Vous êtes ici : www.avis73.fr > Maison > Meubles > Cuisine > www.cuisine-des-pros.com

Miniature de cuisine-des-pros.com (60031 octets) :
cuisine-des-pros.com website preview

cuisine-des-pros.com

Site
Matériel cuisine professionnel : équipement et matériel cuisine professionnel - Cuisine des Pros
Adresse du site web
http://www.cuisine-des-pros.com/ Voir le site (IP : 193.34.130.72)
Description
Matériel cuisine professionnel. www.cuisine-des-pros.com vous propose une large gamme de matériel de cuisine professionnelle au meilleur prix.
Note
Cliquez sur une étoile pour noter le site : starstarstarstarstar 2/5 avec 30 notes et 3070 pages vues. facebook Partager cette page sur Facebook
Les avis

21 avis sur le site (non existence d'une procédure de contrôle des avis, les avis sont classés par ordre chronologique, en savoir plus)

Par mimi88, date de l'avis 21-09-2015 18:32:45, date de l'expérience 21-9-2015 :

Produit bon rapport qualité/prix, bon contact téléphonique, mais livraison un peu lente commande le 26/08/15 livrée le 18/09/15 (vacances).

Par Nico33, date de l'avis 08-01-2016 13:59:14, date de l'expérience 8-1-2016 :

Bonne gamme de produit mais paiement soutiré immédiatement avec une livraison très lente...3 semaines pour un produit soit disant en stock.

Par Max33, date de l'avis 09-08-2016 16:06:06, date de l'expérience 9-8-2016 :

livraison lente, mauvais suivi et personne répond ni au téléphone, ni aux mails

Par collin, date de l'avis 11-10-2016 17:40:47, date de l'expérience 11-10-2016 :

Aucune réponses à nos mails, injoignable au téléphone, avons nous affaire à une société sérieuse .?????

Par Bilel, date de l'avis 11-10-2016 19:23:28, date de l'expérience 11-10-2016 :

Personne ne répond, mensonge en disant qu'ils attendent UPS alors que sur le suivi la commande n'est pas préparée

Par Bohamis, date de l'avis 25-10-2016 16:21:03, date de l'expérience 25-10-2016 :

Société non existante sur Info Greffe et non connue de la gendarmerie de PLOERMEL. Arnaque en vue.

Par Bohamis, date de l'avis 26-10-2016 12:49:19, date de l'expérience 26-10-2016 :

ERATUM : société existante mais sous un autre nom sur InfoGreffe, pas ou peu de réponse téléphonique, délai de livraison plus que lente et pas de suivi. Commande faite le 12 octobre, aucune nouvelle jusqu'au 25 octobre et un contact enfin le 26 octobre. La livraison était prévue sous 24-48h. Dans l'attente du matériel toujours en préparation.

Par Cuisinepro, date de l'avis 28-10-2016 23:24:55, date de l'expérience 28-10-2016 :

Cuisine des pros
Commande en livraison le vendredi 28 par dachser, client absent, pas de réponse au chauffeur, nous avons eu une petite rupture d'une semaine sur ce produit et on a offert une remise commercial à ce client.
Le délai pour ce produit était expédié sous 24/48 heures et livré par transporteur sous 3 à 5 jours ( poids 55 kg ).
7 avis défavorables en 7 ans d existence, que dire........
Cuisine des pros est la boutique en ligne de la société manon pro chr

Par Arawn, date de l'avis 29-05-2017 10:07:32, date de l'expérience 29-5-2017 :

Appel ce matin au téléphone, commerciale désagréable (faut pas faire de la vente en clientèle dans ce cas) j'ai malgré tout gardé un ton enjoué et cordial, mais rien n'y a fait la personne est restée froide et le ton désagréable. Et quand on demande ce qui explique le coût exorbitant des frais d'expédition alors que devis UPS à l'appui cela coûte en réalité 50 % de moins (se faire de l'argent sur les frais d'expéditions bon business ^^) on m'envoi promener en disant d'aller acheter ailleurs. Le jour ou ils auront moins de clients ou si leur chiffre baisse il faudra pas venir pleurer, cela sera tout simplement justifié et mérité !

et en réponse à l'avis précédent, 7 avis défavorables et ZERO avis favorable. Je sais bien que les gens mécontent le disent plus facilement que les contents mais là c'est un bon gros 7 à 0.

