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twidou.com

Site
vetement grossesse, soutien gorge allaitement, chambre bébé, poussette, coussin d'allaitement, lingerie d'allaitement, bola de grossesse, ceinture de grossesse - twidou
Adresse du site web
http://www.twidou.com/ Voir le site (IP : 188.165.51.36)
Note
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Les avis

29 avis sur le site (non existence d'une procédure de contrôle des avis, les avis sont classés par ordre chronologique, en savoir plus)

Par cris, date de l'avis 22-06-2013 20:45:46, date de l'expérience 22-6-2013 :

je vous donnerais mon avis lorsque j'aurais reçue ma commande.

Par souris40, date de l'avis 27-05-2014 09:32:56, date de l'expérience 27-5-2014 :

j'ai passé commande sur twidou le lendemain j'avais ma commande site fiable et très sérieux.je recommande ce site.

Par Mouth, date de l'avis 26-03-2015 20:31:35, date de l'expérience 26-3-2015 :

Problème avec le sav. Pas de réponse, impossible de contacter qui que se soit. Cela nous pose sérieusement probleme.

Par Audrey69, date de l'avis 30-04-2015 09:39:02, date de l'expérience 30-4-2015 :

Commande passée mardi 28 avril, délais de livraison initialement estimé entre 3 et 12 jours, livraison effectuée jeudi 30 avril!... Réactif. Matériel en parfait état. Ravie.

Par FloGO, date de l'avis 03-05-2015 12:53:45, date de l'expérience 3-5-2015 :

Toujours pas reçu m'a commande commandé, il y a 1 mois. Personne a contacté, plusieur mail envoyé sans réponse!!!! Si quelqu'un a un numéro!!!

Par Josianne52, date de l'avis 20-05-2015 18:30:17, date de l'expérience 20-5-2015 :

Super site, livraison en 48H et meilleur prix que j'ai pu trouvé

Par BRETAGNE44, date de l'avis 17-07-2015 14:18:20, date de l'expérience 17-7-2015 :

Mauvais site , je commanderais plus jamais problème de livraison , operateur Mail incorrecte , colis non complet difficulter pour être livrer de ce qui manque il vous dise collis parti 1 mois apres toujours rien et là il vous réponde envois de votre collis ce jour

Par Mère en colère, date de l'avis 18-07-2015 06:44:41, date de l'expérience 18-7-2015 :

Mauvais site et très mauvais service commercial. J'ai commandé un pack poussette + cosy pour mes jumelles, j'ai reçu la poussette dans les 15 jrs comme promis mais aucune information sur la livraison des cost j'ai du appelé deux fois pour avoir des nouvelles et apprendre qu'ils seraient livrés que 2 mois plus tard !! Après avoir lourdement insisté car j'avais déjà accouché ils m'ont finalement envoyé des cosy d'un retour client donc cosy pas neufs avec des traces sur tous les côtés, plastiques arrachés sans compter qu'il manquait une pièce sur un des cosy. J'ai donc rappelé pour qu'on me les change et je me suis faite littéralement engueulée par le patron ! Jamais vu ça. Commercialement ils sont 0 je ne recommande ce site à personne attention !!!

Par miss27190, date de l'avis 30-07-2015 11:28:20, date de l'expérience 30-7-2015 :

Bon site g u ma commande et tou été nikel bien envelopper rin n'es abimer

Par Bernard, date de l'avis 31-07-2015 18:43:03, date de l'expérience 31-7-2015 :

Je viens de recevoir ma poussette trio très complet en plus l'habillage de pluie le tapis de change et le sac a langer! Pas besoin d'acheter en surplus l'adaptateur pour homologuer la nacelle et la coque tout est bien pensé pour faciliter les mamans. Je ne regrette pas cet achat qualité prix plus que raisonnable!

Par Camille, date de l'avis 15-08-2015 08:06:59, date de l'expérience 15-8-2015 :

Site très complet, livraison gratuite et rapide ++++

Par Sophie, date de l'avis 02-10-2015 16:21:22, date de l'expérience 2-10-2015 :

Reçu ce matin ma poussette quadruple, tres contente de mon achat et tres contente du suivi de ma commandeur recommande ce site.

