Vous êtes ici : www.avis73.fr > Maison > Meubles > Literie > www.futon-boutique.com
Miniature de futon-boutique.com (25257 octets) :
1 avis sur le site (non existence d'une procédure de contrôle des avis, les avis sont classés par ordre chronologique, en savoir plus)
Super site, un peu déçu, pas content, site fiable; exprimez-vous !
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web comme futon-boutique.com, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
Par Cendrine, date de l'avis 16-08-2022 17:29:03, date de l'expérience 16-08-2022 :
Contact téléphonique agréable juste avant le départ en vacances de futon boutique. L'interlocuteur est arrangeant et programme le bon de commande pour le livreur le 2 août afin que deux structures de futon arrivent chez moi le 5, quand je serai rentrée.
Le 10 toujours aucune nouvelle. Je remonte la piste : ce sont les transports Biau qui sont en charge de la livraison. Quasi injoignables et visiblement tellement dysfonctionnels qu'ils préfèrent ne pas répondre. 1 er appel le paquet en stock était bloqué on ne sait pourquoi. On me promet pour jeudi après midi. Je bloque la journée et un bricoleur en vain. Aucune explication. Deux heures le lendemain au tel pour obtenir qqu'un. Le chauffeur n'aurait pas embarqué le produit, on ne sait pourquoi. J'insiste sur l'urgence. " Un collègue va vous rappeler ". Phrase juste pour clore l'échange. Personne ne rappelle. Lundi 15 août mes invités dorment par terre. Mardi 16 août, au bout d'une heure, j'obtiens qqu'un. Si le chauffeur a chargé le produit, je serai livrée dans l'après midi. Aucun moyen d'appeler le chauffeur pour confirmation, lui devrait m'appeler 1 h avant. Aucun arrangement avec le protocole, même en zone blanche. Nous sommes clients captifs, à nous d'attendre patiemment le bon vouloir d'une entreprise qui ne doit pas tenir compte du temps de livraison dans les hameaux de campagne ce qui fait que le chauffeur oublie de charger votre colis pour tenir son horaire. Insupportable, d'un côté comme de l'autre. 17 h. Aucune nouvelle. Mes prochains clients vont ils aussi dormir par terre ?
Merci d'insister pour que vos livreurs soient plus centrés sur le service de leur livraison.même dans les hauts cantons. J'espère voir rapidement l'occasion de m'exprimer sur vos produits