Vous êtes ici : www.avis73.fr > Maison > Meubles > Cuisine > www.gastromania.com

Miniature de gastromania.com (102390 octets) :
gastromania.com website preview

gastromania.com

Site
Matériel et équipement de restauration CHR et de cuisine Professionnel - Gastromania.com
Adresse du site web
http://www.gastromania.com/ Voir le site (IP : 81.88.48.95)
Description
Matériel de restaurant, équipement de restauration, matériel chr, matériel de cuisine professionnel, équipement de cuisine professionnel, matériel de boulangerie et pizzeria
Note
Cliquez sur une étoile pour noter le site : starstarstarstarstar 5/5 avec 606 notes et 3307 pages vues. facebook Partager cette page sur Facebook
Les avis

62 avis sur le site (non existence d'une procédure de contrôle des avis, les avis sont classés par ordre chronologique, en savoir plus)

Par Rafa, date de l'avis 18-11-2014 18:06:22, date de l'expérience 18-11-2014 :

Livraison très longue, matériel non conforme à la commande, SAV inexistant et malhonnête... Gastromania.com est à éviter fortement.

Par lolo, date de l'avis 17-12-2014 19:11:25, date de l'expérience 17-12-2014 :

matériel non conforme a la commande et endommagé pas de sav un site a éviter une arnaque totale !!!!!

Par Cricri, date de l'avis 10-01-2015 14:44:59, date de l'expérience 10-1-2015 :

Après avoir écouter l'émission RTL ça peut vous arriver du mardi 6/01/15 je n'achèterai jamais sur ce site et je décommande à tout le monde, c'est une entreprise malhonnête !! A fuir

Par michel, date de l'avis 12-01-2015 12:23:57, date de l'expérience 12-1-2015 :

Bonjour,
J’ai déjà acheté 3 fois chez Gastromania.com du matériel pour mon restaurant. De mon coté je n’ai eu aucun souci au niveau de mes commandes. Celles-ci ont été livré en heure (léger retard pour une vitrine à boisson mais j’ai été averti) et conforme a ce que j’attendais. J’ai déjà tester d’autres fournisseurs et je peut vous assurer que Gastromania est sérieux comparé à eux.

Par bonnet, date de l'avis 13-01-2015 11:38:53, date de l'expérience 13-1-2015 :

bj, merci a tous pour ce site je connait vos marque c est des très bonne marque, je travail avec elle pas de soucis avec....

Par les Crepes a Maman, date de l'avis 16-01-2015 10:44:31, date de l'expérience 16-1-2015 :

Bonjour
tres satisfaite des produits de chez Gastromania, et de l acceuil telephonique a chaque fois que j appelle pour une commande
Bravo a tte l equipe et du suivit
au plaisir
jeanine

Par lolo, date de l'avis 23-01-2015 18:18:20, date de l'expérience 23-1-2015 :

bonjour
gastromania .com un site pas sérieux livraison de matériel non conforme a la commande(pas la marque que nous avions choisie ) et de plus endommagé,impossible d échanger ,une arnaque total , un responsable jamais la , une mauvaise fois délibéré .
a éviter croyez moi sa vous éviteras bien des tracas

Par sabde, date de l'avis 24-01-2015 12:18:28, date de l'expérience 24-1-2015 :

incroyable, Si vous n'avez pas de temps à perdre,FUYEZ Gastromania, ils risquent de vous donner la Gastro. Retard de livraison, Matériel non conforme donc non utilisable, service après vente Hahaha, vous pouvez toujours essayer. J'ai commander un bain marie le 02/01/2015, livré le 09/01/2015, pas la bonne taille,
et à ce jour, le 24/01/2014 toujours pas de solution à chaque fois que j'arrive à joindre le standard, on promet de me rappeler et toujours rien. J'EN AI MARRE, JE VAIS PETER UN CÂBLE.

Par ENERVE, date de l'avis 24-01-2015 18:28:54, date de l'expérience 24-1-2015 :

A EVITER DES ARNAQUEURS GENS DE MAUVAISE FOI LIVRAISON NON CONFORME FACTURATION NON CONFORME IMPOSSIBLE D'OBTENIR DES AVOIRS. MATERIEL ENDOMMAGE DE MAUVAISE QUALITE SERVICE INEXISTANT ON VOUS BALLADE AU TELEPHONE
BREF CETTE SOCIETE NE DEVRAIT MEME PLUS ETRE SUR LE MARCHE POUR LE BIEN ETRE DE TOUS.

Par Gastromania, date de l'avis 27-01-2015 14:11:02, date de l'expérience 27-1-2015 :

Bonjour et merci pour vos commentaires.

