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distribain.fr

Site
Meuble salle de bain design et confort - DISTRIBAIN
Adresse du site web
http://www.distribain.fr/ Voir le site (IP : 46.18.192.119)
Description
Salle de bain, meuble et accessoires tendances et conforts de haute gamme et à prix discount.
Note
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Les avis

26 avis sur le site (non existence d'une procédure de contrôle des avis, les avis sont classés par ordre chronologique, en savoir plus)

Par plaisance88, date de l'avis 28-02-2015 12:16:38, date de l'expérience 28-2-2015 :

suite à une commande de mélangeur , l'article ne correspondant pas au dimension de notre évier a été retourné, difficile d'obtenir le remboursement.

Par rs, date de l'avis 23-02-2016 15:58:54, date de l'expérience 23-2-2016 :

de-jas 3 problèmes sur la baignoire romantica 2 on été résolus avec délai ce que j apprécie
le 3 è la bonde a casser câble et le loquet de levage est bloque
sans probleme on me répond de renvoyer la bonde ce qui est normal seulement voila suis invalide et dois demander a une personne de démonter alors j ai voulu juste l accord du patron pour m envoyer la nouvelle bonde afin que je fasse déplacer la personne qu une seul fois et lui renvoyer la bonde casser sa reste sans réponse a part le renvoi de la bonde par le s a v si c était tf1 il aurai de-jas tel le reste est impeccable sauf que les jets ne sont pas réglable aux extrémités je reprendrai plus ce modèle

Par eric38, date de l'avis 17-04-2016 14:46:34, date de l'expérience 17-4-2016 :

Société pas du tout arrangeante. Surtout ne faite pas d'erreur sur les articles commandés, sinon ceci vous coûtera très chère, 160€ de frais de retour de marchandise et 50€ de frais de gestion. Aucune possibilité d'échange sans frais. Abstenez vous ce sera beaucoup mieux !

Par brig34, date de l'avis 23-06-2016 12:15:33, date de l'expérience 23-6-2016 :

Quand tout va bien, tout va....mais si un problème survient, impossible d'avoir un réponse, ni personne à contacter. ils vous envoient (en ligne) un mode d'emploi dont le panneau de contrôle ne correspond pas à celui de votre baignoire....
"appuyez sur le bouton pompe à eau"... où est il ??
de même pour réguler la température..."présent sur le panneau de contrôle"
quant à la désinfection à l'ozone... il n'en est pas question :c'est pourtant ce qui justifierait le prix.
depuis une semaine, je n'ai pas pu aller plus loin que le standard...
donc méfiance avant tout achat. Ce n'est pas moi qui le recommanderait, de même que salle de bain on-line et tous les autres à la même adresse

Par fred, date de l'avis 01-08-2016 16:09:19, date de l'expérience 1-8-2016 :

Pour vendre des baignoire en panne cette entreprise est très forte, mais pour ce qui est du SAV ne comptez que sur vous même.
Ou encore mieux n'achetez rien vous gagnerez de l'argent,du temps, et du stress en moins.

Par Alanparsonprojet, date de l'avis 01-10-2016 20:47:35, date de l'expérience 1-10-2016 :

Un tecnhicien sympa au SAV qui n'hésite pas à vérifier mon problème sur le modèle de son stock, puis à me rappeler dans l'heure. Des échanges par mail répondus dans les 24h chaque fois. Un SAV qui accepte (en devant insister un peu il est vrai...) de me vendre une pièce sans que je puisse prouver que le matériel en ma possession venait bien de chez eux.
Du coup j'avais besoin d'un meuble SDB (j'ai d'abord attendu de voir comment serait traité mon problème de colonne de douche ;-) et c'est donc chez Distribain que je l'ai commandé.

Moralité à méditer : soigner son service client, ça paye toujours !

Par eric83390, date de l'avis 14-10-2016 18:34:28, date de l'expérience 14-10-2016 :

j'ai commandé un meuble avec 2 vasques surtout faites attendre le livreur ,car moi tout en controlant les vasques ,une était ébreché mais je ne l'ai vu que lors du deballage car l'éclat tenait tres bien sur la vasque jusqu'au deballage et aprés aucun arrangements possible avec leur service apres vente qui est innexistant surtout faite toujours attention à la livraison parce que l'entreprise de livraison dit à ses chauffeurs de dire au client que meme s'il y a un probleme de voir avec salle de bain on line parce qu'ils sont super pressés les pauvres surtou n'achetez rien chez salle de bain one line pour vous vendre ils sont rapides mais si un probleme survient et bien pas de SAV