Par dodo, date de l'avis 16-12-2015 20:52:20, date de l'expérience 16-12-2015 :

Très mauvais SAV!patron incompétent et prend les clients pour des con.la poste m à retourne mon colis que j avais renvoyer en retour car adresse incorrecte.il y a eut enquête de la poste mais le patron twidou ne veut rien entendre,il ne reconnaît pas que l adresse est incorrecte.il ne veut pas me rembourser car maintenant j ai dépasse les 14 jours pour retourner un article.c est du grand n importe quoi!!!évidemment que j ai dépasse le délais puisqu'il fallait que j attente l enquête de la poste.

Par Cécile, date de l'avis 23-02-2016 14:53:42, date de l'expérience 23-2-2016 :

J'ai choisi ce site car il me permettait de gagner quelques euros face à un site concurrent. Aujourd'hui je regrette beaucoup ce choix de ma part.

J'eviterai à l'avenir ce site : on ne moque de nous !

Certes on répond à mes messages de réclamation, mais les réponses sont floues et manquent radicalement de politesse. C'est quand même la moindre des choses quand on attend un article (la livraison aurait dû se faire il y a 15 jours).
Je reviendrai vous dire la fin de l'histoire… je croise les doigts en attendant.

Par Voltaire, date de l'avis 04-03-2016 12:55:48, date de l'expérience 4-3-2016 :

Colis conforme à ma commande
Délais non respecter : 15 jours de retard
Je ne commanderais plus sur ce site

Par Dolly21, date de l'avis 22-04-2016 11:27:37, date de l'expérience 22-4-2016 :

Pour faire simple: A FUIR! Les délais qui sont déjà annoncés entre 3 à 15 jours ouvrés (donc relativement longs) ne sont pas respectés. J'ai demandé le remboursement par mail, pas de réponse. J'ai donc contacté le service client qui me dit qu'ils seront livrés la semaine prochaine du siège en question (bizarre pour un siège annoncé comme en stock à la commande) et que je l'aurais donc courant mai (pour une commande passée le 01/04/2016...).
J'ai donc à nouveau demandé le remboursement mais je n'y crois pas trop...

Par Izzy , date de l'avis 04-05-2016 11:16:18, date de l'expérience 4-5-2016 :

Commande d'une poussette effectuée le 9 avril pour une livraison sous 3 à 15 jours (il était bien inscrit "en stock" sur le site). On nous annonce finalement une livraison pour la première semaine de mai. Quand j'ai appelé ce matin pour avoir des nouvelles de ma livraison, on m'annonce que la poussette ne sera pas disponible avant le 16 mai à Barcelone et qu'elle sera livrée par la suite en France...
Mon terme étant prévu le 14 mai, je n'aurai donc pas ma poussette à temps mais ça n'a pas l'air de les déranger et aucune excuse n'est faite...
Je déconseille vivement ce site qui n'a aucune notion de l'importance d'une telle commande pour des parents qui se retrouvent dans l'impasse à cause d'eux...

Par Sofie45, date de l'avis 08-06-2016 00:10:59, date de l'expérience 8-6-2016 :

Livraison dans les delais / produit conforme aux visuels présents sur le site et prix largement moins cher qu'ailleurs

Par François45, date de l'avis 15-08-2016 23:46:43, date de l'expérience 15-8-2016 :

Twidou est le Même site que CabrioleBebe, de ce fait, prennez les jambes à votre cou et votre argent aussi par la même occasion.
Incompétents, arnaqueurs et malhonnêtes.... La liste est longue.....

Le patron Mr B. est un pro dans le domaine

Par TITTI, date de l'avis 07-09-2016 18:00:06, date de l'expérience 7-9-2016 :

TOUJOURS.PAS.RECU.MA.COMMANDE.
PAS.DE.NOUVELLES.NI.QUI.QUE.CE.SITE.A.CONTACTER.
JE.COMMENCE.A.DESESPERER.ET.PERDRE.PATIENCE.QUI.AURAIT.UN.NUMERO.DE.TELEPHONE.DE.CE.SITE??????

Par Audrey, date de l'avis 19-09-2016 14:05:21, date de l'expérience 19-9-2016 :

Un conseil : ne commandez pas via ce site !!! Fuyez !!! Ce ne sont pas des professionnels !!!

J'ai passé ma commande le 29/07 et j'ai finalement été livrée de ma poussette le ...8/09 ! Après un bon nombre d'appels, de mails et d'énergie dépensée !