J’interviens sur ce forum de discussion en tant que responsable de la société Gastromania.com.

Nous avons à cœur d’améliorer sans cesse nos prestations et sommes désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire pleinement.

Il se peut effectivement que nous ayons des retards dans les livraisons, nous travaillons en étroite collaboration avec notre transporteur et fournisseur afin de minimiser les temps de livraison et d’apporter un suivi plus précis à nos clients.

Concernant notre SAV, il se peut que nous ne répondions pas dans la journée à vos demandes, nous gérons un grand nombre de commandes par mois et malheureusement il se peut que nous ayons un retard dans le traitement de vos demandes. Cependant, nous ne laissons jamais un client sans réponse et nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Nous avons amélioré notre service en y intégrant une personne supplémentaire.

Concernant les produits que nous vendons, les marques que nous vous proposons sont parmi les plus reconnues dans le domaine du matériel à destination des professionnels de la restauration.

Nous sommes conscients de rencontrer certains problèmes vis-à-vis de quelques clients, cependant la majorité des clients travaillant avec notre société ne rencontre aucun problème et sont entièrement satisfaits de nos prestations.

Nous nous tenons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions ou demande d’informations.

L’équipe Gastromania

Par sabde, date de l'avis 21-02-2015 11:49:10, date de l'expérience 21-2-2015 :

Bonjour à tous,
J'ai laissé un commentaire très négatif le 24/01/2015 vers 12h. Je souhaiterais modérer mes propos. J'ai été recontacté par la suite à plusieurs reprises par le service après vente, qui a essayé de rattraper les choses. Même si je n'ai pas réceptionné exactement la commande que j'avais passée, ils ont quand même tenté de trouver une solution intermédiaire. En espérant être le dernier client à qui cette mésaventure est arrivée.

Par serge, date de l'avis 22-02-2015 08:58:13, date de l'expérience 22-2-2015 :

bonjour, j 'ai acheté un four a pizza sur le site de gastromania.com le tornati tf 60 le 19 juin 2014, le four recut n avait rien a voir avec ma commande après la livraison de plus la fixation de la sole était déssoudé. le responsable avait l air surprit et m a dit qu il y avait beaucoup de souçit avec tornati forni que la collection avait du changer et que les photo du site allaient etre changé ( photo toujours présente a ce jour sur le site ).
Ce four m a été reprit début juillet en échange d un four tornati forni modele d expo refait a neuf et une remise d environ 600 euro ( four reçut sole retourné hublot cassé pas trop propre !!!) reçut début aout autant vous dire quand on a payé a la commande et appelé tous les jours c es le stress a ce jour 22/02/2015 après avoir porté plainte pour abus de confiance en novembre 2014 et toujours dans l attente de ma remise de 600 euros je vous conseille de ne jamais payé d avance et de bien lire les conditions générale de vente, j'ai aussi écrit a julien Courbet j'attend !!!!!!

Par Joel, date de l'avis 22-02-2015 11:08:26, date de l'expérience 22-2-2015 :

Bonjour, je suis très décu par cette société !! commande passée fin septembre réglée début octobre livraison prévue fin octobre ! ou est le stock! pour finir après de très nombreux coup de tel (ils ne rappellent jamais!) livraison fin novembre après m'être bien faché ! meuble a pizza abimé aucun suivi manque les grilles intérieur livraison de 4 grilles après trop longues!!! je rappelle on me renvoie 3 grilles on me promet un geste commercial ! des bacs gastro nous voici fin février j'attends toujours ma 4eme grille et les bacs ! …. un chef m'appelle très faché pour me dire qu'ils ont fait beaucoup pour moi et que je ne recevrai plus rien de leur part sans commentaire !! pour une société soit disant sérieuse comme le dit un certain Laurent , j'ai été contacté par RTL Gastromania.com n'étais pas très heureux
Le site affiche tous les articles en stok ! FAUX ils commandent lorsqu'on a réglé, RTL leurs avait demandé de remettre le site a jour toujours pas fait!

Par AM45, date de l'avis 23-02-2015 16:18:21, date de l'expérience 23-2-2015 :

A fuir, si vous êtes jeunes restaurateurs (ou pas), comme nous, et que vous souhaitez vous éviter les problèmes de pannes tous les 4 matins.
Lors de la commande, ils nous ont refourgués une modèle similaire à ce que l'on avait commandé prétextant un problème de livraison fournisseur à la douane. Le produit livré finalement, ils ne vendent même plus sur leur site car ils doivent savoir qu'il n'est pas fiable.
Bref, on nous attire avec des prix attractifs mais commander chez Gastromania c'est le début des ennuis...