Par Cuisine des pros, date de l'avis 13-06-2017 00:43:37, date de l'expérience 13-6-2017 :

Bonjour
Désoler pour ce mécontentement de votre part, nos frais de port sont calculer automatiquement dans le panier par tranche de prix.
Vous pouvez nous contacter pour toutes informations complémentaires.
Cordialement
Le service commercial

Par Arawn, date de l'avis 25-06-2017 17:36:52, date de l'expérience 25-6-2017 :

En réponse à cuisine des pro:

Pourquoi dans ce cas là, alors que j'ai appelé exprès le service commercial à ce sujet entre autre, l'on m'a envoyé promené (et je reste poli) comme écrit dans mon avis plus haut ? Vos explications/justifications ont l'air aussi mauvaises que votre E-réputation ainsi que la cordialité de votre service commercial.

Je me suis rapproché du coup d'un de vos concurrents. Il a été charmant au téléphone avec des explications précises et cordiales avec un tarif frais de port compris transparent et bien meilleur que vous. Donc en fait je remercie votre service commercial de m'avoir envoyé promener car j'ai fait une bonne affaire et suis très content du produit acheté (le même que le vôtre), j'ai même du coup commandé d'autre produit chez eux étant dans la restauration.

Je m'en serai voulu d'avoir quand même acheté tout cela chez vous vu la personne exécrable que j'ai eu au téléphone et l'arnaque au frais de port qu'elle a refusé de m'expliquer ^^.

Par CUISINE DES PROS, date de l'avis 03-07-2017 15:33:44, date de l'expérience 3-7-2017 :

Bonjour
Nos frais de ports sont calculés automatiquement dans la panier de notre site
de 0 à 50 Euros d'achat : 9,90 Euros HT
de 50 à 150 Euros d'achat : 15,75 Euros HT
de 150 à 300 Euros d'achat HT : 20,75 Euros HT
A partir de 450 Euros HT d'achat sur notre site Cuisine des Pros, la livraison est offerte *

* Pour les expéditions vers la Corse, les frais d'envoi sont calculés automatiquement dans le panier ou par notre service expédition qui vous contactera pour calculer au mieux le tarif de la livraison. (Frais d'expédition supplémentaire),

* Pour les produits trop volumineux, les frais d'envoi sont calculés automatiquement dans le panier ou par notre service expédition qui vous contactera pour calculer au mieux le tarif de la livraison. (Frais d'expédition supplémentaire),

Une fois l'expédition faite, un mail de confirmation vous sera envoyé.

il est donc libre a vous de choisir ou acheter vos produits après avoir pris connaissance de nos tarifs et de nos conditions générales de ventes qui sont fixés de manière transparente pour le client sur notre boutique en ligne.
Des affirmations mensongères de votre part et de plus de façons anonyme sur un réseau publique et social s'appelle de la diffamation, nous vous demandons donc d’arrêter de nous diffamer en publique, Nous ferons donc suivre ce dossier par notre service juridique.
Cordialement
Cuisine des Pros
la direction

Par Arawn, date de l'avis 25-07-2017 08:41:28, date de l'expérience 25-7-2017 :

Je vous en prie faite donc. Je donne meme mon accord a avis73 pour vous transmettre mon IP pour vos menaces en l air. Au passage ma femme travail a la repression des fraudes donc vos menaces bidons ^^.

Dire que votre commerciale a été désagréable au telephone et m a envoyé sur les roses et je pèse encore mes mots alors que je lui demandais pourquoi facturer 80 euros ht de frais de port alors que devis a l appui de UPS pour les dimensions annoncées et le poids cela ne coutait que 40 euros ttc. Ceci ne peut etre qualifié de diffamation vu que c est réelle. Je vous invite meme a produire l enregistrement de l entretien telephonique cela sera surement tres instructif pour la formation de vos commerciaux ^^.

