Miniature de ma-serre-de-jardin.com (23203 octets) :
4 avis sur le site (non existence d'une procédure de contrôle des avis, les avis sont classés par ordre chronologique, en savoir plus)
Par agnèspapaz, date de l'avis 20-08-2019 09:32:42, date de l'expérience 20-08-2019 :
idem , attention de ne pas avoir de pb de SAV... 4 mois à attendre 4 pièces pour finir de monter ma serre.. et toujours pas de nouvelles .... La monter à 2 est un vrai calvaire , plusieurs jours et pourtant nous sommes très bricoleurs. Prix alléchant mes qualités plus que médiocre. Ce qui a pu être monté ( en attendant ..) rouille déjà.
Il faut attendre un bateau de chine pour espérer avoir une pièce.. à fuir
Par Zguig, date de l'avis 14-10-2021 10:54:56, date de l'expérience 14-10-2021 :
Commande en mars 2021 d'une serre à 2000€. Tous les 3 mois environ le délais de livraison est retarder. J'espérais l'avoir pour le début de l'été passé. Je viens de recevoir une notification me disant que je ne le recevrai pas avec le milieu de l'été prochain (jusqu'a la notification prochaine en tout cas). Aucun dédommagement. Contact avec le service clientèle difficile et incompréhensible. Je décommande fortement. Passez votre chemin!
Par taco 44, date de l'avis 29-07-2022 09:57:26, date de l'expérience 29-07-2022 :
BONJOUR , jai monté une serre fevrier 2020 de chez MA SERRE MON JARDIN, au bout de 8 mois les poli du toit commence a ce dégrader rapidement sans meme y toucher ,la je suis en galère pour les contacter meme apres des essaie de plusieurs mail sans retour de leur part les visserie on toute rouillé apres 4 mois et les plaques casse les une après les autre . je pense que le site vendeur son des gens a bannir . je souhaite que mon message éviteras que d autre personnes ce fasse avoir
Super site, un peu déçu, pas content, site fiable; exprimez-vous !
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web comme ma-serre-de-jardin.com, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
Par serre, date de l'avis 23-05-2019 10:16:44, date de l'expérience 23-05-2019 :
Je croyais acheter une serre, j’ai reçu une galère… voici ce qu’il faut savoir en achetant sur le site « Ma serre de jardin » :
- J’ai passé la commande en décembre 2018, j’ai mis 4 mois à recevoir les pièces en 6 livraisons, autant dire que l’année de culture est perdue.
- ma-serre-de-jardin.com est un revendeur, ils font juste l’intermédiaire entre le fournisseur et le client. Cela ajoute une étape supplémentaire dans les échanges qui n’est pas là pour simplifier les choses, j’en suis à 80 mails puisque ma-serre-de-jardin.com m’a fait savoir que les coups de téléphones compliquent les choses…
- Les pièces ne sont pas numérotées ! Vous devrez mesurer et comparer les 300 pièces et 96 verres 1 par 1 !
- Alors bien sur si vous n’avez pas un hangar de 100m² la meilleure méthode consiste à monter au fur et à mesure la serre pour voir quelles pièces sont manquantes, ne le faites surtout pas ! En cas de casse, ma-serre-de-jardin.com rejettera immédiatement la faute sur vous (c’est bien sur ce qui m’est arrivé).
- La doc technique fournie par le fabriquant n’est pas correcte : le nombre de pièce indiqué n’est pas le bon, c’est pourtant ces chiffres qui font foi lorsqu’ils préparent et envoient les pièces : résultat vous ne recevrez pas le bon nombre de pièces. (en ont-ils vendues d’autres ?).
- Les boulons et écrous fournis avec la serre sont en alu, ils cassent si on les serre et sont indémontables.
- Aucune partie de la serre est rigide, tout est en alu et a donc un jeu considérable, une fois la structure montée rien n’est d’équerre, je comprends pourquoi toutes leurs photos présentent des serres sur des dalles en béton, a quoi peut bien servir une serre dans laquelle on ne peut pas planter en terre… une véranda ? oui oui c’est ça.
- Le temps de montage est très long, encore plus sans numéro sur les pièces, nous sommes venus à bout du montage en 3 jours à 6 personnes.
- Une fois montée, j’ai pu m’apercevoir que le faitage n’est pas suffisamment solide, il s’affaisse sous le poids des montants et du verre.
Enfin la cerise sur le gâteau vient du service client ma-serre-de-jardin.com ou plutôt du non service client, qui ne prend pas vraiment la peine de lire les mails et qui, malgré mes demandes répétées n’a jamais accordé le moindre geste commercial.