Vous êtes ici : www.avis73.fr > Auto > Achat > www.tbv.fr

Miniature de tbv.fr (129673 octets) :
tbv.fr website preview

tbv.fr

Site
Vente voiture occasion, voitures d'occas sur tbv.fr. Le spécialiste de l'occasion à Strasbourg, Haguenau (Alsace, Lorraine)
Adresse du site web
http://www.tbv.fr/ Voir le site (IP : 82.165.193.61)
Note
Cliquez sur une étoile pour noter le site : starstarstarstarstar 3/5 avec 9 notes et 2032 pages vues. facebook Partager cette page sur Facebook
Les avis

3 avis sur le site (non existence d'une procédure de contrôle des avis, les avis sont classés par ordre chronologique, en savoir plus)

Par Nelmeyan, date de l'avis 31-07-2016 13:35:27, date de l'expérience 31-7-2016 :

Surtout méfiez vous de ce garage ! Le site est formidable et le show room également mais ne vous fiez pas aux apparences !!! Vous avez peu de recours si le véhicule que vous avez acheté pose problème. Leur contrat de vente est très bien ficelé. C'est notre cas et nous nous retrouvons actuellement avec une voiture acheté chez eux il y a 6 mois et dont notre garagiste vient de nous annoncer que le moteur a été boosté. Bien sur personne chez the ne nous a jamais parlé de cela sinon nous n'aurions jamais acheté ce véhicule.Résultat : notre voiture est aujourd'hui invendable et nous

Par TBV, date de l'avis 21-09-2016 15:13:10, date de l'expérience 21-9-2016 :

AVIS DIFFAMATOIRE ECRIS PROBABLEMENT PAR LA CONCURRENCE.SI VOUS ETES UN VRAI CLIENT DE TBV IDENTIFIEZ VOUS AVEC NOM PRENOM ET VEHICULE ACHETER.
CONSULTEZ LES VRAIS AVIS DES CLIENTS TBV http://www.tbv.fr/votre-temoignage.html

Par Mischa68 , date de l'avis 20-06-2017 16:54:14, date de l'expérience 20-6-2017 :

Réservation d'un véhicule fin mai 2017 avec offre de reprise sur mon ancien véhicule. Première impression très bonne très grande et belle structure bien entretenue ,on y soigne les apparences.
Puis on déchante rapidement à l'arrivé des commerciaux qui manquent clairement de conseils et de professionnalisme, très peu d'explications, aucune négociation possible. Les papiers sont donc remplis en 1 minute montre en mains, le vendeur fait un rapide tour de ma voiture et ne prends même pas le peine d'ouvrir le carnet d'entretien mais me pose simplement quelques questions.
On sent bien que le seul but est de vendre au plus vite.

Échange et livraison du véhicule deux semaines plus tard. Je me rends donc à l'atelier selon le vendeur pour vérifier que mon véhicule repris ne comporte pas de défauts majeur, je patiente un moment et j'ai malheureusement la mauvaise surprise de voir arriver le mécanicien qui me fait le listing des défauts, j'ai un léger bris de glace on me fait donc passer à la caisse pour le faire réparer celui ci étant pris en charge par l'assurance , puis il me dit qu'il manque un tapis en mousse à l'intérieur de l'accoudoir ,soit la voiture a été estimée en l'état c'est un petit détail puis la cerise sur le gâteau on m'annonce que je dois payer la prochaine révision du véhicule repris , à faire deux mois plus tard soit 300€ car j'aurais dit lors de ma réservation que la révision venait d'être faite alors que le vendeur m'as simplement demandé si la révision était à jour et c'était le cas charge à lui d'ouvrir le carnet d'entretien en tant que professionnel.. bref .. l'achat d'un véhicule est censé être un moment de plaisir mais je récupère donc mon nouveau véhicule un peu agacé avec le sentiment de m'être fait légèrement avoir.
Soit je m'en vais du garage et fait les 150km pour rentrer chez moi.

Un peu plus tard vers minuit en me rendant au travail et après moins de 200km parcourue avec la nouvelle voiture j'ai la désagréable surprise de tomber en panne sur l'autoroute !!! ( véhicule de 2014 totalisant 29 000km) . Je me retrouve donc sans véhicule obligé de faire dépanner le véhicule et dans l'incapacité d'aller travailler.

Je décide donc de contacter le gérant du garage le lendemain un peu étonné qu' un véhicule entièrement réviser puisse tomber en panne à peine sortie du garage. Il m' envoi donc rapidement le week-end passé une dépanneuse chez le dépanneur pour faire revenir le véhicule chez eux et mettre à ma disposition un nouveau véhicule en attendant.

Quelques jours plus tard j'apprends qu'il s'agissait simplement des bougies et deux bobines à changer et que je peux récupérer le véhicule .

Je fait donc pars au gérant de mon mécontentement global et lui demande suite au temps et à l'argent perdu un geste commercial en exigeant que la prochaine révision à faire fin d'année soit faite directement tout comme on m'a fait réviser me véhicule repris.

Je me vois donc recevoir une sympathique réponse dans laquelle on me dit que je n'ai rien de plus à exiger que j'ai déjà eu droit à un service royal je cite " que je n'aurais même pas eu chez Ferrari ". Je penses que de faire dépanner et réparer un véhicule qui tombe en panne dans la journée de l'achat est juste le minimum mais soit je devrais donc m'en contenter..

Il me propose même dans un élan de bonté de me proposer de souscrire exceptionnellement post achat à la garantie complète que l'on m'avais proposé à l'achat ( 250€ annuel). Je repasse donc une nouvelle fois pas la case caisse.

Me trouvant dans l'impasse et ayant très peu confiance je suis donc dans l'obligation de la souscrire si je veux ne pas avoir d'autres surprises.

Je suis donc clairement très déçue par la prestation de ce garage qui derrière de belles apparences et beaucoup de poudre au yeux manque clairement de professionnalisme .










Super site, un peu déçu, pas content, site fiable; exprimez-vous !


Date de l'expérience :
Email Votre pseudo :

Mots clés pour le site internet

Avis 73 : forum pour échanger vos commentaires, témoignages, critiques sur des sites web comme tbv.fr, mais aussi les bons plans, code promo, réductions. Mentions légales et contact.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus.