Vous êtes ici : www.avis73.fr > Homme > Produits > Maquillage > www.grossiste-make-up.com
Miniature de grossiste-make-up.com (29117 octets) :
15 avis sur le site (non existence d'une procédure de contrôle des avis, les avis sont classés par ordre chronologique, en savoir plus)
Par guy, date de l'avis 16-06-2017 14:25:42, date de l'expérience 16-6-2017 :
Bonjour, tous les clients reçoivent leurs colis, il y a surement un retard du transporteur car nos commande parte dans les 24h nous travaillons avec DPD et GLS , certaines personnes oublient quelques éléments dans les adresse, le transporteur ne peut donc pas livrer et les colis prennent du retard, pour le téléphone il y a une tranche horaire que certain ne respect pas et hors tranche nous ne pouvons pas répondre, les email sont tous lus et nous répondons.
Cordialement
La Direction
Par sb, date de l'avis 24-06-2017 11:24:16, date de l'expérience 24-6-2017 :
Commande effectuée le 18/06/2017, toujours rien. J'ai un lien pour suivre mon colis mais il est toujours en statut "pré avisé" sur le site gls ce qui signifie que le vendeur grossiste make up ne le pas encore envoyé. J'ai essayé de les contacter à plusieurs reprise hier de 14h à 17h selon leur plage horaires et personne au bout du fil. J'ai également adressé un mail hier et pas de réponse. Si je ne reçoit rien d'ici le 01/07/2017 je déposerais une plainte contre cette entreprise et je ferais marcher ma protection juridique.
Par belle et stylée, date de l'avis 07-07-2017 23:43:45, date de l'expérience 7-7-2017 :
Même problème que vous..
Commande effectuée le 28/06/17 .. Toujours inscrite "prêt à expedié" Mais toujours rien .. Ca fait 1 semaine maintenant, j'ai laissé plusieurs e-mail , sans réponses évidemment.. Et bien sur.. Les sous sont prélevés ..
Par , date de l'avis 20-12-2018 17:52:33, date de l'expérience 20/12/2018 :
Bonjour, je suis le gérant de ce site depuis Aout 2017 et plus aucun problème depuis cette date. La société n'est plus en Espagne mais bien en France maintenant et vous avez deux adresses mails à votre disposition et un numéro de téléphone qui fonctionne
alliance.concept@outlook.com et contact@grossiste-en-live.com 0555080657
Cordialement
Par becard, date de l'avis 08-02-2019 10:06:13, date de l'expérience 08-02-2019 :
super bien reçu le colis et très rapidement je suis contente je recommanderais
Par , date de l'avis 05-09-2019 22:37:29, date de l'expérience 05-09-2019 :
bien reçu la commande , heureusement j'avais pris une petite quantité et j'ai bien fait car les pinceaux maquillage sont blancs et bien ils sont tout tachés de noir dommage je suis déçue
Par zineb, date de l'avis 29-04-2020 00:39:40, date de l'expérience 29-04-2020 :
bonoir a tout le monde moi jai passeé commande sur se site depuis le 16 avril 2020 et ma commande et toujour en preparation je voudrait bien avoir un retour de votre part consernant ma commande
Par , date de l'avis 12-05-2020 18:06:01, date de l'expérience 12-05-2020 :
Bonjour
Depuis le 16 mars les sites grossiste en live et grossiste make up ne sont plus gérés par la société Alliance Concept et Mme Chatonnet
Ils sont gérés par Mr Delbart Guy sur Barcelone
La totalité de ces coordonnés, mail et numéro de téléphone ne sont plus actifs pour les sites
alliance.concept@outlook.com et contact@grossiste-en-live.com 0555080657
Merci
Par stephanie, date de l'avis 31-07-2020 11:47:27, date de l'expérience 31-07-2020 :
vue les avis je devait passer 500€ de commande j'annule !!!!!!!!! en plus un grossiste qui ne demande pas de numero de siret ??????
Par Claire, date de l'avis 31-12-2020 01:37:31, date de l'expérience 07/12/2020 :
Bonjour je suis très déçu de se cite j’ai commandé pour 96€ et je n’es toujours rien reçu et sa m’affiche que ses expédie part gls et quand je veux voir mon suivie de commande sa me dit le numéro de commande n’es pas le bon alors que j’en n’es que un je suis désolé mes ses du gros foutage de guelle .j’ai commandé le 7 décembre 2020 et nous somme le 31 ses impeu abuser je vais porter plainte contre se cite désolé mes nous n’avons pas l’argent pour jeter à la fenêtre
Par amandine, date de l'avis 13-11-2021 17:20:44, date de l'expérience 13-11-2021 :
J'ai passer commande depuis le 2 novembre toujours écrit écrit attente de préparation impossible de les joindre ne commander surtout pas c'est pas sérieux
Par LAIDOUNI , date de l'avis 01-10-2022 20:20:55, date de l'expérience 01-10-2022 :
Bonjour le 16/09 j'ai passé une commande numéro OQSYCGUMU pour un montant de 261,57€ et quand je vais sur le site pour suivre ma commande il est toujours inscrit commande en cours de préparation et de plus je les ai contacté par mail et ils m'ont répondu que effectivement c'était en cours de préparation... Il est impossible de les joindre par téléphone.... Svp comment fait-on pour porter plainte car c'est inadmissible..... Merci pour votre aide
Par faissos , date de l'avis 15-10-2022 10:45:20, date de l'expérience 15-10-2022 :
Bonjour
J'ai acheté un lot de maquillage il y a 3 semaines je n'ai aucune nouvelle ni suivi n'y mail de la société concernant l'achat de mon produit j'ai essayé de contacter l'entreprise passe réponse
Que dois je faire !!!!!!
Par mappe68@yahoo.fr, date de l'avis 15-10-2022 11:24:23, date de l'expérience 15-10-2022 :
Une commande effectuée il y a presque 1 mois aucune nouvelle
Super site, un peu déçu, pas content, site fiable; exprimez-vous !
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web comme grossiste-make-up.com, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
Par Anonyme, date de l'avis 07-02-2017 14:34:13, date de l'expérience 7-2-2017 :
Attention Arnaque !!!!! J'ai passer commande pour 200euro puisque je souhaite commencer en tant que auto entrepreneur !!! Ils retirent l'argent sur le compte mais pas de colis et impossible à les contacter par email et par téléphone personne ne repond de plus la livraison ce fait avec exapaq devenu DPD et ils ne travaillent plus avec eux !!
Je déconseille !!!!!!!!!!!!