Par Sisi77, date de l'avis 03-03-2015 12:06:41, date de l'expérience 3-3-2015 :

La livraison n'était pas complète. Cela fait 4 mois que j'attends le remboursement du matériel non livré. Je les ai appelé plusieurs fois, toujours la même réponse : "on va s'en occuper aujourd'hui" et toujours rien. Je ne commanderai plus jamais sur GASTROMANIA.

Par Cgil70, date de l'avis 13-03-2015 16:35:15, date de l'expérience 13-3-2015 :

Merci pour vos avis car j'allais passer une commande, vus les commentaires je préfère voir ailleurs!!!

Par Boubou, date de l'avis 19-03-2015 09:06:31, date de l'expérience 19-3-2015 :

Eviter à tout prix ce site ... ne respecte pas les délais de livraison, vous donnes des informations fausses lors de la commande, nous avons eté livré d'un matériel qui ne fonctionnait pas -
J'ai commandé une fois et je neréitererai pas.. J'ai perdu un temps fou a les appeler car aucun suivi
certes les prix sont attractifs mais au final vu le temps perdu vous ne gagnez pas d'argent

Par client mécontent, date de l'avis 24-03-2015 16:16:16, date de l'expérience 24-3-2015 :

Bonjour,
Après un an de bataille avec gastromania toujours rien de résolu.
Livraison non conforme avec plusieurs mois de retard. Service client incompétent. Ne reprend pas contact avec vous et laisse la garantie passer. SAV inexistant. Si vous souhaitez garder votre sang froid ne surtout pas commander chez eux. AUCUN RESPECT DU CLIENT. Fiez vous aux commentaires!!!!!!!!
Message clé du service client: " Ne vous inquiétez pas, faites moi CONFIANCE on s'occupe de vous" ( il ne s'occupe surtout de rien).

Par serge, date de l'avis 02-04-2015 09:10:36, date de l'expérience 2-4-2015 :

Bonjour,
J'ai du nouveau depuis mon commentaire du 22/02/2015 je vous tient au jus peut etre que !!!!!!!

Par café des sports, date de l'avis 03-04-2015 08:14:18, date de l'expérience 3-4-2015 :

Merci, pour vos commentaires, j' allais faire une grosse commande mais sa donne à réfléchir ,sur GASTROMANIA.COM leurs commentaires sont tous beau tout rose, mais je crois que la vérité se cache ici pas facile d' avoir des avis sur GASTROMANIA.COM merci à vous tous.

Par sabde, date de l'avis 16-04-2015 20:15:19, date de l'expérience 16-4-2015 :

Bonjour,
Après moult péripéties avec ma commande chez gastromania, j'avais pu enfin utiliser mon bain-marie (Janvier 2015), livré non conforme à la commande bien sûr!!!. Mais Oh, stupeur!! la semaine dernière, grosse fuite sur le bain-marie. Je prends mon téléphone, Gastromania me dit qu'ils me rappellent. Et depuis une semaine, pas de nouvelles, je ne peux pas utiliser mon matériel, je risque de mettre la clé sous-la porte.... Je pense que si le problème ne se résout pas dans les plus brefs délais, Mr Courbet va entendre parler de mon souci. Je vais faire de la publicité.....

Par wok, date de l'avis 12-05-2015 14:52:03, date de l'expérience 12-5-2015 :

Bonjour,
J'ai commandé fin avril 2015 un wok et une vitrine réfrigérée sur Gastromania, commande de plus de 1500euros. La vitrine a été livrée dans les délais indiqués en revanche problème la livraison du wok. Lors de la commande il est indiqué que l'article sera expédié sous 5 jours. Le 11 mai toujours aucune nouvelle, j'appelle le service client qui me répond que finalement ils ont un problème avec le fabricant et que l'article ne sera pas expédié avant début juin soit un délai supplémentaire de plus d'un mois !!! Des retards peuvent arriver, mais ce que je n'ai pas apprécié c'est que c'est en les appelant que j'ai appris la nouvelle, si je ne l'avais pas fait, les services de Gastromania m'auraient-ils averti ? Je suis cliente, je me base sur les infos sur leur site. Leurs problèmes internes ne me concerne pas. J'ai payé ma commande, je veux recevoir ma marchandise dans les délais indiqués. J'ai eu le responsable client L. au téléphone, très nerveux et qui élève facilement la voix, ne me laisse pas placer un mot. Je lui explique que je ne suis pas satisfaite de leurs services. De 1- ils m'ont fait perdre mon temps et perte d'exploitation et de 2 - j'ai dû racheter le même wok ailleurs qui coûte 100 euro de plus. Je ne suis vraiment pas satisfaite de Gastromania.

