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my-velo.fr website preview

my-velo.fr

Site
My-Velo : Achat de vélo : VTT, VTC, Electriques, BMX, Trottinettes
Adresse du site web
http://www.my-velo.fr/ Voir le site (IP : 91.240.109.2)
Note
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Les avis

50 avis sur le site (non existence d'une procédure de contrôle des avis, les avis sont classés par ordre chronologique, en savoir plus)

Par jcf59, date de l'avis 26-03-2016 19:58:15, date de l'expérience 26-3-2016 :

Difficile de tirer quoi que ce soit de ses vendeurs en magasin malgré être le seul client.
En effet, ce ne sont uniquement des commerciaux la tête plongée dans leurs PC et qui ne connaissent rien au monde du vélo.
Ne vous pointez pas au magasin si sur le net un article est disponible car ils fonctionnent en flux tendu.
Le seul objectif de cette boutique est de faire du chiffre quitte à vous vendre un vélo qui n'est pas à votre taille mais dispo au magasin.
Dommage ...

Par Dany, date de l'avis 19-05-2016 16:01:02, date de l'expérience 19-5-2016 :

Attention ! vélo indiqué disponible en fait c'est faux !!!!!! publicité mensongère !!!!! j ai appelé pour commander un vélo on me dit il est en stock livraison sous 4 jours et le lendemain quand j'appel pour savoir ou en est ma commande la personne qui fait une faut d'orthographe par phrase quand elle communique avec vous sur internet me dit ha ben non en fait ce sera disponible d'ici un mois !!!!! IL faut dénoncer ce genre de commerçant a la repression des fraudes pour publicité mensongère !!! Boutique a éviter absolument !!! Pas du tout professionnel !

Par Trunk87, date de l'avis 15-02-2017 11:44:22, date de l'expérience 15-2-2017 :

Commande passée le 3 Décembre, après avoir appelé pour vérifier que le vélo était en stock, livraison le 15 Février !! Passez votre chemin si vous souhaitez être livré rapidement...
Le service client est au abonné absent, désagréable, ne donne aucune infos sur la livraison et ne rappelle jamais. Une drôle de notion du service client !

Par Ben2300, date de l'avis 18-04-2017 16:06:02, date de l'expérience 18-4-2017 :

AFFREUX SITE!!!!!!!! A bannir radicalement.... Site très attractif sur le plan des tarifs et de l'aspect du site lui même. Il n y a que le site qui soit professionnel, dans cette boutique. IDEM pour la notion de "Article en Stock" ; Publicité mensongère.....

Par remi88, date de l'avis 10-06-2017 18:11:00, date de l'expérience 10-6-2017 :

remi88

je déconseille ce site
vélo électrique plus accessoire commandé le 02/04/2017
vélo livré 1 mois après pas de problème.bon matériel.
par contre nous sommes le 10/06/2017 je n'ai toujours pas les accessoires

casque. gans. sacoche.garde boue. plus de 80 euros
6 appels téléphonique toujours la même réponse

je regarde votre dossier et je vous rappelle 1 mois que ça dure
je vais porter plainte

Par dan, date de l'avis 10-08-2017 17:31:59, date de l'expérience 10-8-2017 :

MY VELO SARL propose également le paiement en plusieurs fois avec les solutions de paiement Payzen et de crédit Sofinco.

Paiement de 1 à 12 fois sans frais, ni dossier avec la solution Payzen

c faux on reçois un dossier de crédit une vrai arnaque A bannir radicalement

Par Jérémy, date de l'avis 18-09-2017 14:38:19, date de l'expérience 18-9-2017 :

