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wefix.net

Site
Réparation de smartphones et tablettes - WeFIX
Adresse du site web
https://www.wefix.net/ Voir le site (IP : 37.187.45.135)
Description
Réparation en 20 minutes de vos appareils : iPhone, Samsung Galaxy, BlackBerry, HTC, LG, Nokia, Sony, Wiko.
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Les avis

50 avis sur le site (non existence d'une procédure de contrôle des avis, les avis sont classés par ordre chronologique, en savoir plus)

Par pascontent, date de l'avis 23-09-2015 18:04:52, date de l'expérience 23-9-2015 :

j'ai fait changer l'ecran de mon sg4 qui etait encore utilisable et 3 jours apres il a refissuré mais bien plus et inutilisable
on m'a dis que la garantie ne joue pas et on m'a offert une remise de 10%

a eviter absolument

Par anton, date de l'avis 29-12-2015 11:46:34, date de l'expérience 29-12-2015 :

Personnel arrogant et pas sérieux dans le travail effectué. J'ai fait changer l'écran de mon iphone pour un prix de 129 euros alors que le prix chez apple à ce moment la est de 115 euros. Le changement de mon écran à était bâclé, au moment ou on récupère le téléphone on ne vois rien puis l'écran finis par se décoller puis par ne plus du tout fonctionner. Je dois donc de nouveau aller changer l'écran de mon téléphone qui a fonctionner 1 mois !! Et attention lorsque vous changez l'écran dans une de ces boutiques il n'est plus possible après d'aller changer l'écran défectueux qu'il vous ont posé chez apple et ça bien sur c'est obligatoire de le préciser au moment du changement d'écran ce qu'ils ont bien sur oublier de préciser.

Par pga78, date de l'avis 25-01-2016 18:34:57, date de l'expérience 25-1-2016 :

même retour que Anton sur la boutique de Parly 2...personnel arrogant, et écran mal remonté qui casse au bout d'un mois et non couvert par la garantie bien sur ("vous voyez bien qu'il est cassé" !! alors qu'il a cassé par une réparation mal faite !!.....à fuir absolument

Par Bruno, date de l'avis 09-03-2016 13:15:31, date de l'expérience 9-3-2016 :

NUL, INCOMPETENT, et ARROGANT = Conclusion de mon expérience désastreuse avec l'amateurisme (ou bien de la malhonnêteté ?) déployée par WeFix.

En effet J'amène mon Samsung S5 pour un changement d'écran, toujours fonctionnel, mais fendu, ce samedi au centre commercial d'Orléans, et de retour chez moi, je me rends compte que la tactilité de l'écran déconne à bloc. Le lendemain, l'écran ne fonctionne plus du tout... Merci beaucoup WeFix pour cette réparation bâclée et NON VERIFIEE. De retour à Orléans, on m'indique qu'effectivemen t il ne marche plus (...!!!!!) et qu'il y a un écran disponible à Saran (à 45mns de transport en commun aller), et que donc c'est à moi à aller le chercher là bas si je veux accélérer le processus ... !!!!!!! Ben voyons. C'est eux qui bossent comme des tocards, et c'est à moi à aller chercher la pièce... Incroyable. Comme si il ne pouvait pas envoyer un coursier... Et la seule solution qu'on me propose alors c'est d'attendre encore 2 jours. 2 jours après on m'indique qu'il faut que j'attende encore 3 jours minimum ! Je dois donc attendre le bon vouloir de WeFix qui a cassé mon portable. Au moins. Donc voilà, j'ai été pris en otage, 179,9 € de dépenses, et mon téléphone PROFESSIONNEL qui est totalement inutilisable. Bravo Wefix, continuez comme ça, vous allez vous faire une bonne réputation, et une bonne clientèle fidèle. J'invite d'ailleurs, les clients potentiels, à vérifier que d'autres internautes, ont vécu des expériences similaires à la mienne. A EVITER ABSOLUMENT WEFIX : NUL et ZERO ET SE MOQUE TOTALEMENT DU CLIENT !!!!!

Par Roro, date de l'avis 21-03-2016 10:41:38, date de l'expérience 21-3-2016 :

super déçus a éviter absolument, j'ai fais changer mon écran de mon iPhone 5 qui ma quant même couté 109 euros et la nappe 39.90 euros changé le 13 novembre 2015 et 4 mois après a ma grande surprise l'écran du telephone c'est désolidarisé et me voila avec un écran qui tiens juste par la mappe d'alimentation personnellement moi qui est adepte a iPhone j'ai jamais vu ça !!!.
Je me rend a l'endroit ou je l ai fais changé dans la galerie du Leclerc de moisselles dans le 95, et il m'informe qu'il ne peux rien faire, je lui explique que l'écran c'est carrément décollé ca lui faisait ni chaud ni froid !!!
Donc service après vente zéro et travail mal effectué.