En revanche votre attitude d essayer de nier l'evidence et de rejeter la faute sur un client hypothétique montre bien quelle politique de relation clientèle vous appliquez. Pourquoi s ameliorer ou chercher ses erreurs quand on peut accuser quelqu un d autre à sa place. Comportement on ne peut plus professionnel, continuez ainsi !

Et je vous felicite pour votre langue de bois et vos réponses a la politicienne. Vous répondez a vos propre questions sans repondre a celle du client ^^. Un coup les frais de port sont calculées automatiquement et un autre coup il faut appeler votre service commercial pour ces même frais de port on s'y perd dans vos explications.

Et sinonen passant, les avis clients avant moi c est de la diffamation aussi, ils ont aussi été vilains avec vous et ont tout inventé ? ^^

Cordialement.
PS: a la direction, allez vite faire un stage de management et de gestion relation clientele, vous en avez bien besoin ^^.

Par Lulu, date de l'avis 27-07-2017 12:25:30, date de l'expérience 27-7-2017 :

Commandez friteuse le 17 reçu le 19, très bien emballée, demande de renseignement technique au SAV, très bonne réactivité et très bon contact.

Je recommande

Par Zor22, date de l'avis 28-08-2017 13:22:02, date de l'expérience 28-8-2017 :

Tout est ok
Site de confiance
Merci encore pour ce matériel professionnel !!

Par Dodo, date de l'avis 08-07-2021 15:12:50, date de l'expérience 08-07-2021 :

Site qui présente bien. Cependant j'ai appelé pour avoir des renseignement sur 1 pétrin et avoir de la documentation : on m'a répondu sèchement que j'aurais la doc lors de l'achat et pas avant. Impossible d'avoir des renseignements complémentaire.
Au total je suis allé voir ailleurs.

Par CUISINE DES PROS, date de l'avis 22-07-2021 10:52:40, date de l'expérience 22-07-2021 :

Bonjour Mr DODO
désoler de votre mécontentement, Toutes les infos commercial et techniques sont disponible sur la fiche produit.
Nous avons un service technique qui sera répondre a vos question au 02.97.73.90.88, n'hésitez pas a nous contactez pour tous renseignements technique ou commercial.

Par M PICOT, date de l'avis 21-12-2021 10:21:35, date de l'expérience 21-12-2021 :

Bonjour. Je voudrai laisser un avis concernant ma commande. Avis très favorable pour le traitement de ma commande. I
Un suivi parfait par la personne que j'ai eu au tel qui m'a répondu avec beaucoup de professionnalisme, toujours à l'écoute quant à la livraison parfaite. Je vous remercie beaucoup. C'est très important d'être entendu par des personnes comme vous. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Par Thomas, date de l'avis 15-04-2022 13:31:53, date de l'expérience 15-04-2022 :

De bon produit a prix resonnable, un suivi et une livraison très professionnelle, ci rare de nos jours....je vous recommande et reviendrai prochainement vers vous pour mes futurs achats!!!

Par motmouth, date de l'avis 03-05-2023 09:15:44, date de l'expérience 03-05-2023 :

BATTEUR BUFFALO 7L
Acheté le 11.11.2021 en panne le 25.04.2023 pour un usage domestique moins de 24 mois.
Moteur HS . Refus de cuisine des pros de faire intervenir la garantie 24 mois l'égale constructeur.
Attention 1 an de garantie proposé à l'achat.
180e supplémentaires en effectuent la réparation moi même .+ 462 achat .
Passez votre chemin.
ou trouvez un site avec garantie 24 mois (il y en a)

Par cuisine des pros, date de l'avis 17-05-2023 12:56:29, date de l'expérience garantie commercial :

bonjour
La garantie commerciale sur ce produit est bien de 12 mois pièces sur notre boutique en ligne et a été largement dépasser, ce qui a été rappeler par notre SAV par tel, le produit a parfaitement fonctionné jusque la, pas de nouvelles du client pendant tous ce temps, La garantie de la Marque Buffalo pour les revendeurs professionnels est bien de 1 an pièces.
Notre service commercial reste a votre disposition pour tous renseignements.

Super site, un peu déçu, pas content, site fiable; exprimez-vous !


Date de l'expérience :
Email Votre pseudo :

Mots clés pour le site internet

Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web comme cuisine-des-pros.com, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.