J'ai commandé un Giant talon 0 ltd 2017 le 17/07/17 ça fait beaucoup de 7 je sais mais tout ça pour vous dire que 3 semaines après toujours pas de nouvelles quant à ma livraison ! Pour commencer j'envoi un mail et pas de réponse...un deuxième mails et toujours pas de réponse... au bout d'un mois on me dit par mail que le talon 0 n'est plus disponible car la marque l'a arrêté. On me propose donc le talon 0 2018 pour le même tarif. J'accepte même si moins esthétique mais plus performant. Vélo pas disponible avant septembre ! Je décide d'appeler début septembre (3-4 appels avant d'avoir quelqu'un) pour savoir où ça en est et la on me dit si tout ce passe bien livraison sous 10 jours ! Ok super ! Nous sommes le 18/09 j'ai envoyé un mail semaine dernière au service livraison, un mail via le site et le même mail sur le chat et personne ne m'a répondu ! Les vélos sont pourtant disponible en magasin je sais pas ce qu'ils attendent pour livrer leurs clients.
Le pire c'est que lorsque vous aller sur leur site le talon 0 2017 est mit disponible ! Publicité mensongère.
Je m'impatiente vraiment

Par Zigo, date de l'avis 20-09-2017 19:54:12, date de l'expérience 20-9-2017 :

15 jours pour me dire que finalement le vélo n'est pas dispo ; remboursement difficile ; tres déçu par ce site ; amateurs et pas réactifs ; je déconseille

Par Jorge, date de l'avis 10-10-2017 03:15:22, date de l'expérience 10-10-2017 :

Pas content et très déçu par ce site .velo en stock pas vrai
Voilà deux fois qu' on me le change en me proposant un plus cher et maintenant 1 moins cher au même prix
J'ai acheté aussi un vélo pour enfant toujours pas la après dix jours
Ce site est à évité

Par Nlh, date de l'avis 12-11-2017 21:08:03, date de l'expérience 12-11-2017 :

Commande passée le 30octobre, nous sommes le 12 novembre et la commande n'as toujours pas été expédiée alors qu'ils annoncent 5jours pour la livraison, ayant eu le SAV au téléphone ils affirment que "c'est normal "... Ne recommande pas du tout ce site, manque de sérieux et de professionnalisme !

Par mc, date de l'avis 21-11-2017 10:52:32, date de l'expérience 21-11-2017 :

Les vélo sur le site sont tous dispo, mais en fait il ne le sont pas. il essaye de te coller un payement en plusieurs fois (soit disant gratuit) alors que t'as rien demandé. J'ai commandé un vélo 2017 en taille S qui était dispo sur le site et confirmé par Tchat.
Le lendemain on m'appelle pour me dire qu'il n' est pas dispo! Il me propose le même en 2018 pour 200€ de plus, je refuse et je demande le remboursement. Au final il me font le taille S 2018 au prix du Taille S 2017, j'accepte. A la livraison je reçois en 2018 en taille M.
Les patrons se moquent des clients internet, site à déconseiller!

Par sullivan55, date de l'avis 10-12-2017 15:38:21, date de l'expérience 10-12-2017 :

Juste une grosse arnaque ce site, ils proposent a la vente des vélos qui ne sont pas en stock! J'ai voulu acheter un Propel Advanced 1 de 2017 qui était apparemment en stock et finalement il ne l'était pas! Du coup ils m'ont proposés le 2018 qui ne m'intéressait pas ce que j'ai refusé. Ils ont par la suite mis 3 semaines pour me rembourser l'acompte de 300 euros que j'avais versé. A éviter!

Par JJB, date de l'avis 21-12-2017 15:04:37, date de l'expérience 21-12-2017 :

Vélo commandé en aout 2017. 21 décembre toujours pas reçu. Vélo payé. Dans mon suivi il est expédié. J'ai appelé le transporteur pas de livraison prévu. Il n'arrête pas de me balader. Recommandé envoyé pour une mise en demeure + pré-plainte au commissariat. Site à éviter...