Par kris , date de l'avis 15-05-2016 20:39:42, date de l'expérience 15-5-2016 :

j ai du faire reconnecter mon portable , le personnel We Fix du stand du centre commercial Plaine de France à Domont a fait le necessaire et ceci tres aimablement et sans vouloir touché le moindre centime d'euro
à conseiller

Par guyzmo91, date de l'avis 14-06-2016 01:20:54, date de l'expérience 14-6-2016 :

Fuyez wefix.
J'ai fait réparer mon téléphone Samsung S5 sur le Wefix de Bretigny sur Orge (Auchan). Technicien Hamza.
Le technicien m'a d'abord fondu mon HP de mon portable, cassé une autre piéce (le capot derriére le portable ne se fermait plus) collé n'importe comment la partie LCD et pour courronner le tout à mal remonté le chassis. La vitre est completement de travers. Le SAV de wefix se fiche des clients.
J'ai payé 180€ pour rien et en plus avec un portable avec une vitre mal installé.
Franchement allez chez des concurents et fuyez cette entreprise.

J'ai mis une etoile car je ne peux pas faire moin mais c'est une Honte Wefix.
Il se fiche royalement du client (commerciaux et SAV Wefix)

Par Jo08, date de l'avis 22-06-2016 16:45:34, date de l'expérience 22-6-2016 :

Très bon service, la réparation de l'on iPhone à était fait en 30 min, et il est maintenant de nouveau comme neuf et j'ai donc pu récupérer toutes mes photos de vacances

Par Flo, date de l'avis 04-07-2016 07:30:10, date de l'expérience 4-7-2016 :

A fuire absolument!
J'ai fait réparer mon ecran d'iPhone 6 pour 129 euros à Toulon. Mauvaise reparation une semaine après le lcd de l'écran est de nouveau défectueux. Le technicien me dit que cela sera pris en compte dans la garantie et à l'arrivée de son manager changement de programme je suis rendu responsable de l'avarie et il ne me propose comme seule alternative que de repayer 129 euros. Aucun sens du client, une arrogance rarement vue. Bref service bâclé et de mauvaise qualité.

Par lili, date de l'avis 09-07-2016 09:26:22, date de l'expérience 9-7-2016 :

Wefix blois je fais changer mon écran d iPhone 5s résultat le tel ne fontionne plus il reboot sans cesse après avoir lourdement insiste ils l envoi en sav bien sur ils ont pas de tel a me prêter dt m annonce au moins 3 semaines de délai degoutee mon tel fonctonnait très bien avant

Par R11, date de l'avis 19-07-2016 00:44:09, date de l'expérience 19-7-2016 :

FUYEZ PAUVRES FOUS. 7 semaines pour réparer mon écran de Z1 , une fois le portable dans les mains, l’après midi même, l’écran se décolle. SAV à la ramasse, stand injoignable... INCROYABLE . (WeFix Bethune)

Par Moulin34, date de l'avis 22-07-2016 23:09:38, date de l'expérience 22-7-2016 :

Une jeune fille hyper sympathique un responsable arrogant et irrespectueux de son employée.
Il a commencé le demontage de mon iphone 6. Il s'est retrouvé dans une impasse il a refilé le bébé a sa subordonnée a qui il a imposé la pose d'un écran blanc au lieu du noir... resultat ca fonctionnait mais je voulais le noir du coup elle a tout reredemonté pour au final me mettre mon écran cassé... il faudrait songer a prendre des manager compétents!! Bref mon écran n'est pas réparé!! Merci wefix Montpellier

Par tatane, date de l'avis 27-07-2016 10:36:45, date de l'expérience 27-7-2016 :

Mensonges !!! on prend votre tablette le 15 juin pour 10 jours pour changer l'écran. Au bout de 15 jours le personnel arrogant et ironique du corner de Mont St Aignan, vous répond qu'il a écrit 10 jours mais que le délai peut être d'un mois , voire deux puis se remet à jouer avec son smartphone... Au bout d'un mois et demi on vous renvoie la tablette non réparée!!! Fuyez les points de réparation WE FIX.

Par akai, date de l'avis 06-08-2016 08:40:20, date de l'expérience 6-8-2016 :

j ai apporter mon ipad pour faire un devis de reparation dans leur atelier a paris la personne des ilots m a demande si il pouvais enlever la vitre pour voir si cela ne venais pas d une connectique au final il ma entierement dedonte l ipad il y en avais partout j usqua eleve la plaque de protection sur l ipad et decolle la carte mere puis il ma dis avec un petit sourire ( ben vous n avez plus qu a le vendre pour piece ) il voulais me le redonne en piece j ai dis non il a alors remonter sans rien rebranche ce qui fais au final que je me retrouve avec un ipad hs j ai meme contacter les bureaux mais je nais pas eu de retour je trouve que le prestation n est pas au rdv au service rapide comme dans les bureaux

Par WE MERDE, date de l'avis 08-09-2016 20:07:16, date de l'expérience 8-9-2016 :

