Vous êtes ici : www.avis73.fr > Maison > Meubles > www.lignemeuble.com

Miniature de lignemeuble.com (17451 octets) :
lignemeuble.com website preview

lignemeuble.com

Site
LIGNEMEUBLE.COM Votre boutique de meuble en ligne
Adresse du site web
http://www.lignemeuble.com/ Voir le site (IP : 82.165.40.181)
Description
LIGNEMEUBLE.COM Votre site de meuble en ligne, sejour, salle a manger, chambre a coucher adulte, enfant, salon cuir et tissus, objet et decoration
Note
Cliquez sur une étoile pour noter le site : starstarstarstarstar 2/5 avec 18 notes et 1511 pages vues. facebook Partager cette page sur Facebook
Les avis

10 avis sur le site (non existence d'une procédure de contrôle des avis, les avis sont classés par ordre chronologique, en savoir plus)

Par Mohamed, date de l'avis 16-08-2017 15:55:18, date de l'expérience 16-8-2017 :

Bon site, on peut appeler tous les jours, les meubles sont beaux mais livré le 28 juillet au lieu du 24 juillet

Par Jumidino, date de l'avis 25-10-2017 19:03:25, date de l'expérience 25-10-2017 :

Très mauvais site . Ils traitent leur s clients comme des imbéciles. Ils m'ont livrée avec 2 mois de retard et l'armoire était cassée.
Presque 1 mois que j'attends la pièce de rechange.
Un certain Monsieur Oualid vous envoie sur les roses et ce n'est jamais de sa faute mais celle du fournisseur.
Ne surtout pas régler avant la livraison.

Par NIANG , date de l'avis 25-10-2018 09:03:56, date de l'expérience 25-10-2018 :

Bonjour
MOI jai passé commande depuis le 1 septembre et toujours rien pas de livraison. Pas de respect des dates de livraison

Par Client en colère, date de l'avis 29-05-2019 19:41:11, date de l'expérience 29-05-2019 :

Bonjour

Le site ligne meuble ainsi que le show room dépôt est très décevant, le gérant est un voleur et un homme malhonnête sans parole. Je ne recommande à aucun client d'aller faire ces achats sur ce site. Les délais ne sont pas respectés, de plus quand il manque des éléments on ne vous rembourse pas, quand vous allez récupérer vos meubles au dépôt soit disant show room c'est le bazard, il y a des disputes entre le vendeur et les clients mécontents des services, une vrai arnaque...J'ai du m'énervé pour recevoir ma commande incomplète...De plus, quand, j'ai reçu ma commande il manquant des planches. Le gérant, ainsi que les 2 vendeurs m'avaient promis de me rembourser la livraison car j'ai dû me déplacer. Au dernier moment le gérant m'informe qu'il ne peut pas me rembourser...Je ne conseille vous conseille pas de commander vos meubles, le responsable est malhonnête, impoli et irrespectueux!!!!!!!!!

Par , date de l'avis 25-03-2021 06:35:15, date de l'expérience 25-03-2021 :

C'est un mauvais site et même les employés ne sont pas gentils ils traitent les gent méchamment les dates de livraison sont pas respecté sa fait 3 mois que j'attends ma commande il N ya des nouvelles . En plus quand j'appelle pour voire des nouvelles il me dire arrêter de m'appeler je suis pas ton mari quand je reçois votre commande je vous s'appelle il n'a pas l'esprit de commerçants. Il prend l'argent de client et c'est je demande le remboursement non je rembourse pas j'ai paie l'usine pour fabriquer la chambre c'est vous voulez votre il faut attendre.

Par Sylvie65 , date de l'avis 03-06-2021 21:04:57, date de l'expérience 03-06-2021 :

J’ai reçu ma commande de salle à manger dans les Pyrénées livraison et montage inclus superbe modèle grand choix je recommande ce site ligne meuble service après vente super toujours disponible livraison dans les temps super je recommande

Par Clo, date de l'avis 03-11-2021 16:29:19, date de l'expérience 03-11-2021 :

Commande passée le 6 avril 2021 après plusieurs relances de notre part il s'avère que le fournisseur ou la commande de nos 2 lits a été passée ,ne fait plus ce modèle la ???? Depuis Nous ne comptons plus le nombre de nos appels , impossible de se faire rembourser , la secrétaire fait barrage semble t'il ( un coup elle doit en parler aux responsables et une autre fois le dossier est à la comptabilité ...ou pire elle ne comprend pas pourquoi Nous n'avons toujours pas reçu le remboursement . ( bonjour le sérieux de ce service client )bref depuis 6 mois Nous galèrons !!!Dernier recours déposer plainte et passer dans l'émission RTL Julien Courbet ( Bonne publicité pour le site )Nous ne conseillons pas du tout ce site , fuyez le au plus vite !!!!

Par Cat, date de l'avis 16-03-2022 16:52:18, date de l'expérience 16-03-2022 :

Je viens de lire l'ensemble des avis concernant le site ligne.meuble.com, et je suis malheureusement dans la même situation que tous ceux qui ont des problèmes avec eux. En résumé, commande passée le 4 décembre 2021 pour une livraison prévue fin décembre 2021, en l'absence de nouvelles, 4 e-mails de relance de ma part ont écrit depuis, et aucun retour de qui que ce soit donc cela fait 2 mois et demi de retard sur la livraison sans explication. A la lecture des avis, il ne faut donc pas que je m'attende à un quelconque remboursement de cet commande. Je vais donc continuer à écrire et à laisser des messages téléphoniques (car je n'ai jamais eu de personnes en direct au téléphone) et je vais également m'adresser à 50 millions de consommateurs car cette société mérite d'aller en justice................

Par Queiros , date de l'avis 26-11-2022 12:34:56, date de l'expérience 26-11-2022 :

Site très décevant et patron malhonnête, commande passer en juillet avec le payement de la livraison. Après plusieurs mails et plusieurs appels ma commande est arrivée le 20 novembre incomplète, endommagé de plus pá la bonne marchandise.
On me demande des frais de douane alors que d’après le transporteur il ne c’est pas arrêté aucun document ni bulletin de livraison ni de douane alors je ne paye aucun frais sans preuve!!!
C’est une arnaque!!!!!
De plus le chauffeur me demande les frais de livraison il me fait des menaces alors que j’ai payé à la société de meuble ….
Un vrai cauchemar….

Par BEA10, date de l'avis 25-06-2023 06:29:34, date de l'expérience 25-06-2023 :

j'ai passé commande du salon séjour GARBO fin mars 2023. aucun retard dans la livraison et très satisfaite du mobilier. Commande également d'un salon fait sur mesure avec tissus que j'ai choisi. Livré cette semaine. Très contente de l'ensemble. Un suivi très sérieux de la part du responsable et de sa secrétaire très réactive à mes appels. n'habitant pas sur paris, le responsable est venu me chercher à la gare et m'a raccompagné pour retour, car je voulais voir son show room. un accueil chaleureux de sa part et son équipe. J'ai encore d'autres achats à faire et il s'en occupe. Je suis surprise des avis émis car me concernant tout s'est très bien passé et je recommande ce site car le responsable est très professionnel et très sérieux. Lui et sa secrétaire ont toujours répondu à mes appels, et j'étais prévenu une semaine avant pour m'informer des livraisons. UN GRAND MERCI A TOUTE L EQUIPE DE LIGNE MEUBLE.

Super site, un peu déçu, pas content, site fiable; exprimez-vous !


Date de l'expérience :
Email Votre pseudo :

Mots clés pour le site internet

Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web comme lignemeuble.com, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.