Par nico60620, date de l'avis 06-01-2018 09:36:26, date de l'expérience 6-1-2018 :

Passez votre chemin, velo commandé le 28/12/17 et suite au paiement en plusieurs fois sans frais ni dossier, on m'annonce que finalement il y a un dossier et donc un delai supplementaire, apres plusieurs messages on fini par m'appeler, et on me dit que finalement pour moi ils peuvent laisser sans dossier.... trouvant tout cela pas tres sérieux j'ai préferé annuler ma commande. et depuis le 30/12/2017 j'attends mon remboursement de 199 € ( le délai devait etre de 72 heures ) et je n'ai plus de réponses de leur part.

Par Cyril, date de l'avis 20-04-2018 14:08:30, date de l'expérience 20-4-2018 :

Bonjour
Rassurez vous ce genre d'établissement ne dura pas longtemps, ils nous prennent pour des pigeons malheureusement pour certains ca fonctionne, pas pour moi en tout cas d'ailleurs j'ai remi en place le gérant et ces pratiques mensongères...
Sincèrement j'ai de la peine pour ce genre de personne il ne doive pas etre heureux pour agir de la sorte
Soyez indulgent ce sont des pauvres gens qui essaye detre riche lol
Cordialement

Par NB, date de l'avis 02-05-2018 14:43:29, date de l'expérience 2-5-2018 :

Vélo livré, mais j'ai du batailler.
3 semaines au lieu de une.
Vélo dans un carton sans documents ni attestation, ni FACTURE.

PIRE : VELO non monté, très dangereux. Toute la préparation à mes frais.

Par Patrice, date de l'avis 19-05-2018 00:18:43, date de l'expérience 19-5-2018 :

Bonjour
C'est la première fois que je commande un vélo en ligne, et là....grosse déception !!!
Commande passée le 30/04/18, disponibilité et expédition confirmée par téléphone sous 3 jours.
3 semaines plus tard, aucune nouvelle !!!!
Aucun professionnalisme, aucune considération du client, volonté de tromper le client.
A EVITER ABSOLUMENT !!!

Par Déçu, date de l'avis 01-06-2018 01:20:22, date de l'expérience 1-6-2018 :

Depuis de long mois je fouille sur le net pour avoir un bon vélo et quand je discute sur leur tchat j'ai toujours des réponses approximatives. Maintenant que je vois tout ces témoignages je me dis que le manque de sérieux n'est pas un hasard. Du coup j'aimerais aller directement sur place, mais je pense que ça n'en vaut pas la peine.

Par Très dècus , date de l'avis 05-06-2018 08:42:24, date de l'expérience 5-6-2018 :

Bande de geek immature qui ne savent pas comment pédaler sur un vélo et qui vous conseille lamentablement, mais ça ce n'est rien à coté des imposantes arnaques de tous les cotés qui vous pénalise.
Ce sont des arnaqueurs. L'amis de mon oncle les a attaqué en justice car ils ne méritent que la prison.

NE COMMANDEZ PAS SUR CE SITE, VOUS N'AVEZ QU'A LIRE LES COMMENTAIRES D'AUTRES PERSONNES. Un site rempli de magnifique pourriture.

Un petit conseil, ne commandez plus sur le site, car il ne vont jamais vous envoyer de vélo, les arnaqueurs ont des coups d'avances sachez-le.

Par ruzsb, date de l'avis 11-06-2018 16:48:40, date de l'expérience 11-6-2018 :

Voleurs. J'ai pris mon argent, 8 semaines d'attente pour ma commande. Pas de communication. Peu professionnel. Pas de service client. Incompétence.

Par Edla, date de l'avis 02-09-2018 13:37:08, date de l'expérience 2-9-2018 :

Bonjour
apres 4 mois d attente de nos 2 vélos . Un des 2 a deja un probleme de batterie ...Pas de reponse de leur service client et reparation. Bien entendu...Il Va falloir qu on s arme de patience...une fois de plus ...
Paaser votre chemin...n acheter pas sur my vélo
Rapide pour prelever votre argent par contre...