Mauvaise expérience, ENTREPRISE A FUIR immédiatement.Ecran iPhone 6 casse par un choc, je me dis, allez hop, allons a Wefix, je fais mes courses et je le récupère comme neuf juste après, quelle satisfaction :)Mais 10 jours plus tard, l'écran se fend, au départ sur 1cm puis sur toute la longueur le soir même. Je retourne donc au stand,le type prend une photo et me dis j'envoi ça à la garantie, pas de problème, "fin de semaine je vous tiens informé" 3 semaines plus tard toujours rien, je décide d'y retourné et la le gars me dit"ah mon avis c'est mort" "Vous l'avez fait tomber" je lui dit que non et me rappel le lendemain. "Monsieur, malheureusement nous ne pouvons prendre en charge" Je dois payer 129 une nouvelle fois.... UNE HONTE, et ça se dit commerçant. Décision de ma part, je vais aller les voir chaque jours et des qu'un client se présentera je vais les dénigrer jusqu'au jour ou il changerons ma vitre. HONTE A WE FIX

Par Fredmc, date de l'avis 09-09-2016 14:00:01, date de l'expérience 9-9-2016 :

Si on fait ratio mécontents contents on doit être à 5%. C'est typiquement français quand il faut raler on est là mais quand tout se passe bien on écrira pas un merci.
Du coup à lire ici il y a un mécontent par mois. Sur le nombre de réparations qu'ils effectuent je pense que le service n'est pas si mauvais. C'est juste que vous n'avez pas eu de chance. Après si vous voulez un service top qualité payez le constructeur mais bon c'est pas le même prix ... à vous de risquer le coup ou pas ...

Par Lilou, date de l'avis 20-09-2016 15:50:41, date de l'expérience 20-9-2016 :

Wefix moisselles des voleurs menteur bande d'escroc

Par Flora, date de l'avis 06-10-2016 11:12:26, date de l'expérience 6-10-2016 :

À fuir absolument wefix moisselles
réparation pour une vitre fissuré sur IPhone 6 .
On me rend mon tel toujours cassé mais hors d'usage aucun services après ventes personnels menteur incompétent avec une violence verbale choquante au final plus Iphone aucun recour possible à éviter

Par Tibo, date de l'avis 12-10-2016 15:18:20, date de l'expérience 12-10-2016 :

Non mais c'est quoi ses escrocs de bas étage la ?
Je rapporte un iPhone 6 nickel a l'intérieur, juste une vitre Feller mais rien de bien méchant.
Ne voulant pas détériorer mon téléphone en le changeant seul (ce qu'au final j'aurais dû faire) ils me rendent mon téléphone en 10 minutes chrono, pour au final constaté que le travail n'est ni fait ni à faire, que la batterie et le haut parleurs sont totalement bousillé..
Je vais quand même voir chez Apple pour qu'il vérifie qu'il s'agit bien faune erreur de we fix.
Meme le technicien SAV de chez Apple rigole en voyant le travail effectué sur l'appareil..
en retournant les voir, bien entendu, il se CACHE en proclamant leur innocence et comme quoi Apple serait des menteur et QUE leur travail est irréprochable !

Ça va partir en justice tout ça.. bye bye we fix

Par Quentino, date de l'avis 23-10-2016 14:37:20, date de l'expérience 23-10-2016 :

Vos avis sont des plus pourris , effectivement pour râler le français est premier.
Si il sagit de satisfaction tout le monde se cache.
Mon expérience chez Wefix à Roques toulouse est satisfaite, j'ai apporté mon iPhone 6 explosé et plié en 2, le gars de la boutique m'a clairement expliqué qu'il pouvait tenter mais etant réparateur et pas magicien je naurais pas dans les mains un portable neuf. ceci etant dit, la tentative est reussi, j'ai un ecran nickel, qui fonctionne mis effectivement mon chassis est déglingué, pour un prix dérisoir vu l'état du téléphone à la base je m'en contente parfaitement, sinon pour tout ceux qui gueulent comme des putois, vous avez l'option de racheter directement un téléphone neuf qui frise les 800e pour certains !

Par MM62, date de l'avis 25-10-2016 19:03:11, date de l'expérience 25-10-2016 :

Wefix Coquelles. J'ai fait changer l'écran de mon Iphone4 et quelques après l'écran s'est fissuré. Selon la "technicienne" présente la garantie ne joue pas! Bonjour l'arnaque....

Par zabou95, date de l'avis 27-10-2016 16:00:34, date de l'expérience 27-10-2016 :

Wefix leclerc 95520 osny ( val d oise)....de vrai escroc !!!! j ai fait changé mon ecran sur galaxy s6 edge au pris de 304.85 euros.. commandé ecran de couleur or reçu noir...bon je laisse pas grave il sera noir.....je retourne vers eux 2jours plus tard car il graisille...il decolle l ecran comme il peut ça ne change rien ca graisille toujours.....5 jours apres mon XXXX passage mon ecran qui n a meme pas 15 jours se fissure tous seul !!!!!.....ils ne peuvent rien faire pas de garantie pour ça.....BRAVO WEFIX vous etes de vrai ESCROCS.....Mail envoyé chez eux j attend une reponse......en tout cas n allée JAMAIS chez EUX....!!!!!!

Par colinda, date de l'avis 28-10-2016 15:26:36, date de l'expérience 28-10-2016 :

Bonjour,
la semaine dernière j'ai fait changer la vitre et la partie du dessous car le "technicien" m'a dit qu'il ne remplaçait pas uniquement la vitre. OK. 2 jours plus tard, impossible d'allumer mon portable juste des flashes vert en guise d'écran. Aujourd'hui j'y suis retournée, nouvel échange. Je fais 2 pas et décide d' envoyer un texto à une amie, et bien une fois le message envoyé, impossible de fermer la fenêtre. IL me dit que l'écran qu'il vient de changer est défectueux. Je dois y retourner la semaine prochaine mais j'hésite car 50 kms l'aller et même chose trajet retour. Mon portable va t'il fonctionner correctement, j'ai un gros doute. wefix (pas) du centre commercial de Trégueux ( galarie marchande carrefour).

Par GalaxyyyyS7, date de l'avis 30-10-2016 17:22:45, date de l'expérience 30-10-2016 :

A éviter absolument. Stand Wefix au Carré Senart.
J'ai acheté une protection en verre trempé pour mon galaxy S7, à 30€. Ils me l'ont installé. Le tactile est devenu inutilisable après. J'ai montré au gars. Il a essayé de le recoller, le chauffer etc... toujours pareil. Il a commencé à m'expliquer que cela est dû à leur film qui est un mélange de verre et de plastique!!!! Et qu'il fallait attendre un peu pour que le film soit operationnel.
J'ai demandé à le remplacer ou me faire rembourser. Comme par miracle, mon film était le dernier dans leur stock et pour le remboursement par CB, il fallait attendre...45 jours environ!

Par Bruno41, date de l'avis 11-11-2016 18:49:43, date de l'expérience 11-11-2016 :

Bonjour j'ai fais changé l écran de mon téléphone nokia 625 a un point wefix carrefour angoulin au mois de août l écran s éteint juste apres de l avoir allumé ne reste pas allumé apres un appel donc difficulté pour raccroché je ramène le téléphone a un autre point wefix dans ma region entre la pièce cassé par leur employé qui nest plus fabriqué voir que la piece vient de chine ou les reparation de mon telephone ne satisfait pas la personne a qui je donne au jours du 11 novembre 2016 toujours pas de téléphone ni remboursement ni info adieu mais rdv

Par Bjr, date de l'avis 13-12-2016 15:31:37, date de l'expérience 13-12-2016 :

Bonjour,
Mon écran changé lundi il y a 8 jours, le lendemain, un pixet ne marche plus et un grand trait balaffre mon écran. Ce serait ma faute car une étoile au niveau du pixet marquerait une pression de ma part excessive. Je vois le collaborateur du magasin Carrefour Cesson-Sevigné, puis le responsable de secteur qui refuse de donner son nom (peu aimable) et qui me conseille d'appeler le siège ou plutot d'envoyer un mail car ils ne repondent pas au tél. 3 jours après toujours pas de mail en réponse et ils sont injoignables. En résumé, un personnel managérial qui ne croit pas ses clients, une direction qui ne répond pas. Vous n'avez aucune garantie sur le matériel que vous faites réparer. A EVITER ABSOLUMMENT!!! Je viens de me faire arnaquer 140 Euros!!!

Par ser, date de l'avis 14-12-2016 21:33:35, date de l'expérience 14-12-2016 :

Bonjour,
Attention un service nul, impossible de joindre le service client ni par téléphone. Après trois semaine je n'ai toujours pas récupéré mon téléphone. Une réparation qui devait durer 1/2 H.

Par Zabe, date de l'avis 20-12-2016 09:54:16, date de l'expérience 20-12-2016 :

Plaine de France de Moisselles.
Changement d'écran et de batterie pour avoir un téléphone S3 "comme neuf".
N'a plus jamais fonctionné correctement . Problème de processeur. Le réparateur m'a dît que j'avais trop d'applications puis qu'il fallait réinitialiser. Envoi d'un mail à la maison mère puis un courrier. Aucune réponse. Lamentable !!!!

Par famimi, date de l'avis 20-12-2016 14:51:01, date de l'expérience 20-12-2016 :

moi je suis satisfait. au magasin de chauconin dans le 77, un jeune technicien très aimable m'a dépanné. mon iPhone ne s'allumait plus du tout; après un bref coup d'œil il a déclaré : c surement à cause de la pièce qui permet au chargeur de charger. moi je pensais que ct la batterie qui était hs. il me dit ; je change la piece si c sa il vous en coutera 39E 95 autrement rien du tout et on changera la batterie. résultat : mon iPhone 4s refonctionne. voilà donc dites le aussi lorsque cela s'est bien^passé

Par nico, date de l'avis 22-12-2016 16:14:55, date de l'expérience 22-12-2016 :

WEFIX de Auchan Chauconin-Meaux (77). Petit stand au top le jeune technicien regarde mon IPhone qui ne chargeait pas, il l'essaye pendant que je fais mes courses avec son câble, il trouve la solution et me vend le bon câble 14.95e, prix raisonnable. En plus il me pose l'écran en verre trempé que j'ai acheté à Auchan gratuitement. Personne prêt à rendre service, efficace et qui connait son boulot, qui plus est, avec le sourire !

Par mick, date de l'avis 28-01-2017 12:20:50, date de l'expérience 28-1-2017 :

wefix noyelle gd et paris
nul
depuis septembre 2016 on me balade pour une reparation de tablette samsung tab 2
quand on appel paris ,elle est en test et renvoie en cour de semaine d'apres
aucune communication
voleur.................................
depot de plainte en cour

a eviter

Par antoine, date de l'avis 21-02-2017 12:40:14, date de l'expérience 21-2-2017 :

Très déçu c'est une escroquerie, il casse plutôt qu'il repart, il vous font miroiter une garantie qui n'existe pas. Attention pièce de premier prix pas cher mais pas solide. la vitre recase toute seule après 1 mois.
J'ai fait changer ma vitre iphone 6 cassé à Annemasse chez wefix prix 139.90 2 à 4 fois plus cher qu'ailleurs mais une garantie de 1 an et fait en 20 minutes. jusque la génial. quelques jours plus tard le vitre bouge et le batterie ne fonctionne plus bien s’éteint à 20% je retourne ils ne peuvent rien faire pour la vitre et il me change la batterie par une batterie no name alors qu'a priori ils l'on juste mal rebranché. ca fait deux mois que le téléphone à été reparé par wefix aujourd'hui une batterie no name et un ecran qui à de nouveau cassé dans ma poche durant une journée de travail à priori pas de coup dessus mais eu me dise le contraire pour moi c'est le froid ou la pression. Je conseille de les fuirent c'est une escroquerie.

Par hervé, date de l'avis 08-03-2017 21:28:46, date de l'expérience 8-3-2017 :

Wefix à éviter, plainte et mise en demeure et envoi devant le tribunal.

En plus refus de réparer mon téléphone après avoir déjà changé 2 fois l'écran. pour moi c'est des voleurs et des escrocs.

Par emilie , date de l'avis 17-03-2017 13:02:55, date de l'expérience 17-3-2017 :


Objet : Réclamation d’une réparation

Madame, monsieur,
Le samedi 11 mars 2017, je suis venue déposer mon IPhone 5s dans votre service de réparation WeFix qui se situe dans le centre commerciale « la pleine de France » à Moiselles-Domont ( 95330).
Ce dernier avait subi des dommages importants, il fonctionnait très bien mais l’écran était cassé et la batterie était devenue défectueuse, mon portable s’éteignait constamment alors qu’il avait encore de la batterie.
C’est pourquoi je me suis adressée à un de vos techniciens afin d’envisager les solutions qui pouvaient s’offrir à moi, mais surtout savoir si ce dernier était encore réparable.
Votre technicien ma donc conseillé de changer l’écran de mon smartphone, ajouter un verre trempé pour protéger l’écran et changer ma batterie pour la somme de 134,75 euros tout en me disant que mon smartphone serait garantie 3 mois. J’ai donc accepté le devis que nous avons fait ensemble.
Après avoir effectué les changements convenus, je suis donc venue régler et récupérer mon IPhone une heure après. Et à ce moment le discours de votre technicien a changé du tout au tout il me demande de régler la somme de 134.75 euros comme convenue, mais NE S’ENGAGE PLUS à GARANTIR pendant trois mois les réparations comme il me l’avait précisé au moment de l’établissement du devis avec moi. Et me donne comme justification que la garantie ne vaut plus étant donné que le chassis de mon téléphone était tordu (pour rappel l’article L111-1 du code de la consommation : impose au professionnel une obligation de renseignement en matière de vente).
Si il avait respecté son devoir de renseignement en me précisant qu’il n’y aura pas de garanti sur les réparations effectuées car mon chassis était tordu, croyez moi que je n’aurai jamais accepté de réparer mon téléphone et donc de débourser la somme de 134.75 euros
Ayant besoin de mon smartphone j’ai donc régler la somme demandée. Mais dès le lendemain le téléphone s’est éteint je l’ai mis en charge et après plusieurs tentatives j’ai réussi à l’allumer. Aujourd’hui jeudi 16 mars 2017 mon smartphone s’est éteint je l’ai donc mis en charge aux alentours de 15h30, mais ce dernier ne s’est jamais rallumé. Je me suis donc rendu à nouveau dans le centre commercial de la plaine de France afin de m’entretenir avec le technicien. J’ai pu m’entretenir avec la personne qui s’était occupée de moi samedi dernier. Il n’a rien voulu savoir et m’a même accusé d’avoir fait tombé mon smartphone durant ces quatre jours ce à quoi je lui ai répondu que non. Mais il n’a cessé de m’accuser tout en ayant un ton très désobligeant et m’a donné comme justification que mon portable aurait pu tomber en panne dès ma sortie du centre commercial samedi et que dès lors je le cite « ce n’est plus son problème ».
Il me dit également que même le fait d’avoir déposé mon IPhone sur une table a pu provoquer un choc ce qui explique que celui-ci ne s’allume plus.
Aujourd’hui je me retrouve donc SANS téléphone, j’ai réglé 134.75 euros pour RIEN étant donné que je n’ai plus de téléphone… Aucune alternative ne m’a été proposée de la part de votre collaborateur, aujourd’hui je me tourne vers vous afin de trouver une solution dans les plus brefs délais, je souhaiterai le remboursement des prestations effectuées le samedi 11 mars 2017, car comme me la si bien signalé APRES réparation de mon téléphone le chassis était tordu ce qui rendait la réparation impossible. Dans ce cas il aurait dû avant d’effectuer toutes opérations sur mon smartphone m’en informer afin que je sache le risque que je prenais en faisant réparer mon smartphone chose qu’il n’a pas faite. L’obligation d’information est unilatérale et revenait à votre vendeur, qui aurait dû m’en informer.
En espérant avoir une réponse de votre part dans les plus brefs délais je vous laisse ci-joint la photo de mon iPhone ainsi que de la facture.

Cordialement

Par Sarah, date de l'avis 17-03-2017 20:59:22, date de l'expérience 17-3-2017 :

Bonjour, j ai acheté un écran en verre trempé chez wefix pour un iPhone 6. Le vendeur m avait garantie qu il s agissait d un des meilleurs sur le marché et qu il protégeait très bien les écrans. Première chute, l écran en verre trempé n a rien il s est décollé et c est mon écran d origine qui s est fissuré. Je ne sais pas quoi faire besoin de conseils merciii

Par Ana, date de l'avis 18-03-2017 21:45:06, date de l'expérience 18-3-2017 :

J'ai amené mon Samsung galaxy s6 pour une réparation car il était tombé dans de la sauce,il n'avait aucune fissure, jusque là, une simple erreur. On m'annonce un délai de 4 semaines pour la réparation et un montant de 100€ pourtant au bout de 8 semaines toujours pas de trace du téléphone. Je me suis rendu environ 5 fois au centre commercial pour prendre des nouvelles et on m'a gentiment annoncé que l'on ne savait pas où était mon téléphone. Au final, ils l'ont retrouvé à l'atelier, on me l'a rendu dans un état pitoyable, détruit et on m'a dit que je l'avais amené comme cela. Avec une légère discussion, on a réussi à les décider à réparer l'écran GRATUITEMENT! J'avais enfin retrouvé mon téléphone comme neuf mais ça ne s'arrête pas là, au bout de deux semaines il a planté je n'ai donc plus de téléphone. Je déconseille donc totalement we fix j'appelle ça de l'arnaque.

Par Laurence.B, date de l'avis 01-04-2017 08:48:51, date de l'expérience 1-4-2017 :

Étonnant de voir autant d'avis négatifs, je pense que d'un centre de réparation à un autre il peu y avoir des différences. Moi je suis à mon 4e iPhone réparé chez eux et aucun soucis (Wefix de Laval Carrefour). Après je pense que sur le volume de smartphone réparé vue l'affluence sur Laval, il y ai malheureusement parfois des problèmes

Par Mireille G, date de l'avis 10-07-2017 08:42:03, date de l'expérience 10-7-2017 :

Evitez de donner vos appareils à réparer chez WEFIX, ils sont nuls.
Je galère avec mon Ipad depuis le mois de février, ils ont cassé des pièces en me le réparant (facture de 150 euros), j'ai dû le redonner plusieurs fois et à chaque fois ça demande des semaines. Il doivent toujours me rappeler et ne le font jamais. Je voudrais maintenant qu'ils me remboursent la réparation et j'en achèterai un nouveau.

Par Yeyours, date de l'avis 20-07-2017 22:54:19, date de l'expérience 20-7-2017 :

Une réparation de mauvaise qualité. Le hublot de l'appareil photo n'a pas tenu. Il est couvert de rayure 1 semaine après le remplacement, sans utilisation "extrême" simplement en le rangeant dans ma poche. Le SAV refuse tout retour.
A fuire.

Par Flo180, date de l'avis 21-07-2017 15:24:43, date de l'expérience 21-7-2017 :

TRÈS MAUVAIS SERVICE

Voulant changer la batterie de mon iPhone 6plus je me laisse tenter par la boutique après les caisse de carrefour. Le technicien change ma batterie mais ne parvient pas à remettre l'écran. Résultat obligé d'envoyer le téléphone à Paris. 2 semaines plus tard j'appelle le siège à Paris. Le téléphone n'est toujours pas parti de Nice!!!je finis par recevoir mon téléphone réparé 1 mois plus tard.
6 mois après l'écran commence à mal fonctionner ( mauvaise couleurs, freeze), le téléphone chauffe et le bouton home ne fonctionne plus. Cette fois ci je me rend chez Apple, qui après ouverture du tel me montre que la batterie fuit, a gonflée et pousse sur l'écran, ce qui entraîne le mauvais fonctionnement de celui ci.
Bien sûr aucune prise en charge puisque pas réparé la première fois chez eux.
Deuxième envois chez we Fix pour faire jouer la garantie de l'écran qui est d'un an. Je rappelle 1 mois après envois du téléphone! Selon eux le technicien d'Apple ment et j'ai eu une hallucination car la batterie est intacte. Par contre un impact dans le coin en bas à droite prouve que je l'aurai cassé. Je rappelle au technicien qe le téléphone chauffe en haut et l'écran se décolle en haut.
Le technicien rajoute une le téléphone ne s'allume
Pas alors qu'avant l'envoi il fonctionnait quand même. La conversation s'envenime. On raccroche et miracle deux minute plus tard il se rallume.
Bref marre d'argumenter . Je demande le renvoi du tel et vient rédiger un avis sur le net. Je vais me mettre en contact avec mon assistance juridique afin d'obtenir gain de cause. Première fois que je fais ca, mais là ils dépassent les bornes!
Moralité:
Allez chez Apple, quand ils n'arrivent pas à réparer ils vont donnent un appareil neuf!

Par MAGo, date de l'avis 09-08-2017 18:28:57, date de l'expérience 9-8-2017 :

J'ai fait réparer mon Samsung A5 chez WiFix Angoulin dont le dos était fêlé. La réparation a été bien faite. Mais une fois chez moi j'ai constaté que l'image de l'appareil photo était floue. En fait le hublot était devenu ondulé et rétréci en largeur. Présenté au responsable il m'a répondu que c'était le choc sur la face arrière qui avait provoquée la déformation du hublot.... Un summum de mauvaise fois, car comment un choc pourrait modifier la géométrie d'un hublot. En fait pour démonter l'arrière il a fallu chauffer et l'opérateur y est allé un peu fort...Bien entendu la déformation de ce hublot ne peut être qu'une surchauffe. Quand j'ai montré mon téléphone dans un point de réparation Samsung et rappelé ce que WeFix avait dit ceux ci ont explosé de rire !!! Bien évidemment c’était lié à une surchauffe.
Tout le monde peut commettre une erreur mais ne pas le reconnaître c'est inacceptable. Si vous voulez avoir des problèmes vous savez ou aller.

Par WeFix c'est nul, date de l'avis 20-08-2017 16:17:30, date de l'expérience 20-8-2017 :

J'ai commandé une vitre qu'ils n'ont pas reçu au bout de 3 semaines ( le délai était normalement d'une semaine ). Mais à en lire les autres commentaires je suis content qu'ils n'aient pas touché mon téléphone.

Par Germana, date de l'avis 07-10-2017 18:02:16, date de l'expérience 7-10-2017 :

We fix Italie 2: de ce que je lis c'est un peu partout le même scénario. Écran d'iPad mini porté à réparer soit disant pas de pièce commande nécessaire. Au bout de deux semaines tablette récupérée.119 euros quand même. Au bout de peu de temps écran décollé puis des fissures apparaissent.Soit disant pièce d'origine, garantie d'un an. Pas d'autre précision sur l'application de celle ci. En fait quand on ramène la tablette, on nous révèle enfin que la vitre est félée ce n'est pas pris en compte. En plus on nous prend pour des idiots en nous accusant de l'avoir faite tombée! Enfin seule l'assurance bris de portable couvre les dommages. J'ai le sentiment que leur arnaque est bien montée et que leur école interne de formation leur apprend plus à duper le client qu'a devenir compétent en électronique et réparation. Pour de tels boniments ils mériteraient de se faire enregistrer pour appuyer les dires de leurs clients plutôt que leurs grossières combinés.

Par ThomsZo, date de l'avis 06-11-2017 11:23:28, date de l'expérience 6-11-2017 :

Bonjour,

Je suis très mécontent de leurs services.

Contacté le Mercredi 25 Octobre (par mail) pour un problème sur mon Samsung Galaxy S7 Edge (Ecran brisé).
Je me suis rendu sur la boutique de Bretigny-su-Orge, le soir même (25/10/2017).
Arrivé à 19h, on me dis que la réparation n'ai pas possible le soir même pourtant on m'annonce un délai de 40min et la fermeture est à 20h car le Monsieur doit faire un inventaire ... certe.
On me dis aussi que le Jeudi, cela ne sera pas possible car le Monsieur qui est là Jeudi ne sais pas faire la réparation.
La réparation s'effectuera que Vendredi. Sachant que je partais en Vacance le samedi matin et qu'il disposait de l'écran en stock je laisse alors mon Smartphone pour une réparation Vendredi (27/10/2017).
J'ai donc récupéré mon Smartphone le vendredi. Le soir je le branche pour le recharger et la bug du Smartphone, l'écran se fige, plus rien ne répond, les touches de bas ne répondent pas et le Smartphone ne se charge pas. La réparation n'a pas était correctement fait sachant que tout fonctionnait avant avec l'ecran brisé (charge du Smartphone, les touche du bas, ect ...). De plus le reparateur me dis que tout à été testé ... Cela m'étonnerais BEAUCOUP.

