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sav03.fr

Site
SAV03
Adresse du site web
http://www.sav03.fr/ Voir le site
Description
SERVICE APRES VENTE LIDL MR BRICOLAGE BRICO DEPOT
Note
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Les avis

19 avis sur le site (non existence d'une procédure de contrôle des avis, les avis sont classés par ordre chronologique, en savoir plus)

Par antoine, date de l'avis 26-10-2018 16:03:26, date de l'expérience 26-10-2018 :

site sans aucun respect pour les idiots de clients que nous sommes. Après commande et paiement pour une batterie pour outil portable que je n'ai jamais reçue, je dois m'adresser a leur transporteur (la poste) a qui je n'ai rien commandé. Il me semble que c'est a SAV03 de faire le necessaire. Fe toute manière je ne lacherai pas l"affaire

Par toine, date de l'avis 27-11-2018 10:27:01, date de l'expérience 27-11-2018 :

je reviens a nouveau sur mon affaire de batterie. Malgré de nombreux mails et une lettre recommandé avec AR sav03 ne m'a jamais répondu .Dire qu'il se foute de leur clients n'est un mot trop faible. Je recommande a tous de ne jamais commander sur ce site.

Par Véronique, date de l'avis 10-02-2019 17:45:49, date de l'expérience 10-02-2019 :

Contact pour l'achat de consommables et malheureusement pour une garantie ensuite, pour le coup aucun problème dans les deux cas. Le français de base crachera sur les forums mais le français satisfait ne dira rien. Pour ma part très satisfait et je le dis!

Par Xiyitifu, date de l'avis 10-04-2020 14:19:10, date de l'expérience 10-04-2020 :

Ils font tout leur possible pour ne pas assurer le SAV de leurs produits Lidl et tentent de vous noyer sous d'innombrables démarches, il manque toujours un renseignement puis ensuite il faut téléphoner, relancer ...
Interminable ... Mon décapeur thermique lidl m'a fait une dizaine d'heure d'utilisation en tout avant de rendre l'âme ... Je boycotte maintenant !

Par Doudou, date de l'avis 29-05-2020 15:25:15, date de l'expérience 29-05-2020 :

Je confirme les avis précédents : GRIZZLY/SAV03 n'assurent pas.
Recours en garantie sur tondeuse électrique LIDL (Florabest) le 20/04/2020.
Pièces demandées : facture d'achat, description de la panne, photos du matériel défaillant, puis original de la plaque d'identification de la tondeuse.
Enfin, promesse de remplacement de la machine, devant être expédiée sous 15 jours faute de disponibilité.
C'était il y a plus de 3 semaines.
Depuis : rien
Aucune réponse sur relance courriel ou répondeur téléphonique.
Désespérant.

Par SAV03, date de l'avis 30-05-2020 12:01:09, date de l'expérience 30-05-2020 :

Bonjour,
L'appareil non disponible n'est pas livrable pour le moment Mr Doudou. Mais nous prenons compte de votre commentaire.
Cordialement.

Par anneso, date de l'avis 04-08-2020 16:07:17, date de l'expérience 04-08-2020 :

bonjour
Une commande pour une piéce , qui aprés 2 mois n ' est toujours pas arrivée à mon domicile.
Quand j 'appelle on me dit qu'ils n 'ont toujours pas recu la pièce qui viendrait d'Allemagne !!!
Patience patience ,,, je pense que je l 'ai été depuis 2 mois !!!!!!!!!!!!!!!!

Par Dan, date de l'avis 05-12-2020 16:15:11, date de l'expérience 05-12-2020 :

Boujour
SAV03 a une très belle façade avec un SAV à la rue.
Après le retour sous garantie d’une pompe immergée pour eaux chargées qui était en cours circuit après une heure d’utilisation.
Le SAV03 me renvoie une autre pompe d’occasion dans un emballage n’étant pas d’origine.
Cette pompe d’occasion a été livré avec le coude de raccordement HS et elle était dans l’incapacité de relever l’eau sur une hauteur supérieure de 0,50 mètre avec un débit de 200 L/H (Photo en preuve). les données de la pompe sont de 20 000L/H avec un relevé de 8 mètres.
Lors de ma réclamation, le SAV m’informe que la pompe n’a aucun dysfonctionnement. Malgré L’art L-211-11 de la législation française. Je suis contraint de payer les frais de poste pour récupérer ma pompe. Pour ne pas prendre en charge les frais de port elle invoque un bon fonctionnement de la pompe. Après sa réception le coude est toujours HS et la pompe a été démontée dans leurs ateliers. C’est une bonne façon de faire payer le client en se dégagent de ses obligations et de la législation. Un SAV menteur et larron.
Restez vigilant

Par JJ P, date de l'avis 19-02-2021 07:16:37, date de l'expérience 12-02-2021 :

je suis vraiment très satisfait du service de SAV03, accueil téléphonique sympathique, réactivité impeccable, donc pour moi, tout bon, et, je le dis

Par Sève , date de l'avis 01-03-2021 17:49:56, date de l'expérience 01-03-2021 :

Alors effectivement, manque total de respect pour le client, ne reconnais pas ses erreurs (pour nous erreur d’adresse donc produits payé mais livré à une autre adresse....) on s’est fait littéralement remballé c’est scandaleux.....!