Par orev, date de l'avis 11-11-2016 08:03:55, date de l'expérience 11-11-2016 :

Je tenais sincèrement à vous faire part de notre mécontentement. Nous commandons une cabine de douche le 5 juin 2016 à 1939 euros Délai prévu 31 à 33eme semaine. Après relance, arrivée semaine 41 !! service client "exécrable" - Supplément de transport dernière minute -Aucune organisation - nous déballons notre cabine de douche à 2059 euros et surprise, la notice de montage comprend 5 lignes en anglais et 3 dessins d'1 cm, quel scandale !!! bricoleur du dimanche abstenez-vous ! c'est impossible ! Nous voilà à inventoriez chaque éléments et à réfléchir sur la technique de montage. Aucun repère, aucune explications sur les branchements hammam, ozonateur, .... hallucinant. Aucun fichier en ligne, rien. Cabine pas conforme à notre commande !
Ceci nous amène à déconseiller toute personne de vouloir passer commande chez Distribain . Relation client 0, Livraison 0, Délai 0, notice de montage 0, prix trop cher pour "ça"!www.salledebain-online.com -www.baignoire-balneo.fr - www.distribain.fr -www.salledebain.com---déconseiller


Par discret, date de l'avis 13-03-2017 16:05:56, date de l'expérience 13-3-2017 :

Délais inconcevable pour une livraison annoncée sous 4 à 8 semaines ... nous sommes 4 mois plus tard et nous n'avons toujours pas de rdv pris pour la livraison. Par contre l'encaissement a bien était effectué sous 2 jours ... ok il peut y avoir des retards de livraison mais la moindre des choses pour un professionnel est de contacter ses clients pour prévenir d'un eventuel retard. Il n'en ai point chez eux puisque c'est au client de les relancer toutes les semaines pour avoir des nouvelles.
Nous avons des travaux qui prennent beaucoup de retard et personne ne prend la peine de nous contacter pour nous donner la moindre date de livraison.
Je suis vraiment déçue du service client qui me prend de haut quand je leur signale que c'est au professionnel de rappeler le client et on me répond simplement "je vais faire passer le message" ...
Premiere et derniere commande chez eux si tant est que nous recevons notre première commande un jour ...

Par chrisco, date de l'avis 04-07-2017 12:15:24, date de l'expérience 4-7-2017 :

comme pour les autres SAV inexistant, j'avais besoin de roulettes pour ma douche achetée chez eux tous mois après j'attends toujours, heureusement que des sires chinois ont pu me dépanner.
Lorsque vous téléphonez on vous répond envoyez un mail, est-ce que j'aurais une réponse ? Oui.
vous risquez d'attendre longtemps.
Un conseil évitez ce marchand !!!

Par cindy, date de l'avis 04-10-2017 21:35:42, date de l'expérience 4-10-2017 :

Bonjour, j'ai acheté ma baignoire a remous il y a 5 ans. C'est une cata!!! la robinetterie est d'une qualité mediocre. Elle décolore. Les buses sur les coté décolorent aussi et laissent de grosses trainées. C'est dégoutant!! Plus personne ne prend plus de bain. Surtout que les buses au sol laissent sortir des particules noires aussitôt la baignoire rempli.
Ma femme de ménage ne peut plus rien faire pour elle...
Réfléchissez avant d'investir plus de 1500e pour rien

Par Galax, date de l'avis 31-01-2018 17:25:43, date de l'expérience 31-1-2018 :

Méfiance, méfiance.
Ayant payé puis modifié ma commande pour un modèle moins cher, je n'arrive pas à me faire rembourser la différence.
De multiples coups de téléphone, des promesses... mais toujours aucun remboursement.

Par melidelie, date de l'avis 10-06-2019 18:25:23, date de l'expérience 10-06-2019 :

On nous avait recommandé distribain pour une baignoire Balneo… soit disant que c'était formidable: on reçoit la baignoire, on la branche et hop: on prend un bain!