Mon paiement a été accepté en 2 jours (ça, c'est rapide!). Puis, ma commande était "en cours de préparation". 2 semaines sans nouvelles de ma commande, je les appelle. Leur messagerie indique qu'ils sont en vacances jusqu'au 28 août mais que les mails et les commandes sont traitées.... FAUX !
J'envoie 3 mails pour avoir finalement une réponse (après les avoir relancés bien sûr) qui me satisfait peu...Ils ne l'ont pas en stock et ne savent pas quand le camion de Jané Espagne va arriver. Très pro pour des distributeurs dis donc.. c'est quand même leur métier non ? Pourtant quand j'ai commandé fin juillet, la poussette était en stock... FAUX ! Ils ont donc demandé du réassort, à leur retour de vacances, bien sur, donc fin août.
Le CVG indique environ 15 jours environ de livraison ... donc encore FAUX !

Je ne compte pas le nombre de fois où je les ai appelés et le nombre de mails que j'ai envoyés ensuite...

Ils ont même fini par perdre la poussette dans leur entrepôt alors qu'ils m'avaient donné un numéro de suivi. " Pas de chance" comme me dit le service client ! LOL !
A cette occasion, j'ai même du contacter moi même pro-activement leur transporteur pour croiser les informations peu fiables qu'ils me donnaient. Très pro par contre le transporteur, rapide et précis (DPD).

Le fait de les menacer de poursuivre avec une procédure officielle = courrier recommandé, communication auprès des associations de consommateurs, fraudes..., que cela a avancé et que j'ai même eu le droit à des chaussons en "cadeau". Mais trop tard, cela n'enlève en rien à mon mécontentement.

Nous sommes cependant satisfaits de la poussette Be Cool Slide que nous avons finalement reçue.

Pour conclure, si vous êtes dans le même cas que moi, ne lâchez rien et si vous n'avez pas encore commandé, commandez sur un autre site !

Par Olivia59, date de l'avis 16-10-2016 13:21:18, date de l'expérience 16-10-2016 :

Je suis un peu énerver j'ai passer commande le 06/10/2016 , et ma commande n'est toujours pas en cour de traitement et à chaque fois que j'essaie d'appeler je tombe toujours sur le répondeur et il y a toujours une excuse différente !!

Par Alice, date de l'avis 19-05-2017 17:34:59, date de l'expérience 19-5-2017 :

Site internet à éviter à tout prix !!!! Bien que les prix soient attractifs le service est à chier ! Sans compter les réponses aux client par mail, on vous envois limite balader et on vous prend pour des cons ! J'ai attendu un colis deux jours d'affilé sans etre livré, le transporteur s'est permis de dire que JE l'avais refusé alors que je n'en ai jamais vu la couleur ! En plus de ca le site twidou veut vous facturer des frais de 30€ on marche vraiment sur la tête ! Vraiment à éviter pour votre bien ! Étant enceinte de 7 mois ils m'ont rendu dingue ! Tant sur la manière de me parler tant que sur le service.

Par EMA2A, date de l'avis 27-07-2017 11:14:37, date de l'expérience 27-7-2017 :

BONJOUR SUPER CONTENTE DU SITE ET VU LES DIFFERENTS COM J'AVAIS UN PEU PEUR ...MAIS POUR MA PART QUI HABITE EN CORSE LIVRAISON SUPER RAPIDE EN & SEMAINE AVEC 2 GROS COLIS PAR TRANSPORTEUR.
JE N'AI PAS REGRETTÉ!

Par RG, date de l'avis 16-10-2017 15:14:12, date de l'expérience 16-10-2017 :

après avoir commander un parc et attendu 2 semaines et X nombre d’appels, celle ci m’est mise comme en préparation ! 1 semaines plus tard encore un mail ! Et cette fois il m’annonce être en rupture ! Chose fausse vu que le 22 sept c’etait marquer en stock, donc livraison reporter à janvier ! Apres demande de remboursement bien sûr, plus personne ne répond ! Pour 170€ ! Je vais mettre en place une poursuite judiciaire si toujours pas de réponse ni de remboursement d’ici 3 jours !

Par Vanessa69 , date de l'avis 24-10-2017 13:27:14, date de l'expérience 24-10-2017 :

Twidou signale tout les avis négatif car ils se voilent la face sur la réalité de leur shop.
Lire les avis avant d'acheter car si j'aurai su... site d'achat carrément déconseillé twidou, carbriole bébé, baby roi  ... ( même entrepôt même fournisseur même E -gérance )..

