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mc602.com

Site
Mutuelle santé MC602 Mutuelle Complémentaire de la Ville de Paris, de l'Assistance Publique des Administrations Annexes
Adresse du site web
http://www.mc602.com/ Voir le site (IP : 195.154.227.237)
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Les avis

21 avis sur le site (non existence d'une procédure de contrôle des avis, les avis sont classés par ordre chronologique, en savoir plus)

Par zz42, date de l'avis 06-05-2015 13:54:01, date de l'expérience 6-5-2015 :

déconseillée,pas terrible,15 ans de retard

Par breizhel, date de l'avis 09-06-2015 14:32:46, date de l'expérience 9-6-2015 :

Je deconseille cette mutuelle car à chaque qui il y a des gros remboursements ils ne reçoivent pas les décomptes CPAM. Les conseillères raccrochent au nez quand elles ne savent pas expliquer pourquoi au bout de trois mois le remboursement n est pas fait.

Par lisa, date de l'avis 19-06-2015 10:44:36, date de l'expérience 19-6-2015 :

bonjour!

il n'est pas nécessaire d'appeler il y a des correspondant dans la plupart des hôpitaux APHP qui sont très compétent et peuvent vous renseigner plus facilement!!! perso j'y suis sa fait 6 ans j'ai toujours trouver une réponse c'est vrai qu'en ce moment ils sont un peu en retard mais sa arrive dans n'importe que mutuelle!! moi je la recommande

Par krys, date de l'avis 22-11-2017 08:25:50, date de l'expérience 22-11-2017 :

la MC602 , une mutuelle pas fiable du tout. Si vous souscrivez en individuelle gare à vous et votre porte-monnaie , impossible aussi d'obtenir un justificatif, pas d'échéancier de vos cotisation et on réponds pas au courrier que l'on adresse. Bref faites attention dans vos choix

Par Sylori, date de l'avis 04-03-2019 17:11:42, date de l'expérience 04-03-2019 :

Moi perso.pour être adherentedepuis très longtemps.la mc602 m'a toujour pleinement satisfaite.s1chrz que j ai travaille en tant qu' aidé soignante .ensuite à ma et.zt j ai eu double vision de la mutuelle.la mutuelle à des complément.pour ceux et celle qui sont jeune vous ne voyez pas l importance.mais en cas de maladie ou autre .heureusement que ma mc est la.complement de salaire en cas de petites ou longue maladie.assurancrscolaire pour enfant et jen passe.

Par Sylori, date de l'avis 07-03-2019 11:38:18, date de l'expérience 07-03-2019 :

La mc 602 offre plein d avantage.bonne mutuelle de proximité. Les conseillères savent être à l écoute.c est une mutuelle qui fait beaucoup d action social lors de ses portes ouvertes.j adore m'a mutuelle. Et k
Je la conseillé à mon entourage

Par nina, date de l'avis 23-09-2020 21:56:35, date de l'expérience 23-09-2020 :

Passé votre chemin, une boite a arnaque, franchement 6 mois pour ce faire remboursé des frais otique et en plus mal remboursé( 400 euro frais engagé pour 230 euro remboursé), une adhésion proposé par un conseillé ( la maximum C+ 200 euro par mois pour mes deux enfants et moi) avec plein de promesse complément fausse, frais dentaire obligé de reprendre une autre mutuelle et le bouquet c'est qu'ils vous oblige à un contrat de 2 ans sans possibilité de changé de module ou de résilier, et cela ne sert à rien de vous déplacez dans leur bureau du 3 -ème a Paris a par si vous voulez passez une mauvaise journée

Par tintin , date de l'avis 10-10-2020 11:34:43, date de l'expérience 10-10-2020 :

pour ma part j'ai changer de mutuelle depuis 2019
car il y a un secrétaire général du siège qui me dit que je leur coûte cher
je me pressente ancien corres de la MC depuis 1992 jusqu'a 2018 et j'était depuis 1972 adhérents

j'ai connu une présidente formidable depuis cette 1992 qui n'a jamais changer jusqu’à 2014 et depuis cette date tous les ans cela change de président
lorsque les adhérents appel au numéro standard c'est toujours la même réponse qu'il obtienne
(on s'occupe de votre dossier) mais le technicien qui vous a répondu, ne sait rien de votre dossier et vous êtes content de la réponse
j'ai souvent bagarré des dossiers par l’intermédiaire du service juridique ( très compétant) j'ai eu satisfaction au bout de 15 jours pour des prestations de prime de décès que les responsable technique on fait traîner les dossier pendant plus de 6 mois
les technicienne ne sont plus ce qu'elle était ils sont, obliger de repondre au plus haut des responsable ( sinon c'est la porte)
a fuir cette mutuelle complemantaire 602

Par mfm, date de l'avis 03-11-2020 09:31:00, date de l'expérience 03-11-2020 :

Bonjour,
Les remboursements s'effectuent plus que lentement ! C'est extrêmement fatigant et pénible, au regard du montant des primes, prélevées, elles, avec une régularité sans faille !!!!
Je rejoins l'avis de Tintin et vais chercher une mutuelle réactive !