Par wok, date de l'avis 12-05-2015 15:56:02, date de l'expérience 12-5-2015 :

Bonjour,
Comme je vous l'ai expliqué par email, le problème avec Gastromania est résolu, la société m'a recontactée et nous avons trouvé un accord.
Pouvez-vous svp effacer mon commentaire précédent du 12/05/15 à 14:52 sous le même pseudo "wok" ?
PS: Je suis une vraie cliente et non une salariée de Gastromania.

Par serge, date de l'avis 18-05-2015 22:57:30, date de l'expérience 18-5-2015 :

Bonjour,
Suite et fin, après mon commentaire du 22/02/2015 j ai été recontacté par M Laurent du service client de gastromania.com , nous avons convenu d un arrangement et tous es ok.
Si vous pouviez aussi effacer mon commentaire sous le pseudo serge ?

Par FREDERIC MANNARINI, date de l'avis 27-05-2015 18:07:04, date de l'expérience 27-5-2015 :

Sympa tous les commentaires positif sur cette speudo-entreprise.
les gens y travaillant sont menteur, manipulateur et malhonnête.
Alors il est vrai qu'il doit y avoir quelques personnes qui sont satisfaites de leurs services, mais ce que j'encourage au futur acheteur est de regarder les clients mécontents et les critiques fait sur leurs façons d'agir.
Pour ma part je n'ai aucun intérêt a les traité de la sorte.
Le seul intérêt est d'essayer de préservé des personnes comme moi de se faire escroquer.
il n'ont aucun service après-vente, il ne respect aucun délai.il m'a fallu 6 mois pour mettre en marche le four vendu car il manquait des pièces.
J'ai appellé au bas mots 150 fois en un ans. J'ai eu en tout a peu près 40 SPEUDO EMPLOYEé.ils ne donner que de fausses identité.

UNCONSEIL A EVITé A TOUT PRIX

Par frederic MANNARINI, date de l'avis 27-05-2015 18:15:29, date de l'expérience 27-5-2015 :

non mais je rêve.
Ils se permettent de faire une apologie de leurs services, c'est honteux.
je vais les attaqué en justice.
si des gens ont été escroqué comme moi qu'il me contactent par mail sur l'adresse suivante:
fredomanna@gmail.com

Par karine, date de l'avis 23-06-2015 18:02:21, date de l'expérience 23-6-2015 :

je confirme je n'ai parlé qu'à des incompétents, beaux parleurs et promesses à gogo et rien jamais rien malgré notre harcèlement téléphonique et lorsque je commence à me fâcher une charmante Lolita me reprend vertement en me disant qu'elle est aussi embêtée que moi et quand je lui rétorque qu' elle aura son salaire à la fin du mois elle me dit que c'est mon choix donc mon problème ...et depuis on nous ballade de "je vous rappelle" en "je vous rappelle" et bien sur rien et 2 mois d'activité sans four payé depuis 4 mois ah si nous l'avons finalement reçu le four mais ..il ne fonctionne pas et la SAV me direz vous ??? et bien des incompétents aussi

Par Rafael, date de l'avis 22-07-2015 21:26:49, date de l'expérience 22-7-2015 :

Société sérieuse, commande sans réserve et dans les temps.
Incroyable tout ce qui peut se lire sur ce forum alors que leur avis vérifiés est supérieur a 9 sur 10!

Par djo, date de l'avis 07-11-2015 19:33:55, date de l'expérience 7-11-2015 :

Bonjour, extrêmement déçu de mon experience avec eux .
Commande chez eux, produit recu endommagé sans aucune indemnité ou geste de leur part, 1 produit manquant dans le colis jamais recu et un autre ( pelle a pizza arrivé cassé en 2 au bout de 3mois.
Le laminoir donc commande initial a cassé au niveau de l'engrenage qui je précise est en plastique , il nous en envoie 2 qui ne correspondent pas au bout de 1 mois et maintenant qu'on demande le bon engrenage il nous font de belle promesse mais on a jamais vu la pièce donc laminoir inutilisable

Par Marie, date de l'avis 10-12-2015 10:37:09, date de l'expérience 10-12-2015 :

J'ai passé une commande depuis début février 2015. Aujourd'hui, nous sommes en décembre 2015 et je ne suis toujours pas livrée. J'ai passé mon temps au téléphone avec eux. Ils me mènent en bateau, un jour ils disent que le colis est parti. Deux jours après, ils disent que le colis va seulement partir. Le lendemain le colis est revenu chez eux! Que de mensonges sur mensonges ! J'ai demandé le remboursement de ma commande, ils disent que ma commande est trop ancienne. Donc ils ne peuvent plus me rembourser. Quelle loi leur autorise de ne pas livrer et dire encore que le délai de remboursement est passé ???????? De toute façon, je ne lâche pas l'affaire et j'espère qu'ils seront punis pour le mal qu'ils ont créé et nourri sans scrupule !!!!

