Monsieur,

Tout d'abord pour répondre à votre première interrogation, concernant la demande de princesse, celle-ci n'a pas abouti. le jugement à été caduque. Elle n'a pas eu gain de cause. Effectivement les clients sont en droits de se plaindre, de ne pas être contents. Vous êtes parfaitement dans vos droits. Par contre pourquoi les clients se cachent dernière des speudos??? pourquoi, ne pas donner votre vrai non??
Concernant le dossier de Robert, La belle et la bête,Dypsie bull, ce monsieur, dont je ne dirai pas le nom mais qui se reconnaîtra et qui à plusieurs identités, effectivement il à gagner son procès, car effectivement à cette période la, nous avons subit la perte de l'un de nos associés,effectivement, nous assumons pleinement notre faute (non suivis de ce dossier dans cette affaire) car son spa de 3 places et non de deux, pour commencer, était tout à fait en état de marche. Il n'y avait qu'une pompe microsilk à changé d'une valeur de 250 €. Nous avons récupéré son spa, rembourse à neuf! Nous ne regrettons absolument pas notre choix, dans le faites d'avoir accompagné jusqu'au décès notre associé. Ce client qui n'est pas content,qui est parfaitement au courant de la situation, se plain de ne pas avoir reçu la totalité de la somme, pourtant au mois de septembre 2018 nous lui avons adressé par email le décompte du financement payé à l'huissier que nous avons effectivement payé en 10 fois.(pleinement dans nos droits) A ce jour, ce monsieur ne peut pas se plaindre auprès de l'huissier, ou lui mètre un avis pourri,passer moi l'expression, sinon il risquerait de ne plus être payé......
Donc régulièrement il se permet des propos sans fondements pour nous faire payer encore une fois son préjudice subit car il n'a pas eu la totalité (faut avis???? nous existons depuis plus de 10 ans Monsieur, heureusement pour nous que vous êtes pas notre seul client, et effectivement nous ne pouvons pas plaire à tout le monde, et nous en sommes bien conscient. Provocation auprès des salariés? quel est le rapport avec votre dossier Monsieur? Entreprise défaillante??!!!!! Maintenant si votre assurance vous a dit que nous avons arête les paiements, c'est faux, demander lui de contacter directement l'huissier. Nous vous prions aussi de stopper vos petits nom d'oiseaux!!!! nous, nous sommes toujours rester poli avec vous. Oui, vous avez des droits, mais jusqu'à une certaine limite....... Nous en avons aussi
Ensuite concernant Mamynie ou Monsieur Kleber bernard de Mollans sur ouveze sur les pages jaunes, qui pour nous doit être la personnes puisque son avis est identique,(que nous n'avons aucun client a ce nom). Nous pouvons avoir du retard de livraison, est ce une faute grave, est ce que nous ne vous avons pas prévenu à l'avance? email, téléphone, dans notre magasin? est ce que nous vous avons pas fait une remise commerciale, pour nous excuser du retard? nous vous avons pas livrer votre commande demandée? Quand nous vous avons livré pourquoi avoir accepter votre livraison? pourquoi ne pas l'avoir refusé? et surtout pourquoi l'avoir solder!!!!!! si votre dossier passe dans les main de la justice, nous serons la, et nous nous défendrons au mettre titre que vous.
Ensuite pour revenir également sur votre commentaire, oui, nous faisons des fautes d'orthographes, mais comme vous un peu plus haut!!! Oui, nous faisons de la pub à la radio, oui, nous faisons de la pub dans les journaux, oui nous faisons aussi des foires.......
Quel est votre métier? avez vous passer une vie, sans faire aucune erreur?,,êtes vous aussi parfait(e) que cela? et bien nous non, nous avons une entreprise, nous faisons le maximum pour nos clients, nous sommes humain avant tout, nous ne sommes pas des machines ou des robots, nous avons des manquements, nous les assumons.
Pour finir, Monsieur Théo, la marque jacuzzi n'a pas disparu de chez nous, veuillez regarder notre facebook ce jour avant d'avancer de telle sornette....
J'espère avoir répondu au mieux, afin que les internautes puissent avoir la version des clients ainsi que celle de UNIVERS SPAS.

