Vous êtes ici : www.avis73.fr > Loisirs > Bricolage > www.lyon-outil.com
Miniature de lyon-outil.com (82530 octets) :
5 avis sur le site (non existence d'une procédure de contrôle des avis, les avis sont classés par ordre chronologique, en savoir plus)
Par landgyver, date de l'avis 15-06-2015 11:01:16, date de l'expérience 15-6-2015 :
Bonjour, pareil le sav est inexistant. Appareil en panne et personne ne répond à mes mail. Très en colère
Par thiado, date de l'avis 03-02-2017 00:30:13, date de l'expérience 3-2-2017 :
et oui vos remarque ne me surprend pas du tout; depuis le 29/12/2016 j'ai passé une commande de presque 500€ pour deux niveau optique depuis ce jour silence total plusieurs appels et emails personnes sans réponse.j'ai même demandé remboursement par email pareil .qu'est ce qu'il faut faire?
Merci
Par JPH, date de l'avis 10-04-2018 10:38:09, date de l'expérience 10-4-2018 :
site repris depuis 1an . NOUVELLE EQUIPE TRES EFFICACE. Jai fait 2achats sur ce site sans aucun probleme et en plus jai été conseillé
Par julien, date de l'avis 11-11-2020 10:20:04, date de l'expérience 11-11-2020 :
Il semblerait que les prioritaires du sites ont changé depuis vos commentaires. J’ai passé plusieurs commendes importantes depuis fin 2017 et toujours au top.
Conseillé suite à mes questionnements, livraison rapide et efficace. SAV présent.
Leur assistance commerciale est très pro est à l’écoute.
Super site, un peu déçu, pas content, site fiable; exprimez-vous !
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web comme lyon-outil.com, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
Par toto, date de l'avis 29-04-2015 19:43:29, date de l'expérience 29-4-2015 :
J'ai acheté le pack MIG M1 complet (bouteille masque etc) .. quand j'essaye le masque, il est enclenché en permanence (noir, en position soudage). comme il est solaire, je le laisse 1 smeaine à la lumière.. pareil : je le ramène directement au fournisseur (un Rdc d'une villa aménagé en local professionnel), on teste avec le vendeur, on constate qu'il ne fonctionne pas. Il le renvoie au fournisseur.
1 mois après pas de nouvelle,... email, et on me répond que le fournisseur (GYS) dit qu'il fonctionne et réclame 30euros de frais pour le diagnostic.. et on me demande de le rappeler moi-même. c'est lamentable!!
je trouve ça un peu cavalier, et plusieurs mois après je n'ai toujours pas récupéré mon masque.
SAV inexistant pour moi