Par jihem, date de l'avis 09-12-2018 17:21:50, date de l'expérience 09-12-2018 :

Avant même d'avoir passé une commande, ça commence à merder: Suite à un contact téléphonique , un des deux associés ( je ne les dissocie pas) demande de lui expédier un chèque d'avance à son domicile perso , par "sécurité". Chèque encaissé, mais qui bizarrement ne se trouve pas crédité sur leur compte, bien que l'ordre soit bien 'My Vélo'.
Et depuis, à chaque coup de fil, on me promène....

Pas sérieux!

Par ben2416, date de l'avis 04-01-2019 09:15:21, date de l'expérience 04-01-2019 :

Je voulais savoir si ce site avait évolué car je voudrais changer mon vélo. Je me disais que j'avais fait face à une entreprise qui est victime de son fort attrait commercial.Mais bon me voila fixé....je vais chercher ailleurs

Par Julien, date de l'avis 07-03-2019 01:40:40, date de l'expérience 07-03-2019 :

J ai commandé début janvier et a ce jour toujours rien on me balade au téléphone a évité vraiment les avis positif sur leur site sont a 90% faut !!!

Par RICO 517, date de l'avis 17-04-2019 23:22:21, date de l'expérience 17-04-2019 :

sauvez vous en courant!!!!!! la technique de vente en plusieurs fois sans frais est une arnaque bien huillée et ils se vente de vendre!!!!! les dossiers de plaintes s accumulent selon certaines associations qui surveille ce vendeur......triste mais vrai!!




Par Pils, date de l'avis 06-09-2019 15:02:46, date de l'expérience 06-09-2019 :

ATTENTION!! DANGER!!! Le service commercial complètement glacial ont les ennuie, menteur ils m’avaient dit que mon vélo commandés le 24/05 Après m’avoir menti sur l’expédition du vendredi 07/06 avec un numéro de suivi qui au passage n’a jamais fonctionné et quand vous joignez le service livraison pour savoir où est mon vélo à 5999€ tout de même ont vous dit « Mr il faut arrêter de nous appeler » ils ne sont pas commerçants du tout et vous arnaque quand sur la page d’accueil ont vous promet 10% qui se transforme en 7% car ce vélo est trop haut de gamme pour faire 10% ce sont des vendeurs malsains et j’ai parlé à quasiment toutes l'équipes, enfin brefs je pourrais en dire encore beaucoup! Deuxième point! Après avoir était harcelé par téléphone pour retirer l’avis laissé sur ce magasin et geste commercial à la clef qui n’a pour l’instant pas était honoré ce sont des menteurs méfiez vous allez voir un vrai professionnel quand vous souhaitez acheter le vélo qui vous correspond le mieux et non pas vous inciter à prendre le plus cher....je pourrais en dire encore longtemps et je n’ai plus de temps a perdre ils m’en ont fait perdre assez. Celui qui a la palme du menteur 2019 c’est Haut là main celui qui se prénomme GEOFFREY!! Conclusion passez votre chemin il n’y a rien à voir. Suite de l’histoire geste commercial fait pour que je modifie mon avis résultat des courses article arrivent avec un défaut de fabrication, Mauvaise taille des vêtements commandés, articles non compatibles avec mon vélo acheté chez eux!! Il travaillent sur référence certes mais j’avais tout contrôler avec Geoffrey avant qu’il passe commande. De surcroît suite à la demande d’un duplicata de facture Mr Geoffrey c’est livré à un chantage que si je ne retire pas l’avis je ne pourrais récupérer la dites facture... Brefs je n’ai jamais vu pire commerçant que ce soit pour lui où tout le reste de l'équipe qui vous insulte après vous race raccroche au nez quand ils se decident à décrocher!!! Beaucoup de mes amis commandaient chez eux mais cette époque est révolue. Jérôme

Par Dabar, date de l'avis 18-05-2020 12:00:01, date de l'expérience 18-05-2020 :