Souhaitant une nouvelle poussette pour mon fils, je commande sur ce site que j'ai choisi par pure proximité pour une livraison en mains propres donc plus rapide..  Une fois la commande passée et le règlement pour le coup en deux fois, j'attends... 

Venant aux nouvelles de ma commande qui traîne un peu,on me réclame des papiers justificatifs par mail afin de justifier mon achat. Sachant que j'ai réglé par CB avec certicode de ma banque, je suis d'un seul coup pas trop rassuré de la fiabilité du site.  Refusant d'envoyer copie de cartes d'identité par mail (car les fraudes/usurpations se font beaucoup via des adresses mails ) je n'envoie qu'un justificatif de domicile. Je tiens à rappeler que je faisais un retrait en main propre donc je pouvais en tout logique leur montrer mes justificatifs lors du retrait. 

1 mois après toujours pas de poussette , je fais donc le déplacement directement à l'entrepôt et là je constate que l'article et ni en stock mais qui ne savent même pas s'ils vont recevoir mon article  un jour sachant que cela ne les empêche pas ni de continuer à vous prélever, ni de vous tenir informé du délai de livraison, bref assez consternant..Procédé typique "à la Cdiscount", je vends des Articles en ligne, mais je ne les ai pas en Stock..

bilan :  mon fils n'a pu avoir sa poussette ni pour son anniversaire, ni pour un week-end qui m'aurait bien été utile de l'avoir. Service client pas assez réactif face à cette problématique de retard de leur fournisseur ou de continuer à vendre alors que le produit n'existe pas..

Délai de livraison pas respecté et mensonger, mentionner 15 jours environ pour ma poussette mais en fait ils ne  savent même pas s'ils vont réussir à la trouver
Une vraie tromperie du consommateur..

Après 1 mois d'attente vous obtenez un remboursement 15 jours après réclamation.. Vous êtes donc complètement pris à la gorge pour trouver et financer un autre achat en urgence.

Vraiment pas sérieux..

Par chris, date de l'avis 10-10-2018 01:40:39, date de l'expérience 10-10-2018 :

JE DECONSEILLE FORTEMENT CE SITE, en effet, nous avons commandé une voiture pour enfant d'une valeur de 400€, pour les anniversaires de nos enfants... Pour commencer les délais de livraison n'ont pas du tout été respectés malgré plusieurs appels, c'est uniquement lorsque les anniversaires ont été dépassés et que nous avons souhaité annuler la commande, qu'ils ont bien voulu appeler leur transporteur pour régler le problème.
Le colis débloqué rapidement du coup arrive quelques jours plus tard....
Le cartons intacte, colis vérifié rapidement sans déballer pièce par pièce, car ces dernières étaient toutes emballées sous plastique...
Les enfants ravis malgré tout, et à ce moment là, commence l'enfer, on commence a déballer pour procéder au montage et on s'aperçoit que des batteries sont manquantes, le chassis a été plié en deux, siège en cuir troué, ect ect les mauvaises surprises s'enchainent...
On appel donc le service, qui nous demande si nous avons mentionné tout les problème au transporteur... évidement que non! il était partis continuer ses livraisons... l'emballager était vraiement parfait, sans aucune trace de coup, Et la on s'est heurté à un mur en béton armé... Même la direction ne voulait rien entendre.

Ce qui est sorti de la conversation était que nous aurions du vérifier intégralement le colis en déballant pièce par pièce, et même démonter le capot qui était tenu par des vis pour vérifier les batteries. Le transporteur y aurait passé sa matinée
PITOYABLE!!!
J'ai donc saisi mon assurance juridique qui m'a conseillé de retourner le colis à mes propres frais dans un premier temps, 100€ de frais de livraison resté à ma charge aujourd'hui et de saisir le tribunal compétent pour produit non conforme ne respectant pas la garantie légal de confirmé. Ce que je vais faire si c'est dernier refuse de prendre en charge les frais de retour.

Aussi, il faut savoir que un monsieur de la direction est un ancien juriste! ATTENTION, il ose dire que les ITT pour les enfants n'existent pas... Quand on a entendu ça, on a compris à qui nous avions à faire...

