Vous êtes ici : www.avis73.fr > Auto > Equipement > Remorque > www.carpratik.com

Miniature de carpratik.com (108694 octets) :
carpratik.com website preview

carpratik.com

Site
Achat attelage et attache remorque chez Carpratik
Adresse du site web
http://www.carpratik.com/ Voir le site (IP : 213.186.33.87)
Description
Pour tout achat attelage et pièce de remorquage, Carpratik vous propose plus de 20 000 références de produits à des prix imbattables.
Note
Cliquez sur une étoile pour noter le site : starstarstarstarstar 2/5 avec 20 notes et 2483 pages vues. facebook Partager cette page sur Facebook
Les avis

29 avis sur le site (non existence d'une procédure de contrôle des avis, les avis sont classés par ordre chronologique, en savoir plus)

Par fred, date de l'avis 02-12-2015 19:39:17, date de l'expérience 2-12-2015 :

Site à fuir. Nous nous sommes faits avoir : retour du crochet d'attelage et pas de remboursement !!! Une honte, site à éviter et faites le savoir !!! Nous allons nous en charger.

Par Pascal6389, date de l'avis 08-01-2016 22:40:53, date de l'expérience 8-1-2016 :

Idem j ai commandé le 26 novembre 2015 un attelage et j ai fini par enfin ëtre livré le 5 janvier2016 aucun service commercial, aucun magasin apres 2 appels plus de REPONSES par telephone j ai envoyé quelqu un ni conseillers à notre écoute c est un particulier dans sa maison... C est une honte les avis vérifiés sont bidons c est sur nous ne pouvons pas mettre notre avis, je vais dénoncer ce site ..... Â ÉVITER SURTOUT

Par Éric , date de l'avis 09-01-2016 22:38:32, date de l'expérience 9-1-2016 :

Très bien pour ma part, jai vraiment été bien conseillé sur mon attelage, il est vrai que le delai de livraison été un peu long (9 jours) mais pour le prix sa vaut vraiment le coup. Je recommande

Par pinuche, date de l'avis 15-01-2016 23:14:53, date de l'expérience 15-1-2016 :

Toutes les victimes de Soufiane Harrachif peuvent me contacter pinuche18@sfr.fr

Par pinuche, date de l'avis 22-01-2016 18:46:43, date de l'expérience 22-1-2016 :

Suite à un dialogue téléphonique fructueux cette société a respecté ses engagements. Elle m'a remboursé ma commande et fait un geste commercial en excuses

Par Arnaud, date de l'avis 07-02-2016 18:05:31, date de l'expérience 7-2-2016 :

Bonjour, moi je tiens à vous dire bravo pour votre professionnalisme , cinq jours après avoir commander pensant n avoir rien reçu j ai envoyer un message de suite on m a informer que mon colis était arriver dans un relais car je n'était pas présent. Bonne prestation a recommander a tous merci.

Par cathpuch, date de l'avis 12-03-2016 19:23:25, date de l'expérience 12-3-2016 :

tout à fait d'accord avec Fred.. SITE A EVITER !! ils ne remboursent pas les retours de pièces et s'arrangent pour ne plus être joignables.. c'est une honte ce fonctionnement. J'espère qu'ils seront bientôt hors d'état de nuire et je m'y emploie également..Et d'accord avec Pascal, les avis vérifiés sont totalement bidons

Par FRED LAP, date de l'avis 21-07-2017 10:10:11, date de l'expérience 21-7-2017 :

Très mauvais. Achat d un attelage non conforme à mon besoin
Déclare me rembourser mais après plusieurs relances toujours rien.
À éviter. contact par SMS ou au telephone impossible , ne repond jamais , tres mauvaise experience , je ne recommande pas . vendre un produit avec une annonce precise et faire la livraison d un autre produit pour moi c est ne pas etre un bon vendeur . on peut appeler cela aussi autrement ... je vous laisse juge !!!
achat sur priceminister le 18 04 2017 Référence de la commande : 274298027/505753383

Par Nil, date de l'avis 28-07-2017 18:45:07, date de l'expérience 28-7-2017 :

Commande reçue dans les temps mais le produit n'avait pas la bonne référence fournisseur sur la fiche produit. Du coup mon attache remorque reçu ne correspond pas à ma voiture. Le Service client a dans un premier temps refusé au motif du délai des 15 jours déjà écoulé. J'ai du expliquer que le produit reçu était le bon mais en ouvrant le colis, j'ai vu que le produit n'était pas le bon. Sur le site du fabricant on constate que ce n'est pas la même référence que sur leur site. Carpratik s'est trompé de référence en ajoutant ce produit sur leur site. Après un deuxième échange très désagréable avec le service client, ils sont ok pour renvoyer le bon modèle si je ne met pas d'avis en ligne sur ce problème. Je suis depuis toujours un fervent défenseur des avis en ligne (bon ou mauvais). Je refuse sous ce chantage et ce manque de transparence auprès de leur client.

