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mnfct.fr

Site
MNFCT
Adresse du site web
http://www.mnfct.fr/ Voir le site (IP : 188.165.232.195)
Description
Parce que la fonction publique est riche en diversité professionnelle, sociale, culturelle, parce que les fonctionnaires territoriaux et leurs familles ont des besoins différents en matière de santé, la Mnfct a créé les packs santé territoriaux.
Note
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Les avis

16 avis sur le site (non existence d'une procédure de contrôle des avis, les avis sont classés par ordre chronologique, en savoir plus)

Par soleil, date de l'avis 01-04-2016 15:22:40, date de l'expérience 1-4-2016 :

MUTUELLE OU LES REMBOURSEMENT SONT DIFFICILE PAS DE REPONSE AUX MAIL LE COURRIER MAIS UN TEMPS INDEREMINER TRES déçu

Par LIMACE, date de l'avis 27-06-2016 17:26:45, date de l'expérience 27-6-2016 :

Par LIMACE
Note 0000
Très déçue. N'y allez surtout pas. Mutuelle très bien avant. Maintenant travaille avec VIAMEDIS pour les médecins et MNFCT : interlocuteur des clients. DONC JUSTE RELAIS ET JAMAIS DE LEUR FAUTE ! Attente interminable au tel de plus SURTAXE ! JAMAIS DE REPONSE à notre problème. Là c'était :"pas reçu la carte de mutuelle en temps". Départ en vacances et toujours pas de carte. Sauf nous dire ce n'est pas notre faute. Ce n'est pas nous qui envoyons les cartes. Ce qui nous met en colère, donc NOUS RACCROCHE AU NEZ, après longue attente et PAYE CHER DE TEL POUR RIEN. Carte parait-il envoyée vendredi FIN JUIN et les départs en vacances pour tous LES ADHERANTS TOUJOURS RIEN. ILS S'EN FICHENT. On est sur écoute, mais j'espère que ces gens incorrects dont c'est leur métier et payé pour renseigner les gens, sont eux aussi apprécié sur leur façon de de faire... inadmissible.
La dernière fois 100€ de frais de tel, n'avait PAS PAYE L'HOPITAL. Je recevais sans arrêt des relances et même DES MISE EN DEMEURE A MON NOM DE L'HOPITAL
On s'est même dérangé sur place. Nous répondait toujours pas reçu la facture. 6 mois cela a duré. Me disait même de PAYER MOI-MEME et QU'IL ME REMBOURSAIT APRES !! Dommage que ce n'est pas allé jusqu'au tribunal , je n'attendais que cela. Et leur demander des dommages et intérêts pour tous ces frais et inquiétude sur ces mises en demeure... J'espère que ma réponse va bien être publiée sur le site internet pour information. Et que d'autres adhérant fassent aussi leurs remarques. Pour faire bouger cette mutuelle de fonctionnaires... Comment peut on avoir une bonne opinion de ces gens là.

Par clémentine, date de l'avis 22-11-2016 17:25:08, date de l'expérience 22-11-2016 :

Par clémentine
Moi idem de gros soucis avec cette mutuelle. Des gens incompétents vraiment!!! ce n'est jamais eux ce n'est jamais de leur faute on attend énormément les remboursements je n'ai jamais vu çà j'attends de pouvoir partir de cette mutuelle rapidement!!!! il n'y a pas un agent de valable une honte!!!!
et nous on est débité tous les mois!!!!! çà ils n'oublient pas!!!
Je vais écrire à la direction générale, cela n'a que trop duré!!!

Par christian, date de l'avis 27-12-2016 21:05:08, date de l'expérience 27-12-2016 :

PITOYABLE IRRESPECTUEUX DE MAUVAISE FOIX MUTUELLE A PROSCRIRE IL VIENNE DE SUPRIMER LE SITE OU ONT SUIVER NOS REMBOURSSEMENT
IL FAUT RECREE UN COMPTE TRES COMPLIQUER
DE PLUS RENBOURSSEMENT COMPLIQUER NOUS AUSSI ONT QUITTE A ECHEANCE AVEC LE TIER PAYENT
IL FAUT DEMANDER LA FACTURE POUT L'Envoyer difficile de se faire rembourser

Par jerome, date de l'avis 05-01-2017 10:52:26, date de l'expérience 5-1-2017 :

Très déçu de cette mutuelle qui ne répond jamais aux appels, j'ai reçu dernièrement une carte mutuelle, mes enfants ne figurent plus dessus!! Donc plus de remboursement et je paie quand même 297€/mois pour 4. Quelle honte!! Le service est nul de chez nul, ils ne comprennent rien quand vous avez besoin.

Par maxime, date de l'avis 12-01-2017 11:57:20, date de l'expérience 12-1-2017 :

Pareil,
Je ne les contacte jamais, sauf pour demander une attestation de labellisation annuelle (qu'ils devraient envoyer automatiquement). Par contre je les ai toujours bien payés

Cette années, encore une fois, besoin d'une attestation de labellisation car toujours rien reçu, et là rien du tout.
Mon espace client en ligne ne fonctionne plus,
je n'ai plus de contact avec un conseiller (le mien doit être mort)
J'envoie des mails incendiaires via la boite mail générale du site mnfct.fr, aucune réaction.
J'appelle tous les numéros que je peux trouver sur internet pour les contacter, AUCUN appel n'aboutit sur un conseiller (j'ai trouvé 4 numéros de tél quand même)

Ils ont disparu,
Mais les prélèvements fonctionnent toujours

Par can't, date de l'avis 04-02-2017 12:46:06, date de l'expérience 4-2-2017 :

je suis adhérente depuis novembre 2016.Je reçois des courriers en double y compris ma carte de tiers payant.j'ai eu 2 devis et 2 échéanciers de paiement. Et je viens de constater que ma cotisation n'a pas été prélevée !!aucun relevé des remboursements.
En résumé cela me parait très bordélique et je compte changer au bout d'un an.