Par juju, date de l'avis 23-12-2015 23:09:15, date de l'expérience 23-12-2015 :

bonjour , un seul avis suffit pour tous comprendre alors pourquoi continuer a ce faire avoir!!!!!

Par Kris34, date de l'avis 09-02-2016 00:31:46, date de l'expérience 9-2-2016 :

J'attends avec impatience depuis 15 jours la livraison de ma commande, j'avoue que vos commentaires ils font froid dans le dos! affaire à suivre...

Par juju, date de l'avis 27-02-2016 13:32:37, date de l'expérience 27-2-2016 :

Comment c est possible qu'ils puissent vendre encore librement leurs produits c 'est dingue !!!!!!!!

Par Kris34, date de l'avis 21-03-2016 15:39:17, date de l'expérience 21-3-2016 :

Toujours pas de livraison de notre armoire négative 2 mois après! très mécontents de ce site, ils ne rappellent jamais! je le déconseille fortement!!!!

Par iramoila, date de l'avis 25-03-2016 16:27:45, date de l'expérience 25-3-2016 :

Bonjour, j'ai acheté une machine à jus d'orange 11 mois et demi après elle tombe en panne je localise la pièce défaillante et contact gastromania, accueil téléphonique toujours très agréable, mais jamais aucune suite n'est donné et aucun rappel du SAV.
Trois semaines plus tard toujours aucune réaction de leur part machine toujours démontée, j'en ai vraiment RLB

Par Jordan, date de l'avis 30-03-2016 23:28:47, date de l'expérience 30-3-2016 :

Bonjour, idem pour moi un SAV inexistant. J'ai laissé un autre avis sur un autre forum et maintenant le "gérant" que j'ai uniquement au téléphone me menace de déposer plainte pour diffamation et que si je voulais voir un jour mes pièces de SAV ( laminoir au bout d'un an) les pignons que je précise sont en plastique bas de gamme on fondu.

Donc résultat si je n’enlève pas mes avis ( constructif, et surtout justifié de la mauvaise qualité de cette entreprise) je m’assoit sur mes pièces.

Donc je reste assis et je partage mon avis, et surtout ma mauvaise expérience sur le site sachant qu'au téléphone le gérant me fais une crise de nerf de l'espace, jamais entendu quelqu'un crier comme ça au téléphone en m'insultant et en me traitant de lâche etc

A fuir vite

Par iramoila, date de l'avis 07-04-2016 14:41:01, date de l'expérience 7-4-2016 :

épisode 2, cela fait 5 semaines que ma machine a jus d'oranges est en panne (cf mail du 25/03/16) j'ai enfin eu un appel du SAV "Michael" , avec lequel j'ai refais une mise au point des pièces défectueuses il m'a affirmé avoir reçu les pièces et qu'il me les envoyait (c'était le 30/03/16) nous sommes le 07/04/16 toujours rien, j'ai essayé d'appeler toute la matinée personne ne répond. Je vous laisse vous faire votre opinion, la mienne est faite!!!!!!!

Par iramoila, date de l'avis 11-04-2016 13:10:39, date de l'expérience 11-4-2016 :

iramoila dernier épisode et fin de l'histoire, j'ai reçu vendredi 8 avril un colis contenant des pièces qui n'avaient rien à voir avec ma machine mal grès la mise aux point avec un soit disant MICHAEL sur la référence des pièces à commander !!!! j'essaye donc d'appeler plusieurs fois par jour le SAV gastromania sans réponse!!!!!!. Nous sommes lundi 11 avril et j'appelle cette fois-ci de mon portable, bizarrement on me répond, je demande donc à parler à MICHAEL, on me met en attente, un homme me prend en ligne et me reproche d'avoir mis un avis défavorable mentionnant le prénom de MICHAEL (je me fais engueuler au téléphone). Ce monsieur dérive en me demandant mes origines et si je suis croyant (je vous passe les détails), je lui répond que c'est hors sujet et qu'il serait plus utile de se recentrer sur le problème de base, il m'a répondu avant de me raccrocher au nez, que ma machine n'était plus sous garantie (alors qu'elle l'était lorsque j'ai fais ma demande de pièce détachée) et qu'il ne ferait plus rien pour moi. Je vais donc, contraint et forcé, faire braser mon pignon chez un ajusteur local et passer à autre chose, mais je tenais à ce que mon expérience profite à un maximum de personnes." Un SAV inefficace, des personnes incompétentes, un manque de respect du client, voila les qualités auxquelles il faut vous attendre auprès de ce fournisseur le seul domaine dans lequel ils excellent c'est le mensonge" (MICHAEL pas MICHAEL, pièces envoyées par erreur par leur fournisseur alors que la semaine d'avant ils prétendaient avoir commandé tout un ensemble de pièces pour pouvoir répondre à d'éventuelles pannes etc....