Zero Service client. Ne vendent que le prix. Si vous souhaitez réserver un vélo, ne vous trompez pas de modèle et soyez patient, très très patient. Les stocks affichés sur le web sont souvent faux et vous ne pourrez annuler votre commande qu'après avoir reçu le vélo.....un, deux, trois mois plus tard peu importe. Et si vous prenez un financement, il ne sera pas explicitement marqué sur la réservation et il ne vous sera proposé que la veille de la livraison pour empêcher toute rétractation.... Dernières lois mises en place par Macron et qui favorise largement ce type de vente à l'arrache par téléphone. Pour la petite histoire le chat ou le téléphone n'est opérationnel que pour toute nouvelle commande, pour tout autre sujet le mail et pas de réponse.... Mon vendeur Malory ne m'a jamais recontacté malgré mais multiples sollicitations. Je me suis manifestement fait bais..., ils ont mon acompte de 10% ..... et abonné absent.

Par Jef, date de l'avis 26-05-2020 22:55:36, date de l'expérience 26-05-2020 :

Très très déçu. Ayant acheté 2 vélos pour 1 valeur de 4000E livrable au plus tard le 25 avril.Vélos livrés le 22 mai!Dans le contrat 200 E d accessoires offerts (4 pneux)mais ils ont changé d avis!!Ils me refusent ce cadeau !Impossible de les contacter par mail ou par téléphone sauf quand on leur met 1 avis négatif. Dans ce cas c est eux qui nous sonnent pour qu on supprime l avis négatif!!
Jamais vu un commerçant aussi peu sérieux. C est à pleurer !
Plainte va être déposée pour protéger les potentiels futurs clients

Par nicolasx3@hotmail.fr, date de l'avis 03-06-2020 22:10:33, date de l'expérience 03-06-2020 :

Nicolas Torres
Bonjour reçu mon vtt orbea alma m50 en préparation depuis le 21 mai 14 jours a être préparer reçu sans protection sur le cadre carbone juste du papier plastique fourche a même dans le carton sans protection roue pas monte pneu pas gonfle poigne droite arracher cintre pas centrer vtt livre sans pédale mdr 1699 le vtt bravo!! SAV zero .33 ans que je fais du vtt jamais vu ça une honte suis très déçu. pas pro du tout .

Par Yvan, date de l'avis 13-07-2020 18:38:29, date de l'expérience 15-01-2020 :

Un site à fuir! Le prix vous attire mais les ennuis vous guettent ! SAV totalement inexistant, service client injoignable, pas de réponses aux mails,....
Mon vttae est arrivé avec 3 mois de retard et avec un problème de cadre, un dérailleur HS et rayé !
Le retour SAV à été très compliqué et très long.
Ils se disent professionnel du cycle mais moi qui suit qu'amateur, j'ai vu les problèmes de mon vélo alors qu'eux non! Va falloir m'expliquer !

Par , date de l'avis 16-08-2020 20:05:48, date de l'expérience 16-08-2020 :

Scandaleux. Site à éviter.
Vélo cube touring sport a 2000€ commandé en avril 2020. Après 2mois sans nouvelle on nous informe que la livraison s est perdu ( bizarrement) et on nous propose de nous rembourser. Après 2 mois , 2 appels et mail par semaine, toujours pas de remboursement. Notre chèque serait depuis 2 mois en cours de signature au service comptable.

Par zaza, date de l'avis 09-10-2020 15:41:17, date de l'expérience 09-10-2020 :

Très déçu,pas fiable,délais de livraison non respecté,procédure en cour,commandé un V A E d'une valeur de 4548,10€,paiement en 4 fois,chèque encaissé avant la date de mise en recouvrement marqué au dos,pratique commerciale douteuse,à éviter

Par Jef, date de l'avis 10-10-2020 20:11:59, date de l'expérience 10-10-2020 :

Suite à ma commande en mars 2020 .Le vélo devait arrivé 10 jours après ! Mais en réalité arrivé 2 mois après. Ne répondent pas au téléphone ni aux mails sauf quand vous écrivez 1 avis négatif sur Truspilot!De plus ils ne voulaient pas me livrer 1 bon d achat de 100E promis à la commande mais après avoir écrit des mauvais avis ils ont craqué et m ont remboursé.
FUYEY CE SITE ,CE SONT DES ESCROCS!