Il s'agissait du gérant au téléphone. Il refuse donc de me renvoyer le bon produit. Bien sûr entre temps la référence fournisseur à changer sur la fiche produit mais j'ai les captures d'écran et l'email de confirmation de commande avec la mauvaise référence.

Je laisse donc 2 choix :

- Soit m'envoyer le bon produit et je rajouterais dans cet avis que le problème a été corrigé. La mauvaise attache remorque est à votre disposition.

- Soit je porte plainte auprès de UFC-Que Choisir et la CLCV avec tous les éléments en ma disposition (facture, preuve de la référence erronée sur la commande, preuve de l'ancien fiche produit).

En attendant mon avis est clair : On ne m'y reprendra pas et j'aurais du mieux lire les avis de la communauté avant de commander

Je vous laisse juge de cet affaire et du manque de sérieux de cette société.

Edit du 26/07/17 suite à la réponse du service client :

- Je n'ai ABSOLUMENT PAS refusé le renvoi du produit puisque le produit n'est pas le bon.

- Vous devez prendre en charge les frais de retour puisque l'erreur vient de chez vous. Vous avez commandé la mauvaise référence chez votre fournisseur. Alors oui vous m'avez livré le bon produit selon votre catalogue mais celui ci était faux.

- Vous omettez de répondre à ce problème de référence et vous partez du principe que vous m'avez livré le bon produit et que les délais de rétractation ne sont pas respectés. Mais vous m'avez livré le mauvais produit et je ne pouvais m'en rendre compte qu'au montage de celui ci. Il s'agit de tromperie sur la marchandise et du non respect des droits des acheteurs.

Je continue mes démarches jusqu'à ce que ce problème soit résolu.

Par steph, date de l'avis 10-04-2018 20:52:48, date de l'expérience 10-4-2018 :

idem pour moi je commande un crochet pour une astra modele 2017 et il m envoie un modele 2009 et apres il m oppose un depassement du delai de retractation des vrais voleurs alors que je demande juste a changer le modele quitte a payer les frais de livraison je suis preneur de vos conseils pour obtenir gain de cause

Par bricomec, date de l'avis 13-03-2019 18:04:07, date de l'expérience 13-03-2019 :

Attention arnaque
Attention arnaque, j'ai acheté un attelages sur Carpratik.
Il m'on envoyer quelque chose qui ne correspond absolument pas ma commande.
Réponse de leur service client 15 jours les frais de transport aller et retour sont à ma charge bilan de l'opération 130 € dépensés et toujours pas d'attelage.
Carpratik c'est surtout pratik pour se faire arnaquer

Par Yop, date de l'avis 27-05-2019 14:10:13, date de l'expérience 27-05-2019 :

A éviter, pièces incompatibles et conditions de retour inacceptables...
j'ai acheté des barres de toit, qui selon leur site sont compatibles avec mon véhicule.
Reçues rapidement rien à dire sur la livraison.
Lors du montage, elles sont impossibles à installer.
D'ailleurs en regardant la liste des véhicules compatibles qui est fournie avec les pièces, mon véhicule n'y apparait pas!
Je contacte le SAV qui m'affirme que c'est de ma faute car mon toit est spécifique, hors j'ai vérifié, mon toit est standard, sans option ou quoique ce soit.
Après de nombreux échanges avec le SAV et tentatives de négociations à l'amiable, il accepte seulement de me rembourser les pièces hors frais de port et en plus c'est à moi de payer les frais de retour ce qui est contraire à la loi sur la consommation que je leur ai exposé.
Il considère que je suis en tort alors que la référence pour mon véhicule vient d'être retirée du site internet!

Une procédure de justice est en cours...

Par , date de l'avis 24-02-2020 15:19:01, date de l'expérience 24-02-2020 :

UN BON CONSEIL : FUYEZ CE SITE …..
Mon problème est très simple : je souhaite être remboursé de la totalité de la commande.
Répondez honnêtement à quatre questions :
1 - LISEZ VOUS BIEN MON MECONTENTEMENT : UN DEUXIEME ENVOI SERAIT ARRIVE TROP TARD ET DONC INUTILE.
2 - CONNAISSEZ VOUS LA LOI SUR LE DELAI DE RETRACTATION ?
3 - Si ma commande avait été livrée sans une partie endommagée, il n'y aurait pas eu de problème de délai pour un deuxième envoi, vous semblez l'oublier. Comment pouvez-vous me rendre responsable et ne pas respecter mes impératifs ???
4 - Dans votre système d'avoir de quel droit retenez vous de la somme les frais de retour d'un produit en partie endommagée ? Incroyable.