Par FK, date de l'avis 08-06-2021 11:13:28, date de l'expérience 31/05/2021 :

Le prix de l'envoi coûte plus cher que le prix de pièces. Quel est l'intérêt ?
L'envoi est annoncé par La Poste avec le n° de colissimo comme quoi l'envoi arrive tel jour. Le jour venu pas de colis.
Sur le site de La Poste avec colis n° tant recherché: colis déjà livré. J'ai contacté La poste tél : 3631 et surpris n° inconnu. Inquiet, je téléphone au 0470481320 (n° SAV03) personne ne décroche… J'ai envoyé un e-mail pas de réponse non plus. Finalement le colis est arrivé avec deux jours de retard.
J'ai eu déjà affaire avec le service client LIDL, à chaque fois j'ai été très satisfait du service. Mais SAV03 je suis déçu.

Par jbehra@free.fr, date de l'avis 10-08-2021 00:07:23, date de l'expérience 10-08-2021 :

Service apres vente nul... personnel incompetent et arrogant j'ai envoyé le 16 Avril 2021 Etiquette signalétique d'un aspirateur de cendres Parkside, acheté au Lidl Mulhouse... depuis on ne me fait que des promesses ... et rien...
je vais donc devoir voir Lidl

Par lainlain39, date de l'avis 13-03-2022 17:27:17, date de l'expérience 13-03-2022 :

Difficile de trouver pire comme SAV
Moteur outil Parkside multifonctions hs. Impossible de mettre un fichier joint sur le site pour lancer la procédure SAV. Envoi par courrier des documents qu'ils ont reçus le 20/12/2021.
Plus aucune nouvelle pendant un mois malgré un mail de relance. Avec un contact téléphonique et après 10mn d'attente, on me répond qu'on a pas le temps de s'occuper du suivi des clients car on a beaucoup de travail et donc pas que ça à faire. Le SAV n'a aucune pièce de rechange en stock. Il faut attendre la prochaine promo LIDL. Un mois après et toujours par téléphone et 10mn d'attente, on me répond qu'il y aura quelque chose courant mars. Je promets un courrier au PDG LIDL France et Allemagne. Un mail me prévient le 04/02/2022 que la pièce a été expédiée. Il a fallu attendre le 11/02 pour que la livraison soit effective avec un colissimo venant de France. Je n'ai jamais vu un SAV se moquer autant du client aussi bien par contact que par délais.

Par Mauryjean@free.fr, date de l'avis 24-03-2022 10:36:23, date de l'expérience 24-03-2022 :

Sav zéro il me dise qu'il non jamais reçus le bordereau de retour avec l'étiquette noir pour le remplacement de mon aspirateur je leurs est envoyé une 2eme fois j'attends de leurs nouvelles franchement je suis decus alors que je suis client à 80% c'est lidl je vais voir leurs décisions

Par Mauryjean@free.fr, date de l'avis 05-04-2022 09:23:29, date de l'expérience 05-04-2022 :

Sav zéro aucun respect pour leurs clients ne rappelle jamais donc se sont des menteurs sois disant il non jamais reçus le bon de retour avec l'étiquette noir renvoyez une 2 ème fois en lettre suivie il me dise les photos copies ne marche pas alors garantie zéro je suis pourtant client chez lid alors maintenant au revoir

Par pierre.kis@orange.fr, date de l'avis 12-04-2022 14:04:41, date de l'expérience 12-04-2022 :

Sav03 À FUIR ABSOLUMENT, J'attends une chaîne de tronçonneuse depuis 12-2021 après une livraison de mauvaise référence et renvoi avec refus (comme recommandé au téléphone) Suivi de 10 appels avec réponse "farfelue" de non réception du retour. Il n'y a même pas le respect de la bonne foi du client . Par contre je ne sais pas où acheter ailleurs des pièces détachées (au cas ou)

Par gerard.drouet@wanadoo.fr, date de l'avis 26-04-2022 10:56:25, date de l'expérience 26-04-2022 :

Depuis 6 semaines j'attends le remplacement de mon laveur HP toujours sous garantie et ce malgré deux relances téléphoniques. Les interlocutrices , très aimables , n'y peuvent rien , mais manifestement il y a un problème de réapprovisionnement mais ce n'est pas au client d'en faire les frais .Il faudra peut être en passer par la justice. A suivre...!

Par nono, date de l'avis 06-05-2022 18:48:16, date de l'expérience 06-05-2022 :

bonjour a sav ! j'ai commandé un chargeur de batterie parkside et une batterie florabest FRTA 20A1 le chargeur fonction bien ! MAIS LA BATTERIE NON elle n'été pas chargé : je l'ai chargé ! rien aprés vérification sur la batterie ç marqué FAP 20 A2 ! elle ne correspond pas a la boite es normale ? PERSONNE NE REPOND AU Téléphone aprés 6 appelles ! command faire !! c pas sérieux .

Par Dédé, date de l'avis 20-05-2022 15:31:33, date de l'expérience 20-05-2022 :

Commandé 1 batterie Parkside le 7 mai 22 , reçue ce jour.
Tout est OK
Pour moi site ok.

Super site, un peu déçu, pas content, site fiable; exprimez-vous !


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