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zoobio.fr

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Zoobio
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Les avis

2 avis sur le site (non existence d'une procédure de contrôle des avis, les avis sont classés par ordre chronologique, en savoir plus)

Par JJ, date de l'avis 22-11-2017 06:36:57, date de l'expérience 22-11-2017 :

J’ai effectué une commande sur le site du groupe zoobio. J’ai envoyé un premier mail pour connaître les délais, sans même un bonjour on m’a répondu « 5 jours ouvrables ». Sans nouvelle de leur part 9 jours après, je leur fais un 2e mail sans réponse, et décide de les appeler. L’interlocuteur se présente à peine, m’indique dans la conversation que la moitié de la commande n’est pas disponible car pas de stock, et que la seule solution c’est de me faire rembourser les articles qu’ils n’ont pas. Je demande un envoi en 2 fois car j’ai payé 9,95€ de frais de port, on me rétorque que « ça leur coûte » . De plus, sur les conditions générales de vente est écrit noir sur Blanc que les frais de port sont gratuit à partir de 50€, mais d’apres Mr, il s’agit d’une erreur de l’informaticienne et que ça a changé depuis bien longtps donc pas de geste co. Ce Mr me propose donc « de me rembourser en lntagralite sans me prendre un seul centimes », ah bah oui j’y compte bien, et je m’agace de ces paroles. En tant que commerçant ce ne sont pas des choses à dire monsieur. Je raccroche donc énervement et demande par mail de façon cordial une trace de la demande de remboursement. Je la reçois avec un petit extra de ce cher Mr « nous nous sommes allemands et non français, si chez vous la bas la malhonnêteté est bien répandu, ici c’est différent, faites y un tour pour voir. Vous êtes la pire cliente de toute l’union europeenne. Bonne suite pour vos pauvres chiens qui n’ont vraiment pas choisi leur maître! »
Vraiment très classe et professionnel M. Raffarin qui se plaint d’etre tout seul pour gérer les clients français. J’espere Que vous avez honte d’avoir écrit ça! Vous n’avez pas eu le courage de me dire ça par téléphone, mais vous êtes bien stupide de m’ecrire Ça par mail! Manque de professionnalisme et de sang froid...... je banni ce groupe et je vous conseille d’en faire de même

Par Gaston, date de l'avis 27-09-2018 13:26:43, date de l'expérience 27-9-2018 :

Par 3 fois je leur ai posé une question sur leurs produits. Je n'ai toujours aucune réponse après plus d'une semaine.

Super site, un peu déçu, pas content, site fiable; exprimez-vous !


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