Vous êtes ici : www.avis73.fr > Maison > Meubles > Salon > www.meubles-elmo.fr
Miniature de meubles-elmo.fr (105308 octets) :
29 avis sur le site (non existence d'une procédure de contrôle des avis, les avis sont classés par ordre chronologique, en savoir plus)
Par MMEN, date de l'avis 08-08-2016 14:32:05, date de l'expérience 8-8-2016 :
Bonjour,
Elmo meubles revendique assurer un vrai service après-vente !!! C'est faux !!! Attention, relisez-bien leurs conditions de vente, la garantie des meubles livrés correspond à celle du fabricant pas plus ni moins et d'ailleurs aucun bon de garantie n'est remis à l'achat par leurs commerciaux.
Je ne recommande absolument pas cette chaîne de magasins.
Les meubles livrés présentent des défauts (une fois les meubles montés, c'est trop tard, parce que les délais de livraison ont été trop longs, donc on se résigne à les accepter tels que) et ces meubles sont souvent d'importations (Espagne, Etats -Unis...)
Le service après-vente n'est pas réactif et souvent injoignable.
Par conséquent, faites bien jouer la concurrence très chers consommateurs et ne vous laisser pas prendre au piège de petites remises quand vous pourriez bien mieux et moins cher ailleurs.
Par cheche, date de l'avis 06-01-2017 08:28:11, date de l'expérience 6-1-2017 :
enseigne a fuir canapé acheté sur la boutique de Bondy 3 ans apres le canape inutilisable , il s'effrite et le SAV est vraiment méchant a fuir voir les concurrents car cette enseigne est déplorable.
Par Mimi, date de l'avis 06-01-2017 16:25:42, date de l'expérience 6-1-2017 :
Très en colère
Par DS, date de l'avis 10-02-2017 17:24:07, date de l'expérience 10-2-2017 :
Je confirme
Elmo est en liquidation judiciaire, quand vous appelez pour savoir si votre produit sera quand même livré, on vous répond avec un sens du client jamais vu : " alors qu'est ce que vous avez commandé de beau? , vous avez commandé depuis combien de temps ? plus d'1 an ? ne m'appeler pas tous les jours, mais oui vous serez livré , quand : peut être dans 1 mois" ; et quand vous demandez les coordonnées de la personne que vous avez eu au téléphone , son nom n'est jamais le même alors que la voix ne change pas .
incroyable !!!!
Par mimi, date de l'avis 08-03-2017 11:07:32, date de l'expérience 8-3-2017 :
meme chose meuble commande novembre toujours pareil au telephone meme personne qui confirme la livraison mais rien du tout .
Par MM, date de l'avis 20-03-2017 12:56:02, date de l'expérience 20-3-2017 :
Console commendee en novembre 2016 sur le site intervention protection juridique réception ce jour mais dans quel état le laque tout habime par des coups manque la couleur pied réparé non fixe manque des vis de fixations franchement une honte et le prix était sale 1075e A faire suivre évitez ce site pour une première commande sur internet je ne renouvellerai pas la chose les magasins de proximité feront l'affaire je pense moi qui me suis fier au design ..... il faudrait se réunir et le faire paraître dans les journaux de Paris c'est un scandale.....
Par MEUBLES ELMO, date de l'avis 04-04-2017 19:12:41, date de l'expérience 4-4-2017 :
Bonjour MM,
Nous sommes étonnés de votre avis négatif et de vos remarques sur la console car nous avons en notre possession le bordereau signé de votre part qui stipule que la marchandise reçu est en parfait état. Nous insistons sans cesse sur le fait de bien vérifier la marchandise à réception.
De plus nous tenons à expliquer notre démarche. L’entreprise CLASTYLMO à qui vous avez commandé la marchandise a déposé le bilan en décembre 2016. La société SN ELMO a repris la marque Meubles Elmo avec de nouvelles équipes pour repartir d’une feuille blanche en s’appuyant sur les valeurs et le savoir-faire d’une marque forte vieille de 30 ans. Cette période de transition a eu pour incidence de rallonger les délais de traitement habituel.
La nouvelle société a décidé de livrer les commandes en cours de tous les clients en attente ou de leur proposer un produit de même valeur SANS même toucher un centime. C’est un geste très fort qui montre la volonté de respecter le client en lui offrant la possibilité d’être livré.