Par djamal, date de l'avis 09-02-2017 15:13:49, date de l'expérience 9-2-2017 :

ophm montreuil 250 agents glissent a la mnfct et rencontrent d’énorme problèmes pas de remboursement depuis plus d' un mois etc etc

Par asturiak, date de l'avis 11-04-2017 09:46:38, date de l'expérience 11-4-2017 :

Surtout à déconseillé, en arrêt de maladie pas de complément prévoyance ce mois-ci, impossible de les joindre ni par téléphone ni par mail ils ne réponde jamais, je pense qu'il serait judicieux de saisir la jurisprudence concernée.
Très déçu surtout à ne pas choisir, de plus MNFCT MFP SMACL santé travaillent ensemble attention pas sérieux

Par Valé, date de l'avis 04-10-2017 12:34:44, date de l'expérience 4-10-2017 :

MNFCT: employés incompétents ou direction qui leurs demande un délai de remboursement très long ??. Aucune réponse aux mails, par téléphone ils vous disent qu'il y a eu 3 personnes qui n'ont pas vu mon dossier de remboursement ! Ils vous disent qu'ils vont s'occuper au plus vite de votre dossier et cela traine depuis 3 mois. Ils se foutent totalement des adhérents. MNFCT: à fuire

Par TREMO49, date de l'avis 18-01-2018 22:36:29, date de l'expérience 18-1-2018 :

MNFCT, d'accord avec Valé, très déçus de cette mutuelle. Il faut toujours réclamer pour le remboursement de l'optique, pour les soins dentaires ; On a différentes personnes, on envoie 3 ou 4 fois les mêmes documents par courrier ou par mail, à chaque fois, ils n'ont rien reçu. Je veux bien qu'il y ai des erreurs, mais dans mon travail, si c'est pas bien fait, on me vire. Je viens de demander s'il y a un service contentieux, on va bien voir s'ils répondent. mutuelle nulle par rapport à l'ancienne.

Par alpa, date de l'avis 23-02-2018 12:23:15, date de l'expérience 23-2-2018 :

Je pense que c'est la pire mutuelle connue. Nous allons passer par le tribunal de proximité pour commencer, surement un courrier à un ministre concerné. J'avais souscript à une assurance "perte de salaire", je suis en retraite depuis aout 2013, et ils ont continué à prélever cette assurance jusqu'en juin 2016, après bien des appels, des courriers avec AR, jamais de réponse et maintenant leurs arguments, ils n'ont jamais reçu l'arrêté de mise en retraite. ils ne nous doivent rien puisque ils n'ont pas reçu cet arrêté, ce que je conteste. Autres raisons, je devais subir une intervention en janvier, j'ai demandé une prise en charge fin novembre, je l'ai reçue fin février, l'intervention passée depuis un mois.
Quelles solutions avez vous eu, pour vous défendre ?

Par Nini, date de l'avis 18-06-2018 11:20:36, date de l'expérience 18-6-2018 :

Une mutuelle au service client lamentable, aux erreurs innombrables et d'une incompétence incroyable ! Mauvaise prise en compte du taux de remboursement, pas de remboursements, erreurs de calculs (mais ce n'est jamais de leur faute)! Fuyez, je n'ai qu'une hâte résilier !

Par julie, date de l'avis 08-08-2019 11:08:11, date de l'expérience 08-08-2019 :

Jamais vu ça, ne remboursent pas, quand on a le tiers payant sécu et que l'on avance la part mutuelle ils leur faut une preuve que l'on a payé, du jamais vu, le décompte sécu ne suffit pas, je retourne sans arrêt chez les médecins pour avoir des factures, même eux hallucinent, et malgrés tout ça j'attend encore.

Par emilia.merillou@free.fr, date de l'avis 11-05-2022 01:41:17, date de l'expérience 11-05-2022 :

Mutuelle prompte a prélever les cotisations mais refuse de payer ce qu'elle doit et engage de fausses poursuites pour menacer les gens.
L'argent des cotisations sert à payer des entreprises de soit disant huissiers qui menacent de poursuites judiciaires en cas de non paiement et qui n'aboutissent à rien j'attends toujours la convocation d'un juge pour pouvoir toucher les plus de 5000 euros que la mutuelle me doit

Par MARRE !!!!!, date de l'avis 12-08-2023 14:24:06, date de l'expérience 12-08-2023 :

Je ne vais pour ainsi dire jamais sur mon compte MNFCT...pour une fois que je veux y aller ça ne fonctionne pas , malgré mon mail mon code , plus un autre que vous m'envoyez à répétition , vous me refusez l'accès .. C'EST QUOI CE BORDEL

Super site, un peu déçu, pas content, site fiable; exprimez-vous !


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