Par PAT78, date de l'avis 13-10-2020 11:44:53, date de l'expérience 13-10-2020 :

Bonjour
VTTAE d'une valeur de presque 7000 € commandé en Juillet 2020 qui devait être livré 3ème seamine de Septembre : toujours rien mi-Octobre mais surtout imossible de joindre quelqu'un , aucune réponse aux mails
Je suis pour l'instant très décu de ce site marchand !! en espérant que ce ne soit qu'un retard

Par PAT48, date de l'avis 13-10-2020 19:02:13, date de l'expérience 13-10-2020 :

Finalement j'ai fini par les avoir ce matin et ils se sont occupés de mon vélo cet après-midi : fialement le BH que j'avais commandé n'est plus fabriqué et ils me proposent le même modéle en Version 2021 au lieu de 2020 pour le même prix alors qu'il est plus cher et mieux équipé je serais livré vers fin oct-début Nov
Ils se sont bien rattrapés et j'ai eu affaire à quelqu'un de gentil et pro qui a fait son job
Je suis donc prêt à les recommander finalement

Par Alexandre G, date de l'avis 13-10-2020 22:31:38, date de l'expérience 13-10-2020 :

Un service client digne d'un autre âge...
Je passe commande le 10/09/20 pour un gravel Giant Revolt.
Une fois l'achat réalisé, plus de nouvelles. Je tente de contacter le service client par téléphone (boîte pleine ou la ligne est raccrochée).

Les rares fois où j'ai réussi à avoir des personnes chez My Vélo, toujours la même réponse, livraison prévue la semaine prochaine... Voyant les jours passer, je multiplie mes prises de contact et je m'aperçois que les réponses commencent à être contradictoires.

Je vous partage toutefois la palme des réponses. "My Vélo : Vous habitez où? Moi: Rennes. My Vélo: Ah c'est loin quand même ! Vous comprenez que si nous nous amusons à livrer un vélo aussi loin ce n'est clairement pas rentable..." Pour rappel : j'ai payé 150€ de frais de livraison lors de ma commande...

Je commande exclusivement sur internet et pour la première fois, j'ai rédigé une mise en demeure de livraison...

Pour terminer, j'ai consulté les avis et je me rends compte que je ne suis pas le seul. Je vous partage donc ici un hashtag #OuEstMyVelo pour regrouper vos problèmes et éventuellement faciliter les démarches grâce aux réseaux sociaux

Par michel, date de l'avis 25-10-2020 09:00:33, date de l'expérience 25-10-2020 :

après tant d avis negatif je m oriente vers un autre site

Par sab, date de l'avis 06-11-2020 18:07:12, date de l'expérience 06-11-2020 :

Bonjour,
mauvaise expérience pour ma part pas du tout commerçant et réglo,
je ne vais pas tout vous détailler car trop long!!
mais en gros voilà vélo commandé le 04 octobre en plusieurs fois première somme prélevée le 6 octobre, après 20 jours mon vélo était en préparation je me permet de leurs écrire mercredi soir car je trouve ça long depuis une semaine,
un vendeur me répond c'est bon il est partie aujourd'hui!!!
je trouve ca bizarre devait pas reçu de numéro de suivi de commande qui le précise dans leurs conditions comme pas d'autres choses d'ailleurs!
ce matin je renvoi un mail et cette après-midi je suis contacté par téléphone pour me dire que mon vélo est perdu.
Je leurs demande si c'est une blague et je leurs réponds que j'en ai marre qui me balade depuis un moment et souhaite être remboursée donc j'ai envoyé u mail mais peur de pas avoir de réponse si quelqu'un pouvais me renseigner merci j'appellerai ma banque pour bloquer les autres prélèvement

Par MAD69, date de l'avis 08-01-2021 11:46:43, date de l'expérience 08-01-2021 :