Nous sommes plus que déçu!! Achetée il y a deux, pour 2000 euros, avec extension de garantie de 3 ans, notre baignoire a fui immédiatement (les petits tuyaux n'étaient pas fixés!!!)réponse de distribain: "oups, petits défaut, désolés, c'est la première fois que ca arrive".. ils nous fournissent un mode d'emploi avec colle (à racheter bien sur!!!) et on doit le faire nous même! bon… passons, ça arrive.. pas grave, on sera content quand nos filles auront la joie d'être dans le bain..
deuxième utilisation: autre fuite, autre tuyau!!! on commence a en avoir assez!
troisième utilisation: on s'aperçoit que les jets dans le dos ne fonctionnent pas!!! "réponse de distribain: "êtes vous sur d'avoir assez rempli votre baignoire?" (en plus ils nous prennent pr des idiots!) puis, " il faut que vous testiez le moteur!"
oui...sauf qu'ELLE FUIT ENCORE, à nouveau!!!!!!! et nous n'avons pas encore trouvé comment réparer cette fichue fuite!
on demande à ce que le service après vente de distribain fasse le nécessaire: nous voulions, soit une réparation de la baignoire par un technicien de chez eux, soit un échange ou un remboursement!..
et bien à ce jour, toujours pas de nouvelles! nous avons une baignoire qui ne sert à rien dans la salle de bain, deux petites filles déçues, et nos économies qui y sont passées pour rien. Nous comptons voir avec un médiateur pour que distribain fasse ENFIN ce qu'il faut.
une famille déçue et mécontente!

Par patou du 17, date de l'avis 17-06-2019 15:04:29, date de l'expérience 17-06-2019 :

J'ai acheté une baignoire d'angle love you sur ce site. Rien à redire sur le produit, j'en suis vraiment très content.
Par contre, là où j'attire votre attention c'est le contact que j'ai eu avec cette société. Il était en retard sur les délais de livraison n'ayant toujours pas de nouvelles d'une éventuelle livraison, je les contacte pour avoir une idée de quand ça pourrait être fait. La personne fut très froide et désagréable au téléphone mais j'obtiens quand même une réponse. Puis deux semaines plus tard toujours rien pas de mail pour nous indiquer une éventuelle livraison donc je rappelle pour savoir car ce sont à la base des achats conséquents. Malheureusement je tombe sur une personne à nouveau très désagréable et insultante à la fois c'était vraiment fort déplaisant!!!
Si tout va bien c'est parfait mais sinon préparé vous à batailler car le SAV c'est pas leur problème...

Par sautiere.remi@neuf.fr, date de l'avis 29-09-2019 12:19:20, date de l'expérience 29-09-2019 :

Baignoire d angle balnéo romantica
Une catastrophe tout y passe on commence par appeler le sav, tout se fait par mail et aucune réponse c 'est inacceptable
FUTURS ACHETEURS FUYEZ CE SITE ET CETTE SOCIETE DISTRIBAIN QUI NE RESPECTE PAS SA CLIENTELE

Par Jaime, date de l'avis 24-10-2019 21:50:52, date de l'expérience 24-10-2019 :

Laisse-moi vous rappeler que vous faites la sourde oreille :

1/ Dans l’échange de mails avec votre SAV ou sur messenger Facebook, nous avons expliqué les différentes opérations de réparation à nos frais avec une attente de 48h à chaque fois pour tester le résultat. En aucun cas, nous ne démonterons pas la vasque et ne rendrons pas le meuble inutilisable :
Première : Joint entre la bonde et la vasque : toujours fuite
Deuxième : Joint par-dessus la bonde pour arrêter les infiltrations mais la fuite subsiste.
Et enfin troisième : pose de ruban téflon environ 10 tours sur le filetage de la bonde.
Bonjour la conformité du produit ! Et vous voulez qu’on détruise tous les joints, qu’on démonte et qu’on renvoie un vaque de 15kg !? illogique !

2/ Nous voulions être tolérants avec les rayures au début car le problème de fuite était le plus important à régler. Suite aux échanges, vous n’avez pas une seule fois montré de compréhension, c’est pourquoi nous en avons parlé plus tard. Trop de « petits soucis » !!!

Vous savez également que le délai de 14 jours auquel vous faites référence n’est jamais applicable dans le cas de meubles tel que ceux-ci puisqu’ ils accompagnent systématiquement la mise en place de plomberie, voire de carrelage et autres préparations. Ajoutez à ça les retards de chantier, la commande du mobilier en avance pour être sûr de l’avoir dans les temps, etc…

Le panneau n’a pas pu être rayé par l’installateur puisque le meuble a été monté avec le film de protection pour se dégager des éventuelles responsabilités. Nous avons-nous même défilmé le meuble. Mais vous allez dire que nous l’avons rayé nous même !

Merci de faire venir un de vos employés à qui nous montrerons ces problèmes.