Par LEO, date de l'avis 24-02-2020 15:20:03, date de l'expérience 24-02-2020 :

TRES MAUVAIS SITE A EVITER ……...

Par Doumé, date de l'avis 27-02-2020 18:39:18, date de l'expérience 27-02-2020 :

J'hésite entre incompétence et malhonnêteté : J'ai acheté un attelage sur leur site donc vente à distance. A la 3ème utilisation dans l'impossibilité de démonter le crochet , la poignée refusant de sortir, ils me demandent de leur envoyer des photos et les transmettent au fabricant qui déclare sur la base de ces photos que j'ai fait une mauvaise manipulation donc pas de garantie . 1. Ils refusent d'assumer leur rôle de dernier vendeur.
2. Ils me demandent de retourner l'attelage chez le fabricant persistant ainsi dans leur refus d'assumer leur responsabilité.Ils déclarent sur leur site 600 garages agréés.Le premier contacté ne les connaissait pas et de plus ne faisait pas ce genre d'intervention. J'ai fait un test en appelant plusieurs de leurs garages "agréés" et l'un d'eux m'a dit ne pas les connaitre et m'a expliqué que ce genre de société fait un copié collé des garages d'un concurrent et se les attribue.....

Par phil, date de l'avis 07-07-2021 08:32:38, date de l'expérience 07-07-2021 :

Classique!!
Produit souhaité indiqué comme "en stock" chez carpratik et livrable en moyenne sous 3 jours ouvrés. C'est super...quand c'est la réalité! Ici, commandé le 13 juin, toujours aucune nouvelle 10 jours après. Le produit est toujours en préparation. J'aurais du comprendre "mise en fabrication"!! Je lis un avis indiquant SAV agréable? Le tel ne répond jamais. Le dépôt de mes messages par email ne réveille personne chez eux.
_________
MAJ si quelqu'un répond, le colis est parti, mais impossible d'avoir les détails. Le sve livraison enquête et doit me donner ses conclusions par email!
C'était bien la peine de perdre des heures à tenter d'avoir qqun au tél.
_________________
Lundi 28 juin: Ai exigé les infos sur transporteur/livraison puisque malgré le site qui indique que le produit est en livraison, le service de livraison indique par email que le produit est parti! "le livreur a eu un pb , carpratik annonce un litige avec le livreur ( GLS, que je n'imagine pas perdre facilement un produit volumineux) et qu'un autre produit partira en remplacement" mais malgré ma demande, aucune preuve de livraison.GLS du dépôt de mons en bareuil, contacté me confirme que rien n'a été confié pour moi par Carpratik!
----------------------
Réponse par email de carpratik : le produit sera livré entre le 30 et le 6. Aucune livraison le 7 et leur site indique que ma commande est toujours en préparation!
-------------
le 6: email constatant que le produit n'a pas été retrouvé et excuses, pas de suite indiquée
--------------
J'annule ma commande. voyons si le remboursement est rapide ou s'il faut devenir méchant .
-------------
Leur site indique que tous leur produits sont en stock. En revanche chez plusieurs autres concurrents, ces mêmes articles sont déclarés non dispo!!!. De la belle cavalerie financière au détriment du client à qui on ment effrontément.

Date de l'expérience: 24 juin 2021

Par jeadanfranc@gmail.com, date de l'avis 19-07-2021 14:05:53, date de l'expérience 19-07-2021 :

Bonjour, je commande 1 attelage et 1 porte vélo le 6 Juillet.
Je reçois le porte vélos mais pas l'attelage. Carpratik a mis 1 semaine pour comprendre que le colis serait égaré et maintenant je pars dans 4 jours . Pas d'information, pas de suivi sérieux , tellement lent...
Je déconseille fortement.

Par Gil869, date de l'avis 23-07-2021 18:57:27, date de l'expérience 23-07-2021 :

Site a fuir ce sont des escrocs

Par Greg, date de l'avis 26-07-2021 19:13:25, date de l'expérience 26-07-2021 :

Bonjour à tous, effectivement site à éviter, commande de barre de toit pour un Ford s max ( commande faite le 1juillet reçu le 4 juillet sauf qu'il manquait la moitié après plusieurs mails on annonce une nouvelle livraison on est le 12 juillet ( livraison prévue le 21) le 26 toujours rien donc je rappelle on me dit que le service livraison prendra contact avec moi dans la journée ,je reçois un mail à 16h55 ( normal il ferme à 17h ) pour me prévenir que ma commande a été perdue donc gros foutage de gueule !!!!!!