Par UNIVERS SPAS, date de l'avis 26-12-2018 17:30:11, date de l'expérience 26-12-2018 :

excusez nous pour les fautes d'orthographe, avant que vous ne rajoutiez
un commentaire pour cela!

Par , date de l'avis 28-12-2018 09:22:48, date de l'expérience 28-12-2018 :

Dans tous ces posts je voit un client qui n a pas eu de sav qui a gagné son procès. On voit également que univers spa reconnaît sa faute, et qu il a payé .qu Il N a pas pu dissocier sa vie privée de sa vie professionnelle ! Moi si j étais le client je demanderai à l huissier de me solder tout de suite , sans tarder Au lieu d attendre et d embêter encore la société qui ne peut rien faire à ce niveau là!!!!
Surtout s il a eu le décompte .....
Pour l autre client l histoire est extraordinaire tout de même,
Sa me fait sourire même. Mamynie commande chez univers spas, la commande est pas là bonne? De mauvaise qualité? Qui a choisit les modèles? Vous avez bien du vous déplacer au magasin pour vous rendre compte? Signer un bon de commande non? Pourquoi l avoir accepté et solde si ce n était pas là bonne commande? Moi demain j achète un frigo, une voiture, si ce n'est pas ma commande, je la refuse. Je demande le bon modèle ou j annule. C est logique et légitime non???
Lou

Par Robert, date de l'avis 13-01-2019 00:58:58, date de l'expérience 13-01-2019 :

Sauf que quand vous passez par votre protection juridique c'est l'assurance qui prend le controle. Donc c'est l'assurance qui traite avec l'avocat et l'huissier. Vous vous n'avez plus comme interlocuteur que votre assurance. Donc UNIVERS SPA peut vous raconter ce qu'il veut, si l'assurance me dit que l'huissier a suspendu à la demande d'UNIVERS SPA la récupération de la somme car la trésorerie de cette société est sensible (et le fait de demander deja de rembourser en 10 fois le confirme), je suis plus enclin à croire mon assurance que UNIVERS SPA qui n'a retrouvé mon adresse que depuis que le procès est fini ... Je n'ai donc toujours pas récupérer l'argent que j'ai versé il y a 4 ans !!!

Par , date de l'avis 22-01-2019 12:53:42, date de l'expérience 22-01-2019 :

je cite :

En 2014, Serge Loubet, éditeur de sites, crée Avis73, sur lequel il invite les consommateurs à donner une appréciation des enseignes qu’ils ont fréquentées. plusieurs personnes postent des avis négatifs.
.
.La société lui demande de les retirer et de lui communiquer les coordonnées de leurs auteurs, qui se sont exprimés sous couvert d’anonymat. Comme il refuse, elle obtient du tribunal de grande instance de Paris une ordonnance sur requête, lui permettant de se faire remettre les adresses IP des auteurs de ces avis, puis de se faire communiquer par les fournisseurs d’accès sur Internet les identités de ces derniers.

Dénigrement

" la publication d’un message, qui se présente comme un consommateur, mettant en cause gravement les prestations d’une société, constitue, à l’évidence, un acte de dénigrement fait dans l’intention de nuire".


je cite

Avis
3 avis récents | Note globale : 1/5 SERGE LOUBET
Un internaute, le 29/12/2018

èpouvantable
Appréciation générale : maque de sérieux et infos erronées. A éviter
Ce qu'il n'a pas aimé : Manque de sérieux
Signaler un abus
Un internaute, le 05/07/2017

Appréciation générale : Idem personne inexistante qui ne répond pas et retranscrit des avis sans demander.
Signaler un abus
Un internaute, le 27/04/2017

Appréciation générale : Un administrateur de site qui reste abonné absent. Mécontent d'un magasin, j'ai laissé un commentaire sur les pages jaunes... repris sur AVIS73 sans mon consentement ... Mes diverses demandes de supprimer ce commentaire reste lettre morte
Signaler un abus

ArnaudT38
Grenoble
1/5
Déposé le 29/12/2018 au sujet de Informatique : éditeurs de logiciels, sociétés de services
Expérience vécue le 29/12/2018
Èpouvantable
manque de sérieux et infos erronées. A éviter

Les points négatifs
Manque de sérieux

Accueil/service
Rapport qualité/prix Propriétaire, répondez Signalez un abus
Martin
Paris
1/5
Déposé le 05/07/2017 au sujet de Informatique : éditeurs de logiciels, sociétés de services
Expérience vécue le 05/07/2017
Idem personne inexistante qui ne répond pas et retranscrit des avis sans demander.