Par iramoila, date de l'avis 12-04-2016 12:48:14, date de l'expérience 12-4-2016 :

Iramoila, Après réflexion je ne suis pas disposé à laisser ce genre d'individus abuser les clients de la sorte (c'est leur but de nous voir abandonner toutes réclamations !!!), si des clients ayants subit des mésaventures similaires avec ce fournisseur veulent tenter une action commune, je serais leur obligé en me joignant à eux. Ali Omari (sarl.amco@hotmail.fr)

Par djo, date de l'avis 11-05-2016 00:31:39, date de l'expérience 11-5-2016 :

Bonjour, idem pour moi jamais vu du coup mes pièces de sav apres 1an car j'ai laissé un avis ici et effectivement les vendeurs hurle au téléphone en parlant uniquement des avis laissé et ne resou aucun problème, juste des mensonges et des paroles en l'air


A FUIR !

Par Zbs, date de l'avis 15-06-2016 13:08:13, date de l'expérience 15-6-2016 :

Bonjour,
Commande passée le 26 juin 2015 et reçu le 5 Aout 2015!!!
Je me souviens on m'avais promis bon d'achat, remise spécial...
J'avais ouvert mon restaurant sans four... Bref ça c'était avant!
Le four EKA moin d'un an et tombe deja en panne, service client aux oubliettes j'amais vu ça!
Ducoup je dois payer un technicien pour identifie la panne, une fois trouvé ben il m'envoie la pièce EN PLUS A MES FRAIS!!! INADMISSIBLE!!!
J'ai un four beko chez moi acheter 10 fois moins cher et il fonctionne toujours sans soucis après 5 ans d'activité...

Gastromania éviter à tout prix!!

Par Zbs, date de l'avis 15-06-2016 13:15:40, date de l'expérience 15-6-2016 :

Au faite, SAV uniquement par E-MAIL!

Par airways, date de l'avis 20-06-2016 15:42:47, date de l'expérience 20-6-2016 :

Bonjour, Commande passée, payée, et jamais reçue.
Ils me renvoient sur la poste, et la poste a raison de m'envoyer vers eux puisque je n'ai rien acheté à la poste, mon contrat d'achat étant avec Gastromania. Cela dure depuis 6 mois. Ils n'ont pas trouvé de solution. Et moi je n'ai toujours pas de colis (mais ils ont bien touché l'argent). Le problème de la poste ne les concerneraient pas.

Par ALF, date de l'avis 25-06-2016 13:50:03, date de l'expérience 25-6-2016 :

AU SECOURS!!!!!! PERTE DE TEMPS AVEC DES GENS EXCESSIVEMENT INCOMPÉTENTS!!!!

Par Caroline, date de l'avis 25-06-2016 16:45:07, date de l'expérience 25-6-2016 :

J'ai acheter un four vapeur chez gastromania.com en janvier. Depuis, c'est l'horreur. Ce four ne fonctionne pas et Gastromania me mène en bateau. Un soi-disant Mickael doit me rappeler et ne me rappelle jamais ou occasionnellement me raconte qu'on va me proposer une solution qui n'arrive jamais. J'ai malheureusement lu depuis que bon nombre de clients sont dans la même situation que la mienne. A fuir de toute urgence !!!