Par phil, date de l'avis 16-08-2021 23:21:27, date de l'expérience 16-08-2021 :

Classique!! Attrappe nigaud, ou plutôt structure sous dimensionnée. Googlez manageo/carpratik pour vous donner des sueurs froides.

Mon expérience:
Produit souhaité indiqué comme "en stock" chez carpratik et livrable en moyenne sous 3 jours ouvrés. C'est super...quand c'est la réalité! Ici, commandé le 13 juin, toujours aucune nouvelle 10 jours après. Le produit est toujours en préparation. J'aurais du comprendre "mise en fabrication"!! Je lis un avis indiquant SAV agréable? Le tel ne répond jamais. Le dépôt de mes messages par email ne réveille personne chez eux.
_________
MAJ si quelqu'un répond, le colis est parti, mais impossible d'avoir les détails. Le sve livraison enquête et doit me donner ses conclusions par email!
C'était bien la peine de perdre des heures à tenter d'avoir qqun au tél.
_________________
Lundi 28 juin: Ai exigé les infos sur transporteur/livraison puisque malgré le site qui indique que le produit est en livraison, le service de livraison indique par email que le produit est parti! "le livreur a eu un pb , carpratik annonce un litige avec le livreur ( GLS, que je n'imagine pas perdre facilement un produit volumineux) et qu'un autre produit partira en remplacement" mais malgré ma demande, aucune preuve de livraison.GLS du dépôt de mons en bareuil, contacté me confirme que rien n'a été confié pour moi par Carpratik!
----------------------
Réponse par email de carpratik : le produit sera livré entre le 30 et le 6. Aucune livraison le 7 et leur site indique que ma commande est toujours en préparation!
-------------
le 6 juillet: email constatant que le produit n'a pas été retrouvé et excuses, pas de suite indiquée
--------------
J'annule ma commande. voyons si le remboursement est rapide ou s'il faut devenir méchant .
-------------
Leur site indique que tous leur produits sont en stock. En revanche chez plusieurs autres concurrents, ces mêmes articles sont déclarés non dispo!!!. De la belle cavalerie financière au détriment du client à qui on ment effrontément.
--------------
J'annule ma commande, on m'indique"dommage, le produit est parti, vous serez livré le 15 juillet". On est le 18, toujours rien et leur site indique toujours "en préparation"
Bien entendu, ils ne savent pas m'envoyer copie du bon d'expédition.
------------------------------------
Je reprends mes commentaires:
- je lis dans l'ensemble des avis négatifs que Carpratik se retranche systématiquement derrière une perte du colis par le livreur, et souvent par des pertes successives !! Alors pour juger de leur sérieux, demandez copie du bon d'expédition, ils en sont bien sur incapable. J'ai vérifié avec le service de livraison (celui qu'ils utilisent, GLS) proche de chez eux, Rien n'a été envoyé pour moi.
Après 2 mois, ils vont me renvoyer à nouveau?!!!
Allez sur Managéo et cherchez Carpratik (infos sur les sociétés). C'est une structure à 5kE de capital, 3-5 employés et qui a déjà été une fois en redressement judiciaire. Ils font de la cavalerie financière avec nos commandes payées mais jamais honorées. Plainte déposée. Soyez conscients. Risquez de pommer quelques centaines d'euros, pour un prix plus alléchant de 20€ par rapport à leurs concurrents sérieux..C'est la bétise que j'ai faite et qui me servira de leçon.

Par Mike, date de l'avis 17-12-2021 07:48:33, date de l'expérience 17-12-2021 :

Achat d'un attelage pour DUSTER phase 2. Le produit livré correspond au phase 1 donc impossible de le monter sans découper le parechoc. Malgré les photos jointes et notamment celle de la plaque d'identification de l'attelage pour justifier cette erreur, le site ne m'a jamais proposé un échange ou un remboursement. Le SAV est inexistant, les contacts ne se font que par mail et qu'un seul mail par jour, mon affaire a durée plus de 15 jours pour finalement rien du tout. Actuellement j'essaie de revendre mon attelage. A éviter absolument surtout si vous avez un doute sur le produit car le SAV sera absent.