Par Carmen, date de l'avis 10-11-2020 14:01:30, date de l'expérience 10-11-2020 :

Pas contente du tout ils mettent une heure avt de prendre votre appel vous leur expliquer votre problème incapable de vous donnez une réponse logique pas dutout à votre écoute vous parlez ds le vide

Par Tintin, date de l'avis 19-11-2020 14:49:07, date de l'expérience 19-11-2020 :

merci mfm vous avez tres bien compris

la Mutuelle 602 se casse la figure
quitter la rapidement et informer vos collègue et amis

les bureaux de la direction (depuis 2014) ils les ferme à clé alors que avant on pouvais les voir a leur bureaux si on rencontrais des gros problèmes que les techniciennes ne pouvais les ressoudes
je suis un ancien Corres et je sait ce que je dit ici le secrétaire general ( qui se prend pour un dieu) m'a
même dit que je leur coûtait trop chère car je défendais mes adhérents chaque jour

Par louisealyssaormeaux@gmail.com, date de l'avis 21-11-2020 23:59:17, date de l'expérience 21-11-2020 :

Super déçu toujours pas remboursée pour mes lunettes payées 537euros je ne sais plus quoi faire ils répondent ni au téléphone ni au mails et je ne peux pas résilier pour l instant
C est horrible et je paye 140euros par mois pour ma fille et moi

Par cutter, date de l'avis 15-07-2021 11:10:50, date de l'expérience 15-07-2021 :

pas fiable fuyez, prenez vos jambes à votre coup

Par Pas Glop, date de l'avis 17-09-2021 09:48:46, date de l'expérience 17-09-2021 :

C'était une bonne mutuelle avant.
Non seulement ils ne répondent pas au téléphone mais pas plus si on pose une question par courriel.
Je ne comprends rien à leur site. La page remboursement est complètement incompréhensible.
Il y a marqué traité mais rien sur le compte.
Pas facile de changer quand on est retraitée.

Par Bayou, date de l'avis 20-09-2021 16:39:28, date de l'expérience 20-09-2021 :

Les feuilles de suivi des remboursements sont envoyées 6 mois plus tard, l’espace adhérents incomplet, les remboursements sont nuls par rapport au coût de la mutuelle. Autrefois elle était bien mais maintenant voyez ailleurs. Faites marcher la concurrence.

Par Grégory, date de l'avis 15-11-2021 19:41:38, date de l'expérience 15-11-2021 :

A fuir, un délai de remboursement infini, ne répond ni au téléphone ni aux mails, aucun côté humain, un comble pour une mutuelle...

Par Nonette, date de l'avis 21-02-2022 17:17:34, date de l'expérience 2021 :

mutuelle à fuir....pas de réponses par mail, par courrier ne répond aucunement aux questions posées, injoignables au téléphone, site mc602 incompréhensible (aussi souple qu'un vieillard arthritique!) - des centres optiques peu compétents quand à celui rue de Sévigné, je me suis fait hurler dessus par un "vendeur" qui en avait "marre" de ces gens qui souhaitaient garder leur monture de lunette et ne faire que les verres!! Par contre au top pour envoyer des magazines vantant leur esprit mutualiste!!! un vrai mépris de leurs adhérents si j'en crois les avis ci-dessus qui est également le mien

Par pinova, date de l'avis 25-02-2023 19:32:43, date de l'expérience 25-02-2023 :

passez votre chemin ! je quitte cette mutuelle après 35 ans de cotisations , Raz le bol étant en retraite je n'ai plus de correspondant hospitalier, impossible d'avoir un contact téléphonique rapide au minimum 4 ou 5 appels avec 45 mn d'attente , vous comprenez rapidement que votre correspondante se moque de votre problême , "le dossier suit , je relance " sans aucune suite , j'attends toujours la réponse à un courrier avec AR malgré + de 2 mois de délai ( malgré les statuts ) , les réclamations sur le site sont traitées par dessus la jambe.
La nouvelle page d'accueil est très agréable mais on vous trompe !! seule votre cotisation intéresse!

Par Marieh77, date de l'avis 12-04-2023 16:01:50, date de l'expérience 12-04-2023 :

Je suis retraitée.J’ai besoin d’un accord pour une prise en charge hospitalière puisqu’ils ne sont pas reliés à la clinique où je dois être opérée Impossible de les contacter je tombe sur leur boite vocale depuis 10 jours !j'ai envoyer 4 messages ,aucune réponse .envoi de deux courriers dont un suivi qu’ils ont reçu . A ce jour aucune nouvelle et je me fais opérer demain !!! Quand à la demande de prise en charge de dépassement d’honoraire……aucune réponse.Par contre augmentation de mes cotisations depuis que je suis retraitée, là ils ont su me le dire rapidement !! A fuir !!!!

Par , date de l'avis 05-06-2023 20:33:21, date de l'expérience 05-06-2023 :

nul, impossible de les joindre; le site web est incompréhensible; impossible d'ouvrir le module remboursements : aucun documents papiers reçus depuis des mois.
la seule chose qui fonctionne bien : c'est le prélèvement mensuel de la cotisation de plus en plus élevée.......

Par Papy, date de l'avis 12-09-2023 11:32:38, date de l'expérience 12-09-2023 :

Nul Nul des remboursements qui traines en longueur pour envoyer une ordonnance par leur site
il ne la reçoive pas on doit faire autrement pour tant le site à été renouvelé en 2023. Un remboursement envoyé à la sécu le 08/07/2023 la facture envoyé le 08/07/2023 à la mutuelle
et aujourd'hui le 12/09/2023 l'on me dit d'envoyer l'ordonnance avec leur cite mais ne passe pas 3 réponses par téléphone 1h30 de perdu. Merci la MUT602 et en plus aucun responsable à notre écoute et l'on paye mois et Mme 300€ par mois et la pas de retard retirer directement sur notre retraite

Super site, un peu déçu, pas content, site fiable; exprimez-vous !


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