Ce que nous avons compris c'est qu'ils envoient des produits cassés, dans des emballages intactes que le transporteur ne vérifie pas lui même lorsqu'il réceptionne et qu'ensuite à la livraison chez le client, ils ont l'espoir que le client s'en rende compte afin de le signaler au transporteur.

Par la suite TWIDOU renvoi un produit conforme, et se font rembourser le cassé par le transporteur, Gain 800€ au lieu de 400€.

Aussi le personnel TWidou au lieu de s'occuper des clients convenable, ils passent leur temps à scruter internet pour faire supprimer les mauvais avis.

J'espère que le mien restera. Un conseil, payez 30€ en plus et passer votre chemin, vous éviterez les problèmes.

Par utzeRC, date de l'avis 22-10-2018 15:38:09, date de l'expérience 22-10-2018 :

J'ai commandé le 5 Octobre un siège auto qui n'était pas en stock donc je devrais attendre 15 jours. Le 11 Octobre à 17h23, le service client Twidou, m'informe par mail que leur fournisseur a annoncé qu'il est en rupture de stock définitive sur ce produit et me propose des autres modelés a la place. J'informe Twidou le 11 Octobre à 11h34 que je n'aime pas les modelés proposés, je demande un remboursement et je commande vite sur une autre site le même siège. A 11h40 Twidou m'informe que leur fournisseur a communiqué une information erronée et que le modèle commandé est bien disponible et livrable sous 8 jours. Je demande à 11h48 si "Vous êtes sûre, parce que j'ai déjà commandé chez une autre commerçant. Est-ce que vous me garantissez que je vais recevoir le modèle Thunder Red Devil? ". La réponse c'était "Sur a 100%". Je me suis dit, bon je fais confiance et j'annule la commande passée 15 minutes avant.
Le 16 Octobre je demande le service client ou ils sont avec ma commande. Ils me répondent: "Expédition prévue cette fin de semaine".
Le 20 Octobre (samedi) je leur dit que je ne peux plus attendre donc je voudrais être rembourser. A 13h06 Twidou me répond: 'Votre commande a été expédiée vendredi comme prévue". A 13h53 je demande un numéro de suivi. Pas de réponse.
Aujourd'hui, le 22 Octobre, je reçois un autre mail de la part de mes amis du service client Twidou en disant que mon article commandé demande un délai de quinze jours environ et me proposent à la place 3 modelés réducteurs WC. WTF???
J'essaie de les rejoindre par téléphone. Mais non, ils travaillent jusqu’au 13h est c'était 13h30. Bon, je continue de les "harasser" avec les mails. Je demande comment c'est possible de me proposer des réducteurs a la place d'un siège et pourquoi ils m'ont dit que vendredi le siège est parti en livraison. Et je demande pour la 3eme fois de me faire rembourser. Leur réponse est venue tout de suite via 2 mails:
1) "Comme indiqué le 20/10 votre colis est bien parti en livraison
Vous allez recevoir votre tracking dans l’après midi
Cdlt
Ps : désolé de ne pas vous répondre le we mais notre société est fermée le samedi et le dimanche ".
Alors si samedi et dimanche la société était fermée, qui m'a répondu le samedi 20 Octobre à 13h06? Casper?
2) un 2eme mail ou twidou s’excuse de m’envoyer le mail avec les réducteurs et qu’ils se sont trompés de destinataire.
Je ne suis pas du tout satisfait. Je les demandé comment est-il possible de ne pas avoir un numéro de suivi depuis vendredi, dès qu’ils ont expédié le colis. Pourquoi c’est dans l’après-midi qu’ils me vont donner le numéro et pas tout de suite ? Mais, bien sûr, pas de réponse.
Je m’excuse pour mon mauvais français et pour tout l’histoire décrite ci-dessous mais je voudrais vous faire comprendre pourquoi je ne vous conseille pas Twidou. Je trouve leur Service Client très mauvais même s’ils sont réactifs à répondre aux mails, mais sont aussi très sélectifs quand ils n’ont pas des réponses. Je vais continuer par ouvrir une réclamation si dans 24h ils n’acceptent pas me rembourser.

Bonne chance à vous !

Par Marie, date de l'avis 22-07-2019 11:19:35, date de l'expérience 22-07-2019 :

Site honteux !! Conseil: Ne commandez rien chez eux!! Attention ils n’ont vraiment aucun respect !!!! A fuire !!!!!!!!

Super site, un peu déçu, pas content, site fiable; exprimez-vous !


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