Par La brasserie Mirande , date de l'avis 03-08-2016 12:00:00, date de l'expérience 3-8-2016 :

Un scandale , une société que ne devrai pas pouvoir vendre sur internet , une équipe qui vous balade ,une livraison garantie sous 48 à 72 heures cela fait 47 jours que j'attends , impossible d'émettre un avis sur leur site directement

Par La brasserie mirande, date de l'avis 03-08-2016 12:09:41, date de l'expérience 3-8-2016 :

Je vais poursuivre au tribunal cette société ,tous les avis sur leur site " avis vérifier " sont faussement positif
Il faut venir sur avis 73 pour se rentré compte de la supercherie

Par deborah, date de l'avis 24-08-2016 15:08:29, date de l'expérience 24-8-2016 :

bonjour,
je me fais également avoir par ce site qui n'est rien d'autre qu'une supercherie. J'ai fais une commande fin juillet pour 5000 euros. Dans un premier temps le commercial est à l'écoute et me rappelle pour des conseils. Avant de valider mon panier je lui demande s'il est possible de scinder la livraison car je suis en plein travaux, j'attends du matériel pour ma cuisine mais également pour ma salle à savoir deux grosses vitrines et je souhaiterais que tout n'arrive pas en même temps si possible. Ce à quoi Mickael et Ruben me répondent qu'il n'y a aucun problème et que je suis maitre de la livraison....Je n'ai soit disant qu'à noter en bas de la commande sur internet mes souhaits pour la livraison.....Résultat : un fisco total des livraisons arrivés avec 10 jours de retard, tout en même temps...Obligé de stopper mes travaux, de refuser des livraisons parce que je ne pouvais pas stocker....bref au moins 30 coups de téléphone échangés, une perte de temps et d'énergie incroyable. Une perte d'argent énorme.....la direction devait évidement me rappeler pour un geste commercial dixit Ruben, à ce jour JE les ai appelés puisqu'ils n'appellent pas et là surprise au vu des frais de livraison QU'ILS ont payés ils ne peuvent rien faire sauf éventuellement un geste sur une prochaine commande.......Voila je me demande après une commande à 5000 euros ce que je pourrais bien acheter mais surtout comment ils peuvent penser qu'après ce fiaco je vais recommander chez eux. Je rajoute également que les étagères inox arrivent dans un état pitoyable mais que : je cite " vous n'aviez qu'à refuser la livraison et nous retourner la marchandise". Si vous n'avez pas tout lu, lisez juste ceux ci : FUYER CE SITE !!!

Par Mika06, date de l'avis 10-11-2016 08:43:14, date de l'expérience 10-11-2016 :

franchement avec toute sincérité n' achetez rien sur ce site même si ça donne envie, que vous pensez qu' à vous ça n' arrivera pas, ne tentez pas le diable.

Par GW 75, date de l'avis 23-11-2016 16:53:10, date de l'expérience 23-11-2016 :

NE COMMANDEZ PAS SUR CE SITE.
Le matériel supposé en stock ne l'est pas.
On ne vous prévient pas qu'il y aura un retard.
On vous propose un matériel plus cher qui lui serait en stock si bien qu'on peut le livrer très vite, celui-là.
On vous promets une livraison le lendemain matin "promis, juré". Rien, le soir et aucune information.
Les rappels téléphoniques promis n'ont pas lieu.
INCOMPETENCE ET MAUVAISE FOI, hélas.
Contentieux en cours.

Par GW 75, date de l'avis 23-11-2016 23:13:44, date de l'expérience 23-11-2016 :

Après avoir dû batailler au téléphone, une solution est finalement trouvée pour une livraison le soir. La livraison a eu lieu. Fin du contentieux.
Cependant, cette transaction n'est pas un bon souvenir. Leur structure ne semble pas encore au point. A EVITER.

Par Lim, date de l'avis 29-12-2016 11:22:10, date de l'expérience 29-12-2016 :

Gastromania, gastro m'arnaque. Sur leur site : étagère dispo, livraison sous 48/72h. Mais une fois encaissé ma commande, ils faisaient le mort. J'ai dû les relancer presque chaque jour par mail, par téléphone. Enfin je ne l'ai reçue que 3 semaines après. Dans un emballage bricolé à la va vite : une étagère de qualité médiocre avec quelques petites bosses, et bien sûr non conforme à ma commande ni à leurs promesses. Fabrication inconnue, pas de notice ni fiche technique. Au téléphone, pour justifier leur retard, ils accusaient toujours leur dépôt. Ils me promettaient à chaque fois l'envoi immédiat d'un produit de remplacement de qualité supérieure, qui coûte plus cher ... sans me faire payer 1€ de plus. Mais ce n'était que du bla bla pour me bercer !

Par BUY CHEAP - BUY TWICE, date de l'avis 06-02-2017 15:28:24, date de l'expérience 6-2-2017 :

30 JOURS = le delai de liveraison

"PRODUIT EN STOCK"

"PRODUIT DISPATCHEE"

"PRODUITS AVEC VOUS DEMAIN"

La Veritee - produit arrive apres 30 jours, je vous laisse deviner le pays d'origine....


Par jack, date de l'avis 12-02-2017 10:03:40, date de l'expérience 12-2-2017 :

merci pour votre avis... j allais commandé un frigo chez eu mais je vais voir ailleurs
...