Nous regrettons les problèmes rencontrés sur les commandes passées en 2016 mais restons à votre entière disposition pour les résoudre au 01 84 21 07 07 ou par email service-clients@meubles-elmo.fr
Service E-commerce Meubles Elmo
Par Cri Cri, date de l'avis 11-05-2017 09:36:45, date de l'expérience 11-5-2017 :
Inquiétude pour notre commande en début d'année, mais depuis l'arrivée du nouveau commercial, tout s'est bien passé, livraison parfaite, meuble bien protégé pour le transport. Merci de nous permettre de trouver encore des meubles de cette qualité en bois massif. Je vous attribue 4 étoiles. Cordialement
Par dd57, date de l'avis 01-06-2017 08:16:39, date de l'expérience 1-6-2017 :
J'ai également eu un gros problème de livraison avec cette société (> 6mois). En prenant contact avec le service commercial, je me suis fait promettre monts et merveille sans jamais avoir été livré. Ensuite j'ai appris la mise en redressement de la société avec l'indication de 2 curateurs judiciaire avec lesquels j'ai pris contact et qui m'on demandé de leur adresser ma réclamation par email en précisant que j'exigeait la livraison de la marchandise que j'avais commandé. Quelques jours plus tard, j'ai alors été contacté par un transporteur pour enfin être livré. Ensuite grosse galère pour le montage d'une chambre enfant (1 bureau, 1 lit, 1 commode et 1 armoire 2 portes coulissante) car il n'y avait pas de notice de montage détaillée genre ikea mais plutôt un résumé....
Je comprends les inquiétudes des uns et des autres mais n'hésitez pas à prendre contact avec les curateurs qui je pense ont fait leur travail et s'en sont assurés par la suite en m'envoyant un courrier pour s'assurer que mon problème de livraison avait été résolu.
Par Tonton 13127, date de l'avis 02-06-2017 01:28:28, date de l'expérience 2-6-2017 :
J'ai commande un lit coffre Rimini prix 745,00 euro c'a fait 9 mois et jusqu'à aujourd'hui le 01/06/2017 j'ai toujours pas reçu mon lit et chaque fois que je appelle au telephone ont va vous livrer et aujourd'hui j'ai appris que la société a déposé le bilan et portant y'a toujours le même site le même nom et les mêmes prix et ne voule pas rembourse mon achat enseignants à éviter à tout prix c'est des voleurs et des gens de mauvaise fois c'est qu'elle qu'un vous plus de renseignement mon portable 06-23-16-39-17
Par MEUBLES ELMO, date de l'avis 06-06-2017 17:03:13, date de l'expérience 6-6-2017 :
Bonjour " Tonton 13127 ",
Nous vous avons bien expliqué en février que l'entreprise CLASTYLMO à qui vous avez commandé a été liquidée. La nouvelle SN ELMO, qui a repris la marque MEUBLES ELMO a fait un énorme effort et vous a proposé une solution de rechange suite à l'arrêt de production de votre lit. Nous tenons à vous rappeler que la nouvelle société n'a pas dans ces caisses le montant de votre commande. Vous avez refusé cet arrangement ce qui clôt le dossier. Si vous avez changé d'avis, n'hésitez pas à nous contacter au 01 84 21 07 07 ou par email service-clients@meubles-elmo.fr.
Service E-commerce Meubles Elmo
Par Davina, date de l'avis 08-06-2017 13:34:55, date de l'expérience 8-6-2017 :
Super contente de mon achat en ligne. ça faisait longtemps que je cherchais une console design de ce type. Bonnes finitions et livraison comme convenu. Rien à redire pour ma part.
Par xa73, date de l'avis 22-11-2017 11:10:37, date de l'expérience 22-11-2017 :
je commande une console design qui est normalement livré avec miroir or je ne reçois que la console malgré le fait que la facture confirme "miroir assorti". Le commercial reste sur la position de console sans miroir. je lance donc une procédure juridique. La direction a peut être changer mais les problèmes demeurent.....
Par decu, date de l'avis 29-11-2017 15:09:28, date de l'expérience 29-11-2017 :
ELMO : A EVITER !!
Après un passage de commande difficile sur le site car l'option couleur n'existait pas.... difficulté à avoir un délai de livraison normalement prévu sous 4/6 semaines.
Malgré de nombreux appels téléphonique (on m'explique que c'est un alternant qui répond 1 semaine sur 2 ! c'est un comble pour le numéro qui est affiche sur le site....) et aucune réponse par mail évidemment !
Le canapé a été livré 1 mois et demi après la date de livraison prévue et aucun dédommagement accepté commercialement.
Une qualité du canapé très décevante en plus !
Bref, je ne recommanderai évidement pas ELMO !
Par arnaque, date de l'avis 19-12-2017 19:28:38, date de l'expérience 19-12-2017 :
Canapé d'angle de la mauvaise couleur et pour confirmé leurs incompétences,l'angle n'était pas le bon. Aprés presque 1 an a batailler,pour qu'il viennent me le reprendre et me le changer (1 a 2 appel par semaine), j'ai fini par abandonner et j'ai revendu le canapé sur le bon coin ! Le service aprés-vente me parler comme il parlerai a son copain ,une honte !
Site a éviter absolument.
Aucun professionnalisme.
A vos risque est périls.
Par Arnaqueurs++++++++++, date de l'avis 28-02-2018 10:40:58, date de l'expérience 28-2-2018 :
Je confirme qu'ils ne sont pas sérieuc. Une commande passée en JUIN DERNIER pour avoir une table extensible et relevable pour Décembre! Commande repoussée à Mi Février. Toujours pas honorée à ce jour! Ils essayent de noyer le poisson quand on les appelle, Et je n'ai aucun retour de leur part.