Par man25, date de l'avis 07-03-2020 10:30:26, date de l'expérience 07-03-2020 :

produit reçu abîmé, le produit était bien emballé sous cellophane, mais celui qui était cassé avait un énorme trou en faites !! il était entre deux autres cartons donc aucune possibilité de le voir tout de suite, j'aurai pu prendre mon temps de vérifier le tout, mais le service de livraison était compris entre 8h et 16 h, et il arrive a 16h45 rendez vous a 17 heures, donc pressé par le temps je regarde vite fait sans retirer le cellophane. le lendemain je m’aperçois la casse c’était très discret mais au final un trou dans le meuble, un choc quand même violent. après plusieurs messages le temps de réaction est de proche de 0.
je suis un professionnel et monte des salles de bains a l'italienne et le service n'est pas compétent pour des pros car aucune réactivité et cela est bien dommage car je pense que les produits sont très sympa !!! j'ai repayé la pièce cassé que je n'ai point cassé donc un peu dégoutté, mais pas le choix vu que la cliente attend le montage de ses meubles.
et en tant que pro je suis au service de mes clients et obligé d'assuré l incompétence du sav.
j'ai conseille a trois personnes votre site et je regrette, car ils ont déjà commandé, mais je ne referai pas cette erreur.
J'hésite encore a déposer plainte, je verrai sans doute pares mon chantier car repayer un article deja payer, c'est un peu limite !!

Par Scarfioti, date de l'avis 10-06-2020 17:55:17, date de l'expérience 10-06-2020 :

Commande de 6 meubles de salle de bain et d'un miroir,helas déballé apres confinement , le carton et l emballage interieur etaint intact mais le miroir cassé;fin de non recevoir du SAV (nous devions déballer et vérifier les 7 cartons devant le livreur, pressé bien sur).Le SAV insinuant qu'il s'agit d' une mauvaise manip ou d'un mauvais stockage.Merci Distribain

Par Capucine, date de l'avis 29-07-2020 13:58:10, date de l'expérience 29/07/2020 :

Très contents d'acheter un nouveau meuble avec vasque pour notre salle de bain (à prix considérablement réduit!) nous recevons le matériel, impeccable, mais au montage, c'est une autre histoire! Le meuble ne dispose pas d'un espace en bas pour laisser passer la tuyauterie, certains trous sont pré-percés alors que d'autres ne le sont pas, il n'y avait pas de mode d'emploi et pour couronner le tout, la vasque, une fois posée, fuyait! Intervention de notre plombier qui affirme qu'il y a un défaut de fabrication. Pause de téflon, rien n'y fait. Nous avons contacté le SAV qui demande des photos...pour l'instant nous en sommes là, mais franchement déçus, donc nous avons le regret de ne pas recommander ce site...

Par Mado55, date de l'avis 01-10-2020 20:45:32, date de l'expérience 01-10-2020 :

Commande effectuée le 3/7/2020 et réception incomplète de la colonne hydromassante (sans dôme de douche !sans notice et avec un flexible cassé) ce qui a nécessité 3 envois pour obtenir un produit complet. Le 2ème flexible envoyé s'est cassé car le plastique était trop usé (produit entreposé depuis longtemps), ce qui rendait la colonne inutilisable. Nous avons demandé au SAV le remboursement du produit inutilisable. Remboursement fait le 1/10.
Point positif : politesse et compréhension de la personne qui répond au téléphone et essaie de faire activer les choses chez salleonline. Le SAV distribain, joignable seulement par mail a été courtois mais lent à répondre. Pour la qualité des produits, je vous conseille un autre site.

Par volee-40-million-consos, date de l'avis 05-10-2020 12:12:13, date de l'expérience 05-10-2020 :

Fuyez Distribain. J'attends depuis 4 mois une baignoire sensée être livré sur 4 semaines. Voilà 16 semaines d'attente sans aucune communication de la part de Distribain, à chaque relance/contact avec le SAV ils disent que ça va prendre 1 semaine de plus et nous voici 12 semaines plus tard. Arnaqueurs

Par , date de l'avis 06-10-2020 09:21:08, date de l'expérience 06-10-2020 :

Bonjour
J’attends ma baignoire et je bai pas de numéro de téléphone. Si quelqu’un peut me le donner se serait très gentil. Merci

Par Leconsommateur, date de l'avis 23-02-2021 17:25:47, date de l'expérience 23-07-2020 :

J'ai commandé une balneo. Délai de livraison annoncé 4 à 6 semaines.