Service client lamentable. Vous passez une commande sur le WEB www.my-velo.fr et après plus signe de vie. Ils ne répondent pas au téléphone pas plus au email. En revanche si vous les contactez par le chat là c'est de la folie pure. Vous vous faites rappelé et insulté ?!! Ensuite vous recevez un email vous traitant de "ravagé" "radin" !?!!!!!... et ils annulent la commande. De plus attention ils ne respectent pas la loi RGPD et se permettent de communiquer votre adresse email perso en réponse à un avis négatif. Si vous leur demandez de se mettre en conformité et de supprimer cette information il vous demande de retirer votre avis. Je ne peux que vous inviter à fuir ce site cela vous évitera des problèmes.

Par Ruben, date de l'avis 21-04-2021 17:37:15, date de l'expérience 21-04-2021 :

Pour l'instant pas de vélo depuis plus d'un mois, heureusement, ils sont joignables, enfin...il est joignable quand il n'est pas occupé avec ses clients (c'est ce qu'il me dit en me raccrochant, et moi, je ne suis pas un client !...), car apparemment travaille seul dans son magasin, il me dis toujours la même chose, "avec ou sans financement" (oui, j'ai réglé en plusieurs fois sans frais), et me confirme à chaque fois que le vélo commandé est en cours de livraison, et j'attends...
Dernier appel, il se renseigne auprès du service financement, donc maintenant, j'attends....
Tout ça pour dire, c'est vrai, je n'aurais pas dû acheter un vélo sur internet, malgré que j'achète en France, chez un indépendant français.
Ça me servira de leçon, j'achèterai chez Amazon, Cdiscount où les autres grosses plateformes, avec eux, pas soucis, première fois que je rencontre ce problème, et je suis un gros acheteur sur le net, première fois que j'écris un avis sur internet, c'est mon droit, et je ne veux pas que d'autres personnes subissent le même désagrément que je rencontre et qui je trouve anormal et pas professionnel du tout.
Je pense bloquer mes futurs prélèvements, oui, car vous n'avez rien reçu, par contre on vous prélève via Sofinco.

Par MOUSS, date de l'avis 28-05-2021 13:56:36, date de l'expérience 28-05-2021 :

Par MOUSS, de Belgique.
J'ai commandé fin mars un vélo my-vélo.fr d'une valeur de 990 euros.
Après deux semaines, aucune livraison....
En fait, il n'était plus de stock....
On me rembourse....en chèque du crédit agricole.
Le hic, c'est qu'en Belgique, ces chèques là ,on ne sait pas les toucher.
Je demande un virement sur mon compte bancaire.....
J'attends toujours....
En un seul mot, des escrocs.....

Par Axelmaxbig, date de l'avis 16-07-2021 13:46:33, date de l'expérience 16-07-2021 :

On m'a demandé de payer 50 euro pour réserver 12 heures un vélo le temps que je me décide ( déjà c'est louche mais avec le covid et l'explosion du marché vélo...je me dis ok ) et deux jours après alors que je fais une annulation car le vélo était très chère pour ce qu'il était, j'apprends qu'on me monte dans mon dos un dossier Sofinco... Et pour récupèrer mes 50€...on ne sait quand ce sera... J'ai demandé à parler au patron , on m'a dit '' je vais vous passer Macron à l'Elysée '' et on m'a raccroché au nez. Je dépose plainte ce jour . Y a personne de professionnel la dedans. Une catastrophe , à fuir en courant. 2 employés m'ont dit '' le patron je ne vous dirait pas qui c'est, et il n'est jamais la'' et bien on voit le résultat... Mais j'ai trouvé le nom du boss...et ses coordonnées, alors je vais tout lui transmettre, les captures d'écran de tout ainsi que la bande son des conversations téléphoniques de ce jour...