Propriétaire, répondez Signalez un abus

PATRICEPRODHOMME
Paris
1/5
Déposé le 27/04/2017 au sujet de Informatique : éditeurs de logiciels, sociétés de services
Expérience vécue le 27/04/2017
Un administrateur de site qui reste abonné absent. Mécontent d'un magasin, j'ai laissé un commentaire sur les pages jaunes... repris sur AVIS73 sans mon consentement ... Mes diverses demandes de supprimer ce commentaire reste lettre morte

Accueil/service
Rapport qualité/prix



Nous signalons qu'un dépôt de plainte à été déposée contre ce site. Qu'une enquête est en court.

Par Robert, date de l'avis 03-02-2019 01:25:31, date de l'expérience 03-02-2019 :

Et les faux avis que poste un commerçant sur son site vantant des tas de clients satisfaits alors qu'ils sont faux et que s'il marchait aussi bien il n'aurait pas de soucis pour rembourser un appareil défectueux six mois après sa vente et que la justice lui a demandé de rembourser il y a 3 ans et qu'il n'arrive pas à rembourser malgré un mandat d'huissier .. ça veut dire quoi ???
Il n'y a pas que ce site, il y a google, il y a les pages jaunes où se multiplient les avis négatifs. C'est un hasard ?

Par Virginie, date de l'avis 26-02-2019 16:54:21, date de l'expérience 26-02-2019 :

Bonjour, je souhaite acheter un sauna chez Univers spa, vos avis nous ont refroidis. Où sont les avis positifs ?

Par Robert, date de l'avis 08-03-2019 02:04:08, date de l'expérience 08-03-2019 :

Pas d'avis positifs, c'est normal puisque ce n'est pas une société sérieuse et dont la trésorerie est plus qu'inquiétante ....

Par mapatienceadeslimites, date de l'avis 08-03-2019 10:26:05, date de l'expérience 08-03-2019 :

faites très attention avant de vous décider, gérant menteur, rendez vous pas respectés, livraison non conforme, sav nul. le problème est que quand on a un acompte conséquent qui est encaissé, si on refuse ce que l'on nous propose.... on risque de tout perdre.

Par Robert, date de l'avis 13-05-2019 14:14:33, date de l'expérience 13-05-2019 :

La société est en redressement judiciaire !!!!

Par Lgdl, date de l'avis 07-09-2019 21:23:13, date de l'expérience 07-09-2019 :

En liquidation judiciaire

Par le sauveur, date de l'avis 13-12-2019 09:35:36, date de l'expérience 13-12-2019 :

Dommage qu'il n 'y ai pas une plateforme de mise en relation entre toutes les personnes lésées par cette entreprise, je suis certain qu'il y aurai des informations pouvant servir à certains afin de récupérer leur sous...A bon entendeur!

Par omega, date de l'avis 19-12-2019 17:39:04, date de l'expérience 19-12-2019 :

univers spas est un voleur menteur .
j ai verse un accompte pas delivraison prevue a la date . procedure judiciaire en cours qui je pense ne donnera rien vu qu ils sont en liquidation judicaire
a eviter ces gens sonts des arnaqueurs....

Par Le sauveur, date de l'avis 26-12-2019 15:03:16, date de l'expérience 26-12-2019 :

La maison mere etait au courant des agissements de ce gerant qui representait sq marque , pourquoi ne pas s'adresser a elle? N'a telle pas une part de responsabilité?

Par Le sauveur, date de l'avis 26-12-2019 15:04:51, date de l'expérience 26-12-2019 :

Omega, comment vous joindre?

Par Le sauveur, date de l'avis 31-03-2020 13:00:19, date de l'expérience 31-03-2020 :

Decu
Administrateur injoignable ,
J'avais peut etre une solution pour les personnes arnaques et voulais partager mon experience, malheureusement aucun retour...
Tant pis pour eux...

Super site, un peu déçu, pas content, site fiable; exprimez-vous !


Date de l'expérience :
Email Votre pseudo :

Mots clés pour le site internet

Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web comme univers-spas.fr, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.