Par olivier54, date de l'avis 11-08-2017 06:32:58, date de l'expérience 11-8-2017 :

gastromania une société à éviter .après le payement de la marchandise vous n avez plus de nouvelles de leur part /sur le site la situation de la commande change mais en réalité ils vous mène en bateau
délais de livraison si livraison il y a est très très long

Par pepita, date de l'avis 30-08-2017 20:38:27, date de l'expérience 30-8-2017 :

après 1 semaine de mail et conversations téléphoniques ou il confirme verbalement avoir fait une erreur de livraison il me dise avoir commandité un transporteur pour reprendre la marchandise hors personne ne se présente et aucune confirmation écrite n'a été fourni par leur intermédiaire il me méne en bateau
site à éviter

Par olivier54, date de l'avis 04-09-2017 18:43:54, date de l'expérience 4-9-2017 :

matériel reçu après 2 moi d attente et de relance mais en panne après 24h d utilisation/ sav inexistant/Appel téléphonique pour vous mener en bateau /société a éviter /si une personne a une adresse ou l on peu rencontrer une personne de cette société elle sera sympa de la mettre dans les avis merci d avance

Par olivier54, date de l'avis 10-09-2017 15:31:32, date de l'expérience 10-9-2017 :

site à éviter absolument lorsque vous arriver à avoir une personne elle vous raconte n importe quoi et menace de porter plainte pour diffamation suite aux commentaires mis précédemment
aucun service après vente et surtout une arnaque
donc je reitère mes propos pour que cette personne puisse porter plainte
pour la panne il m on répondu qu il était impossible que le matériel tombe en panne et surtout qu il fallait être professionnel pour brancher la prise de courant et régler le thermostat donc pas de garantie
arnaque ou pas???????

Par bob, date de l'avis 05-11-2017 19:26:04, date de l'expérience 5-11-2017 :

plainte déposé depuis 3 ans pour abus de confiance, j attend toujours donc ils peuvent continué a escroqué a fond la loi est faite pour eux. Vive la France.

Par Matt07, date de l'avis 21-11-2017 16:02:34, date de l'expérience 21-11-2017 :

Je rejoins la plupart des avis, ce sont des gens malhonnêtes: délais de livraison très long et matériel non conforme aux produits commandés, ensuite ils vous baladent et vous disent que ce n'est pas possible de reprendre le matériel puis vous promettent une ristourne sur les frais de port mais à ce jour toujours rien après plusieurs coups de fil.
Ce site est à fuir et à bannir!!!!!

Par LPV, date de l'avis 11-06-2018 21:57:56, date de l'expérience 11-6-2018 :

Le 22 juin 2017, nous avons commandé une table à débarrasser en inox réf. TS1270A sur le site internet GASTROMANIA.COM, délai de livraison annoncé 72 heures, en fait livrée le 7 août 2017, soit avec 6 semaines de retard ; compensation promise par GASTROMANIA : on attend encore !!!!
De plus, la table, mal emballée sous un simple film plastique, est arrivée abimée et a été laissée devant la porte en notre absence.
Ni GASTROMANIA, ni son fournisseur DIAMOND PARIS, ni le transporteur GEODIS ne bougent malgré de très nombreuses relances.
Seule proposition de GASTROMANIA, nous vendre une autre table !!!
Nous déconseillons fortement GASTROMANIA.COM et ses acolytes car ils n’assument pas les conséquences de leurs négligences.
En conclusion fuyez ce site, ils ne sont pas sérieux.

Par sergio, date de l'avis 17-12-2019 12:44:53, date de l'expérience aout 2019 :

le responsable de gastroarnaque se moque de ses clients!!!
Comment peut on tenir un tel discourt quand on a autant d'avis négatifs?
J'ai aussi acheter du matériel sur ce site,délai de livraison bidon,S A V au abonnées absents,adresse du sièges social bidon,J'ai fait
le deplacement à Champignie Sur marne pour vérifier.
Ce genre de boites ne merite pas de travailler et nous allons mettre la pression sur un fournisseur pour qu'il cherche un autre
distributeur.
Passez votre chemin, il y à des gens sérieux,faisons les travailler et arrétons de nous adresser a des entreprises qui se planques
derrière internet, qui ne répondent jamais au tel,et qui pleurnichent quand il lisent les avis JUSTIFIES de leurs clients.

Super site, un peu déçu, pas content, site fiable; exprimez-vous !


Date de l'expérience :
Email Votre pseudo :

Mots clés pour le site internet

Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web comme gastromania.com, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.