OBLIGER de retarder d'un jour mon départ en vacance pour retourner votre votre boutique le Samedi matin ... OBLIGER de laisser encore mon smartphone pour un renvoie dans votre labo pour une autre réparation. Donc obliger de partir en vacance sans Smartphone car pas de prêt merci WEFIX.

Donc depuis Samedi 28/10/2017 pas de nouvelle de mon Smartphone, cela fait plus d'une semaine et c'est intolérable pour une réparation d'écran brisé qui dure 40min.

JE DÉCONSEILLE WEFIX !!!

Par dd, date de l'avis 28-01-2018 18:44:38, date de l'expérience 28-1-2018 :

et bien a voire tous les avis a eviter au plus vite se wefix

Par STEF, date de l'avis 25-08-2020 07:34:52, date de l'expérience 07-07-2020 :

Bonjour, WEFIX CAP3000 (06700) ne sait pas réparer les iPhone et les rend encore plus en panne qu'à leur arrivée.
Une enseigne à éviter.
Et aucun SAV, sachez le avant de leur faire confiance.

Par Dimitri, date de l'avis 17-09-2020 08:14:28, date de l'expérience 17-09-2020 :

Pose du film de protection XFORCE au WeFix Italie2, Paris 13e. Quelques mois plus tard, l'écran casse à la première chute. Je remplace l'écran, chez Nokia bien entendu et pas chez WeFix au vu du nombre de commentaires négatifs. Je demande un geste commercial pour remettre un film de protection XFORCE sur le nouvel écran, en présentant la facture du premier film. Rien à faire : ils n'y sont pour rien si le film n'a pas protégé l'écran, car le téléphone est tombé sur le coin qui n'est pas protégé par le film, mais c'est normal...
Bref, fuyez le film de protection XFORCE !

Par domi038, date de l'avis 16-12-2020 22:16:13, date de l'expérience 16-12-2020 :

J'ai fait changer la batterie de mon ipad Pro chez WeFix. Après avoir récupéré mon iPad, je découvre que des lignes de mon écran sont devenues non tactiles. Par ailleurs, j'ai régulièrement l'écran qui s'allume pour afficher le niveau de la batterie ce qui la vide en une nuit !!!. Je retourne donc chez WeFix qui reconnait le problème et me dit que c'est lié au fait qu'il s'agit d'une batterie non d'origine et que l'Ipad détecte cela. Mon Ipad a donc été envoyé au SAV le 20/08/2020. Quasiment 4 mois plus tard je n'ai toujours pas récupéré mon Ipad, et le SAV est injoignable. Je ne sais pas si je récupérerai un jour mon Ipad. Scandaleux !

Par pierre lachaud, date de l'avis 26-01-2021 12:14:01, date de l'expérience 26-01-2021 :

Boujour à tous ça me réconfort sur autant d'avis négatif sur la société WEFIX c'est effectivement une société à fuir enfin si vous souhaitez réparer votre téléphone aller ou vous voulez mais pas chez eux.
Pour la longue anecdote j'ai amené mon téléphone pour le réparer et je le récupère avec des pannes supplémentaires.
Après ils l'envoient à leur atelier et jusqu'à présent ca fais un mois et demi que j'attend.
Souhaiter moi bonne chance de récupérer mon téléphone en états rien n'est moins sur avec eux...
Réparateur incompétent, manque de communication et je ne parle meme pas du service après vente!!sans compter les adresses sur internet qui sont erronée numéro qui vous fais tourner en rond en plus pour vous diriger sur leur site internet merci pour les dépense supplémentaire
Quelle honte d'être a la téte de se genre d'entreprise.

Par Nick, date de l'avis 16-06-2021 11:03:27, date de l'expérience 16-06-2021 :

J'ai fait poser un film de protection sur l'écran de mon portable, appelé XFORCE. La pose coûte 29,90 euros. Au bout de 6 mois, le film s'est décollé. J'ai demandé à le faire changer: réponse négative. La garantie n'est que de 15 jours uniquement sur la pose. C'est indiqué sur la facture, mais on ne le dit pas avant. La seule possibilité proposée est une nouvelle pose pour 9,99 euros. Ces prix sont prohibitifs et c'est de l'arnaque au vu de la qualité du produit, raison pour laquelle la garantie n'est que de 15 jours. A éviter absolument.

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