Par van.delde, date de l'avis 07-09-2021 14:19:32, date de l'expérience 07-09-2021 :

catastrophique, non seulement il me font envoyer un mandat pour un velo qu ils n ont plus, mais jusque que la l erreur est humaine, mais le pire c est qu ils joue avec l argent pendant 3 semaines avant de me le renvoyer et qu ils me disent jour apres jour que le cheque vas partir, quand j apelle pour savoir ou ca en est un energumene me raccroche au nez!!!! bref si tout ce passe bien tanp mieux mais quand il y a un probleme ils sont exécrable

Par van.delde, date de l'avis 07-09-2021 14:20:06, date de l'expérience 07-09-2021 :

suite a mon precedent avis sur my velo.
des le passage de mon avis , une personne de chez my velo m appelle pour me demander de l enlever, sans me proposer le moindre geste commercial ce qui aurait évidement été la moindre des choses........ils aurait fait un effort et moi aussi.......

Par Salv, date de l'avis 06-12-2021 10:30:45, date de l'expérience 06-12-2021 :

Expérience exécrable......Après 8 mois d'attente j'ai enfin reçu mon vélo mais............pas complet!! certaines options ont été "oubliées" sur la commande!! Malgré toute la bonne volonté de mon interlocuteur vendeur, mon expérience est totalement négative surtout grace au Gérant de la boutique OB... Personne sans éducation, qui n'hésite pas à menacer et insulter son client!!!
Les multiples avis lus ici et là confirment malheureusement que je ne suis pas l'unique victime!!!
A fuit....

Par Marc S., date de l'avis 11-12-2021 16:11:39, date de l'expérience 20 avril 2020 :

Achat d'un casque de vélo.
Livraison ultra longue et quand je reçois l'article ce n'est pas le bon (mauvaise couleur).
Un coursier vient chercher le produit mais pas d'échange, on me dit que le bon casque me sera adressé après le retour.
Je n'ai jamais reçu le bon casque et aucun remboursement n'a été effectué malgré plusieurs relances par mail ou formulaire de contact.
90 Euros de perdu !
Site à fuir incompétent et malhonnête.

Par Pascalg, date de l'avis 10-06-2022 06:43:22, date de l'expérience 10-06-2022 :

Paiement en 3 chèques juin juillet et août eh bien deux cheque de prélevés en juin .....
Manivelle du velo montres à l envers et dire que j ai essayé de leur donner bonne conscience...
NE JAMAIS COMMANDER CHEZ EUX allez chez probike shop alltrick etc etc mais ne commandez pas chez my velo de peur de vous faire tout bonnement arnaquer......

Par Dédé, date de l'avis 21-09-2022 21:38:38, date de l'expérience 10-09-2022 :

VTCAE CUBE KATHMANDU HYBRID ONE 625 TRAPEZE 2022 commandé. Reçu un modèle 2021! Impossible d'avoir une explication après de nombreuses relances restées sans réponse. Impossibilité également d'obtenir ma facture acquittée! Le tarif d'un modèle 2021 n'est pas le même que celui d'un modèle 2022. Que faire face au silence des personnes de my-vélo ? Renvoyer le vélo ?
Demander le remboursement ? Dénoncer une fraude auprès des services de la répression ?

Par Dédé, date de l'avis 22-09-2022 16:03:10, date de l'expérience 10-09-2022 :

Rectificatif sur mon avis précédent: Le modèle reçu est bien un 2022 après consultation de CUBE.eu ; Je viens enfin de recevoir ma facture! Donc plus de problème. En conclusion, ce sont de bons commerciaux, mais ensuite il n'y a plus personnes pour vous répondre. Malgré cela j'ai reçu mon vélo 4 jours après mon règlement, ce qui est très bien.

Par Laurent , date de l'avis 01-03-2023 08:13:22, date de l'expérience 01-03-2023 :

Entreprise à fuir, service commercial très compliqué à contacter, lorsque l'on parvient à échanger avec, il est soit en voiture, soit en réunion, soit en entretien annuel, constamment agressif et fini par raccrocher au nez lorsque l'on demande simplement un suivi de commande.
Aucune réponse aux mails sur le site.

Super site, un peu déçu, pas content, site fiable; exprimez-vous !


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