Avant de commander, je les appelle pour avoir confirmation du délai. Au téléphone, une dame est exécrable. Genre, "c'est écrit sur l'écran vous avez qu'a lire".
Donc après avoir vérifier, je commande.
4 semaines plus tard, j'appelle pour savoir ou en est ma commande. Réponse.... vous allez devoir attendre 8 semaines... De plus !!!!
12 semaines en tout !
Au bout de 12 semaines, j'appelle est on m'indique 4 semaines de plus....
Il aura fallu 16 semaines en tout pour la recevoir.

LES DELAIS NE SONT PAS RESPECTES

Le consommateur comprends parfaitement qu'il faut attendre. Il devraient mettre de vrais délais au lieu de nous appâter avec des délais farfelus.

Ce sont des balneo qui viennent par bateau de CHINE.
Les tabliers ne se retirent pas facilement et l'accès aux moteurs est impossible sauf si vous avez la possibilité de faire un trou dans le mur pour accéder derrière. Sans compter qu'il manque des flexibles qu'il vous faudra acheter.
Il faut savoir que leur balneo avec hublot peut fuir.

Sur leur site distribain.fr ou salledebain-online.com, ils annoncent la même chose.

Des promos EXCEPTIONNELLES............. En réalité aucune promo. C'est juste que cela clignote et ca fait vendeur.

SI les délais sont trop long et que vous les appelez. On vous réponds "si cela ne vous va pas vous avez qu'a changer par une qui est en Stock !"

A la réception, elle est livrée dans une cage de bois.
Il faut vérifier lors de la livraison le produit sinon AUCUN recours sera possible. La sourde oreille.

En clair, si elle est cassée, on peut penser qu'ils veulent faire porter le chapeau sur le livreur.

Par contre, ATTENTION, votre paiement est pris tout de suite et ensuite, il faudra attendre.... lonnnggggtttempsss

Pour le dédommagement du non respect des délais. Comptez 0€ RIEN !

JE NE RECOMMANDE PAS CES SITES

Par Quentin B, date de l'avis 06-03-2021 19:53:23, date de l'expérience 06-03-2021 :

N'achetez jamais là-bas svp.
Commande d'un meuble double vasque Terramo 1200. Erreur de commande, j'ai reçu un Terramo 1000. 3 mois et des dizaines de mail et d'appel à trouver une solution à cette erreur de leur part. Appel qui redirige vers le service client qui ne peut que transmettre le message au SAV qui lui n'est pas joignable par téléphone et qui répond au mail 15 jours après. Des réponses condescendantes. Les personnes qui répondent au mail n'en ont rien à faire de vous. Ils se fichent complètement de leur client.
Conclusion de mes déboires avec eux : par dépit, on a décidé de garder le meuble simple vasque (leur erreur) et une remise minable de 20 euros pour un désagrément de 3 mois.
Je suis convaincu que le transport aller-retour leur aurait coûté bien plus cher mais ils nous ont eu à l'usure.
J'achète beaucoup en ligne, je n'ai jamais eu une expérience d'achat aussi mauvaise que celle-ci. Je déconseille très fortement.
Date de l'expérience : 3 mois de stress et de galère

Par Ouititi, date de l'avis 25-10-2021 16:54:34, date de l'expérience 25-10-2021 :

Je suis très decue du service après-vente,j’ai commandé un ensemble Avellino miroir lavabo et meuble,il est trop grand je ne l’ai pas renvoyé dans les 14 jours «c’est de ma faute je reconnais » ils n’ont pas voulume le changer dernièrement je leur est proposé de me l’échangèr pour un modèle plus petit au même prix ils n’ont même pas répondu pourtant il y a une grande différence de prix en leur faveur. Je ne recommande pas du tout ce site on ne peut pas contacter le sav par téléphone seulement par mail quand ils daignent vous répondre le délai est de 7 jours ils ne sont pas arrangent du tout , le geste commercial ils ne savent pas ce que c’est

Par picyogirl@hotmail.com, date de l'avis 11-02-2022 22:46:29, date de l'expérience 10-02-2022 :

Bonjour,

Nous avons acheté des meubles/colonne et vasque,
Nous n'avons pas eu de problème concernant la livraison ou l'état général des meubles mais comme déjà lu dans plusieurs avis notre vasque a une fuite... on a essayé bcp de choses à nos frais en vain...
Si jamais des personnes qui ont rencontré le même souci lisent mon msg je veux bien savoir comment ils s'en sont sortis puisque le SAV est inexistant ?

Super site, un peu déçu, pas content, site fiable; exprimez-vous !


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