Je pense porter plainte pour arnaque si ça continue ainsi.
Par GIGI, date de l'avis 25-05-2018 11:52:09, date de l'expérience 25-5-2018 :
Des délais non respectés, très cher pour ce que c'est, d'autant plus que vous pourrez trouver les même modèles 25% moins cher ailleurs. Ca pour parler portugais, ils sont très forts. Puis pour le SAV vous pourrez vous brosser. A FUIR !!!!!!!!
Par Llamaman, date de l'avis 21-06-2018 13:08:12, date de l'expérience 21-6-2018 :
Meuble tv commandé le 2 Mai 2018! A 21 Juin rien reçu... 3 mails et quatre demandes sur la page de notre compte sur leur site internet et aucune de réponse.
Par pascontent, date de l'avis 18-10-2018 10:46:19, date de l'expérience 18-10-2018 :
Bonjour ce site de vente est frauduleux . J'ai commandé un canapé à 1190 euros en mai 2018 sur le site qui n'a jamais été livré et ils refusent de me rembourser malgré de nombreux appels , mails et courriers . Ils m'ont affirmé que le produit n'est plus en stock en aout et que j'allais être remboursé et je suis toujours ans nouvelles . c'est honteux et malhonnête
Par Triste, date de l'avis 28-02-2019 00:28:57, date de l'expérience 28-02-2019 :
Depuis le 12 janvier 2019 j ai commandé un ensemble lit matelas je n ai toujours rien reçu jusqu’à ce jour et pourtant c est bien la société meuble elmo
Par miya_67@live.fr, date de l'avis 19-04-2019 12:06:14, date de l'expérience 19-03-19 :
Site horrible . A fuir. Une catastrophe. Une console abimee et un refus de me faire rembourser ou echanger mon article. Heureusement que j ai paye via Paypal. Le service apres vente est horrible et irrespectueux. C est Une HONTE!!!!
Par ML, date de l'avis 27-08-2019 11:05:35, date de l'expérience 27-08-2019 :
Suis aussi très déçu, commande passé en avril, fin juin, toujours rien, après un premier téléphone me disant que le meuble serait livré fin juillet suite à des problèmes avec leurs fournisseurs. Nous sommes fin août et toujours rien. Je viens d'envoyer un mail de plainte et de menace de remboursement. J'attends la réaction. Mais ne plus commander sur ce site.
Je vous tiendrai au courant.
Par Fatou, date de l'avis 19-11-2019 20:15:41, date de l'expérience 17-11-2019 :
Contente. bonjour, j'ai passé ma commande sur le site en aout et je ai reçu le meuble tv il y'a une semaine , la marchandise est très bien emballe c'était livré avec leur camion et les livreurs ont monté et installe le meuble TV . merci.
Par , date de l'avis 15-09-2020 14:52:11, date de l'expérience 15-09-2020 :
Suite au courrier, nous regrettons votre départ de Bondy.
Nous n'hésiterons pas à venir vous voir à Herblay selon nos besoins
A Bientôt Breysse
Par Alex, date de l'avis 30-11-2020 13:09:59, date de l'expérience 30-11-2020 :
Bonjour
Pour ma part, tout s'est parfaitement bien passé. Super accueil au magasin d'Herblay, très bon conseil. Livraison effectuée 4 jours après. Délai respecté. La livraison s'est très bien passée. Livreurs efficace, discrets et rapide. Canapé très bien emballé par les soins du vendeur.
Par Shirley, date de l'avis 24-08-2022 11:00:37, date de l'expérience 24-08-2022 :
Attention Ils sont en liquidation judiciaire et ont arnaqué ma mère.
Plus de 5000 euros de meubles défectueux jamais remplacés...
Par Fryda , date de l'avis 28-11-2022 19:45:12, date de l'expérience 28-11-2022 :
Bonjour j'ai commandé et avancé une console 250e sur 1400e, ils ont et disparu avec mon argent.
Injoignable et je ne sais pas où commencer pour récupérer soit l'argent soit la commande.
Le magasin de bondy et les autres elmo meubles fermés définitivement. C'est vraiment pas sympa du tout ces marchands pas sérieux tous pareil.
Par Ss, date de l'avis 09-02-2023 15:20:11, date de l'expérience 09-02-2023 :
Personnellement, j'ai eu affaire à elmo du 4 route en 2013, et j'étais très contente de mes achats.
Depuis un moment je cherche leur numéro de téléphone ou leur nouvelle adresse, mais sans succès.
SVP, si quelqu'un a leur coordonnées.
Merci d'avance
Super site, un peu déçu, pas content, site fiable; exprimez-vous !
Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web comme meubles-elmo.fr, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.
Par LIMON, date de l'avis 05-04-2016 10:08:29, date de l'expérience 5-4-2016 :
deception complete du site, livraison toujours pas honoree quinze jours apres commande alors que l'article est en stocks. A NE PAS RECOMANDER