Par Mike, date de l'avis 29-12-2021 18:40:36, date de l'expérience 29-12-2021 :

Achat d'un attelage pour DUSTER phase 2. Le produit livré correspond au phase 1 donc impossible de le monter sans découper le parechoc. Malgré les photos jointes et notamment celle de la plaque d'identification de l'attelage pour justifier cette erreur, le site ne m'a jamais proposé un échange ou un remboursement. Le SAV est inexistant, les contacts ne se font que par mail et qu'un seul mail par jour, mon affaire a durée plus de 15 jours pour finalement rien du tout. Actuellement j'essaie de revendre mon attelage. A éviter absolument surtout si vous avez un doute sur le produit car le SAV sera absent.

Par Calou, date de l'avis 16-02-2022 14:59:23, date de l'expérience ce jour :

Tres deçu, commande livré à moitié, et toujours pas de faisceau a ce jour, je leur demande via leur page facebook, du coup je suis bloqué..!! sacré boutique de charlots..!!

Par Olivier , date de l'avis 20-03-2022 15:42:46, date de l'expérience 20-03-2022 :

Pas du tout sérieux
Attelage
Commande qui ne correspond pas
J’attends toujours leurs réponses
À éviter absolument
Toujours rien depuis 3 semaines
C’est honteux

Par ch, date de l'avis 26-05-2022 15:15:50, date de l'expérience 26-05-2022 :

site à fuir. très malhonnête. Commande qui ne correspond pas, ne veulent pas admettre que c'est de leur faute. très décu

Par Sly, date de l'avis 23-08-2022 15:10:56, date de l'expérience 23-08-2022 :

Cela fait plus de 3 mois que j'essaie d'obtenir remboursement d'une commande jamais livrée par Carpratik. Ce Soufiane Harrachif à déjà été placé en redressement judiciaire en 2016 et je vois qu'aujourd'hui, rien n'a changé! Comment se fait-il que ce type continue en toute impunité ses escroqueries ? Vive la France, un pays ou il vaut mieux être le voleur que le volé!

Par Romestef, date de l'avis 07-03-2023 14:35:44, date de l'expérience 07-03-2023 :

Bonjour à tous
Voilà je me suis également fait arnaqué par ce site Carpratik, j ai commandé un attelage pour SQ5 de 2014 et j ai reçu un attelage incompatible, impossible à monter par leur Mécanicien, ça fait 15 jours qu'ils me balade en me demandant tout les jours leur fiche de retour déjà envoyer à plusieurs reprises.... je vais déposer plainte contre ces escroc.... 451€ dans le vent et je suis professionnel je sort des bateaux tout les jours mais la ils me mettent dans la merde ... FUYER CE SITE

Par db auto, date de l'avis 29-03-2023 09:44:50, date de l'expérience 29-03-2023 :


si vous voulez vous faire enfler c'est le site qu'il vous faut!
incompetent et de mauvaise fois a tout les etages
commande faite le 23 fevrier recu est refuser le 24 mars 1 mois quand meme!!
le vehicule a ete vendu avec un attelage acheter sur un autre site et recu en 48h pour 40 euros plus cher mais de marque bosal!
et je ne vous parle meme pas du remboursement!ils vous balade en mettant toujours en avant leurs service de livraison!bref si vous voulez perdre votre temps c'est le site ideal!ils devrais rebaptiser le nom de leurs site en carpapratik sa leurs irait comme un gant!

Par Jjc, date de l'avis 10-07-2023 17:26:00, date de l'expérience 10-07-2023 :

J ai acheté un attelage cher carpratik en 2022.au début tout aller bien avec boîtier sans besoin de reprogrammer.
8 a 9 mois plus tard,j ai commencé a perdre la direction elect de ma voiture et divers défaut,caméra etc.j ai été chez BMW,facture en conséquences.
Puis rebelote.8 mois de galère,a la fin c était incompréhensible ces pannes.pris de rage je me suis dit la seul chose qui n est pas d origine c est le boîtier du crochet.je l ai vire.puis passage valise.plus de défaut.
Du coup contrôlé des câbles ras.donc boîtier HS.pour la garantie chez carpratik .ils vous demande de tester pour eux le boîtier,du coup je l ai fait tester par un pro.boitier mort.je retourne la réponse demandée.
Là ils me disent qu ils n ont pas assez d éléments pour me répondre.ils devaient me donnera réponse sous trois jours.la bientôt deux semaines ,et contrait d annuler le départ en caravane car ,même a la question en avez vous un en stock pour éviter de refaire le câblage.rien aucun retour.
Oui je vais porter plainte pour vente de produit dangereux.
Car vu que la garantie semble inexistante en définitive.

Super site, un peu déçu, pas content, site fiable; exprimez-vous !


Date de l'expérience :
Email Votre pseudo :

Mots clés pour le site internet

Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web comme carpratik.com, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.